Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Notre humeur du jour

+118
Cell
~Alexandra~
moirette33
Mireille
*~FaNnY~*
Emmanudel
mama23
ToScAnE
Nat74
Marion78
Laure81
Amande
***Véronique***
*Jess*
Laurita
chris-TELLE
Alice H&M
<3 Elodie <3
Pommedhappy
ChrisPep
Guessy
Tallula
~Tm~
Louis XIV
Sale Gosse # 1
viniebsb
AurelieG
Elod (lodchtock)
_Lana_
lylyzen
CELY
angel59
nathou03
valerie91
Anne
**Melissa**
thaliemail
caroj
Fantômette
Kristin
Elyn
virginie7972
la rose tchéque
superconcert
vadovia
Chantal2406
poupounedu71
Tite-fleur-62
marlie78
Audrey49000
berange-blues-love-manu
pauline33
Akssenya
supsup
Moirine/Yüyi
Mclain
Flore
kloe
¤¤¤Eloda¤¤¤
Titerwan
fran
A.
*Anna83*
funnygirl
saby mary
marie13
oriane53
tin
perle_de_soleil
Rochà
¤Sunshine¤
Yellow
x-titealex31-x
Milmile
Lisa du 57
pauliiine
Mélaine
manuellacmoi
Maïlie
M-L
lili21700
* Chloé *
Tiity
...elodie...
Marina
*Jennyfer*
Céloli
*-Aurélie-*
Kellog's
Amandine0169
Sebastian
estelle37
Sandra21
- Morgane -
moire38
lyli21
Séverine38
vivie3004
Caramel
_Mary_*
Clémence*
MissMoireVIP
fan2 Manu
( Cecilia )
¤Marie¤
San
linou29
Montréal
*~Lyne~*
elodie94
clotilde
*_KiTTiie_*
*Christelle*
ValiValou06
atlantique
Go*
EMss
Titelle
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kloe
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kloe

Notre humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 10:57

et bien retour en cours apres 15 jours de boulot intensif !!! domage qu'une semaine soit trop courte !!! en plus il y a des exams !!!

mais c'et une belle journée pour moi ( meme s'il pleut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 11:02

Super WE Rire En fait c'est la semaine et surtout jeudi qui a été génial puisque j'ai pu voir Manu chanter ses chansons avec Marc donc c'était cool !!!! Dimanche : élections avec 16 heures de taff à la clé mais vive la démocratie !!!!!
J'espère juste que la semaine ne prévoira pas de surprise.
http://heath-michelle.skyrock.com/
funnygirl
Fan Accro
Fan Accro
funnygirl

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:16

énervée!
j'ai un problème!!!! ce soir, je ne peux plus accéder à mon compte sur le site de Samsung pour le jeu du concert à Bercy du 17 avril!!!!! tout marchait jusqu'à il y a qq minutes et là, qd je veux me logguer, on me dit que mon email n'est pas trouvé ds la base de données!!!!!!!!!!!! je ne veux pas perdre mes points et ma place! snif, snif! qn a le même problème??? merci de bien vouloir m'éclairer;)
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:39

Moi Nostalgique car mon BAFA s'est terminé hier et c'était vraiment top!
L'ambiance était super Smile

Sinon reprise des cours aujourd'hui et les profs commencent a rendre le Bac Blanc Hein ?
Philo: 8 (bon normal)
Anglais : 8 (la pas normal, je pensais avoir bien reussi Hein ? )

Sinon j'ai passé mon oral d'espagnol et ça a été donc ça va Smile

Bisous à tous Fleur
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 21:42

Je suis dég car je ne peux plus aller sur myspace
Flore
Fan Accro
Fan Accro
Flore

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 22:03

Moi je suis vraiment super triste et tres decu parce que je concert de Genlis et annulée je me faisait vraiment une joie de revoir Manu sa faisait mongtemps mais bon la apparament c'est mort ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://leroisoleil1990.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyLun 10 Mar - 23:37

ben moi tjs coincée au lit à cause de ma hanche

roméo boude tjs et est tjs jaloux de manu

il neige lol

et jé recopié des cours tt laprem...

rien d'extraordinaire lol
Mclain
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Mclain

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 0:02

Moi je suis triste de voir les dates de Manu s'annulées comme ça...Voilà Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://www.myspace.com/mclainfrederique
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 0:27

Je suis triste de voir l'annulation des concerts de Manu Sad Sad Sad
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 1:05

Pareil !
J'adore Manu, mais là, de voir les dates s'effacer les unes après les autres, honnêtement, ça me fou les boules.En même temps c'est sa vie privé.
Mais quand j'en parle à mes parents, je leur dit que déjà malheureusement, on ne le voit pas souvent, mais si il annule ses dates, ça sert à rien.
Ils me répondent que ça se trouve ça ne lui plait plus, ou qu'il fait une dépression, ou alors qu'il souffre encore de ses blessures qu'il a eu il y a peu de temps.

Enfin bref, vraiment je commence à prendre du recul par rapport à tout ça.Personnellement, je ne pourrais pas le suivre comme ça, un coup oui, un coup non, et puis ça m'énerve qu'il perce pas.
Donc voila pour l'instant je réfléchis sur ça . . . mais si ça continue voila quoi !

Mais bon, je l'adore tellement que . .

ps: même si ça parait un peu méchant, ça ne l'est pas

Bisous
3lodie
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 9:23

je suis trop deg Confused
il nous restait si peu de dates et voilà y'en a encore une de moins Sad
http://emmanuel-forever.forumactif.com
fran
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Chacun son rythme....   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 10:29

elodie94 a écrit:
Pareil !
J'adore Manu, mais là, de voir les dates s'effacer les unes après les autres, honnêtement, ça me fou les boules.En même temps c'est sa vie privé.
Mais quand j'en parle à mes parents, je leur dit que déjà malheureusement, on ne le voit pas souvent, mais si il annule ses dates, ça sert à rien.
Ils me répondent que ça se trouve ça ne lui plait plus, ou qu'il fait une dépression, ou alors qu'il souffre encore de ses blessures qu'il a eu il y a peu de temps.

Enfin bref, vraiment je commence à prendre du recul par rapport à tout ça.Personnellement, je ne pourrais pas le suivre comme ça, un coup oui, un coup non, et puis ça m'énerve qu'il perce pas.
Donc voila pour l'instant je réfléchis sur ça . . . mais si ça continue voila quoi !

Bisous
3lodie

Après la belle tournée ROI SOLEIL Roi qui a été plutot prenante je pense, puis la sortie de son album qui est une pure merveille Love , Manu fait son chemin, je pense que c'est bien qu'il le fasse comme ça se présente pour lui,
Nous avons tellement l'habitude de voir les stars monter monter monter et plouf dans l'oubli ou dans le délire. Hein ?
Je sais bien que nous voudrions d'autres concerts Love , mais je préfère savoir Manu dans sa bulle de vie qu'emporté dans un tourbillon ingérable.
Désolé de dire tous celà si ça ne plait pas , mais j'aime tellement ses chansons que j'en veux d'autres et surtout le savoir bien dans sa vie. Fleur

Voilà, soyons a ses cotés, et ce n'est pas parce qu'il ne fait pas beaucoup de concert qu'il n'est pas là.

Et meme s'il arretait s'il passait à autre chose, tant qu'il réalise son reve, nous avons la chance de le connaitre déjà.....

MERCI POUR SES BELLES CHANSONS ET LA GENTILLESSE QU'IL PARTAGE AVEC NOUS.......
Amitié
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 13:01

aujourd'hui boff!!!
j'ai pô le moral à cause de mon boulot .....et en + Manu commence à me manquer.....je sens qu'il va nous sortir un super second album.....j'ai trop hate!! Coucou
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 22:25

fran a écrit:
elodie94 a écrit:
Pareil !

Bisous
3lodie

Après la belle tournée ROI SOLEIL Roi qui a été plutot prenante je pense, puis la sortie de son album qui est une pure merveille Love , Manu fait son chemin, je pense que c'est bien qu'il le fasse comme ça se présente pour lui,
Nous avons tellement l'habitude de voir les stars monter monter monter et plouf dans l'oubli ou dans le délire. Hein ?
Je sais bien que nous voudrions d'autres concerts Love , mais je préfère savoir Manu dans sa bulle de vie qu'emporté dans un tourbillon ingérable.
Désolé de dire tous celà si ça ne plait pas , mais j'aime tellement ses chansons que j'en veux d'autres et surtout le savoir bien dans sa vie. Fleur

Voilà, soyons a ses cotés, et ce n'est pas parce qu'il ne fait pas beaucoup de concert qu'il n'est pas là.

Et meme s'il arretait s'il passait à autre chose, tant qu'il réalise son reve, nous avons la chance de le connaitre déjà.....

Amitié

Moi aussi, je l'adore trop ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne le quitterai jamais ! Je sais pas en ce moment j'ai peur pour lui !
Mais, de toutes les manières, j'acheterai son 2 album.
Et puis je n'oublierai jamais que c'est lui qui m'a sorti de l'enfer, c'est lui qui me donne du courage pour me lever le matin ! Donc voila.Mais il n'y a pas de soucis à ce que tu me dis, je sais pas hier j'ai eu un coup de mou !

Donc voila

Bisous
3lodie
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 22:38

Pour ma part, j'suis d'accord avec vous !!!!

Aujourd'hui j'ai retrouver le sourire car la date de Genlis est reporté donc tout va pour le mieux !!!!!!

Sinon les cours c'était bof bof !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 22:52

ben moi mitigé

tjs les cannes, et en + roméo fait des siennes
Akssenya
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: vraiment DECUE....   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 23:08

C'etait trop beau pour etre vrai... Emmanuel devait faire son UNIQUE PREMIER concert a L'ile Maurice Bravo
Alors moi jai tout de suite saute de joie, j'etai tellement excite de le voir en vrai et surtout de le voir chanter devant moi, c'etait le reve..
Le concert etait prevu pour le 23 Fevrier a la citadelle a 19h30, jetai deja prete a midi lol, mai voila....
J'etai deja en route et presque arrive kan on annonca a la radio ke son concert a ete annule pour cause de materiels electriques endommages par le mauvais temps... snif...

Voila j'ai voulu faire passer ma peine et deception a vous les fan de manu car je sui sure ke vou pouvez comprendre a kel point c dur pour une fan ki avait l'unique occasion de le voir snif.. Mai je tien a lui dir ke je l'aime kan mem notre manu Fleur

Gro bizu d'une ptite fan decue
pauline33
Fan Accro
Fan Accro
pauline33

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 23:49

Je peux comprendre ta déception...
Cela doit être vraiment dure, ça doit faire un choc, tu as dû croire à une blague!
Dire que pas mal de mauriciens, on été déçu...je compatie vraiment!
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 0:24

sa va a part que je commence à être malade et en plus il faut que je révise pour mon concour et sa m'enchante énormement Twisted Evil
fran
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Soutient à 100%   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 0:50

elodie94 a écrit:
fran a écrit:
elodie94 a écrit:
Pareil !

Bisous
3lodie

Amitié

Moi aussi, je l'adore trop ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne le quitterai jamais ! Je sais pas en ce moment j'ai peur pour lui !
Mais, de toutes les manières, j'acheterai son 2 album.
Et puis je n'oublierai jamais que c'est lui qui m'a sorti de l'enfer, c'est lui qui me donne du courage pour me lever le matin ! Donc voila.Mais il n'y a pas de soucis à ce que tu me dis, je sais pas hier j'ai eu un coup de mou !

Donc voila

Bisous
3lodie

C'est bien normal, tout ça nous avons envie de le voir plus souvent, et là ya des hic!!!!!
Mais soyons à ses cotés, attendons la suite en lui envoyant TOUT PLEIN D'ENERGIE......ET TOUT PLEIN D'AMOUR.......

TOUS ENSEMBLE Groupe AVEC LUI DE TOUT COEUR Love
berange-blues-love-manu
Fan Accro
Fan Accro
berange-blues-love-manu

MessageSujet: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 13:41

Bon moi aujourd'hui c'est pas trop ça !! hey oui la gatro m'a attrapée grrr avec tous les avantages d'une bonne gastro ( je me passes de détails) Mon essentiel Mr.Red mais bon ça va un peu mieux cet aprèm journée "j'invite une copine" voila bisous a tous !
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 14:48

berange-blues-love-manu a écrit:
Bon moi aujourd'hui c'est pas trop ça !! hey oui la gatro m'a attrapée grrr avec tous les avantages d'une bonne gastro ( je me passes de détails) Mon essentiel Mr.Red mais bon ça va un peu mieux cet aprèm journée "j'invite une copine" voila bisous a tous !

Chacun son truc, j'ai une laryngite (enfin je suppose que c'est ce que j'ai vu que mon médecin affilié est fermé le mercredi) et la fontaine de Trévi pour nez, je ne vous raconte pas la nuit que je viens de passer !!! Peur Peur Peur du coup j'ai deux nouveaux camarades de jeu : le sirop pour la gorge et les mouchoirs en papier !!! Rire
La blague de l'année c'est que demain matin je passe un oral, ça va être sympa dans ces conditions !!! Very Happy

Bisous
Audrey
http://www.myspace.com/audrey2107
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 16:36

Bon retablissement a vous les filles!

Moi j'ai hate d'ere dans un mois car je vais voir Merwan et il me tarde trop j'attends le 12 avril avec beaucoup d'impatience....
http://www.eciiila.skyblog.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 17:49

alice a écrit:
Bon retablissement a vous les filles!

Moi j'ai hate d'ere dans un mois car je vais voir Merwan et il me tarde trop j'attends le 12 avril avec beaucoup d'impatience....

Merci ! Fleur
Avec un peu d'avance, bon concert, je comprends ta hâte !
http://www.myspace.com/audrey2107
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 20:27

et bien alors moi j'etais trop heureuse mais la je suis degoutee....
trop heureuse d'apprendre que la date de genlis est reportée au 20 Juin!!!
mais degoutee d'apprendre que je ne pourrais pas m'y rendre...
sachant que le concert de genlis devait etre apres demain et que finalement il est un soir ou je ne pourrais aller....franchement, je l'ai en travers de la gorge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 9 Empty

Notre humeur du jour
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant