| Notre humeur du jour | |
|
+118Cell ~Alexandra~ moirette33 Mireille *~FaNnY~* Emmanudel mama23 ToScAnE Nat74 Marion78 Laure81 Amande ***Véronique*** *Jess* Laurita chris-TELLE Alice H&M <3 Elodie <3 Pommedhappy ChrisPep Guessy Tallula ~Tm~ Louis XIV Sale Gosse # 1 viniebsb AurelieG Elod (lodchtock) _Lana_ lylyzen CELY angel59 nathou03 valerie91 Anne **Melissa** thaliemail caroj Fantômette Kristin Elyn virginie7972 la rose tchéque superconcert vadovia Chantal2406 poupounedu71 Tite-fleur-62 marlie78 Audrey49000 berange-blues-love-manu pauline33 Akssenya supsup Moirine/Yüyi Mclain Flore kloe ¤¤¤Eloda¤¤¤ Titerwan fran A. *Anna83* funnygirl saby mary marie13 oriane53 tin perle_de_soleil Rochà ¤Sunshine¤ Yellow x-titealex31-x Milmile Lisa du 57 pauliiine Mélaine manuellacmoi Maïlie M-L lili21700 * Chloé * Tiity ...elodie... Marina *Jennyfer* Céloli *-Aurélie-* Kellog's Amandine0169 Sebastian estelle37 Sandra21 - Morgane - moire38 lyli21 Séverine38 vivie3004 Caramel _Mary_* Clémence* MissMoireVIP fan2 Manu ( Cecilia ) ¤Marie¤ San linou29 Montréal *~Lyne~* elodie94 clotilde *_KiTTiie_* *Christelle* ValiValou06 atlantique Go* EMss Titelle 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kloe Extrem' Fan
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : MONTAUBAN a cote de toulouse Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Mar - 10:57 | |
| et bien retour en cours apres 15 jours de boulot intensif !!! domage qu'une semaine soit trop courte !!! en plus il y a des exams !!!
mais c'et une belle journée pour moi ( meme s'il pleut !!!) | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Mar - 11:02 | |
| Super WE En fait c'est la semaine et surtout jeudi qui a été génial puisque j'ai pu voir Manu chanter ses chansons avec Marc donc c'était cool !!!! Dimanche : élections avec 16 heures de taff à la clé mais vive la démocratie !!!!! J'espère juste que la semaine ne prévoira pas de surprise. | |
|
| |
funnygirl Fan Accro
Nombre de messages : 141 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Mar - 21:16 | |
| énervée! j'ai un problème!!!! ce soir, je ne peux plus accéder à mon compte sur le site de Samsung pour le jeu du concert à Bercy du 17 avril!!!!! tout marchait jusqu'à il y a qq minutes et là, qd je veux me logguer, on me dit que mon email n'est pas trouvé ds la base de données!!!!!!!!!!!! je ne veux pas perdre mes points et ma place! snif, snif! qn a le même problème??? merci de bien vouloir m'éclairer;) | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Mar - 21:39 | |
| Moi Nostalgique car mon BAFA s'est terminé hier et c'était vraiment top! L'ambiance était super Sinon reprise des cours aujourd'hui et les profs commencent a rendre le Bac Blanc Philo: 8 (bon normal) Anglais : 8 (la pas normal, je pensais avoir bien reussi ) Sinon j'ai passé mon oral d'espagnol et ça a été donc ça va Bisous à tous | |
|
| |
fan2 Manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : Aube Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Mar - 21:42 | |
| Je suis dég car je ne peux plus aller sur myspace | |
|
| |
Flore Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : besancon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Mar - 23:37 | |
| ben moi tjs coincée au lit à cause de ma hanche
roméo boude tjs et est tjs jaloux de manu
il neige lol
et jé recopié des cours tt laprem...
rien d'extraordinaire lol |
|
| |
Mclain Pilier du Forum
Nombre de messages : 1687 Localisation : Epernay Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Mar - 1:05 | |
| Pareil ! J'adore Manu, mais là, de voir les dates s'effacer les unes après les autres, honnêtement, ça me fou les boules.En même temps c'est sa vie privé. Mais quand j'en parle à mes parents, je leur dit que déjà malheureusement, on ne le voit pas souvent, mais si il annule ses dates, ça sert à rien. Ils me répondent que ça se trouve ça ne lui plait plus, ou qu'il fait une dépression, ou alors qu'il souffre encore de ses blessures qu'il a eu il y a peu de temps. Enfin bref, vraiment je commence à prendre du recul par rapport à tout ça.Personnellement, je ne pourrais pas le suivre comme ça, un coup oui, un coup non, et puis ça m'énerve qu'il perce pas. Donc voila pour l'instant je réfléchis sur ça . . . mais si ça continue voila quoi ! Mais bon, je l'adore tellement que . . ps: même si ça parait un peu méchant, ça ne l'est pas 3lodie | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 55 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Mar - 9:23 | |
| je suis trop deg il nous restait si peu de dates et voilà y'en a encore une de moins | |
|
| |
fran Mega Fan
Nombre de messages : 437 Age : 60 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Chacun son rythme.... Mar 11 Mar - 10:29 | |
| - elodie94 a écrit:
- Pareil !
J'adore Manu, mais là, de voir les dates s'effacer les unes après les autres, honnêtement, ça me fou les boules.En même temps c'est sa vie privé. Mais quand j'en parle à mes parents, je leur dit que déjà malheureusement, on ne le voit pas souvent, mais si il annule ses dates, ça sert à rien. Ils me répondent que ça se trouve ça ne lui plait plus, ou qu'il fait une dépression, ou alors qu'il souffre encore de ses blessures qu'il a eu il y a peu de temps.
Enfin bref, vraiment je commence à prendre du recul par rapport à tout ça.Personnellement, je ne pourrais pas le suivre comme ça, un coup oui, un coup non, et puis ça m'énerve qu'il perce pas. Donc voila pour l'instant je réfléchis sur ça . . . mais si ça continue voila quoi !
Mais bon, je l'adore tellement que . .
ps: même si ça parait un peu méchant, ça ne l'est pas
3lodie Après la belle tournée ROI SOLEIL qui a été plutot prenante je pense, puis la sortie de son album qui est une pure merveille , Manu fait son chemin, je pense que c'est bien qu'il le fasse comme ça se présente pour lui, Nous avons tellement l'habitude de voir les stars monter monter monter et plouf dans l'oubli ou dans le délire. Je sais bien que nous voudrions d'autres concerts , mais je préfère savoir Manu dans sa bulle de vie qu'emporté dans un tourbillon ingérable. Désolé de dire tous celà si ça ne plait pas , mais j'aime tellement ses chansons que j'en veux d'autres et surtout le savoir bien dans sa vie.
Voilà, soyons a ses cotés, et ce n'est pas parce qu'il ne fait pas beaucoup de concert qu'il n'est pas là.
Et meme s'il arretait s'il passait à autre chose, tant qu'il réalise son reve, nous avons la chance de le connaitre déjà.....
MERCI POUR SES BELLES CHANSONS ET LA GENTILLESSE QU'IL PARTAGE AVEC NOUS....... | |
|
| |
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Mar - 13:01 | |
| aujourd'hui boff!!! j'ai pô le moral à cause de mon boulot .....et en + Manu commence à me manquer.....je sens qu'il va nous sortir un super second album.....j'ai trop hate!! | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Mar - 22:25 | |
| - fran a écrit:
- elodie94 a écrit:
- Pareil !
J'adore Manu, mais là, de voir les dates s'effacer les unes après les autres, honnêtement, ça me fou les boules.En même temps c'est sa vie privé. Mais quand j'en parle à mes parents, je leur dit que déjà malheureusement, on ne le voit pas souvent, mais si il annule ses dates, ça sert à rien. Ils me répondent que ça se trouve ça ne lui plait plus, ou qu'il fait une dépression, ou alors qu'il souffre encore de ses blessures qu'il a eu il y a peu de temps.
Enfin bref, vraiment je commence à prendre du recul par rapport à tout ça.Personnellement, je ne pourrais pas le suivre comme ça, un coup oui, un coup non, et puis ça m'énerve qu'il perce pas. Donc voila pour l'instant je réfléchis sur ça . . . mais si ça continue voila quoi !
3lodie Après la belle tournée ROI SOLEIL qui a été plutot prenante je pense, puis la sortie de son album qui est une pure merveille , Manu fait son chemin, je pense que c'est bien qu'il le fasse comme ça se présente pour lui, Nous avons tellement l'habitude de voir les stars monter monter monter et plouf dans l'oubli ou dans le délire. Je sais bien que nous voudrions d'autres concerts , mais je préfère savoir Manu dans sa bulle de vie qu'emporté dans un tourbillon ingérable. Désolé de dire tous celà si ça ne plait pas , mais j'aime tellement ses chansons que j'en veux d'autres et surtout le savoir bien dans sa vie.
Voilà, soyons a ses cotés, et ce n'est pas parce qu'il ne fait pas beaucoup de concert qu'il n'est pas là.
Et meme s'il arretait s'il passait à autre chose, tant qu'il réalise son reve, nous avons la chance de le connaitre déjà.....
MERCI POUR SES BELLES CHANSONS ET LA GENTILLESSE QU'IL PARTAGE AVEC NOUS....... Moi aussi, je l'adore trop ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne le quitterai jamais ! Je sais pas en ce moment j'ai peur pour lui ! Mais, de toutes les manières, j'acheterai son 2 album. Et puis je n'oublierai jamais que c'est lui qui m'a sorti de l'enfer, c'est lui qui me donne du courage pour me lever le matin ! Donc voila.Mais il n'y a pas de soucis à ce que tu me dis, je sais pas hier j'ai eu un coup de mou ! Donc voila 3lodie | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Mar - 22:38 | |
| Pour ma part, j'suis d'accord avec vous !!!!
Aujourd'hui j'ai retrouver le sourire car la date de Genlis est reporté donc tout va pour le mieux !!!!!!
Sinon les cours c'était bof bof ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Mar - 22:52 | |
| ben moi mitigé
tjs les cannes, et en + roméo fait des siennes |
|
| |
Akssenya Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Mru Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: vraiment DECUE.... Mar 11 Mar - 23:08 | |
| C'etait trop beau pour etre vrai... Emmanuel devait faire son UNIQUE PREMIER concert a L'ile Maurice Alors moi jai tout de suite saute de joie, j'etai tellement excite de le voir en vrai et surtout de le voir chanter devant moi, c'etait le reve.. Le concert etait prevu pour le 23 Fevrier a la citadelle a 19h30, jetai deja prete a midi lol, mai voila.... J'etai deja en route et presque arrive kan on annonca a la radio ke son concert a ete annule pour cause de materiels electriques endommages par le mauvais temps... snif... Voila j'ai voulu faire passer ma peine et deception a vous les fan de manu car je sui sure ke vou pouvez comprendre a kel point c dur pour une fan ki avait l'unique occasion de le voir snif.. Mai je tien a lui dir ke je l'aime kan mem notre manu Gro bizu d'une ptite fan decue | |
|
| |
pauline33 Fan Accro
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Libourne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Mar - 23:49 | |
| Je peux comprendre ta déception... Cela doit être vraiment dure, ça doit faire un choc, tu as dû croire à une blague! Dire que pas mal de mauriciens, on été déçu...je compatie vraiment! | |
|
| |
fan2 Manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : Aube Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 12 Mar - 0:24 | |
| sa va a part que je commence à être malade et en plus il faut que je révise pour mon concour et sa m'enchante énormement | |
|
| |
fran Mega Fan
Nombre de messages : 437 Age : 60 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Soutient à 100% Mer 12 Mar - 0:50 | |
| - elodie94 a écrit:
- fran a écrit:
- elodie94 a écrit:
- Pareil !
MERCI POUR SES BELLES CHANSONS ET LA GENTILLESSE QU'IL PARTAGE AVEC NOUS....... Moi aussi, je l'adore trop ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne le quitterai jamais ! Je sais pas en ce moment j'ai peur pour lui ! Mais, de toutes les manières, j'acheterai son 2 album. Et puis je n'oublierai jamais que c'est lui qui m'a sorti de l'enfer, c'est lui qui me donne du courage pour me lever le matin ! Donc voila.Mais il n'y a pas de soucis à ce que tu me dis, je sais pas hier j'ai eu un coup de mou !
Donc voila
3lodie C'est bien normal, tout ça nous avons envie de le voir plus souvent, et là ya des hic!!!!! Mais soyons à ses cotés, attendons la suite en lui envoyant TOUT PLEIN D'ENERGIE......ET TOUT PLEIN D'AMOUR.......
TOUS ENSEMBLE AVEC LUI DE TOUT COEUR | |
|
| |
berange-blues-love-manu Fan Accro
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Rhône Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 12 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
A. Pilier du Forum
Nombre de messages : 2492 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 12 Mar - 16:36 | |
| Bon retablissement a vous les filles!
Moi j'ai hate d'ere dans un mois car je vais voir Merwan et il me tarde trop j'attends le 12 avril avec beaucoup d'impatience.... | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 12 Mar - 20:27 | |
| et bien alors moi j'etais trop heureuse mais la je suis degoutee.... trop heureuse d'apprendre que la date de genlis est reportée au 20 Juin!!! mais degoutee d'apprendre que je ne pourrais pas m'y rendre... sachant que le concert de genlis devait etre apres demain et que finalement il est un soir ou je ne pourrais aller....franchement, je l'ai en travers de la gorge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|