Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que je pense de lui & de sa voix...

Aller en bas 
+3
kassandra moire-forever
fran
pepette_
7 participants
AuteurMessage
pepette_
Nouveau Fan
Nouveau Fan
pepette_


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Ce que je pense de lui & de sa voix... Empty
MessageSujet: Ce que je pense de lui & de sa voix...   Ce que je pense de lui & de sa voix... EmptySam 23 Fév - 2:55

Lui, Emmanuel moire ... Il a une voix magnifique. Elle me fait du bien. J'en suis amoureuse. De la voix, pas de lui. Il est beau c'est vrai. Mais ça n'est pas pour ça que je l'écoute. J'avoue que c'était pour ça au tout début.- La chanson était belle (Mon Essentiel) et lui allait bien. - Mais plus maintenant. Parce qu'il n'a pas besoin d'être beau pour réussir. Sa voix est si belle. Si BELLE. Quand je l'écoute j'ai les larmes aux yeux a cause d'elle. Le seul qui a une voix.
Les chansons sont MAG-NI-FI-QUES. En plus d'avoir une voix superbe, il écrit et joue du piano.
Mais ce que j'aime le plus c'est cette voix. Cette voix d'ange. Cette voix. Inqualifiable en réalité, tellement elle est belle.
Quand je l'écoute ou que ce soit et n'importe quand... il n'y a plus rien d'autre que lui et moi. Sa voix m'emporte. Un petit monde se crée et on est tous les deux juste. Je fais abstraction du reste naturellement. Si on me parle je n'entends pas. Je ne vois rien. Je ne sens rien. Je ne vis même plus. J'écoute c'est tout. Plus rien n'est réel a part cette voix. Plus rien n'existe. Le monde se réduit à une voix. Cette voix . Que j'aime. Pour toujours, je pense.
Il est devenu mon "leitmotiv". Quand je ne l'écoute pas j'ai un gros vide, un manque. J'ai besoin de lui. Besoin plutôt de sa voix. Cette voix qui est intouchable , mais qui pourtant me touche en plein coeur. L'écouter ce n'est que du plaisir et du bonheur. C'est la chose la plus agréable que je connaisse. Je me dis souvent que je ne connaitrai jamais rien de mieux. Et je le pense. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens quand je l'entends. C'est intense et agréable, magnifique... Et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-p3p3tte.skyrock.com
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce que je pense de lui & de sa voix... Empty
MessageSujet: QUE C'EST BIEN DIT ..............   Ce que je pense de lui & de sa voix... EmptyDim 24 Fév - 14:50

Fleur C'est très beau ce que tu as écris, et c'est bien de l'exprimer.

Moi aussi je trouve que sa voix à quelque chose de spécial.....
Love Comme toi, j'ai entendu "mon essentiel", et je me suis retournée pour voir qui chantait....Puis j'ai vu en DVD la comédie musicale, "ROI SOLEIL", là j'ai adoré les textes et tout le Spectacle, dommage que je sois aussi loin, en direct ça doit etre le top.

Fleur Puis j'ai acheté l'Album, c'est une amie qui m'a dit :"c'est ton style tu vas aimer....."Je l'ai acheté sans conviction vu que je ne connaissais que "le sourire" Fleur

ET BIEN CET ALBUM PASSE AU MOIN UNE FOIS PAR JOUR EN ENTIER, C'est un MERVEILLEUX CADEAU QU'IL NOUS A OFFERT, ET POUR MOI AUSSI IL A LA VOIX D'UN ANGE..... Fleur

CET ALBUM ME DONNE LA PECHE A CHAQUE FOIS QUE JE L'ECOUTE Love
Revenir en haut Aller en bas
kassandra moire-forever
Fan Accro
Fan Accro
kassandra moire-forever


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans le monde, dans les yeux et dans le coeur d'Emmanuel Moire !!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Ce que je pense de lui & de sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de lui & de sa voix...   Ce que je pense de lui & de sa voix... EmptyDim 2 Mar - 21:22

C'est très beau et magnifique même, c'est agréable de lire des belles choses comme ça.
Moi, c'est exatement ça aussi. Mais vraiment ça.

Mon essentiel est une chanson tellement belle.
Quand je l'entends, je suis aux anges. Et même plus.
Moi, tellement qu'il représente pour moi, que je ne peut même pas vous l'écrire c'est trop fou, dur ce que je peux ressentir.

Et sa voix, m'emporte aux 7 ème cieux. J'oublie tout. Plus que lui et moi qui existons.
C'est fort, c'est fou, c'est beau, c'est grand, c'est MAGNIFIQUE tout simplement.

Tout simplement, lui je l'aime et sa voix je l'adore.
Mais plus sa voix quand même. Il n'a pas besoin d'être canon, beau il a déjà le succès et la réussite et j'espère pour toujours.
Je t'adore Manu et ta voix aussi si belle.
Bisous. KASSANDRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kassandraverano
rik
Extrem' Fan
Extrem' Fan
rik


Nombre de messages : 205
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce que je pense de lui & de sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de lui & de sa voix...   Ce que je pense de lui & de sa voix... EmptyDim 16 Mar - 14:24

Moi quand je l'écoute j'ai l'impression d'être sur un arc-en-ciel: tout devient beau. J'adore son univers musical et tu as raison: sa voix est magnifique!

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Honoré
Fan Accro
Fan Accro
Honoré


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Monéteau petite commune d'Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Ce que je pense de lui & de sa voix... Empty
MessageSujet: Ce que je pense de lui et de sa voix...   Ce que je pense de lui & de sa voix... EmptyDim 23 Mar - 23:07

Moi je suis en totale admiration dès que j'entend Emmanuel chanter Love
il a vraiment une voix plus que belle

Mon essentiel Vive le site Troupe

vive notre Roi préféré
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Ce que je pense de lui & de sa voix... Empty
MessageSujet: Bien dit   Ce que je pense de lui & de sa voix... EmptySam 26 Avr - 17:37

Bien dit !!!

Il est extraordinaire notre Manu !!!!!!!

Tout pour plaire ! C'est hyper rare !!

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Fleur d'hibiscus
Fan
Fan
Fleur d'hibiscus


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce que je pense de lui & de sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de lui & de sa voix...   Ce que je pense de lui & de sa voix... EmptyMar 29 Avr - 13:21

Il a une voix envoutante, c'est du pur plaisir......Il me fait fondre lorsqu'il est au piano, il ne fait plus qu'un avec l'instrument ! Je rêve d'un album piano voix..........olala ce serait le paradis là ! un artiste tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je pense de lui & de sa voix... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de lui & de sa voix...   Ce que je pense de lui & de sa voix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense de lui & de sa voix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac
» je pense a toi
» on pense a toi
» une pensée par jour ..
» Je pense à toi alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: