Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didichang
Fan
Fan
didichang


Nombre de messages : 23
Localisation : vendee
Date d'inscription : 01/01/2006

post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre Empty
MessageSujet: post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre   post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre EmptyMer 4 Jan - 11:56

moi j'ouvre un deuxieme trombinoscope parce que moi j'aimerais bien qu'on mette tous nos photos sur une meme page et on met nos pseudos et si on veut notre age!! par contre il me faudrait quelqu'un qui me trouve une adresse inventee pour qu'on puisse mettre tous notre photo mais que le site sois ouvert a tous ceux du forum!!! voila gros bisous!

ps: si vous voulez me donner l'adresse ou vous voulez mettre les photos, contactez moi en mp!! merci
Revenir en haut Aller en bas
bisous57
Fan
Fan
bisous57


Nombre de messages : 26
Localisation : france/uckange
Date d'inscription : 30/12/2005

post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre Empty
MessageSujet: slt   post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre EmptyJeu 5 Jan - 14:41

1 site ou on metterai tte les foto de manu av ns ? prkooi pas mé g en ai pas av lui lol
1 adresss : notre_essentiel ou notre_etoile !!! lol je vois pas tro oo mé c 1 super idéeee Cool bisouxxx Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisous5701.skyblog.
didichang
Fan
Fan
didichang


Nombre de messages : 23
Localisation : vendee
Date d'inscription : 01/01/2006

post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre Empty
MessageSujet: Re: post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre   post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre EmptyJeu 5 Jan - 20:22

t'est pas oblige de mettre des photos de toi et emmanuel tu peut mettre des photos de toi toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
didichang
Fan
Fan
didichang


Nombre de messages : 23
Localisation : vendee
Date d'inscription : 01/01/2006

post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre Empty
MessageSujet: Re: post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre   post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre EmptyLun 9 Jan - 13:55

ce serait bien que quelques uns d'entres vous viennent poster des messages cde serait sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre Empty
MessageSujet: Re: post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre   post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre EmptyLun 9 Jan - 14:21

je vois pas vraiment l utilité de se 2 eme trombinoscope, celui ke nous avons et trés bien... Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre Empty
MessageSujet: Re: post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre   post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre EmptyLun 9 Jan - 14:23

D'accord avec le précédent post.....Un trombinoscope existe deja .....aucune utilité d'en créer un deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre Empty
MessageSujet: Re: post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre   post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post-it: trombinoscope mais diffrent de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~ Trombinoscope ~*~
» Trombinoscope de vos animaux
» Pour les habitans de champagne-ardennes
» Post Scriptum : Nouveau Forum sur les Sériessssss !!
» [23-11-2007] Genève /NOUVELLES PHOTOS sur le premier post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Présentations-
Sauter vers: