| Ma personnalité en images (Jeu) | |
|
+6¤Sunshine¤ - Morgane - Audrey49000 rik minipousss deviens-ce-que-tu-es 10 participants |
Auteur | Message |
---|
deviens-ce-que-tu-es Fan Accro
| Sujet: Ma personnalité en images (Jeu) Dim 22 Juin - 5:09 | |
| les ami(e)s ! Je vous propose un nouveau jeu bien sympa, découvert sur un autre forum et qui j'en suis sûre, en plus de vous plaire, aura l'avantage de nous faire connaître un peu mieux les uns des autres. Le principe est simple. Voici un questionnaire : 1/ Qui es-tu ? 2/ Ton âge ? 3/ Où vis-tu ? 4/ Quelque chose qui te caractérise 5/ Ton boulot ? (ou études) 6/ Une chose que tu as toujours avec toi ? 7/ Quelqu'un que tu admires ? 8/ Ton endroit préféré ? 9/ Ce que les gens pensent de toi en général ? 10/ Ton plus grand rêve ? (Réalisable ou irréalisable) 11/ Une de tes passions ? 12/ Ce que tu détestes le plus ? 13/ Quelque chose qu'on ne sait pas a propos de toi ? 14/ La chose la plus importante dans ta vie ? 15/ Ce que tu seras dans 20 ans ? Comme vous vous en doutez, il va vous falloir répondre à ces quelques interrogations ! Oui, mais pas n'importe comment et là est le principe du jeu ! Vous devrez répondre à chaque question par une image trouvée sur un moteur de recherche quelconque. (Rappel: Pour insérer une image dans le corps d'un message, hébergez-là sur un site tel que (www.servimg.com par exemple), faites un copié collé de l'URL et grâce aux différents boutons à votre disposition ci-dessus, surligner ce code d'un clic gauche de votre souris avant de cliquer sur Image) A vos moteurs de recherche ! | |
|
| |
deviens-ce-que-tu-es Fan Accro
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Dim 22 Juin - 5:44 | |
| Je me lance pour donner l'exemple ! 1/ Qui es-tu ? 2/ Ton âge ? 3/ Où vis-tu ? 4/ Quelque chose qui te caractérise 5/ Ton boulot ? (ou études) 6/ Une chose que tu as toujours avec toi ? 7/ Quelqu'un que tu admires ? 8/ Ton endroit préféré ? 9/ Ce que les gens pensent de toi en général ? 10/ Ton plus grand rêve ? (Réalisable ou irréalisable) 11/ Une de tes passions ? 12/ Ce que tu détestes le plus ? 13/ Quelque chose qu'on ne sait pas a propos de toi ? 14/ La chose la plus importante dans ta vie ? 15/ Ce que tu seras dans 20 ans ? A votre tour !!! | |
|
| |
minipousss Mega Fan
Nombre de messages : 804 Age : 43 Localisation : Troguery dans le 22 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Dim 22 Juin - 17:26 | |
| 1/ Qui es-tu ? 2/ Ton âge ? 3/ Où vis-tu ? A 15 km de 4/ Quelque chose qui te caractérise 5/ Ton boulot ? (ou études) 6/ Une chose que tu as toujours avec toi ? 7/ Quelqu'un que tu admires ? 8/ Ton endroit préféré ? 9/ Ce que les gens pensent de toi en général ? 10/ Ton plus grand rêve ? (Réalisable ou irréalisable) (irréalisable pour moi je suis trop petite) 11/ Une de tes passions ? 12/ Ce que tu détestes le plus ? 13/ Quelque chose qu'on ne sait pas a propos de toi ? 14/ La chose la plus importante dans ta vie ? 15/ Ce que tu seras dans 20 ans ? | |
|
| |
rik Extrem' Fan
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Dim 22 Juin - 23:05 | |
| Qui es-tu ? Ton boulot ? (ou études) 7/ Quelqu'un que tu admires ? 8/ Ton endroit préféré ? 10/ Ton plus grand rêve ? (Réalisable ou irréalisable) Lol 11/ Une de tes passions ? 14/ La chose la plus importante dans ta vie ? 15/ Ce que tu seras dans 20 ans ? | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Mer 2 Juil - 3:09 | |
| 1/ Qui es-tu ? 2/ Ton âge ? Faut-il vraiment chipoter pour deux semaines et des brouettes ??? 3/ Où vis-tu ? 4/ Quelque chose qui te caractérise 5/ Ton boulot ? (ou études) 6/ Une chose que tu as toujours avec toi ? 7/ Quelqu'un que tu admires ? 8/ Ton endroit préféré ? 9/ Ce que les gens pensent de toi en général ? 10/ Ton plus grand rêve ? (Réalisable ou irréalisable) 11/ Une de tes passions ? 12/ Ce que tu détestes le plus ? (ceux qui ont vu l'animé comprendront mieux l'image) 13/ Quelque chose qu'on ne sait pas à propos de toi ? Y a-t-il quelque chose qu'on ne sache pas de moi ? Non, je ne crois pas... rien à rajouter ???? 14/ La chose la plus importante dans ta vie ? 15/ Ce que tu seras dans 20 ans ? | |
|
| |
- Morgane - Mega Fan
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Mer 2 Juil - 11:36 | |
| 1/ Qui es-tu ? 2/ Ton âge ? 3/ Où vis-tu ? 4/ Quelque chose qui te caractérise 5/ Ton boulot ? (ou études) C'est pas mon lycée, juste une fac' ou j'aimerai aller 6/ Une chose que tu as toujours avec toi ? 7/ Quelqu'un que tu admires ? 8/ Ton endroit préféré ? 9/ Ce que les gens pensent de toi en général ? 10/ Ton plus grand rêve ? (Réalisable ou irréalisable) 11/ Une de tes passions ? 12/ Ce que tu détestes le plus ? 13/ Quelque chose qu'on ne sait pas a propos de toi ? Tout ça pour dire, que j'ai eu une maladie cardiaque 14/ La chose la plus importante dans ta vie ? Comprendre : la famille 15/ Ce que tu seras dans 20 ans ? | |
|
| |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2568 Age : 34 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Mer 2 Juil - 22:20 | |
| 1/ Qui es-tu ? 2/ Ton âge ? 3/ Où vis-tu ? 4/ Quelque chose qui te caractérise 5/ Ton boulot ? (ou études) 6/ Une chose que tu as toujours avec toi ? => Bah oui pas de portable 7/ Quelqu'un que tu admires ? 8/ Ton endroit préféré ? 9/ Ce que les gens pensent de toi en général ? 10/ Ton plus grand rêve ? (Réalisable ou irréalisable) => Impossible 11/ Une de tes passions ? J'adore ce style, mais j'adore aussi la lecture le design ... 12/ Ce que tu détestes le plus ? 13/ Quelque chose qu'on ne sait pas a propos de toi ? => Je ne cache rien =) 14/ La chose la plus importante dans ta vie ? => Pas trouver d'images : Amitié et la Famille 15/ Ce que tu seras dans 20 ans ? | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Jeu 3 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Jeu 3 Juil - 14:57 | |
| 1/ Qui es-tu ? 2/ Ton âge ? 3/ Où vis-tu ? Château-Gontier, en Mayenne (53), jolie petite ville. 4/ Quelque chose qui te caractérise 5/ Ton boulot ? (ou études) Mon boulot (enfin jusqu'à hier) Je suis surveillante d'internat. Mes études (résultats demain) 6/ Une chose que tu as toujours avec toi ? Je ne m'en sers pas souvent mais le fait de l'avoir avec moi me rassure. 7/ Quelqu'un que tu admires ? 8/ Ton endroit préféré ? Le bord de mer, dans une crique ou une baie, c'est calme et reposant. 9/ Ce que les gens pensent de toi en général ? Alors, lequel des sept nains est-ce? Timide, bien sûr ! 10/ Ton plus grand rêve ? (Réalisable ou irréalisable) Aller à Bora-Bora ! 11/ Une de tes passions ? 12/ Ce que tu détestes le plus ? 13/ Quelque chose qu'on ne sait pas a propos de toi ? J'aime chanter, mais je le fais quand je suis seule car ma famille aurait tendance à se moquer. Je n'ai pas une voix super mais je ressens le besoin de chanter, comme le fait d'écouter de la musique, c'est vital. 14/ La chose la plus importante dans ta vie ? 15/ Ce que tu seras dans 20 ans ? ATSEM, j'espère... | |
|
| |
AlexandraFanEM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Dim 20 Juin - 9:38 | |
| 1/ Qui es-tu ? 2/ Ton âge ? 3/ Où vis-tu ? 4/ Quelque chose qui te caractérise ? 5/ Ton boulot ? (ou études) 6/ Une chose que tu as toujours avec toi ? 7/ Quelqu'un que tu admires ? 8/ Ton endroit préféré ? LES CONCERTS 9/ Ce que les gens pensent de toi en général ? 10/ Ton plus grand rêve ? (Réalisable ou irréalisable) 11/ Une de tes passions ? 12/ Ce que tu détestes le plus ? 13/ Quelque chose qu'on ne sait pas a propos de toi ? je suis fan egalement de et de 14/ La chose la plus importante dans ta vie ? MA 15/ Ce que tu seras dans 20 ans ? et toujours fan de | |
|
| |
-::-Chrys-::- Mega Fan
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Mer 29 Déc - 2:50 | |
| | |
|
| |
*Mariie* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) Mer 29 Déc - 21:25 | |
| 1/ Qui es-tu ? 2/ Ton âge ? (Valable dès le 2 février 2011) 3/ Où vis-tu ? 4/ Quelque chose qui te caractérise ? 5/ Ton boulot 6/ Que tu as toujours avec toi 7/ Quelqu'un que tu admires 8/ Ton endroit préféré 9/ Ce que les gens pensent de toi 10/ Ton plus grand rêve 11/ Une de tes passions 12/ Ce que tu détestes le plus 13/ Une chose que les gens ne savent pas sur toi 14/ La chose la plus importante pour toi 15/ Ce que tu seras dans 20 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma personnalité en images (Jeu) | |
| |
|
| |
| Ma personnalité en images (Jeu) | |
|