| Notre humeur du jour | |
|
+118Cell ~Alexandra~ moirette33 Mireille *~FaNnY~* Emmanudel mama23 ToScAnE Nat74 Marion78 Laure81 Amande ***Véronique*** *Jess* Laurita chris-TELLE Alice H&M <3 Elodie <3 Pommedhappy ChrisPep Guessy Tallula ~Tm~ Louis XIV Sale Gosse # 1 viniebsb AurelieG Elod (lodchtock) _Lana_ lylyzen CELY angel59 nathou03 valerie91 Anne **Melissa** thaliemail caroj Fantômette Kristin Elyn virginie7972 la rose tchéque superconcert vadovia Chantal2406 poupounedu71 Tite-fleur-62 marlie78 Audrey49000 berange-blues-love-manu pauline33 Akssenya supsup Moirine/Yüyi Mclain Flore kloe ¤¤¤Eloda¤¤¤ Titerwan fran A. *Anna83* funnygirl saby mary marie13 oriane53 tin perle_de_soleil Rochà ¤Sunshine¤ Yellow x-titealex31-x Milmile Lisa du 57 pauliiine Mélaine manuellacmoi Maïlie M-L lili21700 * Chloé * Tiity ...elodie... Marina *Jennyfer* Céloli *-Aurélie-* Kellog's Amandine0169 Sebastian estelle37 Sandra21 - Morgane - moire38 lyli21 Séverine38 vivie3004 Caramel _Mary_* Clémence* MissMoireVIP fan2 Manu ( Cecilia ) ¤Marie¤ San linou29 Montréal *~Lyne~* elodie94 clotilde *_KiTTiie_* *Christelle* ValiValou06 atlantique Go* EMss Titelle 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
mama23 Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 0:27 | |
| - Guessy//Miss dérangeante a écrit:
Bonjour les filles, ça fait deux heures que je suis réveillée et oui, j'ai appris une très mauvaise nouvelle et pour vous dire que je ne serais pas là quelques temps, je pars au Maroc tout à l'heure...Enfin bref, en attendant que ce foutu temps passe, je suis venue ici pour lire et comme je n'étais pas là hier soir, waouh, j'ai eu de la lecture!
J'ai retiré ma bannière pour plaire à certaines...
J'ai lu des choses, qui m'ont fait rire, m'ont contrariée aussi...Les torts viennent des deux côtés...oui!
Les insultes, des deux côtés, oui, je ne citerais pas certains mais perso "mère de famille==) bel exemple", je le prend comme une insulte oui!
Après, ne vous le cachez pas à vous-même mais cette pseudo "guerre" ne date pas d'hier, je ne dis pas ça pour tout le monde attention....
Je ne reviendrais pas sur les photos, tout a été dit même si en tant que secrétaire juridique, je peux vous dire qu'elles ne sont pas dans la catégories "obscènes" du moins celles que j'ai postées, et que j'ai vu que d'autres ont postées...
C'est vrai que les pseudo un moment sont partis dans un délires là trop exagéré, j'en avais parlé à certaines concernées même qui ont reconnu cette "erreur".... Il est vrai qu'il n'est pas très facile de se parler ici mais on se voit assez sur des dates pour essayer de communiquer...
Je reviens sur une chose qu'une personne a dit car elle me touche personnellement et donc pour y répondre ici et après, on règlera ça de vive voix car nous allons nous recroiser bientôt:
- Minete a écrit:
- alors moi en ce qui concerne mon humeur du jour...je suis dégouté...
en tout cas elles pourraient au moins respecter les personnes qui sont depuis le début de ce forum(je ne parle pas pour moi!!) qui on fait en sorte que ce forum soit "agréable, accueillant et visité par TOUS!!!!!!!!" et la parce qu'une poigné de filles débarquent et se prennent pour le centre du monde il ne faudrait rien dire et laisser faire...
en plus elles ne respectent meme pas les modos..qui leur demande de se calmer et qu'une heure apres c'est reparti de plus belle!!!!!
si certaines ont besion de se défouler qu'elle le fassent ailleurs... et j'ajouterais que la remise en question na jamais tuer personne!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
Pour te répondre, je suis sur ce forum depuis longtemps! Avant de parler de respect des autres, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler! C'est vrai que toi, tu y connais un rayon car de dire que soit disant époque du "Roi Soleil", je me faisais passer pour enceinte pour être prioritaire, c'est pas mal, ça limite je m'en fou mais tout ce que tu as dit sur Saint-avold, mon fils de 3 ans qui dérange Emmanuel soit-disant! Que je l'ai fait exprès de l'envoyer , ah oui, tu as été jalouse d'un bisous mon dieu! ne me dit pas que ce n'est pas vrai, tout m'a été rapporté par une de tes proches qui trouve tes réactions très puériles mais enfin bref, nous règlerons ça le temps venu...mais pas ici...plus ici +++et j'ajouterais que la remise en question n'a jamais tué personne!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que toutes retrouverons notre calme car nous sommes sur le forum d'un artiste dont nous avons la passion commune! Même si je doute qu'il vienne se perdre dans la partie "discuter"...
Passer une bonne journée, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur même si ça peut parraître dérisoire par rapport à ce que je vis en ce moment...Maintenant, je pars aider mon grand-père à enterrer ma grand-mère...Pour les copines, j'aurais mon portable, on communiquera par sms
Bisous à toutes
oui je parle de respect....car je dis et pense ENCORE ce que je veux...euh il me semble que la personne dont tu parle n'est pa du tout une de mes proches...et que lorsque que ce petit garcon, ton fils, c'est approché j ne savais meme pas que c'étai ton fils....et redemande a "ton amie"si il ni que MOI qui est tenu ces propos... enfin bref...pour moi tout ca est une histoire oubliée et classé je n'est jamais manquer de respect...mais a chacun sa vision... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 0:40 | |
| moi ce soir ça va j'ai vu mon chéri ya kelkes heures mais ça me semble déjà une éternité ! 5 jours à tenir avant de le voir, ça va être dur ! demain matin dès 8h, on nous rend le bac blanc d'histoire, et je suis curieuse de voir les appréciations du prof, ki ma mis 7 alors ke je conéssé le chapitre sur le bout des doigts plus que 10 jours de cours dans ce lycée où j'ai passé de si belles années, plus que 3 semaines (à peine) avant le début des épreuves, et plus que 3 mois avant de quitter ma campagne, mon saint-flour, mon cantal, pour découvrir la vie seule ds mn chez-moi dans une ville inconue... oula, jviens de me relire, en fait, jsuis nostalgique jcrois !! ya des jours ou on veut po grandir ! et ben ojourdui c'est un peu ça ! enfin ça dépend pour quoi ! jmexplique : jveux grandir pour avoir mon permi, pouvoir enfin me réveiller ts les matins dans les bras de mon chéri, avoir mon appart, mais en même temps tout est si simple quand on est chez papa-maman ! (jsuis po la soeur cachée de TANGUY, nayez crainte lol !) bon aller, dans 7 h le réveil sonne :s bonne nuit tout le monde ! moi zvais o |
|
| |
Sandra21 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 12:00 | |
| HDJ : "Merci à ceux qui gâchent et qui s'en foutent..." C'est un bon résumé... | |
|
| |
Fantômette Fan de Diamant
Nombre de messages : 9744 Age : 41 Localisation : Mars'... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 13:11 | |
|
Dernière édition par grododo le Lun 26 Mai - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
*~FaNnY~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : Rouhling (57) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 14:25 | |
| MOi ça va sauf en mode méga stress car je passe un oral demain et les oraux et moi c'est pas trop ça. | |
|
| |
Alice H&M Pilier du Forum
Nombre de messages : 2274 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
fan2 Manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : Aube Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 16:14 | |
| Fanny je te dis ***** pour demain. Moi je m'ennuie,je ne supporte plus de rester chez moi à rien faire | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 17:32 | |
| moi ca va puisque je suis en vacances mais bon il ne fait pas beau alors je peux meme pas dire d'aller bronzer a la plage... | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 20:14 | |
| Coucou tout le monde !!!! Bonne chance à Fanny !!! Clotilde, tu as bien de la chance d'être en vacances !!!! Moi j'ai passé une journée très fatiguante, c'est la semaine des salaires avec des nouveaux taux, des augmentations , le PDG de ma société (qui vient de Turin) est présent jusque vendredi, des réunions sont prévues enfin une bonne semaine quoi !!!! Le point positif, c'est que j'ai eu un entretien aujourd'hui avec lui et j'ai obtenu une jolie promotion et à compter du 1er juillet, je serai à la direction du service comptabilité, je suis super contente !!!!!! Depuis le temps que j'espérais cette place, je l'ai !!!!! Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
*Jess* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 20:16 | |
| Félicitations à toi Chantal! | |
|
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 21:29 | |
| félicitations chantal ! et pis bonne vacances à toutes les autres ! et pis le mot de 5 lettres à celles qui passent des oraux ou concours !! |
|
| |
*~FaNnY~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : Rouhling (57) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 21:35 | |
| Super pour toi Chantal. | |
|
| |
*-Aurélie-* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Longwy-54 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 21:36 | |
| Ahhh j'suis super contente pour toi Chantal!!! Félicitations!!! | |
|
| |
Mireille Fan
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : ormesson sur marne 94 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 21:37 | |
| - Minete a écrit:
- Guessy//Miss dérangeante a écrit:
Bonjour les filles, ça fait deux heures que je suis réveillée et oui, j'ai appris une très mauvaise nouvelle et pour vous dire que je ne serais pas là quelques temps, je pars au Maroc tout à l'heure...Enfin bref, en attendant que ce foutu temps passe, je suis venue ici pour lire et comme je n'étais pas là hier soir, waouh, j'ai eu de la lecture!
J'ai retiré ma bannière pour plaire à certaines...
J'ai lu des choses, qui m'ont fait rire, m'ont contrariée aussi...Les torts viennent des deux côtés...oui!
Les insultes, des deux côtés, oui, je ne citerais pas certains mais perso "mère de famille==) bel exemple", je le prend comme une insulte oui!
Après, ne vous le cachez pas à vous-même mais cette pseudo "guerre" ne date pas d'hier, je ne dis pas ça pour tout le monde attention....
Je ne reviendrais pas sur les photos, tout a été dit même si en tant que secrétaire juridique, je peux vous dire qu'elles ne sont pas dans la catégories "obscènes" du moins celles que j'ai postées, et que j'ai vu que d'autres ont postées...
C'est vrai que les pseudo un moment sont partis dans un délires là trop exagéré, j'en avais parlé à certaines concernées même qui ont reconnu cette "erreur".... Il est vrai qu'il n'est pas très facile de se parler ici mais on se voit assez sur des dates pour essayer de communiquer...
Je reviens sur une chose qu'une personne a dit car elle me touche personnellement et donc pour y répondre ici et après, on règlera ça de vive voix car nous allons nous recroiser bientôt:
- Minete a écrit:
- alors moi en ce qui concerne mon humeur du jour...je suis dégouté...
en tout cas elles pourraient au moins respecter les personnes qui sont depuis le début de ce forum(je ne parle pas pour moi!!) qui on fait en sorte que ce forum soit "agréable, accueillant et visité par TOUS!!!!!!!!" et la parce qu'une poigné de filles débarquent et se prennent pour le centre du monde il ne faudrait rien dire et laisser faire...
en plus elles ne respectent meme pas les modos..qui leur demande de se calmer et qu'une heure apres c'est reparti de plus belle!!!!!
si certaines ont besion de se défouler qu'elle le fassent ailleurs... et j'ajouterais que la remise en question na jamais tuer personne!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
Pour te répondre, je suis sur ce forum depuis longtemps! Avant de parler de respect des autres, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler! C'est vrai que toi, tu y connais un rayon car de dire que soit disant époque du "Roi Soleil", je me faisais passer pour enceinte pour être prioritaire, c'est pas mal, ça limite je m'en fou mais tout ce que tu as dit sur Saint-avold, mon fils de 3 ans qui dérange Emmanuel soit-disant! Que je l'ai fait exprès de l'envoyer , ah oui, tu as été jalouse d'un bisous mon dieu! ne me dit pas que ce n'est pas vrai, tout m'a été rapporté par une de tes proches qui trouve tes réactions très puériles mais enfin bref, nous règlerons ça le temps venu...mais pas ici...plus ici +++et j'ajouterais que la remise en question n'a jamais tué personne!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que toutes retrouverons notre calme car nous sommes sur le forum d'un artiste dont nous avons la passion commune! Même si je doute qu'il vienne se perdre dans la partie "discuter"...
Passer une bonne journée, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur même si ça peut parraître dérisoire par rapport à ce que je vis en ce moment...Maintenant, je pars aider mon grand-père à enterrer ma grand-mère...Pour les copines, j'aurais mon portable, on communiquera par sms
Bisous à toutes
oui je parle de respect....car je dis et pense ENCORE ce que je veux...euh il me semble que la personne dont tu parle n'est pa du tout une de mes proches...et que lorsque que ce petit garcon, ton fils, c'est approché j ne savais meme pas que c'étai ton fils....et redemande a "ton amie"si il ni que MOI qui est tenu ces propos... enfin bref...pour moi tout ca est une histoire oubliée et classé je n'est jamais manquer de respect...mais a chacun sa vision... Alors pour celles qui me connaissent, vous savez que je ne poste presque jamais sur le forum a cause de ce genre de réaction et de la méchanceté et de la jalousie qu'il peut y avoir entre fans sur ce forum!!!!!!!!!!!bravo les filles............ Je me suis fais litteralement insulter via myspace car apparemment ce serait moi l'amie qui aurait dit à Touryia qui avait soit disent critiquer son fils Sachez que tout le monde critique tout le monde depuis un sacré moment et que celles qui se sentent viser en ce moment sont les même qui critiques aussi alors de qui se moque-t-on!!!!!!!!!!! mais c'est la vie.... alors puisque tout est de ma soit disant faute, je vais avouer sous la torture oui c'est moi qui est baver sur le dos de toutes les autres fans, je suis méchante, c'est aussi moi qui suis responsable de la mort de Kennedy, c'est moi qui est couler le Titanic, c'est aussi moi qui est provoquer le stunami,ho oui vous ne saviez pas je suis un vrai dragon!!!!!!!!!!! méfiez vous de moi........... Tout ça pour dire que j'en ai plus que marre de toutes ces conneries allez fouter moi la paix!!!!!!! a bon entendeur pardon aux modos et à Emmanuel pour ce reglement de compte mais trop c'est trop....... | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
chris-TELLE Pilier du Forum
Nombre de messages : 1881 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 22:32 | |
| Je suis très contente pour toi Chantal!!! Félicitations. Donc tu as l'intention de faire encore plus de concerts? Et beh ça va donner | |
|
| |
Pommedhappy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 22:39 | |
| Yeah !!! Je suis contente pour toi !!!!! Ca veux dire que tu pourras me payer mes places de concerts non ?? Allez lol !!! Tu ne vas pas faire de concerts sans moi et à ce que je sache moi, je ne suis pas prête d'avoir une promotion, dans mon lycée ils ne font pas ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 22:45 | |
| Christelle et Anaïs, j'espère bien que l'on en fera encore beaucoup des concerts ensemble, avec toutes les autres filles d'ailleurs De bons moments qui font du bien !!!!! Bonne soirée tout le monde et à bientôt (à Montereau dans un premier temps). | |
|
| |
Pommedhappy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 22:54 | |
| Donc pour les prochaines tournéestu me payera mes places, c'est gentil ca lol !!! Economise parce que les tournées recommencent en 2009-2010 !!
Sinon moi tout va très très bien, J-10 avant la fin des cours et J-11 avant de retrouver les copines aux concerts, que demander de plus !!! Gros bisous tt le monde !! | |
|
| |
Sandra21 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 26 Mai - 23:22 | |
| - Titelle a écrit:
- Sandra21 a écrit:
- HDJ : "Merci à ceux qui gâchent et qui s'en foutent..." C'est un bon résumé...
Meme humeur que toi... Bon courage ma Titelle... Pleins de bisous Et félicitations Chantal ! | |
|
| |
*_KiTTiie_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 27 Mai - 3:14 | |
| Quand je lis tout ça j'ai envie de dire que la vie est faite de hauts et de bas....... Pourquoi favoriser les bas?!!! Pourquoi tant de haine sur ce forum....... Quelle en est la peine?!!! Pour celles qui l'auraient pas remarqué, j'ai changé ma banniere, pour ne pas blesser le coeur des ames sensibles, et oui j'ai pris sur moi..... "Devant toi, je n'ai qu'à me taire, et croiser les doigts plutot que le fer......" J'ai baissé les armes, malgré que je reste sur mes opinions et mes points de vue..... Pour ce que disais Touriya, moi aussi j'ai été aussi "victime" de quelques critiques de la part de certaines filles du forum...... mais l'ignorance est le meilleur des mépris et je ne préfére meme pas relever à ce genre de conneries, ça serait leur donner de l'importance....... Ma belle Touriya tu sais ce que tu vaut, tu sais qui tu es, alors n'ecoute pas toute cette jalousie qui peut tourner autour d'un enfant de 2ans...... Certaines filles s'approprient l'artiste, parce que soit disant elles le suivent depuis le début, donc...... Contente que le ptit Yanis ai pu approcher Emmanuel...... N'écoutes jamais les critiques des gens qui n'ont aucune importance...... L'avis de tes proches est la seule qui doit compter..... Quant à toi Mireille, je te dirais qu'une seule chose..... reste comme tu es, tu es loin de ce que l'on peut te reprocher...... | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2704 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 27 Mai - 8:19 | |
| - *_MiSs VinCenT_* a écrit:
Quand je lis tout ça j'ai envie de dire que la vie est faite de hauts et de bas....... Pourquoi favoriser les bas?!!! Pourquoi tant de haine sur ce forum....... Quelle en est la peine?!!! Pour celles qui l'auraient pas remarqué, j'ai changé ma banniere, pour ne pas blesser le coeur des ames sensibles, et oui j'ai pris sur moi..... "Devant toi, je n'ai qu'à me taire, et croiser les doigts plutot que le fer......" J'ai baissé les armes, malgré que je reste sur mes opinions et mes points de vue..... Pour ce que disais Touriya, moi aussi j'ai été aussi "victime" de quelques critiques de la part de certaines filles du forum...... mais l'ignorance est le meilleur des mépris et je ne préfére meme pas relever à ce genre de conneries, ça serait leur donner de l'importance....... Ma belle Touriya tu sais ce que tu vaut, tu sais qui tu es, alors n'ecoute pas toute cette jalousie qui peut tourner autour d'un enfant de 2ans...... Certaines filles s'approprient l'artiste, parce que soit disant elles le suivent depuis le début, donc...... Contente que le ptit Yanis ai pu approcher Emmanuel...... N'écoutes jamais les critiques des gens qui n'ont aucune importance...... L'avis de tes proches est la seule qui doit compter..... Quant à toi Mireille, je te dirais qu'une seule chose..... reste comme tu es, tu es loin de ce que l'on peut te reprocher...... je n'ai qu'une chose à dire....AMEN lol non, mais tu as raison ma belle allez, belle journée à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|