Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.

+21
Céloli
( Cecilia )
Marie67 et Vivi67
Anne
helene55
chloé62
Jennifer (moirette91)
Maïlie
¤Sunshine¤
Cyn-Tutti
chris-TELLE
lylyzen
Titelle
dodie159
EMss
AurelieG
Amande
malika
CELY
Sale Gosse # 1
Aaricia
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia

Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. Empty
MessageSujet: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyLun 25 Fév - 23:59

Une fois n'est pas coutume, je suis prête à payer les conséquences de mon topic, mais j'estime que tout le monde doit être informé de ces "pratiques", une bonne fois pour toute!!

Je n'aime pas perdre mon temps à écrire des choses négatives, mais là...

je pousse un coup de gueule pour en même temps INFORMER les personnes qui sont manipulées sans même le savoir !!

Il y a quelques temps, un site de soutien a été mis en place afin d'aider à la promotion d'Emmanuel Moire.... Une belle initiative, un beau projet, une union entre les "fans" de ce jeune homme, afin de le soutenir dans sa carrière, car il mérite d'être connu et reconnu...

Seulement voilà, il y a quelques jours, en consultant ce site réalisé par ¤Sunshine¤ j'ai eu la désagréable surprise de voir une fenêtre pop-up s'ouvrir.

Vous le savez peut-être, actuellement la marque Samsung organise un concours, pour remporter une rencontre avec Christophe Maé, assister aux répétitions ainsi qu'à son concert. Pour cela, chaque participant doit diffuser des liens, des bannières, faire des jeux afin de gagner le maximum de points... grosso modo, chaque clic permet à un joueur d'augmenter son nombre de points et de grimper au classement...

Justement, ce classement je l'ai consulté afin d'en avoir le coeur net : la personne en tête (et largement) n'est autre que Sunshine. Je suis donc retournée sur le site pour la promo
d'Emmanuel Moire, j'ai veillé à ce que le blocage de fenêtre pop-up soit désactivé, et mon doute se transforma en certitude.

Chaque "fan", chaque personne venue sur ce site afin d'obtenir des informations, apporter son aide pour un homme, un artiste a cliqué sans le savoir sur l'un de ces fameux liens, permettant à Sunshine de gonfler ses points.

Je suis très choquée, je trouve cela très malhonnête de ne pas être au courant, de ne pas avoir le choix... d'utiliser le site POUR Emmanuel... Je ne pensais que du bien de toi
Sunshine, de ton dévouement pour Emmanuel, tes oeuvres, tes montages que je trouve très chouette... du coup, la chute fût plus impressionnante...

Comment peut-on s'associer à une noble "cause" et en même temps abuser de la confiance des autres, et aussi malhonnête ? Est-ce que la fin justifie les moyens ? Pour moi, il y a tricherie !!!

Je ne compte pas cautionner ce genre de comportement, je ne veux pas que cela devienne un modèle pour les autres... je vais donc envoyer un mail aux organisateurs de ce concours pour leur informer de cette méthode douteuse.

Je souhaite que la personne qui gagnera ce jeu le mérite ! Tout simplement...

Bonne soirée

ps : je n'ai rien contre toi sunshine, mais vraiment... ça, je ne peux pas me taire, c'est trop important à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:22

Non mais alors la j'ai juste envie de pleurer... jusqu'ou la bétise des fans ira elle!
et dire que j'ai moi aussi cliquer une fois sur ce site pour aider... la moindre des choses aurait été de nous prevenir car sunshine a le droit de faire ce concours... mais profitez de Manu pour ça...
mes amitiés a Christophe c'est écoeurant!
Merci Aaricia de nous ouvrir les yeux!
Bises a toi!
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:30

alors la je suis sur le c...

ne te reproche rien Aaricia!!!! tu as très bien fait de nous le signaler et pour ca Bravo Bravo Bravo Bravo

cela ne fait que comforter qu'on ne peut faire confiance a personne et principalement dans ce monde cruel et sans pitié de "fan" .... pour aboutir a ses fins...
en voila la preuve " se servir" ainsi des personnes... c'est honteux et inadmissible...

et on ose " dire"ou "penser" je suis loyale et fidèle et je soutiens Emmanuel
ba chapeau.... Hein ? Hein ?
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:36

Heu..... je suis un peu écoeurée c'est vrai mais laissons la personne concernée s'expliquer; il y a sûrement (et je l'espère parce que c'est toujours dur de tomber de haut) une explication plausible.
Allez Bizzzz à toutes Bisous
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:39

Personellement quand j'ai appris ça, ça m'a fait un choque ...
J'ai meme pleurer ...
Elle a vraiment utiliser Emmanuel pour pouvoir rencontrer Christophe.. ça me fait de la peine ... en plus a la limite Sunshine tu la déjà vu alors bon .. je sais c'est un concours que le meilleur gagne mais bon avoir utiliser ton site pour gagner jtrouve ça vraiment malhonnete.
http://www.myspace.com/didine2910
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:43

a mon sens ya pas d'explication...c'est inexcusable!
le truc qui me va vraiment pas dans l'histoire c'est qu'elle ne l'ai pas dit!
jsuis tellement trop bonne trop c**** que si elle avait eu l'honneté de dire qu'elle fesait ce concours en parrallele, j'aurais ptete bien cliqué plusieurs fois pour l'aider!

Mais faire ça dans le dos des gens c'est moyen!
Et c'est meme pas parce que c'est Christophe ça aurait été avec n'importe qui elle n'est pas sur le meme pied d'égalité que les autres participantes qui essaient tant bien que mal de faire voter leurs amis (et j'en connais pleiiiiiiiin)

et puis c'est vrai christophe faut arreter quoi, faire tout ça c'est pas un demi dieu hein j'ai eu l'occase de le rencontrer plusieurs fois ça vaut pas le coup de tricher surtout les rencontres organisées c'est toujours nul!

Petit rappel : qui vole un oeuf vol un boeuf donc triche a un examen, 5 ans sans pouvoir le repasser!
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:44

Je trouve ça honteux de se servir de notre admiration pour Emmanuel pour pouvoir faire monter ses points pour gagner un concour pour voir qui ???? CHRISTOPHE MAE

elle devait bien se douter que nous serions beaucoup a cliquer sachant que nous sommes beaucoup à soutenir Emmanuel

Enfin voila mon fond de pensée, et le mot de la fin sera :

HONTEUX

sur ce lol bonne soirée tout le monde
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:47

rachelou a écrit:
a mon sens ya pas d'explication...c'est inexcusable!
le truc qui me va vraiment pas dans l'histoire c'est qu'elle ne l'ai pas dit!
jsuis tellement trop bonne trop c**** que si elle avait eu l'honneté de dire qu'elle fesait ce concours en parrallele, j'aurais ptete bien cliqué plusieurs fois pour l'aider!

Mais faire ça dans le dos des gens c'est moyen!
Et c'est meme pas parce que c'est Christophe ça aurait été avec n'importe qui elle n'est pas sur le meme pied d'égalité que les autres participantes qui essaient tant bien que mal de faire voter leurs amis (et j'en connais pleiiiiiiiin

et puis c'est vrai christophe faut arreter quoi, faire tout ça c'est pas un demi dieu hein j'ai eu l'occase de le rencontrer plusieurs fois ça vaut pas le coup de tricher surtout les rencontres organisées c'est toujours nulle!

Petit rappel : qui vole un oeuf vol un boeuf donc triche a un examen, 5 ans sans pouvoir le repasser!

Je sais pas je trouve ça tellement ......minable et cette personne tellement impliquée dans le forum que je n'arrive tout simplement pas à le croire,
c'est vraiment pathétique Mad
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:48

Euh je sais vraiment pas quoi dire, heuresement que je suis assise!!!

Que chacun utilise les moyens pour gagner je suis d'accord, mais faire ca sur le dos des gens c'est simplement se foutre de leur gueule et de leur confiance

Quand j'ai vu le message d'Aaricia, je suis allé verifier!!!
Et durant le chargement de la page on voit bien le lien samsumg se charge en bas

Je n'es rien contre toi Sunshine, je trouve que tu es une fille sympa, mais la c'est abusé!!!

Mais avant tout j'attend ta version!!!
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:54

bah oui c'est ça le pire , moi sans la connaitre je connais un pseudo assez actif donc j'imaginais deriere une personne sincere!
car meme si l'on ne doit pas se consacrer qu'a un artiste la moindre des chose c'est encore de le dire moi c'est de ça que je ne me remettrais pas, que ce soit pour christophe ou n'importe qui d'autre!
mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir l'autre version des faits!
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:55

Une version de l'histoire a était donné sur le site car j'ai aussi vérifié....Soit disant c'est pas fait expres et c'était pas voulu.
C'est honteux en tout cas j'espere pour la peine que plus personne ira sur ton site
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:57

ah lol Ouuups mince alors j'ai pas fais expres d'ajouter un lien!
c'est pire que des excuses ça!
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 0:59

Je suis d'accord avec vous les filles... je suis sur le c** aussi..
et j'attend la version de sunshine...

Et j'en profite aussi pour pousser le coup de guele contre ce genre de concours , c'est de la pur compétition entre fan, pour savoir qui sera capable de faire le plus de pub possible (donc c'est tout bénef pour la maison de disque, les fan font le boulot sur internet) donc ca mets de l'animositer entre fans, et ça fai c**** tout le monde ces liens, et incitent les gens à mentir pour que les autres cliquent, et donc aussi a tricher !

Peur
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:05

bon que le truc se soit mis par pur hasard encore ça peut passer mais que bisarement lorsque l'on clique sur la pub ça soit pour faire augmenter SES points c'est un peu gros non ?

Bisarement ça la concerne et sur SON site..

Je suis perplexe
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:07

mais + que perplexe!
a mon avis c'est tout ce qu'elle a trouver pour se justifier....
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:09

lol pour qu'un mensonge passe tranquillement, la technique est qu'il soit le plus énorme possible, c'est ça ? nan franchement, je pense qu'il faut arrêter de nous prendre pour des quiches Rire
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:14

enfin laissons tomber ça ne sert à ien de se prendre la tête ce qui est fait est fait maintenant reste à ne plus continuer de cliquer sur cette pub
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:15

marmotegirl a écrit:
enfin laissons tomber ça ne sert à ien de se prendre la tête ce qui est fait est fait maintenant reste à ne plus continuer de cliquer sur cette pub
Oui mais je suis dégouté pour le site... ça partait d'un bon sentiment, et il était super bien fait pour la promo d'emmanuel...
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:16

Titelle a écrit:
marmotegirl a écrit:
Oui mais je suis dégouté pour le site... ça partait d'un bon sentiment, et il était super bien fait pour la promo d'emmanuel...

bein faut en refaire un autre...
aller titelle je t'en sens capable moi je sais meme pas faire les banieres alors... mdr
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:16

Titelle a écrit:
marmotegirl a écrit:
+1 !
http://www.myspace.com/didine2910
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:17

marmotegirl a écrit:

Le truc c'est que des que tu vas sur le site, tu clique sans le savoir sur le lien
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:18

C'est un peu gros ça quand même...et pas très honnête.

Mais laissons à Sunshine la possibilité de venir s'exprimer ici.
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:18

Je dois dire que je suis aussi choqué par tout ça.

Le fait que ce soit pour Chris je m'en fiche. Je fais le concours aussi, mais c'est claire qu'elle aurait pu le dire, ça aurait été la moindre des choses. Pour ma part mes fenêtre pop-up sont toujours bloqué.

C'est juste dégueulasse pour Manu et tous ceux qui ont cliqué sur ce lien pour se rendre sur le site de soutien de MANU.
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:20

laurie1 a écrit:
marmotegirl a écrit:

Le truc c'est que des que tu vas sur le site, tu clique sans le savoir sur le lien

ah oui d'accord moi je sais pas car ça me bloque les pub (eh oui vive vista lol)

non beh je sais pas alors comment faire mais toujours est il que c'est assez hypocrite et moi aussi je suis déçu pour manu mais bon que voulez vous des fans hypocrite il y en aura toujours domage
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. EmptyMar 26 Fév - 1:20

Je viens de faire une impression écran du classement :

Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. Classementwh6.th

Je partage l'avis de Titelle, je suis dégoutée pour le site car beaucoup de personnes ont travaillé pour le fournir, pour qu'il soit le plus complet possible... c'est comme ci tous ces efforts étaient mis en cendre... mais bon...

Je pense en effet qu'ouvrir un nouveau site est la meilleure idée. Sinon nous sommes condamnées à cliquer pour le concours jusqu'à la cloture des participations... (jusqu'au prochain truc du genre)... Peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.   Coup de Gueule... désolée, je dois le faire. Empty

Coup de Gueule... désolée, je dois le faire.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant