| Notre humeur du jour | |
|
+118Cell ~Alexandra~ moirette33 Mireille *~FaNnY~* Emmanudel mama23 ToScAnE Nat74 Marion78 Laure81 Amande ***Véronique*** *Jess* Laurita chris-TELLE Alice H&M <3 Elodie <3 Pommedhappy ChrisPep Guessy Tallula ~Tm~ Louis XIV Sale Gosse # 1 viniebsb AurelieG Elod (lodchtock) _Lana_ lylyzen CELY angel59 nathou03 valerie91 Anne **Melissa** thaliemail caroj Fantômette Kristin Elyn virginie7972 la rose tchéque superconcert vadovia Chantal2406 poupounedu71 Tite-fleur-62 marlie78 Audrey49000 berange-blues-love-manu pauline33 Akssenya supsup Moirine/Yüyi Mclain Flore kloe ¤¤¤Eloda¤¤¤ Titerwan fran A. *Anna83* funnygirl saby mary marie13 oriane53 tin perle_de_soleil Rochà ¤Sunshine¤ Yellow x-titealex31-x Milmile Lisa du 57 pauliiine Mélaine manuellacmoi Maïlie M-L lili21700 * Chloé * Tiity ...elodie... Marina *Jennyfer* Céloli *-Aurélie-* Kellog's Amandine0169 Sebastian estelle37 Sandra21 - Morgane - moire38 lyli21 Séverine38 vivie3004 Caramel _Mary_* Clémence* MissMoireVIP fan2 Manu ( Cecilia ) ¤Marie¤ San linou29 Montréal *~Lyne~* elodie94 clotilde *_KiTTiie_* *Christelle* ValiValou06 atlantique Go* EMss Titelle 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 21 Avr - 20:37 | |
| et ben moi la j'en ai vraiment ras le bol
mon ex qui recommence à me harceler j'en peux plus
je sais pas ce qu'il cherche, mais je vais pas tarder à péter un plomb
j'en ai marre de son chantage à 2 balles, je c po comment jvais faire
maintenant, alors que ça fait 1 mois que c'est fini ns 2, il veut me pourrir avec mon copain
la je sais plus quoi faire
faut kj'en parle à mon copain, ms le sujet est assez délicat
ras le bol !! |
|
| |
estelle37 Mega Fan
Nombre de messages : 754 Age : 43 Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 23 Avr - 21:26 | |
| je vais bien kiss estelle | |
|
| |
fan2 Manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : Aube Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 23 Avr - 22:58 | |
| Je suis triste car il y a 1 semaine j'étais au concert de Manu,que le temps passe vite | |
|
| |
- Morgane - Mega Fan
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 24 Avr - 19:52 | |
| Perso, ma mére s'est cassé le poigné mardi ( operation de 1h pour tout lui remettre en place) et aujourd'hui, c'est ma soeur.......Une au bras droit, l'autre au bras gauche.......faut le faire!!!!!!!!! Une dans la salle de bain, l'autre sur le parking du boulot!!! | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 25 Avr - 21:31 | |
| Ca va bof bof Je viens de me prendre la tete avec mes parents à Propos d'Emmanuel.... Voila. Alors je vous livre un scoop : il parait que c'est pour les gens betes ou les enfants de moins de 12ans. Je n'ai plus 12ans et apparament, je ne suis pas bete. Donc je dois arreter d'écouter sa musique. Et puis ils veulent pas que j'aille à Genlis parceque soit disant je dois arreter de vivre dans cette bulle et dans ce reve...."faut arreter les conneries". Voila. Donc ca va pas trop. | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 26 Avr - 12:58 | |
| Oh Marie Leur réaction, mes parents ont eu la meme pour la cigale... (sauf -12 an et bête) Mais l'histoire de la bulle etc, ben c'est typique des personnes qui ne comprennent pas ce que l'ont vit, cette passion, tout ça, tu peux le comprendre que si tu ressens la meme chose.. Mais ça t'empeche pas de vivre normalement à coté, et puis un concert ça te prend 2h dans toute 1 année, donc c'est vraiment pas quelque chose d'excessif non plus.. Ma choute, accroche toi au moment ou tu aura 18 ans... emmanuel reviendra vers ce moment là d'ailleurs je pense, et là tu pourras bien faire ce que tu veux, avec la compréhension ou pas de tes parents... | |
|
| |
valerie91 Mega Fan
Nombre de messages : 676 Age : 33 Localisation : sicile Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 26 Avr - 18:06 | |
| marie, je me reconnais tout à fait dans ta situation... ma mère aussi m'a dit plusieures fois d'arreter ces "conneries", de rester avec les pieds par terre, parce que ce n'est qu'un chanteur ect ect... mais franchement moi, j'y passe à coté! tant qu'on n'en parle pas, ça va... puis encore une petite année et on pourra aller où on voudra! voilà... heureusement il y a le forum et les autres moiriennes pour parler de manu pour le concert, ça devient plus difficil... mais je croise les doigts pour toi! biz ps: - Citation :
- Je n'ai plus 12ans et apparament, je ne suis pas bete. Donc je dois arreter d'écouter sa musique.
heu.... maintenant aussi la musique à une age? genre"adapte aux personnes qui ont de 2 à 12 ans?" | |
|
| |
valerie91 Mega Fan
Nombre de messages : 676 Age : 33 Localisation : sicile Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 26 Avr - 18:17 | |
| sinon, j'oubliais, moi je suis super contente, parce que je fais partie d'un petit groupe de théatre en langue française dans mon école, et on vient de participer au festival international de théatre francophone de catane... ça a été très beau, il y avait 11 troupes cataneses et meme 6 troupes étrangères... chaqu'une a joué sa propre pièce (de 30-40 minutes environ) et puis la jurie a choisi 6 groupes (catanes) qui pourront participer à un autre festival à l'étranger... ET NOUS AUSSI ON A GAGNE!!!! voilà, je suis trooop contente | |
|
| |
vadovia Mega Fan
Nombre de messages : 788 Age : 52 Localisation : 52, quartier italien Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 26 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 26 Avr - 18:46 | |
| Mes parents aussi disent pareil que ceux de Marie ! Ils disent que je vis dans un monde à part, que je suis pas bien d'aller à chaque concert (je précise qu'il fait à Paris c'est-à-dire 3) en plus le 16 Avril ils m'ont interdit d'y aller. Ils me disent qu'il faus que je revienne à la réalité, que j'arrête de parler de Manu tt le temps enfin bref que j'oublie Manu ! Je les trouve assez méchants, parce qu'ils oublie que c'est lui qui m'a sauvé quand j'allais mal.Mais bon je n'est que 15 ans je les comprends ! A part ça aujourd'hui ça va, un peu fatiguée, je reviens de vacances, j'ai été à la plage c'était super En plus ce soir je doit garder 2 enfants j'ai pas tellement envie, mais bon ça me fait un peu d'argent en plus. 3lodie | |
|
| |
poupounedu71 Fan
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Pourlans (71) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 26 Avr - 22:58 | |
| pas trop dans mon assiette | |
|
| |
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 27 Avr - 17:21 | |
| petit coucou des etats unis je passe 10 jours dans louest americain c grandiose je vais visiter le grand canyon aujourdhui jai haaaaaaaate
bisous a tous les moiriens et moiriennes :fleur: | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 27 Avr - 17:28 | |
| ah les parents... moi je suis largement majeur mais c'est pas pour ça qu'ils ne m'empeche plus d'aller a des concerts! si ma mere pouvait m'attacher a mon lit, elle le ferait! ça part souvent en live " a cause" d'Emmanuel mais a la longue je me suis tellement forger une argumentation genre si c'était une dissert j'aurai 18, qu' a force ils ne disent plus rien! et les rares fois ou elle a essayé de me punir par le passé, j'ai fais le mur mdr donc on va dire que je les ai eu par la force des choses et que comme je leur demande pas d'argent, ils n'ont plus rien a dire! | |
|
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 27 Avr - 17:47 | |
| - lyli21 a écrit:
- petit coucou des etats unis
je passe 10 jours dans louest americain c grandiose je vais visiter le grand canyon aujourdhui jai haaaaaaaate
bisous a tous les moiriens et moiriennes :fleur: Le Grand Canyon, c'est mon rêve d'aller le voir . J'ai déjà été aux states, mais dans le rhode island, j'ai aussi eu l'occasion de voir Boston, New York, Harvard... mais le Grand Canyon, waouh. Tu nous ramèneras des photos, dis | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 27 Avr - 19:11 | |
| Tout a l'heure baisse de moral pour Somain... mais aprés une discussion avec ma maman sa va mieux. Elle m'a dit "Si tu veux que ton pére accepte, sourit tout le temps"... oé parce que des fois le soir quand je rentre du lycée et qu'il est 19h, que je créve la dalle et tout il se peut qu'il faut pas qu'on me demande 10 000 choses... lol (parce que j'aide mon pére pour son travail ect)
Bon je raconte ma vie là! | |
|
| |
angel59 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : tourcoing (59) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 27 Avr - 19:35 | |
| - Misscathia a écrit:
- Tout a l'heure baisse de moral pour Somain... mais aprés une discussion avec ma maman sa va mieux.
Elle m'a dit "Si tu veux que ton pére accepte, sourit tout le temps"... oé parce que des fois le soir quand je rentre du lycée et qu'il est 19h, que je créve la dalle et tout il se peut qu'il faut pas qu'on me demande 10 000 choses... lol (parce que j'aide mon pére pour son travail ect)
Bon je raconte ma vie là! t'a plus qu'une chose à faire > CHEEEESE | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 27 Avr - 22:58 | |
| Moi je suis un peu dégoûtée, mes parents ne veulent pas que j'aille à Somain donc j'ai pas trop le moral. Enfin, j'essayerai de tout faire pour y aller. | |
|
| |
Louis XIV Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 27 Avr - 23:23 | |
| moi j'ai juste marre j'ai jamais eu ma photo avec Manu trop sniffffffffffffffffffffffffffffffffff
l'aurai je un jour?????? | |
|
| |
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 28 Avr - 10:53 | |
| je suis en pleine forme !! lol une petite semaine de boulot, et 4 jours pour s'éclater !! CA VA FAIRE DU BIEN !! je vous fais des bises a tous !! | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 28 Avr - 15:22 | |
| Moi c'est pareil, mes parents ne comprennent pas vraiment... Ils disent aussi que je suis dans ma bulle ! De toute façon je ne vais plus revoir Emmanuel avant un bon bout de temps maintenant... Parce que les dates a suivre ne sont pas pour moi Sinon je suis rentrée de Vac hier... Ca m'a fait du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 28 Avr - 19:53 | |
| moi j'ai rattaqué les cours ce matin par... le bac blanc :s ya mieu pr rattaquer !!
je vois que je ne suis pas la seul à être en conflit avec mes parents au sujet de manu, ça me rassure !! mais bon je les comprend, il n'ont pas la même approche de sa musiqu et de sa personalité que moi, je peux po leur en vouloir ! j'ai réussi à leur faire comprendre que sa musique me calmait, et que j'y trouvait bcp de rêve, et pis surtout qu'il valait mieux que je sois accroc à manu qu'à la cok ou je ne sais quelle substance !!
maintenant ça va mieu, depuis que ma mère a vu manu sur scène, elle comprend un peu mieux voila ! |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 29 Avr - 11:48 | |
| moi ça peut aller marre de la fac mais bon mes examens commencent le 19 mai et le 23 je suis en vacances bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|