Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [24.06.07] Le Roi Soleil

Aller en bas 
+5
CELY
paulineh
fanduroisoleil032
D.-Tennant
iloveyou08
9 participants
AuteurMessage
iloveyou08
Mega Fan
Mega Fan
iloveyou08


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : En Moiritanie !!!! A dijon !!
Date d'inscription : 05/06/2008

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyMar 24 Juin - 15:35

Voilà il a exactement 1 an j'étais assise dans un siège pas très confortable entrain de pleurer en regardant le roi Soleil au Zénith de Dijon !!!
C'était un moment exceptionnel !!!
Dès que j'ai vu Victoria et Merwan je me suis mise à pleurer !!! C'était magique !!!
Et est venu le moment ou Manu devait arrivé je me sentais plus sur mon siège et là il est monté et il a commencé à chanter et là j'ai vu que c'était pas lui mais sa doublure Mad J'étais dégoutée !!!
La suite du concert s'est déroulé avec des rires et des surprises !!
Et quand est venu la chanson "Et vice versaille" tout le monde à commencé à s'avancer alors j'y suis allée mais il y avait déjà trop monde pour que je sois devant !!
Un final tout en émotion !!!
C'était un moment fort dont je me souviendrait toute ma vie !!!
Maintenant j'aimerai beaucoup voir Manu et j'attends avec impatience les dates de sa prochaine tournée !!!
Gros bisous !!
Marie-Charlotte bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soleilmanu78
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyMar 24 Juin - 21:28

tu n'es pas la seul a voir jamais vu Emmanuel en vrai ! C'est mon plus grand rêve de le voir ! mm si je le vois que sur scéne ! j'aurai kan mm réalisé mon rêve ! de le voir chanté devant moi ! Mais j'ai pas assez d'argent pour allés le voir !


Alors je te comprends ....Cool Bisous Groupe + 1 Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyMar 24 Juin - 21:41

Courage les miss, je vous souhaite de tout coeur de pouvoir le voir un jour, je sais ce que c'est de se dire qu'on a pas de chance, qu'on ne le verra pas...mais la roue tourne, vous en aurez l'occasion!!!
Faut espérer, comme notre chère torupe adorée l'a dit tant de fois "tant qu'on rêve encore rien n'est perdu"!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
iloveyou08
Mega Fan
Mega Fan
iloveyou08


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : En Moiritanie !!!! A dijon !!
Date d'inscription : 05/06/2008

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyMer 25 Juin - 15:35

Je ne perd pas espoir et hâte !!!!
Et quand je vois les vidéos qui ont été poster ici du concert de Genlis sa me fais pleurer de me dire que j'aurai dû y être et à cause de ma mère ....
J'attends avec hâte les dates de sa prochaine tournée !!!
Gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soleilmanu78
paulineh
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyDim 11 Jan - 18:04

merci pour ton cr. je suis sure que vous le rencontrerez un jour comme moi je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyDim 11 Jan - 18:30

je peux comprendre tout a fait ta déception en voyant sa doublure : Emmanuel Dahl, ce n'est pas exactement la même chose sans biensur remettre en cause son talent qui lui est propre

J'ai assisté a pas mal de représentation sur les 2 tournées du RS
et j'ai eu aussi mon lot de doublure, il y a sur une date au PDS
ou l'émotion a ete trop forte.. qu'il ne soit pas la.. j'ai pu retenir ma deception pendant tout le spectacle car on y etait egalement pour toute la troupe, jusqu'a ce que ca doublure chante " la vie passe"
je n'ai pas pu l'ecouter Sad en pensant .. a Emmanuel M
c'etait trop dur, il a fait tellement de version si unique et plus belles les unes que les autres, que j'ai eu beaucoup de mal a l'entendre chanté par sa doublure..

Pour ce qui du spectacle de Dijon (en 2006) ca été (et restera) un magnifique souvenir, pendant ce week end j'ai pu lui remettre mon cadeau au final Laughing


un très beau moment Bravo Fleur Coucou

et pour ce qui est de le rencontrer cela viendra un jour ou l'autre
il est si généreux dans sa disponibilité a rencontrer son public
un jour viendra
Revenir en haut Aller en bas
diane*
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyDim 11 Jan - 19:51

Merci pour vos CR les filles. Je comprend votre déception de ne pas avoir pu voir Emmanuel Moire mais vous trouve un peu dûres avec Emmanuel Dahl.
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyDim 11 Jan - 20:42

J'aimerai bien savoir ce que tu trouves dur dans ce qu'on dit sur la doublure de l'époque de cette comédie.. on a juste exprimer notre déception, lorqu'on a ete voir une representation du RS et ou on esperait que le role principal soit tenue par l'interpréte principal du roi .. entre autre Emmanuel M

est-ce que tu as pu les voir tous les deux dans ce rôle??
et ainsi pouvoir exprimer la comparaison qu'on peut faire et a aucun moment nous avons dit du mal de sa doublure.. on a juste mis en évidence nos préférences pour tel ou tel interprétes

Emmanuel D a du talent et interprétait de maniére differente de celle d'Emmanuel M..

si l'un ou l'autre ont ete choisi dans leur role respectifs par les producteurs,
c'est qu'ils estimaient que chacuns avaient leurs places dans la comédie
que ce soit en interprete principal ou doublure et a aucun moment on ne remet en cause ce choix.

c 'est juste une comparaison a juste titre lorsqu'on a vu les 2 sur scene
comme je respecte le choix inverse concernant les 2 artistes qui ont leurs propres talents et univers musicaux Fleur

revenons au sujet Fleur
Revenir en haut Aller en bas
diane*
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyDim 11 Jan - 20:48

Mon discours était à prendre au second degré, c'était une boutade et en rien une critique. Je ne me permettrais jamais de porter un jugement. Le truc c'est que je parle dans le forum comme je parle dans la vraie vie, c'est sûrement un tort car vous ne pouvez pas deviner si c'est ou non de la plaisanterie. Bref, je vous charriais et j'ai été aussi surprise que vous lorsque je l'ai entendu la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Fan Accro
Fan Accro
nanoue


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptySam 9 Mai - 13:16

Moi j'ai eu la chance de prendre des photos avec lui après les spectacles du roi soleil et de lui faire signer son premier album, il a été adorable, a pris le temps de signer...avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Fan Accro
Fan Accro
Becca.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2009

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyDim 7 Juin - 20:39

Le 28 octobre il y a plus de 2 ans j'ai était au ROi soleil et j'ai pue acceder au coulisse j'ai vue Chrsitophe et merwan et j'ai croiser manu qui nous a dit qu'il revenait, il partait ce changer. Mais quand il est revenue on partait et je l'ai pas vue j'ai vraiment était deçus .
Revenir en haut Aller en bas
essentiel
Nouveau Fan
Nouveau Fan
essentiel


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : tarn et garonne 82
Date d'inscription : 16/06/2009

[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil EmptyMar 16 Juin - 11:52

Coucou

moi je ne l'ai pas vrément rencontré car je suis juste alé voir la Troupe en concert mais il été kan meme la Love et le spectacle été magnifik [24.06.07] Le Roi Soleil 105679 !!!!!

Bisous

josselyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24.06.07] Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: [24.06.07] Le Roi Soleil   [24.06.07] Le Roi Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24.06.07] Le Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» Le DVD du Roi Soleil (réédition du 04/11)
» man soleil
» Qu'écoutez vous à l'instant????
» fan du roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: