Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 20 Mar - 21:36
je me joins aux autres pour te souhaiter, Céline, un très heureux anniversaire! et aussi te féliciter pour tout ce que tu fais pour Manu ici et ailleurs, nous en sommes très heureux(ses). gros bisous.
martadp Pilier du Forum
Nombre de messages : 2038 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 21 Mar - 22:58
Avec un jour en retard... ...JOYEUX ANNIVERAIRE CÉLINE!!!! Merci beaucoup pour ton travail sur le forum de notre Manu!!!
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan
Nombre de messages : 243 Age : 58 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 24 Mar - 21:52
Je mérite une grande paire de claque , alors avec un énorme retard , très Bon Anniversaire Céline . Merci pour tout le boulot , même si , et oui je suis comme ça , ce forum est vraiment trop triste .Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Bisous
Zi Mega Fan
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : Moscou Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 24 Mar - 23:46
Patience, mon cher Jean-Luc, patience!
Et sais-tu comme les anglais le disent - pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 25 Mar - 23:17
Je n'étais pas encore passé par ici vous laisser quelques mots de remerciements en échange de vos messages . Cela ne veut pas dire que je ne vous avez pas lu Merci... ENCORE... à tous pour ces mots et ces messages qui me touchent ! Et n'oubliez pas que son histoire continue de s'écrire... !
dollycaramielle Mega Fan
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : 62 LENS Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 31 Mar - 18:51
Nous n'oublions pas ....
Merci à toi Céline, pour ton énoôorme travail ici ta fidélité à Emmanuel, ta patience, ta disponibilité, ... ton endurance (j'ai pu tester ! ) et ton "professionnalisme" sans failles !
avec toute mon amitié
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan
Nombre de messages : 243 Age : 58 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 31 Mar - 19:53
Qu'ajouter de plus ? Toute mon amitié et un profond respect