Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Merci Manu

Aller en bas 
AuteurMessage
lynda
Nouveau Fan
Nouveau Fan
lynda


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Beaupreau, Maine et Loire
Date d'inscription : 09/07/2008

Merci Manu Empty
MessageSujet: Merci Manu   Merci Manu EmptyVen 11 Juil - 18:31

Manu,
Merci pour tout ce que tu m'as apporté depuis tes débuts dans le Roi Soleil... Depuis je ne cesse de suivre ta carrière qui a pris un énorme tournant en solo! Ton 1er album est une pure merveille, ton 2ème sera encore meilleur.
Je ne t'ai pas beaucoup vu sur scène: une fois avec la troupe à Nantes, une seconde fois en solo dans la même ville et la dernière fût à Cholet il y a déjà et hélas quelques jours!!! Mardi 8 juillet, tu as assuré grave: c'était tout simplement génial et trop court... Tu as fais le bonheur de ma fille qui était devant (pour une fois) mais aussi le bonheur de sa maman!
Manu, ne changes rien, tu es resté simple et on t'aime comme tu es!
On pensera très fort à toi Samedi soir pour la dernière car malheureusement on ne pourra pas être là! Après il sera temps pour toi de te reposer un peu, tu le mérites bien... nous t'attendrons le temps qu'il faudra et nous ne t'oublierons pas!!!
Merci Manu, you are the best!
Lynda et Dana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3.11.07] Concert à Liège
» merci manu
» Merci Manu
» Petit mot de fin
» Merci Manu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: