Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Notre humeur du jour

+118
Cell
~Alexandra~
moirette33
Mireille
*~FaNnY~*
Emmanudel
mama23
ToScAnE
Nat74
Marion78
Laure81
Amande
***Véronique***
*Jess*
Laurita
chris-TELLE
Alice H&M
<3 Elodie <3
Pommedhappy
ChrisPep
Guessy
Tallula
~Tm~
Louis XIV
Sale Gosse # 1
viniebsb
AurelieG
Elod (lodchtock)
_Lana_
lylyzen
CELY
angel59
nathou03
valerie91
Anne
**Melissa**
thaliemail
caroj
Fantômette
Kristin
Elyn
virginie7972
la rose tchéque
superconcert
vadovia
Chantal2406
poupounedu71
Tite-fleur-62
marlie78
Audrey49000
berange-blues-love-manu
pauline33
Akssenya
supsup
Moirine/Yüyi
Mclain
Flore
kloe
¤¤¤Eloda¤¤¤
Titerwan
fran
A.
*Anna83*
funnygirl
saby mary
marie13
oriane53
tin
perle_de_soleil
Rochà
¤Sunshine¤
Yellow
x-titealex31-x
Milmile
Lisa du 57
pauliiine
Mélaine
manuellacmoi
Maïlie
M-L
lili21700
* Chloé *
Tiity
...elodie...
Marina
*Jennyfer*
Céloli
*-Aurélie-*
Kellog's
Amandine0169
Sebastian
estelle37
Sandra21
- Morgane -
moire38
lyli21
Séverine38
vivie3004
Caramel
_Mary_*
Clémence*
MissMoireVIP
fan2 Manu
( Cecilia )
¤Marie¤
San
linou29
Montréal
*~Lyne~*
elodie94
clotilde
*_KiTTiie_*
*Christelle*
ValiValou06
atlantique
Go*
EMss
Titelle
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*

Notre humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 22:59

Bon aller STOP les filles c'est vrai qu'on se croirait dans un combat de boxe....moi je viens pas sur le forum pour ca.....

Je vous l'accorde on es quelques unes a faire des hs et a "squatter" tous les topics lol c'est pour cela d'ailleur qu'on a ouvert un topic pour arreter de "polluer" les autres!!!!

Alors maintenant moi je pensais pas du tout que vous etiez autant a passé sur le topic ....je comprend pas trop d'ailleur l'interet moi y a des tas de topic ou je vais pas me sentant pas concernée...enfin bref...

Tout le monde va essayer de se calmer ca serait preferable.....

Cécilia bon courage ma belle et ravie que tu puisses avoir le sourire quand tu viens sur le foruim grace au topic!!!! Bisous

Lydie désolé pour tout ce bazar.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:00

La majorité d'entre nous a retiré les cartes donc ... on a quand même fait un pas pour le reste Lydie a precisé que notre topic resté notre terrain de jeu!!!
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:00

franchement la ça se fait pas Célane je la connais ni d'eve ni d'adam, mais une chose qui est écrite noir sur blanc dans les regles du forum c'est que les insultes et propos racistes sont interdit et je trouve que ce sont justement des insultes que je lis la.
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81

*_MiSs VinCenT_* a écrit:
Amande a écrit:
*_MiSs VinCenT_* a écrit:
Surtout que tu ne sait pas ce que la ptite Cécilia est en train de vivre...
Je ne pense pas que tu ailles vécu pire.....
Allez continue a cliquer sur tes +1 , là t'es performante....
Ok, je sais pas ...
Tu savais pas que les plus 1 ça m'amusais ?

Ecoutes, moi j'ai d'autres passions que le cul dans ma vie ...

Et je croyais que tu voulais répondre que par mp et plus poster ici ... tu sais pas ce que tu dis.

Heuresement qu'un forum doit marché sur la convivialité

Bah étant donné que tu n'as pas le courage de venir grogner en mp mais seulement le courage de rabaisser une de mes amies, une fille adorable comme tout qui vie des choses trés dures... je suis obligée d'intervenir....
C'est le principe de l'amitié...
Mais vu ta mentalité tu ne dois pas connaitre ce que c'est......
Moi non plus je n'ai pas que le SeXe dans ma vie.... mais ça en fait partie.... mais toi.... a part le touche pipi tu connais quoi à ton age?!!!
retourne à tes chateaux de sable et laisse mes amies tranquilles!!!
viens par mp sans soucis je te repondrais....
Y'a qu'une seule personne qui a eu le courage de venir, et je la respecte....

Meme si je la connais pas, je trouve que tu y va fort, modere tes propos...
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:04

**Elodie** a écrit:
La majorité d'entre nous a retiré les cartes donc ... on a quand même fait un pas pour le reste Lydie a precisé que notre topic resté notre terrain de jeu!!!

Tout en n'allant pas trop loin tout de même.
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:04

Oh la! c'est la fête a neuneux içi ou quoi?
Essayez de ne pas juger les autres quand même sans savoir ce qu'ils peuvent vivre.....Croyez moi, Cécilia elle vit des choses pas faciles....alors un peu de tolérance, cette fois pour le coup elle disait ce qu'elle avait sur le coeur, c'est quand même l'objectif du topic "humeur..." non? Donc elle a bien le droit de s'exprimer là dessus.....
http://198854.aceboard.fr/
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:06

on parle de resptecter les regles du forum mais là personne les repsecte on est ds le topic humeur du jour non?
http://www.myspace.com/alice54270
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:06

Mais c'est clair CALME TOI CAMILLE !!!!! Hein ? Hein ? Hein ?
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi agressif !!! tu dis que tu protège ton amie, OK mais RESPECT LES AUTRES AUSSI !!!!!!
Tu sais pas non plus ce qu'elle a vécu Amande, ni les autres, ok ??????? C'est peut etre PIRE qui sait ??? on est pas là pour juger de tout de façon !!!!
Donc STOP !!! On arrete de s'enfoncer mutuellement !!!!!

Bon du moment que vous foutez pas des photos et des pseudos déguelasse de partout sur le forum, que vous partez pas en HS sur chaque topic, et que vous RESPECTEZ tous les membres, notament arretez les "sales gamines" "petites pucelles" et autres, ca me va !!!

Et pensez avant tout que "VOTRE" topic (vu qu'apparament vous etes chez vous) n'est pas PRIVEE vu que le forum est PUBLIC
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:09

Titelle presidente, titelle présidente!!!

aller je fais mumuz aujourd'hui avec mes smiley!

+ 1
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:10

Merci les filles pour vos messages mais bon voila j'avais juste poster mon humeur du jour car je pense que c le lieu...

Mais on arette de parle de moi car ce n'est en aucun cas un concours....

encore une enorme merci aux filles pour votre gros soutient !
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:13

Ecoutez, on est pas sur un champs de bataille ici, chacun a son avis OK, on a retiré nos cartes, nos avatars, nos ban... c redevenu quasi comme avant, alors c bon..... y'a vraiment aucune tolérence c pas possible.. on va pas continuer a deblaterer sur qui a le plus de problème, car chacun a son lot ( Amitié Cécilia... mm je connais pas la cause....), qui a le plus insulter ect.... j'ai qu'un seul mot a dire
RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES...
a bon entendeurs...
http://www.myspace.com/celinefamily
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:14

Bravo
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:17

Gros bisous Cécilia! Amitié
courage Amitié
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:21

Céloli a écrit:
Ecoutez, on est pas sur un champs de bataille ici, chacun a son avis OK, on a retiré nos cartes, nos avatars, nos ban... c redevenu quasi comme avant, alors c bon..... y'a vraiment aucune tolérence c pas possible.. on va pas continuer a deblaterer sur qui a le plus de problème, car chacun a son lot ( Amitié Cécilia... mm je connais pas la cause....), qui a le plus insulter ect.... j'ai qu'un seul mot a dire
RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES...
a bon entendeurs...

c est le discours qu on essaye de vous faire COMPRENDRE depuis hier
et entre NOUS la Merde a bien ete engendre par vos photos !!!!!!

respectons nous les uns les autres OK
MAIS DEPUIS hier on tourne en ROND!!!!! et apres dit TOLERANCE !!!!!

et C EST AVANT TOUT POUR LE RESPECT DU FORUM D'EMMANUEL
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:22

*Little.angel* a écrit:
Gros bisous Cécilia! Amitié
courage Amitié

merci beaucoups
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:23

ca m'énerve tout ce qui se passe ici
ce topic sert à exprimer notre humeur du jour et pas a se faire la guerre alors reglez vos problemes ailleurs
sinon oui en vacances et mon entretien a Auchan a lieu le 6 juin !!
http://www.myspace.com/lafandemanu
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:24

Cécilia je sais pas ce qui t'arrives en ce moment mais je te souhaite bon courage.
Amitié
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:26

Carément Cely... on se prend dans le guele le discours qu'on rabache depuis hier mais bon...
On a toujours respectez tout le monde nous...

Bref, personne ne cite nos arguments pour faire avancez les choses, vous préférez mal interprétez des propos sur Cécilia, alors que c'était pas le but de la "casser" c'était uniquement dans le but de régler le conflit GENERAL et pas individuel... relisez bien...

Bref...
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:28

je tiens a remercier Amande pour son mp !

Fleur
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:32

ca serait bien d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu non, alors

STOP

Parceque là, ca devient vraiment cour d'école

et comme là dit Lydie,

lylyzen a écrit:
J'vais me facher!!!!!
Je ne veux plus voir de posts sur ce sujet: IL EST CLOS!!!!!
Chacun va y mettre du sien et d'ici dimanche j'espère qu'on en parlera plus...

MERCI
http://www.myspace.com/celinefamily
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:42

christelle57 a écrit:
Cécilia je sais pas ce qui t'arrives en ce moment mais je te souhaite bon courage.
Amitié

Tout comme Christelle, je t'envoie plein de courage ma belle!
Amitié
http://aurellife.skyblog.com
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptyVen 23 Mai - 23:43

*-Aurélie-* a écrit:
christelle57 a écrit:
Amitié

Tout comme Christelle, je t'envoie plein de courage ma belle!
Amitié

merciiiiii les filles je suis tres touchée
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptySam 24 Mai - 7:48

Bonjour les filles, ça fait deux heures que je suis réveillée et oui, j'ai appris une très mauvaise nouvelle et pour vous dire que je ne serais pas là quelques temps, je pars au Maroc tout à l'heure...Enfin bref, en attendant que ce foutu temps passe, je suis venue ici pour lire et comme je n'étais pas là hier soir, waouh, j'ai eu de la lecture!

J'ai retiré ma bannière pour plaire à certaines...

J'ai lu des choses, qui m'ont fait rire, m'ont contrariée aussi...Les torts viennent des deux côtés...oui!

Les insultes, des deux côtés, oui, je ne citerais pas certains mais perso "mère de famille==) bel exemple", je le prend comme une insulte oui!

Après, ne vous le cachez pas à vous-même mais cette pseudo "guerre" ne date pas d'hier, je ne dis pas ça pour tout le monde attention....

Je ne reviendrais pas sur les photos, tout a été dit même si en tant que secrétaire juridique, je peux vous dire qu'elles ne sont pas dans la catégories "obscènes" du moins celles que j'ai postées, et que j'ai vu que d'autres ont postées...

C'est vrai que les pseudo un moment sont partis dans un délires là trop exagéré, j'en avais parlé à certaines concernées même qui ont reconnu cette "erreur"....
Il est vrai qu'il n'est pas très facile de se parler ici mais on se voit assez sur des dates pour essayer de communiquer...

Je reviens sur une chose qu'une personne a dit car elle me touche personnellement et donc pour y répondre ici et après, on règlera ça de vive voix car nous allons nous recroiser bientôt:

Minete a écrit:
alors moi en ce qui concerne mon humeur du jour...je suis dégouté...

en tout cas elles pourraient au moins respecter les personnes qui sont depuis le début de ce forum(je ne parle pas pour moi!!) qui on fait en sorte que ce forum soit "agréable, accueillant et visité par TOUS!!!!!!!!"
et la parce qu'une poigné de filles débarquent et se prennent pour le centre du monde il ne faudrait rien dire et laisser faire...

en plus elles ne respectent meme pas les modos..qui leur demande de se calmer et qu'une heure apres c'est reparti de plus belle!!!!!

si certaines ont besion de se défouler qu'elle le fassent ailleurs...
et j'ajouterais que la remise en question na jamais tuer personne!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!

Pour te répondre, je suis sur ce forum depuis longtemps!
Avant de parler de respect des autres, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler!
C'est vrai que toi, tu y connais un rayon car de dire que soit disant époque du "Roi Soleil", je me faisais passer pour enceinte pour être prioritaire, c'est pas mal, ça limite je m'en fou mais tout ce que tu as dit sur Saint-avold, mon fils de 3 ans qui dérange Emmanuel soit-disant! Que je l'ai fait exprès de l'envoyer , ah oui, tu as été jalouse d'un bisous mon dieu! ne me dit pas que ce n'est pas vrai, tout m'a été rapporté par une de tes proches qui trouve tes réactions très puériles mais enfin bref, nous règlerons ça le temps venu...mais pas ici...plus ici +++et j'ajouterais que la remise en question n'a jamais tué personne!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que toutes retrouverons notre calme car nous sommes sur le forum d'un artiste dont nous avons la passion commune! Même si je doute qu'il vienne se perdre dans la partie "discuter"...

Passer une bonne journée, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur même si ça peut parraître dérisoire par rapport à ce que je vis en ce moment...Maintenant, je pars aider mon grand-père à enterrer ma grand-mère...Pour les copines, j'aurais mon portable, on communiquera par sms

Bisous à toutes
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptySam 24 Mai - 9:28

Courage à toi Touriya

Je suis très stressée ce matn car dans 2h30 je passe mon oral et je flippe grave. Dire que si je ne l'ai pas je ne sais pas du tout ce que je fais l'année prochaine!
Bonne journée à VOUS TOUTES les filles du forum!
http://www.myspace.com/jesslabrune
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 EmptySam 24 Mai - 10:00

Bon courage Touriya Amitié
Jess aussi et un gros merde pour ton oral !!
et des bisous à Cécilia
Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 31 Empty

Notre humeur du jour
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant