| [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" | |
|
+71beaumanu miss Flo chris-TELLE marionchoco iloveyou08 Laura44 Mélanie_# virginie7972 marmotte78 * Chloé * Isabelle<3 Fantômette *~FaNnY~* Celine63 Vermersch Viviane Gwenou Elyn estelle37 Betty21 manumonange caro/roi/soleil ~~~Cécilié~~~ *Anna83* moire38 San svs luludu89 missmanu68 Magali 84 ~Tm~ lylyzen kassandra moire-forever deviens-ce-que-tu-es ¤Marie¤ NoBoDy' supsup linou29 ~*~*Aurély*~*~ ToScAnE Anne *Christelle* ev@ne darlin zazou vanessfandemanu marie13 boup ChrisPep malvina jennifer93bis caroj Chantal2406 *~Lyne~* *Nenette* karole -Lucie- mademooiselle-mooi marie78 A. Pommedhappy **Melissa** Titelle Clémence* perle_de_soleil clotilde Moirine/Yüyi sève11 *Cécile* Alice H&M ***Véronique*** Montréal 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A. Pilier du Forum
Nombre de messages : 2492 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Pommedhappy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Mar 1 Juil - 17:54 | |
| Merci pour les articles !! | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Mar 1 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Mar 1 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| |
| |
luludu89 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1184 Age : 32 Localisation : dans le 89 et dijon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Jeu 3 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
svs Fan Accro
| Sujet: Re: [Juin 2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Jeu 3 Juil - 23:31 | |
| Merci à toutes pour les articles, scans et photo.
Il me tarde d'entendre cet inédit d'Emmanuel.... | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Jeu 3 Juil - 23:32 | |
| Un article d'une page paru dans Star Ac Mag n°75 de Juillet 2008... LES ARTISTES MOBILISES POUR LA VOIX DE L'ENFANCE... Ils nous racontent leur enfance... Il y a quelques lignes sur Mathieu et des petits encarts sur Nâdiya, Jenifer et sur.... EMMANUEL ... Star Ac Mag : Bonjour Emmanuel, quel enfant étais-tu ? Emmanuel : J'étais un enfant solitaire, réservé, timide et un peu déjà dans sa bulle. Déjà très tôt, je traînais avec des gens beaucoup plus âgés que moi et je me posais beaucoup de questions, j'étais torturé, intérieurement bien sûr. Et je crois que ça m'a suivi. Est-ce que tu repenses souvent à ton enfance ?Pas trop. Je vois la vie comme une construction avec un cheminement à faire et je suis, à mon avis, beaucoup plus en accord avec moi-même aujourd'hui.Le collectif réunit plus d'une vingtaine d'artistes : es-tu surpris de cet engouement ? Je ne suis pas surpris, non. Après, ce qui me plaît dans ce genre de chose, c'est de profiter de sa notoriété pour connecter des publics divers, de se retrouver entre artistes d'horizons différents. C'est bien d'enlever toutes les barrières : peu importe notre style, on est tous dans le même bain, on fait tous la même chose, on s'exprime et ce sont des émotions avant tout. | |
|
| |
San Pilier du Forum
Nombre de messages : 1722 Age : 41 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Jeu 3 Juil - 23:48 | |
| Merci Céline pour la retranscription de cette petite interview!! | |
|
| |
moire38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1746 Age : 34 Localisation : Cessieu (Isère) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Ven 4 Juil - 0:40 | |
| Merci pour tous ces articles!! | |
|
| |
Montréal Modérateur
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Ven 4 Juil - 2:29 | |
| | |
|
| |
deviens-ce-que-tu-es Fan Accro
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Ven 4 Juil - 2:40 | |
| - Montréal a écrit:
Un article de plus.... Merci pour cet article Madame Raspberry ! Ca fait juste énormément plaisir de voir que le chemin de la promotion suit son court et que, public comme professionnels, soutiennent cette aventure de coeur ... Au profit de l'espoir ... - Montréal a écrit:
Un article d'une page paru dans Star Ac Mag n°75 de Juillet 2008...
LES ARTISTES MOBILISES POUR LA VOIX DE L'ENFANCE...
Ils nous racontent leur enfance...
Il y a quelques lignes sur Mathieu et des petits encarts sur Nâdiya, Jenifer et sur....
EMMANUEL ...
Star Ac Mag : Bonjour Emmanuel, quel enfant étais-tu ? Emmanuel : J'étais un enfant solitaire, réservé, timide et un peu déjà dans sa bulle. Déjà très tôt, je traînais avec des gens beaucoup plus âgés que moi et je me posais beaucoup de questions, j'étais torturé, intérieurement bien sûr. Et je crois que ça m'a suivi.
Est-ce que tu repenses souvent à ton enfance ? Pas trop. Je vois la vie comme une construction avec un cheminement à faire et je suis, à mon avis, beaucoup plus en accord avec moi-même aujourd'hui.
Le collectif réunit plus d'une vingtaine d'artistes : es-tu surpris de cet engouement ? Je ne suis pas surpris, non. Après, ce qui me plaît dans ce genre de chose, c'est de profiter de sa notoriété pour connecter des publics divers, de se retrouver entre artistes d'horizons différents. C'est bien d'enlever toutes les barrières : peu importe notre style, on est tous dans le même bain, on fait tous la même chose, on s'exprime et ce sont des émotions avant tout. Merci , également, pour ces quelques lignes ... Emmanuel ouvre totalement son coeur à la cause de l'enfance. Jusqu'à nous dévoiler quelques morceaux de son passé et éclaircir l'ombre sur l'enfant que , lui, a été ... Au delà de la cause, je voulais réagir sur la sensibilité , la franchise, et la sincérité d'Emmanuel au travers de ces lignes ... Son coeur nous prouve une fois de plus qu'il est le soldat des combats de l'espoir ... Alors, juste parce que ça vaut la peine de le suivre dans cette bataille, ainsi que les 25 autres artistes, il nous est de notre devoir de Moiriens de télécharger LEGALEMENT ou d'acheter ce titre ...
| |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Ven 4 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pommedhappy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
marie13 Mega Fan
Nombre de messages : 971 Age : 62 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Ven 4 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Ven 4 Juil - 14:33 | |
| Merci Céline pour ces articles! | |
|
| |
*Anna83* Extrem' Fan
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Lun 7 Juil - 12:54 | |
| ah bah moi jviens d'atterire lol merci pour ces articles ! | |
|
| |
linou29 Mega Fan
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
caro/roi/soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Lun 7 Juil - 20:04 | |
| Merci pour tous les articles Bisous caro | |
|
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" Lun 7 Juil - 20:42 | |
| Merci pour tout ces articles | |
|
| |
Montréal Modérateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" | |
| |
|
| |
| [2008] Articles sur le collectif "Les voix de l'enfant" | |
|