| Notre humeur du jour | |
|
+118Cell ~Alexandra~ moirette33 Mireille *~FaNnY~* Emmanudel mama23 ToScAnE Nat74 Marion78 Laure81 Amande ***Véronique*** *Jess* Laurita chris-TELLE Alice H&M <3 Elodie <3 Pommedhappy ChrisPep Guessy Tallula ~Tm~ Louis XIV Sale Gosse # 1 viniebsb AurelieG Elod (lodchtock) _Lana_ lylyzen CELY angel59 nathou03 valerie91 Anne **Melissa** thaliemail caroj Fantômette Kristin Elyn virginie7972 la rose tchéque superconcert vadovia Chantal2406 poupounedu71 Tite-fleur-62 marlie78 Audrey49000 berange-blues-love-manu pauline33 Akssenya supsup Moirine/Yüyi Mclain Flore kloe ¤¤¤Eloda¤¤¤ Titerwan fran A. *Anna83* funnygirl saby mary marie13 oriane53 tin perle_de_soleil Rochà ¤Sunshine¤ Yellow x-titealex31-x Milmile Lisa du 57 pauliiine Mélaine manuellacmoi Maïlie M-L lili21700 * Chloé * Tiity ...elodie... Marina *Jennyfer* Céloli *-Aurélie-* Kellog's Amandine0169 Sebastian estelle37 Sandra21 - Morgane - moire38 lyli21 Séverine38 vivie3004 Caramel _Mary_* Clémence* MissMoireVIP fan2 Manu ( Cecilia ) ¤Marie¤ San linou29 Montréal *~Lyne~* elodie94 clotilde *_KiTTiie_* *Christelle* ValiValou06 atlantique Go* EMss Titelle 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Morgane - Mega Fan
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 29 Avr - 21:35 | |
| Pour moi tout va bien =) C'est mon anniv' aujourd'hui et mes amis m'ont fais pleins de surprises et tout pleins de gateaux ! J'ai été super gatée par tout le monde ! On a pas tous les jours 17 ans ^^
BiZZou à vous tous !!!!!!! | |
|
| |
moire38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1746 Age : 34 Localisation : Cessieu (Isère) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 29 Avr - 22:17 | |
| BON ANNIVERSAIRE Morgane !! Moi aujourd'hui c'est pas la super forme. Je pense trop à demain . Pour ne rien arranger j'ai râté mon DS de physique alors que je connaissait mon cours par coeur. Mais bon je me dit que jeudi y a pas cours donc c'est super. | |
|
| |
manuellacmoi Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 29 Avr - 22:59 | |
| bonsoir et bonjour je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passe mais du boulot boulot avec les petits et j étais bien dans mon petit monde à emmanuel depuis son concert a la cigale j étais trés bien mais il faut se réveiller un jours enfin bref je suis triste triste demain c mon anniversaire et je vais être toute seul c dur mon homme est en déplacement mais bon il y a pire sinon la santé est bonne c cool bon je vous laisse et a bientôt bises a toutes et tous et une pensée pour les proche de gregory lemarchal manuella | |
|
| |
~Tm~ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2056 Age : 36 Localisation : Abbeville-Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 29 Avr - 23:20 | |
| Youhou tlm ! Journée plutot tranquille, semaine très brève et tout va pour le mieux ! J'suis assez motivée pr les exams et hate de savoir si je vais trouver du taf pr cet été! Sinon bah je suis face à un dilemme: 2 semaines en haute savoie avc une amie ou 2 concerts de Manu! Choix difficile dans le sens où j'suis jms partie aussi loin en vacances ms en mm tps c'est pas ts les jrs que jpeux aller voir Manu ^^ (Au fond de moi jcrois que mon choix est fait.. {manu}) Que dire de plus?! Le moral est au beau fixe et j'espere que pr vs c'est la mm chose! hihi Bon anniv à Morgane au passage^^ J'vous fais des bisous!! | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 1 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Tallula Fan Accro
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 4 Mai - 22:00 | |
| Bon je sais je poste pas souvent......mais bon aujourd'hui, j'en avai envie lol......En ce moment, tout vas bien pour moi et je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, j'ai très envie de faire de nouvelles rencontres lol...d'être enfin heureuse !!!!!!!
Voilà les gens lol Gros bisous et bonne soirée !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 5 Mai - 23:48 | |
| ben moi ça va vraiment super bien en ce moment ! j'ai l'impression d'^tre une princesse depuis quelques jours que j'ai trouvé la perle rare à mon sens... pourvu que ça dure !! |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 7 Mai - 15:37 | |
| et ben pour moi aussi tout baigne!!! j'avais vraiment besoin de ça!! j'ai été admise pour les 3 oraux du concours d'infirmiere!!!! et en plus de ça, j'ai un boulot en attendant la rentree, j'attaque mardi !! si c'est pas beau tout ça.... | |
|
| |
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 7 Mai - 15:57 | |
| moi ca gaze !! LOL ! j'ai un gros coup de fatigue là (merci les week prolongés en moto ! ) donc je viens faire un petit tour par ici | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 7 Mai - 16:18 | |
| Moi ça va, mon ventre s'arrondit de jours en jours et les seins aussi lol... Le soleil est là...je vais bientôt revoir mes copines donc tout va bien! | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 7 Mai - 16:52 | |
| chez moi aussi tout va bien le soleil est au rendez vous alors au programme c'est révisions sur le transat dans le jardin et le soir balade sur la plage et une petite glace lol bisous | |
|
| |
Tallula Fan Accro
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 7 Mai - 20:53 | |
| Je suis trop contente car je viens d'apprendre à la seconde qu'une de mes amies qui était partie vivre à Marseille y a deux ans, est de retour définitivement sur Paris à partir de demain !!!!! ah là là je suis vraiment heureuse de son retour !!!!!! | |
|
| |
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
A. Pilier du Forum
Nombre de messages : 2492 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Mai - 13:47 | |
| Bonne chance pour ton stage!!!!!
Moi aujourd'hui ça va il fait beau tout va bien... | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
| |
| |
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Mai - 17:25 | |
| je sors du boulot.........c pas drôle de bosser les jours fériés! | |
|
| |
estelle37 Mega Fan
Nombre de messages : 754 Age : 43 Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Mai - 17:26 | |
| moi je vais bien kiss estelle | |
|
| |
Céloli Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Mai - 18:43 | |
| - saby mary a écrit:
- je sors du boulot.........c pas drôle de bosser les jours fériés!
ouè ! et qu'est ce que je me suis fait chier !!!! lol a croire que tout le monde etait en congés aujourd'hui !!!! heureusement qu'il y a le net et le coupine pour passer le temps ! | |
|
| |
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Mai - 18:59 | |
| bah mwa ca va il fait beau, j'ai fais un ptit tour a la fnac pour l'album de vic et donc sa met obligatoirement la bonne humeur lol | |
|
| |
superconcert Mega Fan
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
ChrisPep Pilier du Forum
| |
| |
lyli21 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Céloli Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 13 Mai - 10:48 | |
| bon courage Lilly, le premier jour est le plus dur, en principe, après ca roule !
tout va bien aujoud'hui, le boulot est revenu, le soleil est là... bon on pourrait etre a la maison, mais faut bien bosser pour partir en vacances !! LOL
bises a tous | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 13 Mai - 14:12 | |
| - Céloli a écrit:
tout va bien aujoud'hui, le boulot est revenu, le soleil est là... bon on pourrait etre a la maison, mais faut bien bosser pour partir en vacances !! LOL
bises a tous Effectivement, les vacances vont faire du bien !!!! Et puis pas de boulot, pas de concerts d'Emmanuel !!!!! Alors on bosse !!!! Bonne semaine à tous !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|