| Le nouvel an chinois | |
|
+6amandine35 Valérie Jeny pinkachu *Cheyenne2606* minimir31 zaza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zaza Mega Fan
| Sujet: Le nouvel an chinois Mer 4 Jan - 23:16 | |
| c'est bientot la nouvelle l'an chinoi est le dimanche 29 janvier et sa sera l'année du chien etan chinoise je sai kelle est le signe astrologike chinoi manu: manu est ... manu est chévre tout komme moi voila juste pour vous dire le ke manu est chévre
tro cool manu est komme moi elsalovemanu | |
|
| |
minimir31 Fan
Nombre de messages : 29 Localisation : TOULOUSE ville RoSe Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Mer 4 Jan - 23:18 | |
| et ca a quelle signification : cest une personne au caractere gentil, nerveux...tu peux en dire un peu plus...je suis curieuse | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Mer 4 Jan - 23:23 | |
| ba voila un peu de doc sur les chevres voila la description du chevre Le natif de la Chèvre se distingue par sa nature timide, aimable et flegmatique, ce qui le rend sympathique aux yeux de son entourage. Modeste et réservé, il préfère agir avec discrétion et sous la direction d'autrui afin d'être en mesure de démontrer ses véritables talents. De plus, ce personnage chaleureux attache une grande importance à son apparence extérieure, car pour lui une belle présentation, une tenue vestimentaire élégante, sont parmi les meilleurs moyens de plaire. D'ailleurs, aucun produit de beauté n'échappe à son attention et ses toilettes sont toujours bien assorties. Doux et pacifique, le natif de la Chèvre se fait remarquer par son manque total d'agressivité et ses valeurs humaines qui l'incitent à montrer de la compassion aux infortunés, aux malheureux et aux malades. D'une extrême sensibilité, il ressent les malheurs des autres comme s'il les vivait lui-même. Par conséquent, ce personnage au cœur tendre se fait un plaisir de rendre service et de réconforter les gens qui l'entourent. Gouverné par ses émotions avant tout, son amabilité et sa grandeur d'âme en font un collaborateur sans précédent car avant d'embrasser une cause, il sait soupeser les moindres détails afin de donner le maximum. Bref, son bonheur dépend du bonheur des autres. | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Mer 4 Jan - 23:26 | |
| Ouah bah je crois que la le peu qu'on connais de Manu je trouve que ca correspond bien à cette description! Il a beaucoup de qualité en tout cas!! | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Mer 4 Jan - 23:29 | |
| moi chui buffle... masi je sais même pas à quoi ca correspond!!! | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Mer 4 Jan - 23:31 | |
| desoler je connai po tout les signification de tout les signe car moi etan chévre alors je connai la signiffication | |
|
| |
Valérie Jeny Fan Accro
Nombre de messages : 114 Localisation : 40 Landes Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Jeu 5 Jan - 3:54 | |
| la description de la chèvre c'est à 100% Emmanuel . pour ma part je ne suis pas gâtée je suis du signe du lion et mon signe astrologique chinois le tigre . | |
|
| |
minimir31 Fan
Nombre de messages : 29 Localisation : TOULOUSE ville RoSe Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Jeu 5 Jan - 13:48 | |
| merci pour les précisions...dapres ce que j'ai lu je sens qu'il y a beaucoup de ressemblances avec ce que "dégage" Manu sur scences ou dans les interviews | |
|
| |
amandine35 Mega Fan
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Jeu 5 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
angela6_16 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Jeu 5 Jan - 16:53 | |
| Je ne sais pas si mon année est déjà passée mais mois je suis cochon !!
MDRRRRRR
Trop sexy comme signe ! Vous ne trouvez pas ?
MDRRRRRR | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Jeu 5 Jan - 18:43 | |
| je reconnais tout à fait Manu dans le signe de la chèvre, c'est complètement lui ça. | |
|
| |
clochette Mega Fan
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Jeu 5 Jan - 19:01 | |
| moi je ne connais pas mon signe mais la chevre sa correspond trés bien a manu : la gentillesse l'attention pour les autres la nature discrete!! | |
|
| |
minimir31 Fan
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Jeu 5 Jan - 19:08 | |
| - angela6_16 a écrit:
- Je ne sais pas si mon année est déjà passée mais mois je suis cochon !!
Moi aussi... | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois Jeu 5 Jan - 19:09 | |
| Moi je suis tigre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel an chinois | |
| |
|