| Notre humeur du jour | |
|
+118Cell ~Alexandra~ moirette33 Mireille *~FaNnY~* Emmanudel mama23 ToScAnE Nat74 Marion78 Laure81 Amande ***Véronique*** *Jess* Laurita chris-TELLE Alice H&M <3 Elodie <3 Pommedhappy ChrisPep Guessy Tallula ~Tm~ Louis XIV Sale Gosse # 1 viniebsb AurelieG Elod (lodchtock) _Lana_ lylyzen CELY angel59 nathou03 valerie91 Anne **Melissa** thaliemail caroj Fantômette Kristin Elyn virginie7972 la rose tchéque superconcert vadovia Chantal2406 poupounedu71 Tite-fleur-62 marlie78 Audrey49000 berange-blues-love-manu pauline33 Akssenya supsup Moirine/Yüyi Mclain Flore kloe ¤¤¤Eloda¤¤¤ Titerwan fran A. *Anna83* funnygirl saby mary marie13 oriane53 tin perle_de_soleil Rochà ¤Sunshine¤ Yellow x-titealex31-x Milmile Lisa du 57 pauliiine Mélaine manuellacmoi Maïlie M-L lili21700 * Chloé * Tiity ...elodie... Marina *Jennyfer* Céloli *-Aurélie-* Kellog's Amandine0169 Sebastian estelle37 Sandra21 - Morgane - moire38 lyli21 Séverine38 vivie3004 Caramel _Mary_* Clémence* MissMoireVIP fan2 Manu ( Cecilia ) ¤Marie¤ San linou29 Montréal *~Lyne~* elodie94 clotilde *_KiTTiie_* *Christelle* ValiValou06 atlantique Go* EMss Titelle 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1744 Age : 38 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
ChrisPep Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
*Jess* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Laure81 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:25 | |
| Humeur du soir: irréductible gauloise!!! Objectif: A bas l'obcénité!!!!! | |
|
| |
ChrisPep Pilier du Forum
| |
| |
Amande Pilier du Forum
Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Collonges (Lyon) Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:34 | |
| Euh jpense que dans la vie ya un peu plus grave que quelques photos...non? | |
|
| |
Laure81 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:40 | |
| - ( Cecilia ) a écrit:
- Euh jpense que dans la vie ya un peu plus grave que quelques photos...non?
Depuis hier soir, on est passé au delà du "simples photos"!!!! Que font les modos????? Faudrait agir quand meme !!! | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:43 | |
| ouai j'allais dire que c'était + que de simples photos! au début ouai le délire était assez sympa et bon enfant, mais des que ça tourne cul franchement.... Je pense simplement que les délires sont allés trop loin, qu'encore beaucoup trop de gens se taisent parce qu'il n'y a sans doute rien a faire face a cela, mais s'il y avait vote vous iriez jouer ailleurs je crois! J'espere vraiment que Manu ne vient plus ici parce que c'est la honte! | |
|
| |
*Jess* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:45 | |
| - celane a écrit:
- ( Cecilia ) a écrit:
Depuis hier soir, on est passé au delà du "simples photos"!!!! Que font les modos????? Faudrait agir quand meme !!! Que font les modos?c'était pourtant clair que ce sujet était clos non????justement les modos l'ont clos NON????!!!! | |
|
| |
| |
| |
Amande Pilier du Forum
Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Collonges (Lyon) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:47 | |
| - *Jess* a écrit:
- celane a écrit:
- ( Cecilia ) a écrit:
Depuis hier soir, on est passé au delà du "simples photos"!!!! Que font les modos????? Faudrait agir quand meme !!! Que font les modos?c'était pourtant clair que ce sujet était clos non????justement les modos l'ont clos NON????!!!! Et moi je te ressors le message de Lydie si tu veux ... ET LES BANNIERES POURQUOI SONT ELLES TOUJOURS LA ??? (je précise de mec a moitié a poils) | |
|
| |
Laure81 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:48 | |
| - *Jess* a écrit:
- celane a écrit:
- ( Cecilia ) a écrit:
Depuis hier soir, on est passé au delà du "simples photos"!!!! Que font les modos????? Faudrait agir quand meme !!! Que font les modos?c'était pourtant clair que ce sujet était clos non????justement les modos l'ont clos NON????!!!! Si on vous tolère le droit de poster des trucs obcènes meme sur votre topic, ben je prend ma responsabilité de dire ce que je pense ici meme si ca te dérange. | |
|
| |
*_KiTTiie_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Amande Pilier du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:52 | |
| nan mais quand je dis vote je me comprends... apres tout je m'en fous je connais la sortie et meme si c'est a contre coeur, vous inquiétez pas, je vais finir par la trouver! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
ChrisPep Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Amande Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 20:59 | |
| - ( Cecilia ) a écrit:
juste jamais contente... Vous avez bien attendue pour ouvrir vos bouches donc vous pouvez un peu attendre non ?
et je repete... c'est pas grave !!! ya plus important !! Ba pour moi ça reste un problème important vous vous juste pas les consequence que ça peut engendrer vos SIMPLES PHOTOS ...
Cherchez pas vous avez tord avec vos arguments a la con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 21:02 | |
| - Amande a écrit:
- ( Cecilia ) a écrit:
juste jamais contente... Vous avez bien attendue pour ouvrir vos bouches donc vous pouvez un peu attendre non ?
et je repete... c'est pas grave !!! ya plus important !! Ba pour moi ça reste un problème important vous vous juste pas les consequence que ça peut engendrer vos SIMPLES PHOTOS ...
Cherchez pas vous avez tord avec vos arguments a la con ! a ba voila une mineure fidele lol! meme si je pense pas que tu sois prude techniquement ce genre d'image te sont interdites ! mais aller, vient on va s'ouvrir un topic de fruits en forme de sexes si tu veux ça je pense que t'as le droit... pfioulala en meme temps quelle perte d'energie on aura jamais gain de cause donc je sais pas moi meme a quoi ça sert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 23 Mai - 21:03 | |
| j'étais pas venue d'un moment, ey les choses ont bien changé en 2 semaines ! jme suis inscrit sur le forum pour parler d'emmanuel, discuter avec des fans, échanger des sons, des photos, vidéos et anecdotes, et la ! j'ai l'impression d'être dans une cour de récré ! ça tourne au grand n'importe quoi ! ça apporte vachement de soutien et de crédit à manu ce genre de discussions !! c'est juste le meilleur moyen de faire parler les mauvaises langues pour lesquelles les fans de manu ne st qu'une poignet d'ados attardées et de ptites minettes... non mais sérieux ! relisez les dernières pages !! tout le monde se met sur la gueule !îlme semblait qu'un forum, c'étaist fédérateur ! et là j'ai oublié le gilet parre balles !! bref, tout ça pour dire que prendre des délires sur nawak, c'est super, mais ya des personnes à ki ça plait pas, als par respect et pr que les esprits se calment, ya dautres endroits sir le site pr poursuivre votre délire ! et qd aux autres à qui ça plait pas, c'est pas la peine de tomber dans la vulgarité ! j'espère juste que le forum va redevenir aussi convivial et chaleureux qu'avant, parce que la ça me donne même plus envie de m'y connecter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|