Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse

Aller en bas 
+108
mama23
dida48
cacoquine
Kristin
Love EM
moire38
c@ro
Louis XIV
*didine*52
Lili67
popolaco
-Lucie-
*~FaNnY~*
Lout46
moire-manu
clém61
franette79
Odin
San
Pommedhappy
amandine moire
Virginie EM
marmotte_82
celine_60
*Cécile*
pamclarion
Alicia13
caroj
Thanh
caroline_93100
fragile31
Maggy
ChrisPep
* Chloé *
Kris...M.M...JTM
marion59
lilies47
thaliemail
*carine*
Isabelle<3
annelise
Montréal
Perrine06
perle_de_soleil
<3 Elodie <3
ToScAnE
Sale Gosse # 1
lylyzen
marien3165
atlantique
lyli21
manumonange
linou29
elwood
iloveyou08
Anabelle
ninie82
valerie91
fanduroisoleil032
aurélie6226
Matou151
cindie
chris-TELLE
sève11
Moirine/Yüyi
luludu89
Alyssa*
fanofdavidtennant
marie78
Jennifer (moirette91)
zazou
ptitepuce76
A.
essentielle
EmmanuElodie
farfalina
Mon ange
Mélanie_#
caro/roi/soleil
phanie74
Go*
vanessfandemanu
clotilde
*Alexia*
Titelle
ludivine03
Chantal2406
Celine63
Amandine0169
Anne
Amande
**Melissa**
*Christelle*
Cyn-Tutti
Magali 84
***Véronique***
°Amélie°
sonia1
~~~Cécilié~~~
zélie
¤Sunshine¤
Clémence*
katy*
CELY
Maja
¤Marie¤
Lilly59
kloe
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptyVen 3 Avr - 23:58

il était heureux
cette joie dans ses yeux de revenir sur scène

bon niveau tirage de langue,un peu trop ,mais bon.

sinon il était déchainé.
sa fais du bien de le revoir sur scène tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lout46
Mega Fan
Mega Fan
Lout46


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Le Mans / Angleterre
Date d'inscription : 09/12/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 0:00

des fausses notes c'est vrai mais je lui jette pas la pierre, il y a eu pire sur cette scéne ce soir !
peut-être qu'il n'avais pas de bons ou pas assez de retours ? peut-être pleins de choses.

il s'est amusé comme rarement et je pense que sa voix va bien et qu'il ne manquera pas de nous le montrer, c'est pas une chanson de performance vocale et pui c'était quand même pas si mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 0:01

Un Manu super heureux !!!
Avant il osait à peine nous montrer sa langue, et maintenant trop c'est trop !! Wink
J'aime bcp "adulte et chexchy" ca m'a fait rire !!

Ca fait du bien de le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 0:13

c'est vrai y'a eu des passages pas très justes mais bon, je pense que c'est du aux conditions sur place et puis c'est son retour, l'émotion de remonter sur scène, le stress sans doute et puis il chante pour la première fois cette chanson en live, ça y fait beaucoup!
c'est quand même un grand bonheur! Love Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 0:19

ToScAnE a écrit:
c'est vrai y'a eu des passages pas très justes mais bon, je pense que c'est du aux conditions sur place et puis c'est son retour, l'émotion de remonter sur scène, le stress sans doute et puis il chante pour la première fois cette chanson en live, ça y fait beaucoup!
c'est quand même un grand bonheur! Love Bravo

Absolument d'accord avec toi !!
Chanter c'est très difficile et je sais de quoi je parle...

Et là avec le bruit ambiant (non je ne lui cherche pas d'excuses) il était un peu décalé par rapport à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 0:24

atlantique a écrit:
ToScAnE a écrit:
c'est vrai y'a eu des passages pas très justes mais bon, je pense que c'est du aux conditions sur place et puis c'est son retour, l'émotion de remonter sur scène, le stress sans doute et puis il chante pour la première fois cette chanson en live, ça y fait beaucoup!
c'est quand même un grand bonheur! Love Bravo

Absolument d'accord avec toi !!
Chanter c'est très difficile et je sais de quoi je parle...

Et là avec le bruit ambiant (non je ne lui cherche pas d'excuses) il était un peu décalé par rapport à la musique...

Et puis chanter en tirant la langue c'est super dur! Rire
c'est un exploit! bravo Manu! Bravo Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 0:36

Super belle prestatation!!!!!!
J'ai trop adorée!
ça fait plaisir de le revoir sur scene!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 0:37

Ah je l'ai loupé j'étais a la danse je pensais qu'il allais passer plus tard Sad
J'espere qu'il va y avoir des vidéos

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep


Nombre de messages : 4619
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 0:38

ToScAnE a écrit:


Et puis chanter en tirant la langue c'est super dur! Rire
c'est un exploit! bravo Manu! Bravo Rire

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 801434 [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 801434

Oui Alex, tout à l'heure mon ordi a eu un bug suite au passage de Manu c'est étrange... Ou, plus probablement, c'est moi qui ai bugué ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 0:39

Christelle je crois que tu n'es pas la seule!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 1:44

je trouve pas qu'il y avait de fausses notes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 2:03

Je risque de me faire lyncher mais j'en avais les larmes aux yx de voir un changement aussi violent. Decidement je n'aime pas la chanson, son nouveau style et son comportement sur scene. Je ne reconnais plus Emmanuel, je ne reconnais plus les choses qui m'ont fair craquer chez lui, sa simplicité, sa sensibilité. Je trouve qu'il en fait trop et c vrai que les notes ne sont pas toujours tres bonnes.
Enfin bon, j'ai qd meme hate d'ecouter son album et de le revoir sur scene, en esperant retrouver celui que je soutiens depuis 3 ans Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 2:11

Ouai...enfin pour le "chanter faux"...il n'a pas d'oreillette...donc pas de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci NRJ Music Hits   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 8:30

Moi je l'ai vu en direct chez moi ( j'avais la chaine ) hihihi

Et je trouves qu'il s'en ai très bien tiré, par contre quels changements sur scène... bref moi hier soir j'étais aux anges vraiment car j'ai retrouvé toutes les raisons qui font que je suis et resterai fan!!!

De plus, revoir un tel sourire, m'a fait du bien... et de plus j'ai réagi de la même façon que lyli21.

Mon essentiel Fête [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 553146 Love
Revenir en haut Aller en bas
marmotte_82
Mega Fan
Mega Fan
marmotte_82


Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 8:52

Moi je dis que ca fais super plaisir de voir un mec s'éclater sur scene.... C'est sur on a pas l'habitude de la voir "déjanté", mais bon, je pense que pour ses prochains concert, on aura du spectacle et une super ambiance. Chose qu'il n'y avait pas toujours sur sa derniere tournée
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 8:53

lyli21 a écrit:
Je risque de me faire lyncher mais j'en avais les larmes aux yx de voir un changement aussi violent. Decidement je n'aime pas la chanson, son nouveau style et son comportement sur scene. Je ne reconnais plus Emmanuel, je ne reconnais plus les choses qui m'ont fair craquer chez lui, sa simplicité, sa sensibilité. Je trouve qu'il en fait trop et c vrai que les notes ne sont pas toujours tres bonnes.
Enfin bon, j'ai qd meme hate d'ecouter son album et de le revoir sur scene, en esperant retrouver celui que je soutiens depuis 3 ans Mon essentiel

C'est étrange comme nous pouvons percevoir les choses différement, moi je ne l'ai pas trouvé changé, il était déchainé et bougeait au rythme de la musique. Je me souviens l'avoir vu une paire de fois comme ça sur scène lors de la tournée aussi..... Il est clair qu'on ne peut pas retrouver la sensibilité qu'on éprouvait quand il était derrière son piano, c'est évident, car tout jouait sur sa façon de jouer, l'expression de son visage, l'émotion de sa voix.....Pour A&S c'est autre chose, la chanson est plutot rythmée et plus "rentre dedans" niveau paroles!
Je ne le voyais pas faire autre chose sur scène que ce qu'il a fait hier soir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 9:43

Bon, ca y est je commence super bien, j'étais tellement naze hier soir que j'ai complètement oublié ! lol
Mais vos commentaires donnent envie de voir !
J'espère pouvoir trouver des vidéos quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
sonia1
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sonia1


Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : menton
Date d'inscription : 29/07/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 10:17

lyli21 a écrit:
Je risque de me faire lyncher mais j'en avais les larmes aux yx de voir un changement aussi violent. Decidement je n'aime pas la chanson, son nouveau style et son comportement sur scene. Je ne reconnais plus Emmanuel, je ne reconnais plus les choses qui m'ont fair craquer chez lui, sa simplicité, sa sensibilité. Je trouve qu'il en fait trop et c vrai que les notes ne sont pas toujours tres bonnes.
Enfin bon, j'ai qd meme hate d'ecouter son album et de le revoir sur scene, en esperant retrouver celui que je soutiens depuis 3 ans Mon essentiel


Alors lyli21, nous allons être deux à nous faire lyncher. Moi aussi j'en avais les larmes aux yeux. Je ne l'ai pas reconnu (quoi que je ne l'ai jamais vu sur scène), Quand il c'est mit à tirer la langue la première fois je me suis demandé s'il n'avait pas un problème et quand il l'a refait alors là, la déception (désolée) les filles mais oui j'ai était déçue de sa prestation sur scène, je l'attendais impatiemment. J'avais qu'une hâte c'est qu'il reprenne ses tournées pour enfin y aller, mais maintenant je ne sais pas si ce nouveau emmanuel me plaira sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 10:21

marmotte_82 a écrit:
Moi je dis que ca fais super plaisir de voir un mec s'éclater sur scene.... C'est sur on a pas l'habitude de la voir "déjanté", mais bon
D'accord avec toi, ça fait plaisir de le voir s'éclater! Et là pour le coup il s'est bien amusé mdr!!! Non mais c'est cool, je suis contente de le retrouver! Première date 2009! Juste un peu dégoutée de pas y etre allée alors que c'était à Toulouse sniif (mais apparemment il revient le 24 novembre alors ouii Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 10:22

sonia1 a écrit:
lyli21 a écrit:
Je risque de me faire lyncher mais j'en avais les larmes aux yx de voir un changement aussi violent. Decidement je n'aime pas la chanson, son nouveau style et son comportement sur scene. Je ne reconnais plus Emmanuel, je ne reconnais plus les choses qui m'ont fair craquer chez lui, sa simplicité, sa sensibilité. Je trouve qu'il en fait trop et c vrai que les notes ne sont pas toujours tres bonnes.
Enfin bon, j'ai qd meme hate d'ecouter son album et de le revoir sur scene, en esperant retrouver celui que je soutiens depuis 3 ans Mon essentiel


Alors lyli21, nous allons être deux à nous faire lyncher. Moi aussi j'en avais les larmes aux yeux. Je ne l'ai pas reconnu (quoi que je ne l'ai jamais vu sur scène), Quand il c'est mit à tirer la langue la première fois je me suis demandé s'il n'avait pas un problème et quand il l'a refait alors là, la déception (désolée) les filles mais oui j'ai était déçue de sa prestation sur scène, je l'attendais impatiemment. J'avais qu'une hâte c'est qu'il reprenne ses tournées pour enfin y aller, mais maintenant je ne sais pas si ce nouveau emmanuel me plaira sur scène.

Pourquoi dites vous que vous allez vous faire lyncher? chacun a droit de penser ce qu'il veut et surtout de donner ses ressentiments! c'est un foum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
phanie74
Mega Fan
Mega Fan
phanie74


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : poitiers vienne
Date d'inscription : 05/10/2006

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 10:25

alors que dire :cooooooooooollllllllllllllllllll, fantastiqueeeeeeeeee
bon c'est vrai peut être un peu trop de langue (très mignonne d'ailleurs.. Rire ) et quelques fausses notes, mais quelle peps, joie...1er live, donc certainement besoin de rodage, mais sans doute du au bonheur (débordant) d'être sur scène.
ça fait plaisir de le voir dans cet etat, la joie, la rage, le plaisir, tout y était, il en a innondé tout le zenith Rire Rire , et ça c'est que du bonheur.

j'avoue avoir reconnu qq visages hier soir...
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 10:42

Je viens de voir la video et je ne sais pas trop quoi en penser XD.
J'ai adorer l'ambiance, le fait de voir qu'il s'eclater sur sa chanson et j'ai aussi aimé la chanson. Sauf que bon y'avait les fausse notesn enfin surtout au debut de la chanson peut etre le temps de se remettre dans le bain XD ( qui m'on surprise XD), mais je me dit que c'est une des premiéres fois ou il la chante sur scéne et comme il est aussi de retour sur la scéne. Enfin je ne sais pas a voir, d'autre emission TV avec la chanson XD. Sinon en general j'ai aimé (enfin pas quand il tiré la langue Rire Rire Rire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 10:49

Ah, cette langue, elle va devenir un topic à part lol ! C'était pour vérifier si elle était toujours la !
Je viens de voir la vidéo sur le site de NRJ, et j'aime beaucoup ! Il a en effet beaucoup d'energie ! LEs fausses notes ne m'ont pas trop trop dérangé (la vidéo était tellement petite que j'étais concentrée pour bien voir l'image mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 11:00

ça y est j'ai pu voir...

waaaaaaaaaaaaaaaah mais quelle énergiiiiiiiiie!!!! c'est sûr il va nous épuiser pendant tout un concert!! commençons tout de suite les échauffements! tous en salle de sport pour travailler l'endurance et le souffle!!!! Rire Rire Rire

pfiou en tout cas, il est heureux de revenir et ça se voit Bravo

bon, en effet, quelques fausses notes mais il n'avait pas d'oreillettes j'ai l'impression donc pas de retour et ça, pour un chanteur habitué à avoir le retour, ouille, ça doit pas être facile! et puis c'est la 1ère fois qu'il la fait en live donc faut qu'il s'y fasse et en plus, il saute et marche en même temps donc c'est une vraie épreuve sportive (lol)! bravo à lui pour sa performance!

j'ai encore plus hâte de le voir en concert Love Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 EmptySam 4 Avr - 11:05

Hier soir j'ai voulu écouter sur le net (je n'ai même osé regarder la vidéo car je savais que ça allait bugger) et je n'ai pas pu!
En fait j'ai même commencé à enregistrer le concert mais mon ordi s'est éteint au passage de Sliimy! :@
Et le temps que je trouve une solution, que j'allume l'ordi de ma mère, que la page NRJ s'ouvre c'était la fin de la prestation de Manu, j'étais en larmes (de l'avoir loupé bien sûr) mais j'ai quand même eu le coeur qui battait fort en l'entendant même que quelques secondes...
Je ne verrai la vidéo que ce soir vu que je n'ai pas du temps aujourd'hui... peut-être que ça me motivera pour ma 1ère journée de travail, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
Contenu sponsorisé





[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse   [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~*~ NRJ Music Tour Toulouse ~*~
» [03.04.09] NRJ Music Tour de Toulouse
» [03.04.09] NRJ Music Tour Toulouse (MP3 + Vidéo)
» Concours NRJ Music Tour Toulouse / Terminé
» au nrj music tour de monaco!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: