| Les NRJ Music Awards 2009 | |
|
+34ValiValou06 Amande M-L Emmanudel Pommedhappy D.-Tennant Alice H&M ***Véronique*** **Melissa** anaïsfan59 diane* Clémence* Chantal2406 Marie26 ¤Sunshine¤ mimeline *...M@év...* lylyzen oriane53 marion59 moire-manu Rochà perle_de_soleil Revanui ¤Marie¤ Titelle ~~~Cécilié~~~ marie.angelique *julygreg* essentielle iloveyou08 EMmonEquilibre Jennifer (moirette91) Montréal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Les NRJ Music Awards 2009 Lun 17 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Jennifer (moirette91) Mega Fan
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Lun 17 Nov - 19:46 | |
| Merci pour ce topic! Je savais pas que les votes avaient déjà commencé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Lun 17 Nov - 19:48 | |
| je te remercie également pour ce topic. |
|
| |
EMmonEquilibre Extrem' Fan
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : environ de Rouen Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Les NRJ MUSIC AWARDS Lun 17 Nov - 21:00 | |
| Bonsoir merci pour le topic très gentil Emmanuel n'y est pas dégoutté c'est long sans lui | |
|
| |
iloveyou08 Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : En Moiritanie !!!! A dijon !! Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Mar 18 Nov - 0:22 | |
| Merci !! J'ai voter tout à l'heure !!J'adore cette émission mais c'est mieux quand ya Manu ... | |
|
| |
essentielle Mega Fan
Nombre de messages : 268 Age : 45 Localisation : en équilibre avec Manu.... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Mar 18 Nov - 20:36 | |
| j'ai pas envie de les regarder cette année, y a pas manu et en plus il y a Maé, je ne le supporte plus alors je ne vote pas et je ne regarderai pas... | |
|
| |
*julygreg* Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Mer 19 Nov - 23:15 | |
| Sympa ce nouveau topic! Même si je ne vote plus depuis 2006, pour des raisons perso, je crois que j'ai déjà fait mon choix dans chaque catégorie! | |
|
| |
marie.angelique Fan Accro
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Jeu 20 Nov - 0:35 | |
| - essentielle a écrit:
- j'ai pas envie de les regarder cette année, y a pas manu et en plus il y a Maé, je ne le supporte plus alors je ne vote pas et je ne regarderai pas...
excuse moi mais je dois repondre à ce que tu dis... Je sais bien qu'on est sur un forum officiel, mais il faut un peu s'ouvrir l'esprit... il n'y a pas que Manu dans le monde musical ! C'est pas parce qu'il n'est pas nominé ( ce qui est normal je dois dire car ce ne fut pas l'année "emmanuel moire") que bah l'emission est obligatoirement nul.. et qu'il ne faut pas regarde... | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Jeu 20 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Jeu 20 Nov - 11:15 | |
| Assez prévisible ces NMA....c'est fou on dirait qu'il ne s'est rien passé en terme de musique cette année....Les mêmes nommés que l'année dernière dans certaines catégories, puis dans d'autres, des nommés qui n'ont rien fait de l'année....ca devient compliqué pour NRJ J'ai quand même voté, parceque ca reste un rituel chaque année, et que cette année encore, je regarderai....mais je trouve dommage que les choix soient si restreints.... Bon, malgré ce que je dis, j'ai voté Maé quand il était nominé, parce que c'est l'un des seuls à mériter sa nomination ! | |
|
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Jeu 20 Nov - 21:34 | |
| C'est vrai que cette année il n'y a pas beaucoup de choix , l'année 2008 n'a pas été riche musicalement on dirait...
Voici mes votes :
Révélation française de l'année
-Marc Antoine
Révélation internationale de l'année
-Leona Lewis
Artiste féminine française de l'année -Mylène Farmer
Artiste féminine internationale de l'année
-Britney Spears
Artiste masculin français de l'année
-Renan Luce
Artiste masculin international de l'année
-James Blunt
Groupe/duo/troupe français de l'année
-Cléopâtre
Groupe/duo/troupe international de l'année
-The Pussycat Dolls
Chanson internationale de l'année
-Katy Perry: " I kissed a girl "
Album français de l'année
-Renan Luce: " Repenti "
Album international de l'année
-Katy Perry: " One of the boys "
Clip de l'année -Britney Spears: " Womanizer " | |
|
| |
essentielle Mega Fan
Nombre de messages : 268 Age : 45 Localisation : en équilibre avec Manu.... Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Ven 21 Nov - 0:15 | |
| - **Cecilié** a écrit:
- essentielle a écrit:
- j'ai pas envie de les regarder cette année, y a pas manu et en plus il y a Maé, je ne le supporte plus alors je ne vote pas et je ne regarderai pas...
excuse moi mais je dois repondre à ce que tu dis... Je sais bien qu'on est sur un forum officiel, mais il faut un peu s'ouvrir l'esprit... il n'y a pas que Manu dans le monde musical ! C'est pas parce qu'il n'est pas nominé ( ce qui est normal je dois dire car ce ne fut pas l'année "emmanuel moire") que bah l'emission est obligatoirement nul.. et qu'il ne faut pas regarde... Je te rassure, je ne suis pas étroite d'esprit en aucun cas, mais je ne vois pas ce que Maé a fait de nouveau pour être encore nominé, pas de nouvel album, ni de nouvelles chansons, alors voila c'est mon avis point! | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Ven 21 Nov - 0:31 | |
| - essentielle a écrit:
-
Je te rassure, je ne suis pas étroite d'esprit en aucun cas, mais je ne vois pas ce que Maé a fait de nouveau pour être encore nominé, pas de nouvel album, ni de nouvelles chansons, alors voila c'est mon avis point! NRJ ne nomine pas en fonction des sorties d'album (ni en fonction du talent xD mais je dis pas ça pour christophe). NRJ nomine suivant ce qu'il passe à l'antenne. Et désolée, s'il y'en a bien un qui a du griller l'émetteur cette année, c'est Christophe Maé Je maintiens ce que j'ai dit, il est l'un des seuls à mériter sa nomination, il est incontestablement un des artistes de l'année 2008, même si il a déjà été celui de l'année 2007 | |
|
| |
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Ven 21 Nov - 1:05 | |
| - essentielle a écrit:
Je te rassure, je ne suis pas étroite d'esprit en aucun cas, mais je ne vois pas ce que Maé a fait de nouveau pour être encore nominé, pas de nouvel album, ni de nouvelles chansons, alors voila c'est mon avis point! Je ne suis pas une grande fan de Mae mais je dois avouer que bah se fut l'année Christophe Mae... et il a sortie un nouvel album: son live et une nouvelle chanson: celle pour son fils... et a eu une tres bonne tournée de plus comme le precise Marie, ce n'est pas en fonction de l'actualite mais en fonction de la reussite (meme si les deux sont etroitement liés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Ven 21 Nov - 11:20 | |
| de toute façon les 2 méritent d'être encouragés. Manu sera nominé une prochaine fois. |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Ven 21 Nov - 17:06 | |
| d'année en année, on retrouve pas mal les même ! c'est vraiment dommage !!! | |
|
| |
Rochà Mega Fan
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : St- Sulpice, Suisse Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Ven 21 Nov - 17:14 | |
| Alors là, je suis parfaitement d'accord avec toi.... | |
|
| |
EMmonEquilibre Extrem' Fan
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : environ de Rouen Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Les NRJ MUSIC AWARDS 2009 Sam 22 Nov - 16:59 | |
| moi mes votes sont : - album francophone de l'année : Christophe Maé - album international de l'année : Katy Perry - Artiste féminine Française de l'année : Jenyfer - Artiste féminine international de l'année : Britney Spears - Artiste masculin Français de l'année : Christophe Maé - Artiste masculin international de l'année : James Blunt - Chanson internationale de l'année : Coldplay - Clip de l'année : Britney Spears - Groupe/duo/troupe française de l'année : Sheryfa Luna / Mathieu Edward - Groupe/duo/troupe internationale de l'année : Pussycats dolls - Révélation française de l'année : William Baldé - Révélation internationale de l'année : Katy Perry | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Sam 22 Nov - 17:56 | |
| J'ai voté pour : - album francophone de l'année : Mylène Farmer - album international de l'année : Katy Perry - Artiste féminine Française de l'année : Mylène Farmer - Artiste féminine international de l'année : Britney Spears - Artiste masculin Français de l'année : Christophe Maé - Artiste masculin international de l'année : James Blunt - Chanson internationale de l'année : Coldplay - Clip de l'année : Britney Spears - Groupe/duo/troupe française de l'année : Cléopatre - Groupe/duo/troupe internationale de l'année : Coldplay - Révélation française de l'année : William Baldé - Révélation internationale de l'année : Katy Perry Voilou | |
|
| |
marion59 Mega Fan
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Sam 22 Nov - 21:15 | |
| J'ai voté! J'ai voté au moins 5 ou 6 fois pour Christophe Maé XD | |
|
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Sam 22 Nov - 22:07 | |
| Je vous livre aussi mes votes : - Album francophone de l'année : Christophe Maé - Album international de l'année : Coldplay - Artiste féminine Française de l'année : Zazie - Artiste féminine internationale de l'année : Rihanna - Artiste masculin Français de l'année : Christophe Maé - Artiste masculin international de l'année : James Blunt - Chanson internationale de l'année : Coldplay (encore ) - Clip de l'année : Britney Spears - Groupe/duo/troupe française de l'année : Sheryfa Luna / Mathieu Edward - Groupe/duo/troupe internationale de l'année : Coldplay (re encore ) - Révélation française de l'année : William Baldé - Révélation internationale de l'année : Duffy | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Sam 22 Nov - 23:51 | |
| Pour les 10 ans des NRJ Music Awards...des surprises: http://www.purepeople.com/19791-Sheryfa-Luna-et-Enrique-Iglesias-s-installent-a-deux-pas-des-Champs-Elysees-.html
Dernière édition par lylyzen le Sam 22 Nov - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
*...M@év...* Mega Fan
Nombre de messages : 447 Age : 38 Localisation : LE TAMPON ile de La Réunion Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Sam 22 Nov - 23:54 | |
| Je Sui derriiere et Fidele a Christina ♥ je verraii pr les autre vOtes | |
|
| |
mimeline Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 Jeu 27 Nov - 20:38 | |
| Bon ben m'en vais voter moi Merci pour l'info Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NRJ Music Awards 2009 | |
| |
|
| |
| Les NRJ Music Awards 2009 | |
|