Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos titres cultes des 20 dernières années !

Aller en bas 
+5
Titelle
Tite-fleur-62
fran
berange-blues-love-manu
lili21700
9 participants
AuteurMessage
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptySam 15 Mar - 13:07

Pour vous quel est le titre français et international de ces 20 dernières années qui vous a le plus marqué ? oui pas évident de choisir hein Smile

pour moi le titre international qui m'as marqué c'est Imagine de John Lennon chanson magnifique et en français je dirai Mistal Gagnant de Renaud qui me donne des frissons a chaque fois que je l'entend voila c'est a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
berange-blues-love-manu
Fan Accro
Fan Accro
berange-blues-love-manu


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptySam 15 Mar - 13:50

oula moi j'ai déjà pas 20 ans voir plus donc pour moi ce sera de ces 13 dernières années ^^ mais bon la je voit pas trop faut que je cherche ^^ jereviens dès que j'ai fait mon choix ( dans un petit moment je penses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: dur dur............   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptySam 15 Mar - 14:23

Fleur Ben j'en ai plein de chansons qui font battre mon coeur, pour en choisir une Hein ? Hein ? Hein ?

ben va falloir que je vois un peu...... Fleur

Yen a une que j'aime c'est vrai, particulièrement, c'est la chanson de WHITNEY HUSTON .....FILM BODY GARD....avec Kevin Costner.... Love

Love MAIS BON DEMAIN CE SERA UNE AUTRE CHANSON........ Love Love


et" ETRE A LA HAUTEUR".......En fait ces 2 chansons ont marqé un moment de ma vie......

Ben si mon choix change vous le saurez bientot...... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fleur-62
Fan Accro
Fan Accro
Tite-fleur-62


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptySam 15 Mar - 14:30

fran a écrit:

Yen a une que j'aime c'est vrai, particulièrement, c'est la chanson de WHITNEY HUSTON .....FILM BODY GARD....avec Kevin Costner.... Love

Moi aussi celle la je la trouve Love Love
c'est I Will always love you si je me souvien bien , j'adore elle est trop belle

Pour la chanson Française je dirai l'envie d'aimer, ou Mon essentiel (ma chanson favorite)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fleur-62.skyblog.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptySam 15 Mar - 14:41

La chanson de mes 17 dernière années... voyons voir...
Ben mon gros coup de coeur pour Mon essentiel Love en 2005, sinon pour les années d'avant je cherche je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptySam 15 Mar - 14:58

"Mon essentiel" je l'ai pas mise dans mes chansons cultes parce que celle la est particulière pour moi vu que c'est sur cette chanson que j'ai accouché de mon ti bout de chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: merci pour le titre;;;;   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptySam 15 Mar - 15:23

Tite-fleur-62 a écrit:
fran a écrit:

Yen a une que j'aime c'est vrai, particulièrement, c'est la chanson de WHITNEY HUSTON .....FILM BODY GARD....avec Kevin Costner.... Love

Moi aussi celle la je la trouve Love Love
c'est I Will always love you si je me souvien bien , j'adore elle est trop belle

Pour la chanson Française je dirai l'envie d'aimer, ou Mon essentiel (ma chanson favorite)

Merci pour le titre j'avais zappé.....peut-etre le fait que je sois à l'autre bout du monde Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptyMer 19 Mar - 23:41

Ho là là il y en a tellement ....

Je n'étais pas encore née à l'époque mais j'ai grandi dans la "culture Balavoine" et j'ai toujours adoré ses chansons : tous les cris les SOS ou Sauvez l'amour ... indémodable ! Smile

Dans un tout autre style, il y a "La tribu de Dana" de Manau, pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptyJeu 20 Mar - 4:03

fran a écrit:
Yen a une que j'aime c'est vrai, particulièrement, c'est la chanson de WHITNEY HUSTON .....FILM BODY GARD....avec Kevin Costner.... Love

Ah ben Voilà !! PAREIL !!! Pour moi !!
Quand j'ai vu le titre du topic, c'est la 1ère chanson qui m'est venue spontanément à l'esprit !!
Whitney Houston, "I will always love you" Love

Donc ça, c'est pour l'internationale !

En chanson française, je dirais Céline Dion "Pour que tu m'aimes encore" !!
Car je me rappelle encore que lorsque j'ai entendu cette chanson pour la 1ère fois (à 8 ans), ça a été comme une Révélation pour moi ! Love

Mais à part ça, j'ai plein de chansons Cultes en fait !!
Se résumer à choisir que 2 chansons, c'est bien difficile pour moi... lol

Mais celles de Balavoine, comme les a cité "superconcert", je les adore également ! Love
Je pourrais citer du JJ Goldman aussi... Et du Cabrel...
Ya aussi la chanson que Elton John avait créé en hommage à la Princesse Diana...
Et puis "Millésime" de Pascal Obispo !!!! Ralala, cette chanson... Pfffiou... Love Love
Et U2 - "With or without you" !!!!! Love Love Love
J'Adore aussi "Dernière danse" du groupe Kyo !!!
Et Evidemment "Je fais de toi mon essentiel" !!! Je ne vais pas épiloguer sur le Pourquoi... lol...
Et il y en a encore d'autres que je pourrai citer Fleur

Enfin, comme vous pouvez le remarquer... J'ai du mal à ne citer QUE 2 titres !!! Rire

Voilou, pour ces 20 dernières années Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
dorianelc
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Barneville-Carteret au sud de Cherbourg
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptyJeu 20 Mar - 11:18

Tout Pareil, les Chansons de Daniel Balavoine ont marqué mon enfance, J'avais 7 ans quand il est décédé ...; Les textes de ses chansons étaient d'une force et d'une richesse inépuisable!!!

Autrement, les trois autres titres qui me viennent a l'esprit tout de suite
1) "Mon essentiel"
2)"Love divine" de Seal ( en souvenir de ma gossesse)
3) la bande original du film Robin des bois" interpréte par Brian Adams
Voilà , voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! EmptyVen 21 Mar - 10:51

Pour moi la chanson francaise de ses dernieres annees c'est "Pour que tu m'aimes encore" de Celine dion
et la chansons anglaises difficile j'hesite entre "Kissing you" , "Your song" et "I will always love you"
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Vos titres cultes des 20 dernières années !   Vos titres cultes des 20 dernières années ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos titres cultes des 20 dernières années !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de sous-titres à une vidéo
» 3 titres interpretés par Merwan sur son Site Officiel :)
» [STAR-PLANETE] Ecoutez vos titres préférés sur Paradise-Radio !
» [STAR-PLANETE] Ecoutez vos titres préférés sur Paradise-Radio !
» [TV/11.10.12 & 03.03.13] Fan des Années 2000 - TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: