Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [02.06.08] Prix Pierre Delanoë

Aller en bas 
+96
kloe
-Lucie-
marie13
~Alexandra~
aure-fan
*-Aurélie-*
Céloli
perle_de_soleil
°Amélie°
Sale Gosse # 1
amandine moire
- Morgane -
*~FaNnY~*
Cell
mama23
Emmanudel
angel59
boup
kiara
Amandine0169
**Melissa**
missvaness33
missmanu68
stephy75
mimine
caro/roi/soleil
manou33
*Christelle*
Marion78
sandy061085
gege59
chrisal_01
cacoquine
roi-soleil-live
vicyliss
atlantique
Mélaine
Angele_
lamachinealive
Kookie
miss Flo
***morgane
vadovia
kassandra moire-forever
katy*
Montréal
thaliemail
celinemarseille
needmatthieu
Alice H&M
Mélanie_#
*Jess*
caroj
Jennifer (moirette91)
clotilde
dorianelc
fanduroisoleil032
Lauraxiv
moire-manu
<3 Elodie <3
valerie91
elwood
darlin
moire38
¤Marie¤
A.
Moirine/Yüyi
San
Amande
Go*
fan de manu 1994
luludu89
lilies47
Magali 84
Titelle
linou29
( Cecilia )
Alicia13
* Chloé *
*...M@év...*
Chantal2406
Tiity
ChrisPep
_Mary_*
*Alexia*
chris-TELLE
Elyn
***Véronique***
marietlse
*_KiTTiie_*
Mclain
CELY
Anne
*~Lyne~*
lylyzen
prix_pierre_delanoe
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.06.08] Prix Pierre Delanoë   [02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 EmptySam 7 Juin - 21:07

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.06.08] Prix Pierre Delanoë   [02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 9:33

C'est vrai que de voir Manu sur cette scène mythique, ca fait quelque chose! Bravo
J'ai adoré les deux chansons! "Et maintenant" vraiment beaucoup d'émotion, et au piano c'est encore plus fort je trouve.....Et puis "Compter sur toi" qui reste ma plus belle chanson de Manu, j'en ai des frissons a chaque fois!
le trio aussi sur "la corrida" était super sympa! Manu et sa collègue faisaient les choeurs et le public reprenait avec eux, vraiment très bien!
En tout cas, toujours autant d epalisir aussi a retrouve rles filles, on a encore bien rigolé! Le bazar au MC do, et je parle pas du retour chez Chris dans le voiture de Fred! Rire
Camille ça va les fesses? Et Alice pas trop mal au dos sur ton lit improvisé?Bravo Rire
En tout cas, perso cette soirée restera gravée a tout jamais dans ma mémoire car, mis à part le bonheur de retrouver Manu à l'Olympia, j'ai eu également la chance d'y rencontrer mon idole depuis des années : Ingrid Chauvin! Ca, ce fut un vrai moment de bonheur, j'en ai encore ls yeux qui pétillent! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.06.08] Prix Pierre Delanoë   [02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 13:21

Bon etant revenue sur le net depuis hier,je vais en profiter pour faire mon ptit CR mais je pense que tout a ete dit...

Arrivé à l'olympia à 18h, ouahh sa fait du bien de ne pas passe toute une journée devant une salle de concert lol donc on retrouve avec les filles et direction... oh tiens c'est etonnant direction le Macdo Rire un tres bon moment de rigolade à base de milkshake et de decolte enfin bon....
On repart à l'olympia et bah ya du monde dis donc... il nous reste du temps donc bah photoooooos lol du bon et du vrai dossier mais excelent

On entre dans l'olympia dans la file "invité" ouahhh la classe et oui invite de mister moire Rire et la bonne surprise on est tres tres bien placées, il nous reste du temps donc allez photos encore et encore lol on a du faire déranger pas mal de gens Rire , et aussi pas mal de fou rire a distance avec fred, chloe, alice et nat Rire

Premiere partie commence, non on va pas dire que c'etait ennuyeux... mais bon c'etait pas loins...
Entracte, on decide de rejoindre les filles en bas et la on vois Camille tres fiere avec son appareil, elle nous montre INGRID CHAUVIN donc ni une ni deux on prends Alex et on y va a la recherche de cette fameuse actrice... c'est bon on la voit mais Alex est petrifiée de peur 5 minutes apres c'est bon on a notre photo oufffff Rire
Sa sonne, on repart a notre place... Cabrel nous chante quelques chansons et annonce son premier invité surprise ahhh mon coeur bat à 100000 a l heure mais non ce n'est pas emmanuel, il nous faut encore attendre 2 chansons et c'est bon Manu se leve (car oui pdt Cabrel et la premiere invitée je peux observer emmanuel dans les coulisses lol) et la bah on le soutient mdrrrr en criant et en applaudissant...
Premiere chanson: "et maintenant"... bon j'ai pleuré .... juste magnifique, splendide ouahhhhh scotchée
Deuxieme chanson: "compter sur toi" et bah comme d'habitude magnifique
Apres bah une petite interview...
Ce que je retiens de ce ptit moment... un manu en pleine forme, heureux d'etre present, souriant ouahhh et quelques petits regards sur nous !!!

Et apres, Cabrel a eu le meilleur choriste qui puisse exister: Emmanuel... emmanuel et cabrel sa faisait longtemps qu'on l'attendait et je pense que lui aussi l'attendait donc un manu souriant !!!


Trees tres bon moment !!!!


Merci aux organisateurs du concours qui ma permis d'etre presente ce soir la, merci à Emmanuel et merci à toutes les filles avec qui j'ai passe cette belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.06.08] Prix Pierre Delanoë   [02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 14:01

Merci pour vos CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.06.08] Prix Pierre Delanoë   [02.06.08] Prix Pierre Delanoë - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.06.08] Prix Pierre Delanoë
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [02.06.08] Prix Pierre Delanoë (vidéo et mp3)
» [02.06.08] Soirée du Prix Pierre Delanoë
» Concours Prix Pierre Delanoë / Terminé
» [Juin 2008] Articles sur la Soirée du Prix Pierre Delanoë
» L'abbé Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: