Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [21.06.08] Montigny Le Bretonneux

Aller en bas 
+93
Titelle
Amandine0169
c@ro
jennifer93bis
MaG'aLi
Magali 84
CELY
fan2 Manu
~Alexandra~
¤Marie¤
blandine062
chris-TELLE
*-Aurélie-*
cactus
Moirine/Yüyi
Lilly59
darlin
lilice77
justinep
thaliemail
anjee
*Elodiiiie59*
supsup
niline67
Myosotis
Angele_
Sale Gosse # 1
Sue95
ninie_m7
*~FaNnY~*
~~~Cécilié~~~
lylyzen
ev@ne
gaelle2965
**MissParker**
***Véronique***
lyli21
karole
vivie3004
celinemarseille
svs
vanessfandemanu
Cell
ToScAnE
reine-soleil
Emmanuelle9
**Melissa**
Marina
versaille-et-sa-cour
roi-soleil-live
marie78
*~Lyne~*
*Jess*
caroj
luludu89
kassandra moire-forever
steph77
Go*
* Chloé *
*Alexia*
A.
~Tm~
_Mary_*
Grenouille
M-L
Elyn
Marion78
Mclain
EMss
*_KiTTiie_*
_Lana_
~Elodie~
caro60
dodo76
*Christelle*
martine78
AurelieG
Céloli
Pommedhappy
San
<3 Elodie <3
moire38
Alice H&M
( Cecilia )
clotilde
Nat74
Anne
katy*
angel59
mama23
silverstrand
Chantal2406
Montréal
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 11:31

Trop simpa ton CR Tourya!!!!!!!
Merci pour la tite dedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
Mclain
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Mclain


Nombre de messages : 1687
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/09/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 11:35

L'agrippée de Somain! a écrit:
Hello le monde, alors moi je me connecte qu'aujour'hui!lol

Que rajouter de plus sur cette date ( de positif of course), et bien, je pense que tout a été dit!
un Manu de rêve, des zicos en pleine forme, des coupines que j'adore, de nouvelles coupines aussi(kiss pour Marina)!
Bisous
tout dans la joie et la bonne humeur!
Cely, Anne, Marlène, et les autres, j'ai trouvé ça naturel pour la bouteille ( c'est mon côté maman), donc de rien, arrêter de me jeter des fleurs, je vais avoir la grosse tête après lol
Rire Good

Bref, je suis heureuse moi!!!!!
Kiss à mes coupines d'amour: Marion, Fred, Elodie,Camille, Chloé,La Star,Lydie, Lyne,Cécilia!!!
Kiss aux nouvelles coupines: Mireille et Laeticia
Kiss à toutes celles qui étaient là aussi près de moi et que j'aime aussi: Nath, Delphine, Toscane, Jess la rouge(lol la brune),Pomme d'happy et j'en oublie certaines sorry...

spécial dédi à ma chère Alice qui n'était pas là, j'ai beaucoup pensé à toi!
Amitiéainsi qu'à celles absentes comme Céline, la petite Alice, etc....




+ 1 et merci d'avoir réuni ces deux groupe pour n'en faire qu'un pour ce sublime concert...
C'est pour cela que le mot partage existe...Fleur

Donc, avec un peu d'explication, une bonne dose de tolérance et un beau sourire, nous arrivons à obtenir un concert superbe avec des gens généreux autour de nous...
Alors pour toutes celles qui n'ont pas encore compris ( et dieu sait qu'il y en a )... une bonne explication vaut mieux que des regards de travers, un sourire vaut mieux, que des chuchottements entre vous, et enfin un goupe vaut mieux que 10 petites celules qui se dévisage...
Voilà à bon entendeurs salut...!! Bravo

Merci au petit groupe d' Anne et Brigite pour cette journée superbe et j'espère que cela va duré encore très longtemps... Cool Wink

Gros bisous spécial à Alice ( ma p'tite femme absente)..Snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclainfrederique
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 11:59

Petit hs, hy Fred!!!!!Gros bisous!!!!j'attends avec impatience les photos pour changer d'avatar lol
à ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Fan Accro
Fan Accro
lilice77


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/07/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 12:47

hello.
Merci pour vos CR . On a l'impression d'y être. ça fait rêver. biz
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.createmyboard.com/
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 13:11

Franchement, si tous les concerts pouvaient se passer comme celui-ci... et je pense qu'Emmanuel a dut le ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 13:41

+ 1

Citation :
Donc, avec un peu d'explication, une bonne dose de tolérance et un beau sourire, nous arrivons à obtenir un concert superbe avec des gens généreux autour de nous...
Alors pour toutes celles qui n'ont pas encore compris ( et dieu sait qu'il y en a )... une bonne explication vaut mieux que des regards de travers, un sourire vaut mieux, que des chuchottements entre vous, et enfin un goupe vaut mieux que 10 petites celules qui se dévisage...
Voilà à bon entendeurs salut...!! Bravo

Merci au petit groupe d' Anne et Brigite pour cette journée superbe et j'espère que cela va duré encore très longtemps... Cool Wink


+ 1 + 1 + 1 + 1 c'est tout a fait juste Merci Mclain
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 13:49

CELY a écrit:
+ 1

Citation :
Donc, avec un peu d'explication, une bonne dose de tolérance et un beau sourire, nous arrivons à obtenir un concert superbe avec des gens généreux autour de nous...
Alors pour toutes celles qui n'ont pas encore compris ( et dieu sait qu'il y en a )... une bonne explication vaut mieux que des regards de travers, un sourire vaut mieux, que des chuchottements entre vous, et enfin un goupe vaut mieux que 10 petites celules qui se dévisage...
Voilà à bon entendeurs salut...!! Bravo

Merci au petit groupe d' Anne et Brigite pour cette journée superbe et j'espère que cela va duré encore très longtemps... Cool Wink

(

+ 1 + 1 + 1 + 1 c'est tout a fait juste Merci Mclain



franchement, j'espere que les derniers concerts... et dans le futur la prochaine tournée se passera dans la meme ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 18:48

L'agrippée de Somain! a écrit:

[b]
spécial dédi à ma chère Alice qui n'était pas là, j'ai beaucoup pensé à toi!
Amitiéainsi qu'à celles absentes comme Céline, la petite Alice, etc....

Bref, maintenant, rendez-vous à Somain!!!!!!!!!

et j'oubliais gros gros gros gros kiss d'amour à ma barrière!
Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Merci Tourya !!!!
J'ai aussi pensé à vous....
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 19:04

MErci pour vos CR,
Et un enorme merci à touriya et fred!!!!!!!!!!!
Vous etes des amours!!! Moi aussi j'ai enormement pensé a vous Amitié Bisous ces coups de telephones c'etait du pure bonheur et vos hurlements pour me faire des bizous ... Embarassed
Mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
darlin
Mega Fan
Mega Fan
darlin


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 11/02/2008

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 20:02

bon bin moi je suis arriver vers 16h00 a la ferme du manet avec mon mari, comme il n'y avait pas encore trop de monde, nous sommes aller visiter et voir les poneys. Puis vers 17 heures l'attente sous le soleil devant les grilles ou je reconnais plusieurs filles (d'après les avatars) j'écoute des filles en critiquer d'autres (guerre de forum) puis ouverture des grilles vers 18h10.

Commence l'attente avec les batteries, les 3 filles (pas mal) et l'autre groupe (pas aimer du tout) du coup c'etait un peu long. 22h arriver d'Emmanuel pour un concert endiablé (pas beaucoup parlé mais heureux d'être la. c'est vrai que de temps autre on l'entendait pas trop bien. Il enchaine les chansons, puis vient la fin du concert et attente pour les dedis. On voyais les zicos puis Emmanuel discuter...Les zicos partent reste Manu , claire et yann. Emmanuel s'amuse a danser puis voyant les fans éclate de rire et va se préparer.

A sa sorti il a été très dispo en dicutant, signant des autographes et prenant des poses, puis il est parti en klaxonnant.

Je me souviendrait longtemps de cette fête de la musique. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout c'est mon premier CR.

chris.
Revenir en haut Aller en bas
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 20:08

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Emmanudel
Mega Fan
Mega Fan
Emmanudel


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Colmar...ou sur les routes !
Date d'inscription : 26/04/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 21:05

L'agrippée de Somain! a écrit:
Hello le monde, alors moi je me connecte qu'aujour'hui!lol

Que rajouter de plus sur cette date ( de positif of course), et bien, je pense que tout a été dit!
un Manu de rêve, des zicos en pleine forme, des coupines que j'adore, de nouvelles coupines aussi(kiss pour Marina)!
Bisous
tout dans la joie et la bonne humeur!
Cely, Anne, Marlène, et les autres, j'ai trouvé ça naturel pour la bouteille ( c'est mon côté maman), donc de rien, arrêter de me jeter des fleurs, je vais avoir la grosse tête après lol
Rire Good

Bref, je suis heureuse moi!!!!!
Kiss à mes coupines d'amour: Marion, Fred, Elodie,Camille, Chloé,La Star,Lydie, Lyne,Cécilia!!!
Kiss aux nouvelles coupines: Mireille et Laeticia
Kiss à toutes celles qui étaient là aussi près de moi et que j'aime aussi: Nath, Delphine, Toscane, Jess la rouge(lol la brune),Pomme d'happy et j'en oublie certaines sorry...

spécial dédi à ma chère Alice qui n'était pas là, j'ai beaucoup pensé à toi!
Amitiéainsi qu'à celles absentes comme Céline, la petite Alice, etc....

Bref, maintenant, rendez-vous à Somain!!!!!!!!!

et j'oubliais gros gros gros gros kiss d'amour à ma barrière!
Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire


+ 1 + 1 pour les ressentis de Touriya et de Fred !

Malgré les conditions climatiques particulièrement hostiles (le soleil c bien, mais avec modération), tout le monde s'est serré les coudes.

Ces journées sont de tels moments de bonheur et c'est encore plus agréable de les partager en étant un groupe soudé !
Cette tournée aura permi de rencontrer tant de personnes sympa ! Chacune a son caractère, mais nous avons toutes en commun le plaisir de nous retrouver pour faire la fête en concert et passer de bons moments ensemble !

Tout ca pour dire que je garderais un très bon souvenir de ce concert ! C'est un plaisir de revoir a chaque fois notre petite communauté plus ou moins au complet : avec Alice en plus à nos côtés sur la pelouse cela aurait été parfait ! J'ai l'impression qu'à chaque concert, ca devient plus puissant, plus intense, tant dans la prestation d'Emmanuel que dans l'investissement de son public !

Seul point négatif a noter : la fin du concert, un peu gâchée par les fans hystériques........de techno !!!

Amitié à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 23:37

Lol, Ben moi je débarque que maintenant dans ce topic ! Rire

Juste pour dire que j'ai Adoré ce concert!!!
Merci à toutes, pour vos CR !! Very Happy
Je ne dirai pas mieux Smile
"La foule", c'était un grand moment !!!
Les premiers rangs, mains dans la mains, se balançant... Wahou!!!!
Le retour des popopo... mdr
L'arrivée de Claire Love et ce magnifique duo!!! Ahlala....
Quelle ambiance pour ce concert!!! Je me suis vraiment éclatée!!!
J'adore passer le 1er jour de l'été et la fête de la musique en compagnie d'Emmanuel !! (C'est que je commence à m'y habituer... Rire)
J'envoie plein de bisous aux filles que j'ai vu durant cette journée et soirée!
Merci... C'est tjs un plaisir avec vous Amitié

C'était vraiment un WE de dingue... Le résultat, c'est que je suis tjs aphone ! lol Mais ça vaut la peine !! Very Happy mdr

Vivement la prochaine date maintenant !!!
Même si ça sera la dernière pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 23:54

*~LyNa.RoSa~* a écrit:


Le résultat, c'est que je suis tjs aphone ! lol Mais ça vaut la peine !! Very Happy mdr


Rire Rire Bienvenue au Club ma chère Lyne ! Rire Rire
Je ne sais pas comment je vais faire pour répondre au téléphone au boulot demain ptdr...
Faut vraiment que tu fasses tout comme moi.... ptdr
Aucune personnalité !Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 0:05

Marion78 a écrit:
*~LyNa.RoSa~* a écrit:


Le résultat, c'est que je suis tjs aphone ! lol Mais ça vaut la peine !! Very Happy mdr

Rire Rire Bienvenue au Club ma chère Lyne ! Rire Rire
Je ne sais pas comment je vais faire pour répondre au téléphone au boulot demain ptdr...
Faut vraiment que tu fasses tout comme moi.... ptdr
Aucune personnalité !Rire Rire Rire

Ptdr!!!!!!! Non mais Ho!!! Rire
Bon courage pour demain !! Laughing Amitié
Fin du HS Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 0:17

Bonsoir tout le monde,

j'ai lu les Crs... vous racontez tellement bien les choses... je ne rajouterai rien de plus mais je tenais à remercier toutes les personnes avec qui j'ai passé cette journée et cette magnifique soirée...

Mes sisters, merci à vous encore et toujours... Sans vous, rien n'est définitivement pas pareil!! Amitié Amitié Fleur

Merci à Cécilia (toi, t'as vraiment les neurones qui ont grillé, mdr, tu m'as bien fait rire), Christelle ( qui réfléchit pas toujours avant de parler, mdr, tu m'as bien fait rire également,lol), Nath, Camille, Marion etc et toute votre ptite bande! C'est tellement mieux que cela se passe ainsi maintenant! Eh oui, la franchise et les paroles apaisent souvent les choses... La preuve ce we! Cool

Emmanuel, son band et Claire, bah c'est que du bonheur encore et toujours... Je crois que la route du bonheur est bel et bien tracée et on la poursuivra encore longtemps longtemps longtemps...

En bref, Merci à toutes les personnes qui font que des journées, des weekends ainsi se passent si bien!

Ah oui, merci à Touryia (roh, j'sais plus comment ça s'écrit,lol, sorry) pour l'eau... ce sont des attentions qui touchent... Merci à toi!

Bisous à tous et rendez-vous à Somain et toutes les autres mdr

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 0:33

nabi a écrit:
Bonsoir tout le monde,

j'ai lu les Crs... vous racontez tellement bien les choses... je ne rajouterai rien de plus mais je tenais à remercier toutes les personnes avec qui j'ai passé cette journée et cette magnifique soirée...

Mes sisters, merci à vous encore et toujours... Sans vous, rien n'est définitivement pas pareil!! Amitié Amitié Fleur

Merci à Cécilia (toi, t'as vraiment les neurones qui ont grillé, mdr, tu m'as bien fait rire), Christelle ( qui réfléchit pas toujours avant de parler, mdr, tu m'as bien fait rire également,lol), Nath, Camille, Marion etc et toute votre ptite bande! C'est tellement mieux que cela se passe ainsi maintenant! Eh oui, la franchise et les paroles apaisent souvent les choses... La preuve ce we! Cool

Emmanuel, son band et Claire, bah c'est que du bonheur encore et toujours... Je crois que la route du bonheur est bel et bien tracée et on la poursuivra encore longtemps longtemps longtemps...

En bref, Merci à toutes les personnes qui font que des journées, des weekends ainsi se passent si bien!

Ah oui, merci à Touryia (roh, j'sais plus comment ça s'écrit,lol, sorry) pour l'eau... ce sont des attentions qui touchent... Merci à toi!

Bisous à tous et rendez-vous à Somain et toutes les autres mdr

Anabelle



C'est clair que c'est vraiment Cool que ça se passe ainsi!!!!!!! c'est tellement plus agréable!!!!!!!!!!!! Wink

Pour Christelle..... no comment!!!!!!!!! elle ne réfléchis jamais, elle a pas de cerveau....... c'est pour ça Annabelle....... Rire Rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 1:40

je sais meme pas si j'ai des neurones... c'est a verifie surtout pdt les concerts... ptdrrr c'est comme Christelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 10:38

Euh IL SUFFIT vous etes toutes contre moi!!!!!!! Enfin bon si je vous faire rire c'est deja ca!!!!!!

Et moi aussi je trouve ca cool l'ambiance entre nous!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 11:29

*Christelle* a écrit:
Euh IL SUFFIT vous etes toutes contre moi!!!!!!! Enfin bon si je vous faire rire c'est deja ca!!!!!!

Et moi aussi je trouve ca cool l'ambiance entre nous!!!!!!! Wink

mais alors le coup du 'je me refais une beauté' pendant le passage du dernier groupe...j'ai halluciné Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 13:28

merci pour vos CR, voila le mien...
j'habite a Montigny j'ai donc pu arriver assez tot (pas trop quand meme en fait je suis arrivée a 12h). j'ai attendu toute la journée avec ma meilleure amie, a jouer aux carte et a discuter; début du concert a 19h, avec le responsable de l'école ou je fais de la gratte qui monte sur scène ^^.. quelques groupes passent puis arrive Manu vers 22h... suivi d'une heure et demi de concert magique durant la moitié duquel ma mere parle avec claire joseph pendant que moi je suis devant complètement dans les vapes (c'est ce que j'appelle l'effet Manu) apres Claire monte sur scène... wahou magnifique duo...
le concert se termine, et Manu se repose un peu dans "le relais nature" (sans dec aç sappelle comme ça)... apres une breve apparition en dansant, il sort au bout d'une heure, et signe des autographe. moi je parle avec Claire en attendant qu'il vienne vers nous... il arrive, a peine le temps d'échanger quelques mots qu'il repart déjà en klaxonnant...
soirée magique, merci a lui!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 14:22

Nat74 a écrit:
*Christelle* a écrit:
Euh IL SUFFIT vous etes toutes contre moi!!!!!!! Enfin bon si je vous faire rire c'est deja ca!!!!!!

Et moi aussi je trouve ca cool l'ambiance entre nous!!!!!!! Wink

mais alors le coup du 'je me refais une beauté' pendant le passage du dernier groupe...j'ai halluciné Rire Rire Rire

PTDR!!!!!!!!! Rire Rire moi qui pensait faire ca discret c'est raté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 14:23

*Christelle* a écrit:
Nat74 a écrit:
*Christelle* a écrit:
Euh IL SUFFIT vous etes toutes contre moi!!!!!!! Enfin bon si je vous faire rire c'est deja ca!!!!!!

Et moi aussi je trouve ca cool l'ambiance entre nous!!!!!!! Wink

mais alors le coup du 'je me refais une beauté' pendant le passage du dernier groupe...j'ai halluciné Rire Rire Rire

PTDR!!!!!!!!! Rire Rire moi qui pensait faire ca discret c'est raté!!!!!!!

ben disons que le coup de brosse passait encore mais quand tu as sorti ton déodorant, j'en pouvais plus!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 14:31

oh putain nat je suis morte de rire!!!!! je me suis cru dans ma salle de bain putain c'est excellent!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 14:33

*Christelle* a écrit:
oh putain nat je suis morte de rire!!!!! je me suis cru dans ma salle de bain putain c'est excellent!!!!!! Rire

ah ben tiens, c'est justement ce que me disait camille....que tu te croyais dans ta salle de bains....et tu étais d'un naturel Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Contenu sponsorisé





[21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [21.06.08] Montigny Le Bretonneux   [21.06.08] Montigny Le Bretonneux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21.06.08] Montigny Le Bretonneux
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.06.08] Concert de Montigny le Bretonneux
» [21.06.08] Concert de Montigny le Bretonneux
» Audrey de Montigny
» *Tournée [Là] où je pars(EDIT P7 et P8 MONTIGNY)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: