Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Notre humeur du jour

+118
Cell
~Alexandra~
moirette33
Mireille
*~FaNnY~*
Emmanudel
mama23
ToScAnE
Nat74
Marion78
Laure81
Amande
***Véronique***
*Jess*
Laurita
chris-TELLE
Alice H&M
<3 Elodie <3
Pommedhappy
ChrisPep
Guessy
Tallula
~Tm~
Louis XIV
Sale Gosse # 1
viniebsb
AurelieG
Elod (lodchtock)
_Lana_
lylyzen
CELY
angel59
nathou03
valerie91
Anne
**Melissa**
thaliemail
caroj
Fantômette
Kristin
Elyn
virginie7972
la rose tchéque
superconcert
vadovia
Chantal2406
poupounedu71
Tite-fleur-62
marlie78
Audrey49000
berange-blues-love-manu
pauline33
Akssenya
supsup
Moirine/Yüyi
Mclain
Flore
kloe
¤¤¤Eloda¤¤¤
Titerwan
fran
A.
*Anna83*
funnygirl
saby mary
marie13
oriane53
tin
perle_de_soleil
Rochà
¤Sunshine¤
Yellow
x-titealex31-x
Milmile
Lisa du 57
pauliiine
Mélaine
manuellacmoi
Maïlie
M-L
lili21700
* Chloé *
Tiity
...elodie...
Marina
*Jennyfer*
Céloli
*-Aurélie-*
Kellog's
Amandine0169
Sebastian
estelle37
Sandra21
- Morgane -
moire38
lyli21
Séverine38
vivie3004
Caramel
_Mary_*
Clémence*
MissMoireVIP
fan2 Manu
( Cecilia )
¤Marie¤
San
linou29
Montréal
*~Lyne~*
elodie94
clotilde
*_KiTTiie_*
*Christelle*
ValiValou06
atlantique
Go*
EMss
Titelle
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M

Notre humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 21:42

Moi y'a un truc ki va falloir m'xpliquer car la ... Hein ?Hein ?
Dites moi qu'elle est le rapport avec Emmanuel, Bruno et le restes de mettre des mecs sexy???
A ce que je sache on est magoriterement des filles donc je sais pas mais moi ke kiffe les mecs donc je vais pas mettre autre chose.
Maintenant pour les enfants ok mais parler de Manu et de Bruno je trouve ca moyen, les meller a tout ca alors k'il n'y a aucun rapport c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 21:48

Camille, T'as d'autres centre d'interets qu'emmanuel, comme tout le monde je dirai... Razz sauf que ici t'es là pour quoi ?

Les posts sont forcément raproché à son image, comme l'a dit Cely... on les voit de partout sur le forum, pas uniquement dans le topic délire (sinon yorait pas polémique)
Tu vois pas le rapport entre lui et ta bannière ? et ben moi non plus justement ^^

Des hommes à moitié nus ok on en voit souvent à la télé et ailleurs, mais là t'es sur le forum Officel de cet artiste... (qui dit officiel dis Warner, bruno et tout le tralala, c'est là le rapport les filles...)
Après moi je m'en fous, c'est pas une vue qui me dérange (au contraire hihi) mais voilà, il n'y a pas que vous/nous...
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 21:49

Moui va comprendre et puis voila quoi (je peux pas le dire la mais je pense que certaines vont comprendre!!!)Ah j'oubliais ALLEZ TOULOUSE Rire
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 21:51

*Alice* a écrit:
Moi y'a un truc ki va falloir m'xpliquer car la ... Hein ?Hein ?
Dites moi qu'elle est le rapport avec Emmanuel, Bruno et le restes de mettre des mecs sexy???
A ce que je sache on est magoriterement des filles donc je sais pas mais moi ke kiffe les mecs donc je vais pas mettre autre chose.
Maintenant pour les enfants ok mais parler de Manu et de Bruno je trouve ca moyen, les meller a tout ca alors k'il n'y a aucun rapport c'est bizarre

C'est sûr qu'il n'y a pas de lien entre Emmanuel et ces photos (sauf juste qu'on est sur le forum officiel d'Emmanuel quand meme).

Certaines d'entre nous craignent que des personnes exterieures a ce forum (journalistes, professionnels, presse people, nouveaux fans, etc) fassent un hamalgame et fassent courir des rumeurs qu'on a toutes déjà entendu d'ailleurs il y a longtemps (pas besoin de les énumérer). La bétise humaine existe malheureusement alors autant evietez les terrains sensibles. Faudrait pas non plus que ce forum devienne un "calendrier Dieux du stade" bis.

Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la limite du respect des autres.

POur ce qui est des propos très agressifs et très grossiers que j'ai pu lire sur ce topic meme et sur d'autre, je reste sur mes positions.

Dernière édition par celane le Jeu 22 Mai - 22:00, édité 1 fois
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 21:52

Alors moi j'ai passé une tres bonne semaine ! 1ere semaine de stage extra, je me debrouille bien et j'ai rencontré des gens vraiment tres sympa (dont une fille adorable qui vient du mans Mr.Red) je suis vraiment contente j'espere que ca va continuer comme ca !!

je sais tt le monde s'en fout Rire
http://www.myspace.com/lyli21
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 21:55

alors là il y a un truc que je ne comprends pas ce topic part carrément en cacahuètes alors les modos faites quelque chose !!!!!!!
http://www.myspace.com/lafandemanu
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 21:56

Titelle a écrit:
Camille, T'as d'autres centre d'interets qu'emmanuel, comme tout le monde je dirai... Razz sauf que ici t'es là pour quoi ?

Les posts sont forcément raproché à son image, comme l'a dit Cely... on les voit de partout sur le forum, pas uniquement dans le topic délire (sinon yorait pas polémique)
Tu vois pas le rapport entre lui et ta bannière ? et ben moi non plus justement ^^

Des hommes à moitié nus ok on en voit souvent à la télé et ailleurs, mais là t'es sur le forum Officel de cet artiste... (qui dit officiel dis Warner, bruno et tout le tralala, c'est là le rapport les filles...)
Après moi je m'en fous, c'est pas une vue qui me dérange (au contraire hihi) mais voilà, il n'y a pas que vous/nous...

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1
c'est une question de Respect pour un forum officiel
si vous voyez des bannieres ainsi sur d'autres Off !!!!!!!!!!!!
moi j'en ai pas vu...
a moins que vous vouliez que celui-ci finisse au OUBLIETTE...

je t'approuve a 200% celane
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 21:59

C'est sûr qu'il n'y a pas de lien entre Emmanuel et ces photos (sauf juste qu'on est sur le forum officiel d'Emmanuel quand meme).

Certaines d'entre nous craignent que des personnes exterieures a ce forum (journalistes, professionnels, presse people, nouveaux fans, etc) fassent un hamalgame et fassent courir des rumeurs qu'on a toutes déjà entendu d'ailleurs il y a longtemps (pas besoin de les énumérer). La bétise humaine existe malheureusement alors autant evietez les terrins sensibles. Faudrait pas non plus que ce forum devienne un "calendrier Dieux du stade" bis.

Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la limite du respect des autres.

POur ce qui est des propos très agressifs et très grossiers que j'ai pu lire sur ce topic meme et sur d'autre, je reste sur mes positions.[/quote]

+ 1 + 1 + 1 + 1

au cas ou on aurait pas vu tes propos que perso j adore Love Bisous Bisous
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:05

Vous croyez vraiment que les journalistes et autres n'ont que ça a faire de lire les topics délires?!!!!
Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
ENfin de toute façon ça ne sert à rien de polémiquer sur ce fait car on ne sera jamais d'accord!!!
Je reste sur ma position du fait que les gens choqués auraient pu venir en discuter sur le topic au lieu d'aller pleurer misere dans les jupes des modos!!!!
et pour info que ça plaise ou non ma banniere restera......
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:05

C'est bagare aujourd'hui...on ne m'a pas prévenu!!!!
Doucement...
Ce n'est pas choquant en soi de voir des photos d'hommes dénudés qui plus est dans la partie discutez où là on discute de tout et rien donc pas que d'Emmanuel.
Certes les professionnels,la maison de disque et les autres viennent sur le forum mais je doute sincèrement qu'ils viennent se perdre dans un topic de délire.Ils vont plutôt dans les parties presse,multimédia,concert et à la rigueur management.
Maintenant j'aimerais que tout cela cesse...Pour les choses plus osées,il y a msn,myspace...
Si chacun n'y met pas du sien ça ne s'arrangera jamais.Et allez se plaindre à droite à gauche au lieu d'aller voir les personnes concernées c'est un peu cour de maternelle...
Bref sujet clos!!!!
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:07

lylyzen a écrit:
Doucement...
Ce n'est pas choquant en soi de voir des photos d'hommes dénudés qui plus est dans la partie discutez où là on discute de tout et rien donc pas que d'Emmanuel.
Certes les professionnels,la maison de disque et les autres viennent sur le forum mais je doute sincèrement qu'ils viennent se perdre dans un topic de délire.Ils vont plutôt dans les parties presse,multimédia,concert et à la rigueur management.
Maintenant j'aimerais que tout cela cesse...Pour les choses plus osées,il y a msn,myspace...
Si chacun n'y met pas du sien ça ne s'arrangera jamais.Et allez se plaindre à droite à gauche au lieu d'aller voir les personnes concernées c'est un peu cour de maternelle...
Bref sujet clos!!!!

Bravo Bravo Bravo
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:08

lylyzen a écrit:
Doucement...
Bref sujet clos!!!!

Bravo Bravo Bravo Bravo
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:09

+ 1 + 1 + 1
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:10

lylyzen a écrit:
Doucement...
Bref sujet clos!!!!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
tjrs les bons mots!!!!
http://www.myspace.com/alice54270
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:19

Je voudrais préciser quelque chose:
Oui dans le topic délire on va dire que tout est permi...
Les bannières et compagnie...Seulement les bannières suivent sur les autres topics et posts donc c'est un peu délicat...
Alors on fait quoi?
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:21

lylyzen a écrit:
Les bannières et compagnie...Seulement les bannières suivent sur les autres topics et posts donc c'est un peu délicat...
Alors on fait quoi?

merci Fleur + 1
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:21

lylyzen a écrit:
Alors on fait quoi?

Et bien je ne poste plus ailleurs si je dérange et voilà !!!!!! Rire Rire Rire Rire
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:22

Ba c'est justement de ça qu'on parle depuis le début... Hein ? (vous lisez en entier nos post ?)
pas de ce qu'il peut y avoir dans le topic délire, là c'est pas trop notre soucis, elles font ce qu'elles veulent...
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:24

*_MiSs VinCenT_* a écrit:
lylyzen a écrit:
Alors on fait quoi?

Et bien je ne poste plus ailleurs si je dérange et voilà !!!!!! Rire Rire Rire Rire

chiche!!!
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:27

celane a écrit:
lylyzen a écrit:
Alors on fait quoi?

chiche!!!

Rire Rire Rire ça vous ferait trop plaisir........ Rire Rire Rire
Et chiche vous venz ouvrir votre grande bouchasse en privé plutot que de faire les belles sur le forum ou par mp dans les jupes des modos?!!!
ALlez chiche!!!!! Rire Rire Rire
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:27

Oh mais vous avez vraiment pas compris ce qu'on vous demande !!!!
Mettez du cul sur le forum dans la partie délire mais pas dans votre profil c'est tout !!!!
VOUS ETES LA POUR SOUTENIR UN ARTISTE !!!!
http://www.myspace.com/didine2910
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:29

Titelle a écrit:
Ba c'est justement de ça qu'on parle depuis le début... Hein ? (vous lisez en entier nos post ?)
pas de ce qu'il peut y avoir dans le topic délire, là c'est pas trop notre soucis, elles font ce qu'elles veulent...

Oui peut-être...mais je n'ai pas le temps de tout lire,lol.

Bon pour les bannières,c'est vraiment ennuyeux,quel bordel!!!!
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:31

lylyzen a écrit:

Bon pour les bannières,c'est vraiment ennuyeux,quel bordel!!!!
La réponse elle est simple pourtant ^^
Ya un topic Délire "privé", et puis les profils "Public", jvois pas ou est le soucis...
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:33

celane a écrit:
lylyzen a écrit:
Alors on fait quoi?

chiche!!!

Rire Rire Rire ça vous ferait trop plaisir........ Rire Rire Rire
Et chiche vous venz ouvrir votre grande bouchasse en privé plutot que de faire les belles sur le forum ou par mp dans les jupes des modos?!!!
ALlez chiche!!!!! Rire Rire Rire

Je releve le défi, et pour l'info, j'ai pas contacté les modos en mp. Je me débrouille très bien comme une grande.
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 22 Mai - 22:34

Je vois pas l'interet de poster que dans la partie délire ...
Fin vous faites bien comme vous voulez ...
http://www.myspace.com/didine2910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 25 Empty

Notre humeur du jour
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant