Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Notre humeur du jour

+118
Cell
~Alexandra~
moirette33
Mireille
*~FaNnY~*
Emmanudel
mama23
ToScAnE
Nat74
Marion78
Laure81
Amande
***Véronique***
*Jess*
Laurita
chris-TELLE
Alice H&M
<3 Elodie <3
Pommedhappy
ChrisPep
Guessy
Tallula
~Tm~
Louis XIV
Sale Gosse # 1
viniebsb
AurelieG
Elod (lodchtock)
_Lana_
lylyzen
CELY
angel59
nathou03
valerie91
Anne
**Melissa**
thaliemail
caroj
Fantômette
Kristin
Elyn
virginie7972
la rose tchéque
superconcert
vadovia
Chantal2406
poupounedu71
Tite-fleur-62
marlie78
Audrey49000
berange-blues-love-manu
pauline33
Akssenya
supsup
Moirine/Yüyi
Mclain
Flore
kloe
¤¤¤Eloda¤¤¤
Titerwan
fran
A.
*Anna83*
funnygirl
saby mary
marie13
oriane53
tin
perle_de_soleil
Rochà
¤Sunshine¤
Yellow
x-titealex31-x
Milmile
Lisa du 57
pauliiine
Mélaine
manuellacmoi
Maïlie
M-L
lili21700
* Chloé *
Tiity
...elodie...
Marina
*Jennyfer*
Céloli
*-Aurélie-*
Kellog's
Amandine0169
Sebastian
estelle37
Sandra21
- Morgane -
moire38
lyli21
Séverine38
vivie3004
Caramel
_Mary_*
Clémence*
MissMoireVIP
fan2 Manu
( Cecilia )
¤Marie¤
San
linou29
Montréal
*~Lyne~*
elodie94
clotilde
*_KiTTiie_*
*Christelle*
ValiValou06
atlantique
Go*
EMss
Titelle
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53

Notre humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 13:18

Audrey49000 a écrit:
Chacun son truc, j'ai une laryngite (enfin je suppose que c'est ce que j'ai vu que mon médecin affilié est fermé le mercredi) et la fontaine de Trévi pour nez, je ne vous raconte pas la nuit que je viens de passer !!! Peur Peur Peur du coup j'ai deux nouveaux camarades de jeu : le sirop pour la gorge et les mouchoirs en papier !!! Rire
La blague de l'année c'est que demain matin je passe un oral, ça va être sympa dans ces conditions !!! Very Happy

Bisous
Audrey

Bon rétablissement, Audrey Fleur , et aussi à toutes celles qui sont malades.
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Belle journée....   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 13:55

Fleur Bon rétablissement à vous qui etes malade, ça arrive, ça passe, meme les déceptions.....ça passent..... Fleur

Pour ma part, j'ai passée une très belle journée, en compagnie d'un nouvel ami qui..................adore Manu...............Alors là c'est trop kool de pouvoir écouter le meme CD en l'appréciant pareil.....

Que vous ayez tous de beaux cadeaux de la vie......

Amitié BISES DE NOUVELLE CALEDONIE Amitié
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 15:41

oriane53 a écrit:
Audrey49000 a écrit:
Chacun son truc, j'ai une laryngite (enfin je suppose que c'est ce que j'ai vu que mon médecin affilié est fermé le mercredi) et la fontaine de Trévi pour nez, je ne vous raconte pas la nuit que je viens de passer !!! Peur Peur Peur du coup j'ai deux nouveaux camarades de jeu : le sirop pour la gorge et les mouchoirs en papier !!! Rire
La blague de l'année c'est que demain matin je passe un oral, ça va être sympa dans ces conditions !!! Very Happy

Bisous
Audrey

Merci ! C'est la saison qui veut ça ! Ca aurait pu être pire : j'aurais pu avoir la grippe !!! Peur

Sinon, vu que mon oral s'est assez bien passé et que j'ai enfin eu le papier qui dit que j'ai validé ma licence (depuis juin il était temps !!! ) c'est une assez bonne journée.

Bisous
Audrey
http://www.myspace.com/audrey2107
berange-blues-love-manu
Fan Accro
Fan Accro
berange-blues-love-manu

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 16:24

oriane53 a écrit:
Audrey49000 a écrit:

Bisous
Audrey

merci beaucoup ^^ moi ça va un peu mieux mai bon audrey j'espère que tu vas mieux et je suis contente pour toi ( que ton oral se soit bien passer) je vous souhaite a toutes et tous une bonne fin de journée !! Bisous
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 17:51

Tout va pour le mieux !!!!

Le soleil est revenu sur Grenoble !!!! Et moralement ça mieux que c dernièrs jours !!!!!
*Jennyfer*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jennyfer*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 17:54

HDJ : malade xD !! La grippe youpi ^^ j'dors debout, et j'ai plus de forces sinon tout va bien =P !!
http://hell-is-bubble-gum.skyrock.com/
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 18:46

Audrey49000 a écrit:
Merci ! C'est la saison qui veut ça ! Ca aurait pu être pire : j'aurais pu avoir la grippe !!! Peur

Sinon, vu que mon oral s'est assez bien passé et que j'ai enfin eu le papier qui dit que j'ai validé ma licence (depuis juin il était temps !!! ) c'est une assez bonne journée.

Bisous
Audrey

Bravo à toi !
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 20:30

Moi ca peut aller il me reste plus que demain a travailler et je serais en vacances!!
Notre humeur du jour - Page 10 Etoile2
YOUPI!!!!Notre humeur du jour - Page 10 Minisnowman1

Notre humeur du jour - Page 10 Soleil5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 21:22

ben moi ça va moyen moins ce soir

j'ai rattaqué les cours mais j'ai tp mal au dos et à la jambe, mais le toubib ne sait po ske j'ai... son coeur balance entre 1 hernie discale et 1 arrachement osseux... et c'est ainsi que je vais passer toute une batterie de radios, scanners et autres friandises pour enfin savoir ce qui m'empeche de dormir et de m'assoir depuis 2 semaines...
et rester assise pdt 8h avec ce genre de douleur c'est pas pratique et très douloureux !

la j'ai sommeil... Dodo
Tite-fleur-62
Fan Accro
Fan Accro
Tite-fleur-62

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 21:35

moiretten°1 a écrit:

j'ai rattaqué les cours mais j'ai tp mal au dos et à la jambe, mais le toubib ne sait po ske j'ai... son coeur balance entre 1 hernie discale et 1 arrachement osseux... et c'est ainsi que je vais passer toute une batterie de radios, scanners et autres friandises pour enfin savoir ce qui m'empeche de dormir et de m'assoir depuis 2 semaines...
et rester assise pdt 8h avec ce genre de douleur c'est pas pratique et très douloureux !

la j'ai sommeil... Dodo

Bon courage pour tout ces examens !
en tout cas bon rétablissement et repose toi bien
Amitié
http://tite-fleur-62.skyblog.com
*Anna83*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*Anna83*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 22:50

Moi sa va bien....
mais stressé parce que demain j'ai un oral et que c'est pas trop mon truc !!
Bisous Bisous à tous
http://mzellemoire.skyblog.com
poupounedu71
Fan
Fan
poupounedu71

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 22:58

Ca va mais un peu deg' pour le concert de demain....on se rattrapera le 20 juin hihi Cool
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 23:08

Moi je suis hyper contente, j'ai augmenté de 1.1 en Français au 2eme trismestre, ce qui me fait 11.1/20 au lieu de 10/20 donc ça fait zizir.
Le Devoir Commun de Maths par contre j'ai eu . . . 03/20 . . . Rire , et vu que j'avais que 9/20 en Maths au 1er Trimestre, je métais dis que ça allait me plomber ma moyenne, et ba même pas, parce que vu que j'avais une bonne moyenne avec le devoir, ça fait encore 9/20!C'est con sans le devoir j'aurai 13 mais bon !

Donc voila journée terminée en beauté devant le beau et talentueux Yahn BARTHES du Grand Journal c'est que du bonheur Love

Bon rétablissement à toutes celles et ceux qui sont malades et gros M**** (essayé de deviner quel mot j'ai mis avec des étoiles Rire) celles et ceux qui passent leurs examens moi c'est passé donc c'est cool ! et pis voila

Bisous
3lodie
fran
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Prend soin de toi....   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 23:39

Tite-fleur-62 a écrit:
moiretten°1 a écrit:

la j'ai sommeil... Dodo

Bon courage pour tout ces examens !
en tout cas bon rétablissement et repose toi bien
Amitié

Pense si tu le peux à voir aussi un osteopathe ou un accupuncteur, ma Grand-mère a faillit etre condamnée à ne plus bouger, et après quelques scéances d'accupuncture elle pouvait a nouveau dancer le rock!!! Amitié
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 23:51

*Christelle* a écrit:
Moi ca peut aller il me reste plus que demain a travailler et je serais en vacances!!
Notre humeur du jour - Page 10 Etoile2
YOUPI!!!!Notre humeur du jour - Page 10 Minisnowman1

Notre humeur du jour - Page 10 Soleil5

Chanceuse !!!

Moi il faut que j'attende avril et en attendant j'ai plein de boulot et plein de dossiers à terminer !!!!
Je suis fatiguée mais bon demain c'est vendredi et le week-end arrive !!!
OUF !!!!
Bonnes vacances aux chanceuses et courage pour les autres !!!!!
Amitié Amitié
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyVen 14 Mar - 12:54

Ca y est , j'ai passé mon oral.....ouf!
Manque plus qu'à attendre les résultats pour savoir qui a obtenu le poste!
Je quitte un stress pour en récupérer un autre! Bravo
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyVen 14 Mar - 14:18

à toutes les filles malades je souhaite un prompt rétablissement Bisous

moi ce matin j'avais les boules de me préparer pour allé au taf mm si le concert à reporté au 20 juin je moral n'y était pas Confused
http://emmanuel-forever.forumactif.com
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyVen 14 Mar - 16:27

Bisous supsup, l'important c'est qu'il l'est bougé de place ce concert, et au vue du nombre de personnes qui se sont décidées il va bien finir par être complet!!! Hein ? Cool
d'ailleurs je suis de celle là, la date d'aujourd'hui me convenait pas du tout alors que le 20 juin, c'est l'été, ça va être chaud dans les tee shirt et les maillots!!!! Rire Rire Rire Rire Rire Boulet Coucou
poupounedu71
Fan
Fan
poupounedu71

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyVen 14 Mar - 23:08

Un peu tristounette pour ce soir on devrait s'amuser mais on assurera le 20 juin ca va un concert mémorable Cool
berange-blues-love-manu
Fan Accro
Fan Accro
berange-blues-love-manu

MessageSujet: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptySam 15 Mar - 0:34

Coucou ! moi ça va beaucoup mieux je suis pus malade !! Mr. Green Mr. Green mais par contre plus de maladie veut dire reprendre les cours mais bon le vendredi c'est plutôt sympatoche alors ^^ Mr.Red
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptySam 15 Mar - 12:15

Tout va bien pour moi !!!!! belle journée en perspective !!!! Et ce soir c'est concert Renan Luce !!!!
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptySam 15 Mar - 19:57

Mon retouuuuur sur le foruuuuum!!! lol Toute les semaines c'est bonheur Rire
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptySam 15 Mar - 20:41

Moi ca peut aller, mis à part le fait que j'ai une semaine horrible qui m'attend, partiels, partiels et encore partiels ! Hein ?
mais bon ce soir, bonne dose de detente je vais voir karim au sentier des halles j'ai hate ! Cool Love
http://www.myspace.com/lyli21
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyDim 16 Mar - 15:28

Bah moi jsuis malade et ça me soule comme pas possible !!! Crying or Very sad

A part ça, ça va bien, je profite de mon dimanche,et j'ai enfin fini mon devoir pour demain, je suis RAVIE mdr !!! cheers thumright
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 EmptyDim 16 Mar - 16:31

Moi je suis sur mon nuage! J'ai été voir Karim au sentier des halles hier soir et c'était Waouuuuuuuuhhhhhh ! Hein ? Hein ? J'ai adoré... Love En plus ils sont tous adorables...

lyli21, c'est dommage, je t'ai pas vu... Ou alors je t'ai vu mais je ne savais pas que c'était toi ! Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 10 Empty

Notre humeur du jour
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant