| Notre humeur du jour | |
|
+118Cell ~Alexandra~ moirette33 Mireille *~FaNnY~* Emmanudel mama23 ToScAnE Nat74 Marion78 Laure81 Amande ***Véronique*** *Jess* Laurita chris-TELLE Alice H&M <3 Elodie <3 Pommedhappy ChrisPep Guessy Tallula ~Tm~ Louis XIV Sale Gosse # 1 viniebsb AurelieG Elod (lodchtock) _Lana_ lylyzen CELY angel59 nathou03 valerie91 Anne **Melissa** thaliemail caroj Fantômette Kristin Elyn virginie7972 la rose tchéque superconcert vadovia Chantal2406 poupounedu71 Tite-fleur-62 marlie78 Audrey49000 berange-blues-love-manu pauline33 Akssenya supsup Moirine/Yüyi Mclain Flore kloe ¤¤¤Eloda¤¤¤ Titerwan fran A. *Anna83* funnygirl saby mary marie13 oriane53 tin perle_de_soleil Rochà ¤Sunshine¤ Yellow x-titealex31-x Milmile Lisa du 57 pauliiine Mélaine manuellacmoi Maïlie M-L lili21700 * Chloé * Tiity ...elodie... Marina *Jennyfer* Céloli *-Aurélie-* Kellog's Amandine0169 Sebastian estelle37 Sandra21 - Morgane - moire38 lyli21 Séverine38 vivie3004 Caramel _Mary_* Clémence* MissMoireVIP fan2 Manu ( Cecilia ) ¤Marie¤ San linou29 Montréal *~Lyne~* elodie94 clotilde *_KiTTiie_* *Christelle* ValiValou06 atlantique Go* EMss Titelle 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Christelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 6227 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 22:59 | |
| Bon aller STOP les filles c'est vrai qu'on se croirait dans un combat de boxe....moi je viens pas sur le forum pour ca..... Je vous l'accorde on es quelques unes a faire des hs et a "squatter" tous les topics lol c'est pour cela d'ailleur qu'on a ouvert un topic pour arreter de "polluer" les autres!!!! Alors maintenant moi je pensais pas du tout que vous etiez autant a passé sur le topic ....je comprend pas trop d'ailleur l'interet moi y a des tas de topic ou je vais pas me sentant pas concernée...enfin bref... Tout le monde va essayer de se calmer ca serait preferable..... Cécilia bon courage ma belle et ravie que tu puisses avoir le sourire quand tu viens sur le foruim grace au topic!!!! Lydie désolé pour tout ce bazar.... | |
|
| |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1744 Age : 38 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:00 | |
| La majorité d'entre nous a retiré les cartes donc ... on a quand même fait un pas pour le reste Lydie a precisé que notre topic resté notre terrain de jeu!!! | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| franchement la ça se fait pas Célane je la connais ni d'eve ni d'adam, mais une chose qui est écrite noir sur blanc dans les regles du forum c'est que les insultes et propos racistes sont interdit et je trouve que ce sont justement des insultes que je lis la. | |
|
| |
Laure81 Extrem' Fan
| - *_MiSs VinCenT_* a écrit:
- Amande a écrit:
- *_MiSs VinCenT_* a écrit:
- Surtout que tu ne sait pas ce que la ptite Cécilia est en train de vivre...
Je ne pense pas que tu ailles vécu pire..... Allez continue a cliquer sur tes +1 , là t'es performante.... Ok, je sais pas ... Tu savais pas que les plus 1 ça m'amusais ?
Ecoutes, moi j'ai d'autres passions que le cul dans ma vie ...
Et je croyais que tu voulais répondre que par mp et plus poster ici ... tu sais pas ce que tu dis.
Heuresement qu'un forum doit marché sur la convivialité
Bah étant donné que tu n'as pas le courage de venir grogner en mp mais seulement le courage de rabaisser une de mes amies, une fille adorable comme tout qui vie des choses trés dures... je suis obligée d'intervenir.... C'est le principe de l'amitié... Mais vu ta mentalité tu ne dois pas connaitre ce que c'est...... Moi non plus je n'ai pas que le SeXe dans ma vie.... mais ça en fait partie.... mais toi.... a part le touche pipi tu connais quoi à ton age?!!! retourne à tes chateaux de sable et laisse mes amies tranquilles!!! viens par mp sans soucis je te repondrais.... Y'a qu'une seule personne qui a eu le courage de venir, et je la respecte.... Meme si je la connais pas, je trouve que tu y va fort, modere tes propos... | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:04 | |
| - **Elodie** a écrit:
- La majorité d'entre nous a retiré les cartes donc ... on a quand même fait un pas pour le reste Lydie a precisé que notre topic resté notre terrain de jeu!!!
Tout en n'allant pas trop loin tout de même. | |
|
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:04 | |
| Oh la! c'est la fête a neuneux içi ou quoi? Essayez de ne pas juger les autres quand même sans savoir ce qu'ils peuvent vivre.....Croyez moi, Cécilia elle vit des choses pas faciles....alors un peu de tolérance, cette fois pour le coup elle disait ce qu'elle avait sur le coeur, c'est quand même l'objectif du topic "humeur..." non? Donc elle a bien le droit de s'exprimer là dessus..... | |
|
| |
Alice H&M Pilier du Forum
Nombre de messages : 2274 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:06 | |
| on parle de resptecter les regles du forum mais là personne les repsecte on est ds le topic humeur du jour non?
| |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:09 | |
| Titelle presidente, titelle présidente!!! aller je fais mumuz aujourd'hui avec mes smiley! | |
|
| |
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:10 | |
| Merci les filles pour vos messages mais bon voila j'avais juste poster mon humeur du jour car je pense que c le lieu...
Mais on arette de parle de moi car ce n'est en aucun cas un concours....
encore une enorme merci aux filles pour votre gros soutient ! | |
|
| |
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:13 | |
| Ecoutez, on est pas sur un champs de bataille ici, chacun a son avis OK, on a retiré nos cartes, nos avatars, nos ban... c redevenu quasi comme avant, alors c bon..... y'a vraiment aucune tolérence c pas possible.. on va pas continuer a deblaterer sur qui a le plus de problème, car chacun a son lot ( Cécilia... mm je connais pas la cause....), qui a le plus insulter ect.... j'ai qu'un seul mot a dire RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES... a bon entendeurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
| |
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:23 | |
| ca m'énerve tout ce qui se passe ici ce topic sert à exprimer notre humeur du jour et pas a se faire la guerre alors reglez vos problemes ailleurs sinon oui en vacances et mon entretien a Auchan a lieu le 6 juin !! | |
|
| |
chris-TELLE Pilier du Forum
Nombre de messages : 1881 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:24 | |
| Cécilia je sais pas ce qui t'arrives en ce moment mais je te souhaite bon courage. | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:26 | |
| Carément Cely... on se prend dans le guele le discours qu'on rabache depuis hier mais bon... On a toujours respectez tout le monde nous...
Bref, personne ne cite nos arguments pour faire avancez les choses, vous préférez mal interprétez des propos sur Cécilia, alors que c'était pas le but de la "casser" c'était uniquement dans le but de régler le conflit GENERAL et pas individuel... relisez bien...
Bref... | |
|
| |
| |
| |
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 23:32 | |
| ca serait bien d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu non, alors STOP Parceque là, ca devient vraiment cour d'école et comme là dit Lydie, - lylyzen a écrit:
J'vais me facher!!!!! Je ne veux plus voir de posts sur ce sujet: IL EST CLOS!!!!! Chacun va y mettre du sien et d'ici dimanche j'espère qu'on en parlera plus... MERCI | |
|
| |
*-Aurélie-* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Longwy-54 Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
| |
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 24 Mai - 7:48 | |
| Bonjour les filles, ça fait deux heures que je suis réveillée et oui, j'ai appris une très mauvaise nouvelle et pour vous dire que je ne serais pas là quelques temps, je pars au Maroc tout à l'heure...Enfin bref, en attendant que ce foutu temps passe, je suis venue ici pour lire et comme je n'étais pas là hier soir, waouh, j'ai eu de la lecture!
J'ai retiré ma bannière pour plaire à certaines...
J'ai lu des choses, qui m'ont fait rire, m'ont contrariée aussi...Les torts viennent des deux côtés...oui!
Les insultes, des deux côtés, oui, je ne citerais pas certains mais perso "mère de famille==) bel exemple", je le prend comme une insulte oui!
Après, ne vous le cachez pas à vous-même mais cette pseudo "guerre" ne date pas d'hier, je ne dis pas ça pour tout le monde attention....
Je ne reviendrais pas sur les photos, tout a été dit même si en tant que secrétaire juridique, je peux vous dire qu'elles ne sont pas dans la catégories "obscènes" du moins celles que j'ai postées, et que j'ai vu que d'autres ont postées...
C'est vrai que les pseudo un moment sont partis dans un délires là trop exagéré, j'en avais parlé à certaines concernées même qui ont reconnu cette "erreur".... Il est vrai qu'il n'est pas très facile de se parler ici mais on se voit assez sur des dates pour essayer de communiquer...
Je reviens sur une chose qu'une personne a dit car elle me touche personnellement et donc pour y répondre ici et après, on règlera ça de vive voix car nous allons nous recroiser bientôt:
- Minete a écrit:
- alors moi en ce qui concerne mon humeur du jour...je suis dégouté...
en tout cas elles pourraient au moins respecter les personnes qui sont depuis le début de ce forum(je ne parle pas pour moi!!) qui on fait en sorte que ce forum soit "agréable, accueillant et visité par TOUS!!!!!!!!" et la parce qu'une poigné de filles débarquent et se prennent pour le centre du monde il ne faudrait rien dire et laisser faire...
en plus elles ne respectent meme pas les modos..qui leur demande de se calmer et qu'une heure apres c'est reparti de plus belle!!!!!
si certaines ont besion de se défouler qu'elle le fassent ailleurs... et j'ajouterais que la remise en question na jamais tuer personne!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
Pour te répondre, je suis sur ce forum depuis longtemps! Avant de parler de respect des autres, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler! C'est vrai que toi, tu y connais un rayon car de dire que soit disant époque du "Roi Soleil", je me faisais passer pour enceinte pour être prioritaire, c'est pas mal, ça limite je m'en fou mais tout ce que tu as dit sur Saint-avold, mon fils de 3 ans qui dérange Emmanuel soit-disant! Que je l'ai fait exprès de l'envoyer , ah oui, tu as été jalouse d'un bisous mon dieu! ne me dit pas que ce n'est pas vrai, tout m'a été rapporté par une de tes proches qui trouve tes réactions très puériles mais enfin bref, nous règlerons ça le temps venu...mais pas ici...plus ici +++et j'ajouterais que la remise en question n'a jamais tué personne!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que toutes retrouverons notre calme car nous sommes sur le forum d'un artiste dont nous avons la passion commune! Même si je doute qu'il vienne se perdre dans la partie "discuter"...
Passer une bonne journée, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur même si ça peut parraître dérisoire par rapport à ce que je vis en ce moment...Maintenant, je pars aider mon grand-père à enterrer ma grand-mère...Pour les copines, j'aurais mon portable, on communiquera par sms
Bisous à toutes
| |
|
| |
*Jess* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 24 Mai - 9:28 | |
| Courage à toi Touriya
Je suis très stressée ce matn car dans 2h30 je passe mon oral et je flippe grave. Dire que si je ne l'ai pas je ne sais pas du tout ce que je fais l'année prochaine! Bonne journée à VOUS TOUTES les filles du forum! | |
|
| |
ChrisPep Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 24 Mai - 10:00 | |
| Bon courage Touriya Jess aussi et un gros merde pour ton oral !! et des bisous à Cécilia Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|