Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Notre humeur du jour

+118
Cell
~Alexandra~
moirette33
Mireille
*~FaNnY~*
Emmanudel
mama23
ToScAnE
Nat74
Marion78
Laure81
Amande
***Véronique***
*Jess*
Laurita
chris-TELLE
Alice H&M
<3 Elodie <3
Pommedhappy
ChrisPep
Guessy
Tallula
~Tm~
Louis XIV
Sale Gosse # 1
viniebsb
AurelieG
Elod (lodchtock)
_Lana_
lylyzen
CELY
angel59
nathou03
valerie91
Anne
**Melissa**
thaliemail
caroj
Fantômette
Kristin
Elyn
virginie7972
la rose tchéque
superconcert
vadovia
Chantal2406
poupounedu71
Tite-fleur-62
marlie78
Audrey49000
berange-blues-love-manu
pauline33
Akssenya
supsup
Moirine/Yüyi
Mclain
Flore
kloe
¤¤¤Eloda¤¤¤
Titerwan
fran
A.
*Anna83*
funnygirl
saby mary
marie13
oriane53
tin
perle_de_soleil
Rochà
¤Sunshine¤
Yellow
x-titealex31-x
Milmile
Lisa du 57
pauliiine
Mélaine
manuellacmoi
Maïlie
M-L
lili21700
* Chloé *
Tiity
...elodie...
Marina
*Jennyfer*
Céloli
*-Aurélie-*
Kellog's
Amandine0169
Sebastian
estelle37
Sandra21
- Morgane -
moire38
lyli21
Séverine38
vivie3004
Caramel
_Mary_*
Clémence*
MissMoireVIP
fan2 Manu
( Cecilia )
¤Marie¤
San
linou29
Montréal
*~Lyne~*
elodie94
clotilde
*_KiTTiie_*
*Christelle*
ValiValou06
atlantique
Go*
EMss
Titelle
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy

Notre humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 11:03

Bonjour, voilà de retour et je tiens à remercier celles qui m'ont laissé un petit mot ici, sur myspace ainsi que les sms, merci à vous les filles, ça m'a beaucoup touchée!

Ensuite pour répondre,à

Minete a écrit:

oui je parle de respect....car je dis et pense ENCORE ce que je veux...euh il me semble que la personne dont tu parle n'est pa du tout une de mes proches...et que lorsque que ce petit garcon, ton fils, c'est approché j nesavais meme pas que c'étai ton fils....et redemande a "ton amie"si il ni que MOI qui est tenu ces propos...
enfin bref...pour moi tout ca est une histoire oubliée et classé je n'est jamais manquer de respect...mais a chacun sa vision...

Oh que non, de par ta réponse, tu n'as aucune notion de respect!
Oui quand les faits sont arrivés avec mon fils, tu n'as ouvert ta bouche qu'à la sortie où tu as bien vu qu'il était mon fils; en plus tu avoues que tu as tenu ces propos, saches que tu es très pathétique! En plus, tu balances tes amies, encore plus cool pour elles! Rire
Pour toi c'est une affaire oubliée et classée, PAS POUR MOI!
Je vois en plus que tu accuses Mireille de t'avoir dénoncée et non, pas de bol ce n'est pas elle! Mireille et moi, on ne se parle pas, on ne se fréquente pas...

Quelle imbécile que tu es, tu es tombée dans le panneau, j'ai prêché le faux pour avoir le vrai!!trop ptdr!

Chacun sa vision , Rire regarde tout ce que les personnes du forum ont posté dans la partie " Saint- Avold" et lis bien ce qu'elles pensent de tes propos! Rire Rire Rire Rire
Mentir pour toi n'est pas un manque de respect, waouh, quelle éducation! Hein ?

si tu te complais à croire ce que tu dis tant mieux pour toi Rire
Rire Rire Rire

Je suis désolée pour toi Mireille de t'avoir mise dans cette situation, pourtant, je n'ai jamais cité ton nom!

Camille et Nath, oui vous avez raison mais ça me bouffe trop de laisser une conne déblatérer des choses sur mon fils, tout ça parce que oui elle est jalouse qu'Emmanuel se souviendra de lui et pas de sa tronche de cake à elle!

Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 11:12

Pour celles qui me demandent pourquoi les funérailles se sont si vite passées, voici les explications:

Les rites funéraires musulmans

Dans l'Islam (comme dans les autres religions monothéistes), le croyant est placé dans la dimension de l'éternité, la vie sur terre n'étant qu'un passage vers l'au-delà. La mort n'est pas crainte, elle est justement considérée comme une étape avant la vie éternelle.

L'idéologie musulmane relative à la mort entre dans un cadre religieux. La crémation n'est absolument pas pratiquée.

Au décès, le défunt est orienté vers la Mecque. Ses proches récitent la profession de foi, la "chahada" ainsi que la sourate "Yassin". La famille et les proches informent la communauté, du décès. La famille va pouvoir recevoir les condoléances.

Avant la cérémonie religieuse à la mosquée et la mise en terre, la toilette mortuaire est l'un des éléments les plus importants du rite.

Une première toilette est effectuée. Après le décès d'une femme, c'est une femme qui exécutera la toilette ; pour celle d'un homme ce sera un homme. Seules exceptions, le mari peut laver sa femme et une mère peut laver son fils jusque l'âge de 6 ans.

Un récipient d'eau chaude dans lequel est mélangé de l'henné sera utilisé, ce premier acte est préalable à une seconde toilette plus complète, et présentera un corps définitivement pur. On utilise parfois de l'eau à laquelle on ajoute des huiles essentielles. Le corps est souvent parfumé par une macération de camphre et de feuilles de myrte dans de l'huile de cèdre. Les organes génitaux sont couverts.

L'imam vient alors pour la deuxième toilette. Il récite la "chahada" à l'oreille droite "il n'y de Dieu que Dieu" et "Mohamed prophète de Dieu" à l'oreille gauche.

Le corps est recouvert de henné après avoir été aspergé d'eau parfumée. Les jeunes filles sont maquillés et les cheveux des femmes sont tressés.

Le corps est alors massé a l'aide d'huile camphrée et parfumé à la myrte. Le corps est ensuite recouvert par un linceul de coton blanc parfois encensé trois fois. Le coton ou le lin sont utilisés pour l'homme et la soie l'est parfois pour la femme. Le linceul est enroulé de haut en bas en commençant par la droite. Le linceul est parfumé de girofle. Quatre bandelettes sont découpées et sont placées aux chevilles, aux genoux, à la poitrine et enfin au dessus de la tête. Le corps est à nouveau encensé.

Le corps enveloppé dans un drap est posé dans le cercueil côté droit ; à cet effet des coussins sont installés dans le cercueil. Le corps "regarde" vers la Mecque.

Dès lors, la prière d'"eljanaza" peut débuter. Elle est dite dans tout lieu où l'on peut prier (mosquée, esplanade). Le cercueil est posé sur un axe nord-sud et non est-ouest comme pour la toilette.

L'imam se place devant le cercueil et l'assistance ; la prière se fait debout ; il n'y a pas de prosternation.

L'imam va commencer par le "takbir" (Dieu est le plus grand) viendra ensuite la récitation de la "fatiha" suivie du "takbir" et d'une sourate du Coran. A nouveau le " takbir " et des invocations pour le défunt. La prière d'"eljanaza" se termine par la formule suivante "la paix et la clémence de Dieu soit sur vous".

Le corps est acheminé vers sa dernière demeure. L'inhumation se fait en présence de la famille et de l'entourage masculin du défunt. En général, le corps est inhumé le jour du décès dans les pays musulmans, en France il y a un délai réglementaire de 24 heures à respecter. Des invocations sont alors prononcées.

A l'issue de l'inhumation, un repas est servi en début de soirée, où des passages du Coran sont psalmodiés et des invocations dites.
Le deuil s'étend sur 4 mois et dix jours pour une veuve. Il est symbolisé par le fait de porter la couleur blanche de la tête aux pieds. La famille continue à recevoir les condoléances après l'inhumation.

voilà, vous en savez un peu plus...

Bonne journée!
Mireille
Fan
Fan
Mireille

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 11:43

Guessy!!!! a écrit:
Bonjour, voilà de retour et je tiens à remercier celles qui m'ont laissé un petit mot ici, sur myspace ainsi que les sms, merci à vous les filles, ça m'a beaucoup touchée!

Ensuite pour répondre,à

Minete a écrit:

oui je parle de respect....car je dis et pense ENCORE ce que je veux...euh il me semble que la personne dont tu parle n'est pa du tout une de mes proches...et que lorsque que ce petit garcon, ton fils, c'est approché j nesavais meme pas que c'étai ton fils....et redemande a "ton amie"si il ni que MOI qui est tenu ces propos...
enfin bref...pour moi tout ca est une histoire oubliée et classé je n'est jamais manquer de respect...mais a chacun sa vision...

Oh que non, de par ta réponse, tu n'as aucune notion de respect!
Oui quand les faits sont arrivés avec mon fils, tu n'as ouvert ta bouche qu'à la sortie où tu as bien vu qu'il était mon fils; en plus tu avoues que tu as tenu ces propos, saches que tu es très pathétique! En plus, tu balances tes amies, encore plus cool pour elles! Rire
Pour toi c'est une affaire oubliée et classée, PAS POUR MOI!
Je vois en plus que tu accuses Mireille de t'avoir dénoncée et non, pas de bol ce n'est pas elle! Mireille et moi, on ne se parle pas, on ne se fréquente pas...

Quelle imbécile que tu es, tu es tombée dans le panneau, j'ai prêché le faux pour avoir le vrai!!trop ptdr!

Chacun sa vision , Rire regarde tout ce que les personnes du forum ont posté dans la partie " Saint- Avold" et lis bien ce qu'elles pensent de tes propos! Rire Rire Rire Rire
Mentir pour toi n'est pas un manque de respect, waouh, quelle éducation! Hein ?

si tu te complais à croire ce que tu dis tant mieux pour toi Rire
Rire Rire Rire

Je suis désolée pour toi Mireille de t'avoir mise dans cette situation, pourtant, je n'ai jamais cité ton nom!

Camille et Nath, oui vous avez raison mais ça me bouffe trop de laisser une conne déblatérer des choses sur mon fils, tout ça parce que oui elle est jalouse qu'Emmanuel se souviendra de lui et pas de sa tronche de cake à elle!

Ne t'inquiète pas Touriya je ne t'en veux pas car je sais très bien ce que je fais et ce que je dis donc j'ai ma consience pour moi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Mais de la manière dont j'ai été accuser dans aucune explication, je trouve ça complètement débile et enfantin
et je te rassure cette fille n'est absolument pas mon amie, heureusement moi mes amies sont de vraies amies sur qui on peut compter!!!!!!!
Merci d'avoir rétablis la vérité
et merci a vous les filles;))))
on verra si elle reconnait ses tors et si elle a au moins la correction de s'excuser!!!!!!!!!! mais j'en doute........
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 12:20

Guessy!!!! a écrit:
Pour celles qui me demandent pourquoi les funérailles se sont si vite passées, voici les explications:

Les rites funéraires musulmans

Dans l'Islam (comme dans les autres religions monothéistes), le croyant est placé dans la dimension de l'éternité, la vie sur terre n'étant qu'un passage vers l'au-delà. La mort n'est pas crainte, elle est justement considérée comme une étape avant la vie éternelle.

L'idéologie musulmane relative à la mort entre dans un cadre religieux. La crémation n'est absolument pas pratiquée.

Au décès, le défunt est orienté vers la Mecque. Ses proches récitent la profession de foi, la "chahada" ainsi que la sourate "Yassin". La famille et les proches informent la communauté, du décès. La famille va pouvoir recevoir les condoléances.

Avant la cérémonie religieuse à la mosquée et la mise en terre, la toilette mortuaire est l'un des éléments les plus importants du rite.

Une première toilette est effectuée. Après le décès d'une femme, c'est une femme qui exécutera la toilette ; pour celle d'un homme ce sera un homme. Seules exceptions, le mari peut laver sa femme et une mère peut laver son fils jusque l'âge de 6 ans.

Un récipient d'eau chaude dans lequel est mélangé de l'henné sera utilisé, ce premier acte est préalable à une seconde toilette plus complète, et présentera un corps définitivement pur. On utilise parfois de l'eau à laquelle on ajoute des huiles essentielles. Le corps est souvent parfumé par une macération de camphre et de feuilles de myrte dans de l'huile de cèdre. Les organes génitaux sont couverts.

L'imam vient alors pour la deuxième toilette. Il récite la "chahada" à l'oreille droite "il n'y de Dieu que Dieu" et "Mohamed prophète de Dieu" à l'oreille gauche.

Le corps est recouvert de henné après avoir été aspergé d'eau parfumée. Les jeunes filles sont maquillés et les cheveux des femmes sont tressés.

Le corps est alors massé a l'aide d'huile camphrée et parfumé à la myrte. Le corps est ensuite recouvert par un linceul de coton blanc parfois encensé trois fois. Le coton ou le lin sont utilisés pour l'homme et la soie l'est parfois pour la femme. Le linceul est enroulé de haut en bas en commençant par la droite. Le linceul est parfumé de girofle. Quatre bandelettes sont découpées et sont placées aux chevilles, aux genoux, à la poitrine et enfin au dessus de la tête. Le corps est à nouveau encensé.

Le corps enveloppé dans un drap est posé dans le cercueil côté droit ; à cet effet des coussins sont installés dans le cercueil. Le corps "regarde" vers la Mecque.

Dès lors, la prière d'"eljanaza" peut débuter. Elle est dite dans tout lieu où l'on peut prier (mosquée, esplanade). Le cercueil est posé sur un axe nord-sud et non est-ouest comme pour la toilette.

L'imam se place devant le cercueil et l'assistance ; la prière se fait debout ; il n'y a pas de prosternation.

L'imam va commencer par le "takbir" (Dieu est le plus grand) viendra ensuite la récitation de la "fatiha" suivie du "takbir" et d'une sourate du Coran. A nouveau le " takbir " et des invocations pour le défunt. La prière d'"eljanaza" se termine par la formule suivante "la paix et la clémence de Dieu soit sur vous".

Le corps est acheminé vers sa dernière demeure. L'inhumation se fait en présence de la famille et de l'entourage masculin du défunt. En général, le corps est inhumé le jour du décès dans les pays musulmans, en France il y a un délai réglementaire de 24 heures à respecter. Des invocations sont alors prononcées.

A l'issue de l'inhumation, un repas est servi en début de soirée, où des passages du Coran sont psalmodiés et des invocations dites.
Le deuil s'étend sur 4 mois et dix jours pour une veuve. Il est symbolisé par le fait de porter la couleur blanche de la tête aux pieds. La famille continue à recevoir les condoléances après l'inhumation.

voilà, vous en savez un peu plus...

Bonne journée!

Moi je me suis meme pas poser la question pourquoi ca c passer si vite mais je tenais a te dire que je viens de lire ca
Et je trouve cela tres beau (desolé si c pas le bon mot employé) en fait je trouve que c'est une tres belle facon de rendre un dernier hommage a ceux qui nous nous ont kitté.
Ca doit pas etre facile pour toi, mais si tu as besoin de quoi que se soit on est la ou plutot je suis la.
grosse pensée pour toi Amitié
http://www.myspace.com/alice54270
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 13:23

Merci Alice, tu es un amour! Amitié Fleur
moirette33
Fan Accro
Fan Accro
moirette33

MessageSujet: decu   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 14:58

aujourd hui je suis decu car je lance des projets et personne ne repond ou alors on me dit que ca serre a rien
je sais que je ne suis pas une fanette tres connu mais ce n est pour ca que mais projet ne me tienne pas a coeur j ai l impression qu on ne me donne pas ma chance que je n est pas le droit de faire plaisir aux artistes que j admire
je trouve ca dommage Sad
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 15:08

Chantal2406 a écrit:
Coucou

Coucou tout le monde !!!!
Bonne chance à Fanny !!!
Clotilde, tu as bien de la chance d'être en vacances !!!!

Moi j'ai passé une journée très fatiguante, c'est la semaine des salaires avec des nouveaux taux, des augmentations Hein ? , le PDG de ma société (qui vient de Turin) est présent jusque vendredi, des réunions sont prévues enfin une bonne semaine quoi !!!!

Le point positif, c'est que j'ai eu un entretien aujourd'hui avec lui et j'ai obtenu une jolie promotion et à compter du 1er juillet, je serai à la direction du service comptabilité, je suis super contente !!!!!!
Depuis le temps que j'espérais cette place, je l'ai !!!!!

Bonne soirée à tout le monde.

Amitié Amitié

trop cool Bravo Bravo chantal Bisous Amitié Fleur
http://www.myspace.com/celinefamily
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 15:10

moirette33 a écrit:
aujourd hui je suis decu car je lance des projets et personne ne repond ou alors on me dit que ca serre a rien
je sais que je ne suis pas une fanette tres connu mais ce n est pour ca que mais projet ne me tienne pas a coeur j ai l impression qu on ne me donne pas ma chance que je n est pas le droit de faire plaisir aux artistes que j admire
je trouve ca dommage Sad

oh bah, qu'est ce que tu as lancé comme comme projet ?
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 15:10

moirette33 a écrit:
je trouve ca dommage Sad

ne le prend pas mal mais ce sont des choses qui ont déjà été faites...en plus, un projet spécial du forum est en préparation...
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 15:11

Céloli a écrit:
Chantal2406 a écrit:
Coucou

Coucou tout le monde !!!!
Bonne chance à Fanny !!!
Clotilde, tu as bien de la chance d'être en vacances !!!!

Moi j'ai passé une journée très fatiguante, c'est la semaine des salaires avec des nouveaux taux, des augmentations Hein ? , le PDG de ma société (qui vient de Turin) est présent jusque vendredi, des réunions sont prévues enfin une bonne semaine quoi !!!!

Le point positif, c'est que j'ai eu un entretien aujourd'hui avec lui et j'ai obtenu une jolie promotion et à compter du 1er juillet, je serai à la direction du service comptabilité, je suis super contente !!!!!!
Depuis le temps que j'espérais cette place, je l'ai !!!!!

Bonne soirée à tout le monde.

Amitié Amitié

trop cool Bravo Bravo chantal Bisous Amitié Fleur
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 15:11

Céloli a écrit:
moirette33 a écrit:
je trouve ca dommage Sad

oh bah, qu'est ce que tu as lancé comme comme projet ?

c'est un projet pour l'anniversaire de Manu je crois.Mais comme certaines lui ont répondu il y a déjà quelque chose qui est prévu.
http://www.myspace.com/jesslabrune
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 15:12

Guessy!!!! a écrit:
moirette33 a écrit:
je trouve ca dommage Sad

ne le prend pas mal mais ce sont des choses qui ont déjà été faites...en plus, un projet spécial du forum est en préparation...

oh bah oui, si c'est quelquechose qui a déjà été fait... mais perds pas espoir, ca sera pour la prochaine fois
moirette33
Fan Accro
Fan Accro
moirette33

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 15:23

je ne parle pas de celui de manu j ai vu trop tard qu il y en avait deja un
et je ne veut surtout pas prendre la places des personnes qui s en occupe
j ai lancée un projet pour les 1 an de la fin du roi soleil je penseait sincerement que ca n etait pas une trop mauvaise idée
je voulait realise un montage photo/video des differentes date de la tournée
j ai au beaucoup de promesse d envoie mais je n est rien recu ou vraiement tres peut mais je peut comprendre que ca n interesse pas grand monde
enfin bon c est pas tres grave c est juste une petite deception
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 15:33

Je ne sais pas si mon message sera vu car je ne fais pas partie des grandes posteuses de ce forum mais c’est pas grave.

Ce forum est vraiment devenu un lieu de règlement de comptes, on a beau ne pas aimer les personnes il y a quand même un certain respect à avoir …

Bref si cette fois je réponds c’est que je me sens visée (entre autres)…dans certaines paroles de Kitiie. Après tu diras sûrement que tu n’as cité personne mais on sait très bien à qui tu penses et surtout à quel groupe tu penses…Je ne sais pas si tu visualises qui je suis mais je fais en tout cas partie d’un des groupes qui doit sûrement être visé dans tout ça…
On ne s’est jamais approprié quoi que ce soit et encore moins Emmanuel, on est des fans comme les autres et on le suit comme beaucoup ici le font maintenant, oui on est là depuis le début et alors ? On a jamais pensé avoir le droit à plus sous ce prétexte…malgré ce que vous pouvez bien penser, si ça peut vous faire plaisir…

Depuis un bout de temps on entend dire par ci par là « on m’a dit que vous avez dit ça sur moi » mais très bizarrement le « on » n’a jamais de prénom……….
Alors je dis pas qu’on est toutes blanches, chacun à ses torts mais faut arrêter de croire tout ce qui se dit partout.
Je sais pas qui est ce « on » mais en tout cas bravo à lui ou à eux parce que franchement le bordel ils ont bien réussi à le mettre.
Et toute façon quoi qu’on dise on aura toujours tort et chacun restera sur ses positions.
Alors continuer à écouter les langues de vipères et à nous descendre si ça peut bien vous faire plaisir…Chacun s’occupe comme il peut
ça nous empêchera pas de continuer à être présente bien au contraire...

Alexandra
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 15:49

Je pense pas qu'il soit nécéssaire de raviver certaines choses Alexandra... je comprends ton coup de gueule mais il aurait été plus judicieux de le faire par MP Wink
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 16:01

Céloli a écrit:
Je pense pas qu'il soit nécéssaire de raviver certaines choses Alexandra... je comprends ton coup de gueule mais il aurait été plus judicieux de le faire par MP Wink

J'ai des choses à dire je les dit...et je viens tout juste de voir le message de Kitiie j'y réponds c'est tout (qui en même temps date d'aujourdh'ui...)
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 16:03

Je suis d'accord, mais on avait réussi, toutes ensemble, a calmer les choses sur le forum...
si tu as des choses a dire a Kittie, envoie lui un mp, elle se fera un plaisir de te répondre...
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 16:05

Ce n'était pas adressé qu'à elle d'où le fait que je l'ai dit ici c'est tout...
Toute façon c'est fait et je ne pense pas que ça remettra de l'huile sur le feu
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 16:07

c'est toi qui voit... mais je pense que c'est pas très judicieux, même si tout le monde a le droit de donner son avis, et d'ailleurs, ce n'est que le mien....
Fin du HS
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 18:01

moirette33 a écrit:
je ne parle pas de celui de manu j ai vu trop tard qu il y en avait deja un
et je ne veut surtout pas prendre la places des personnes qui s en occupe
j ai lancée un projet pour les 1 an de la fin du roi soleil je penseait sincerement que ca n etait pas une trop mauvaise idée
je voulait realise un montage photo/video des differentes date de la tournée
j ai au beaucoup de promesse d envoie mais je n est rien recu ou vraiement tres peut mais je peut comprendre que ca n interesse pas grand monde
enfin bon c est pas tres grave c est juste une petite deception

c'est clair que si tu as eu des réponses positives puis plus rien, je comprends que ça te déçois, mais ne prends pas ça trop à coeur...
Et je ne voudrais pas trop te décevoir aussi mais ce projet là aussi a été fait et pas qu'une fois..après tu fais ce que tu veux mais s'il reçoit plusieurs fois la même chose, ça peut-être lassant pour lui...

+++ce qui me fait penser que moi je dois contacter AAricia!tête de mule que je suis Amitié
Rire
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 19:54

Mon humeur du jour : Un peu soulagé car mon concours je ne l'ai pas foiré même si ce n'était pas du grand art.
Sinon j'ai eu le résultat d'une autre école et j'ai réussi l'écrit donc encore un oral donc contente. Smile
http://www.myspace.fr/fannyisidore
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 20:30

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations, je suis très touchée Love Love

Félicitations Fanny, je croise les doigts pour toi pour le reste de tes examens Fleur

Bonne soirée à tous et à bientôt, la tournée n'est pas tout à fait terminée et je crois que je vais revoir certaines d'entre vous, encore de bons moments en prévision !!!!

Amitié Amitié
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 20:52

*~FaNnY~* a écrit:
Mon humeur du jour : Un peu soulagé car mon concours je ne l'ai pas foiré même si ce n'était pas du grand art.
Sinon j'ai eu le résultat d'une autre école et j'ai réussi l'écrit donc encore un oral donc contente. Smile
Bravo Bravo Cool
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 21:01

*~FaNnY~* a écrit:

Super contente pour toi ma puce!!!!!!! Bravo
http://aurellife.skyblog.com
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 21:16

Merci beaucoup Very Happy
http://www.myspace.fr/fannyisidore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 35 Empty

Notre humeur du jour
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant