| [08.07.08] Concert de Cholet | |
|
+110karole Lilly59 <3 Elodie <3 Nath la fan Cyn-Tutti ~Elodie~ aurélie6226 Emmanudel Amandine0169 Nat74 ~Alexandra~ *-Aurélie-* ¤Marie¤ caro/roi/soleil MaG'aLi ~~~Cécilié~~~ *_KiTTiie_* carole74 Marion78 Céloli Pommedhappy NoA lorolie14 chris-TELLE lynda *Jess* ChrisPep A. Alice H&M valerie91 darlin marion59 Moirine/Yüyi -Elo'- c@ro vadovia ***Véronique*** mc34 Anabelle supsup tipoy86 mimicout kekegirl phanie74 **Melissa** Montréal CELY sandy061085 x-titealex31-x kiara °Amélie° EMss mimichang °choupette° Maïlie ValiValou06 oriane53 missmanu68 julie_moire52 elo86 roi-soleil-live Mélaine Sale Gosse # 1 Audrey49000 kassandra moire-forever lily2608 sandrine0412 tilou Kookie superconcert moire38 Go* Vegas Caramel *Jennyfer* coralie14700 marie13 needmatthieu paqui 35 (pascaline) luludu89 lylyzen tin Magali 84 tite-moirette katy* atlantique *Christelle* zélie Anne mama23 clotilde Elyn ¤Sunshine¤ estelle37 * Chloé * §Jennifer§ marietlse *Cécile* *Alexia* _Lana_ ToScAnE Chantal2406 Sandra21 caroj *~Lyne~* *~FaNnY~* Amande Elod (lodchtock) Titelle _Mary_* 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 14:45 | |
| Merci les filles pour vos CR!
Cely la photo est magnifique, on voit que Manu parait en forme! | |
|
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 14:55 | |
| Merci pour vos CR et Cely, merci pour la photo! | |
|
| |
Marion78 Mega Fan
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : PLAISIR 78 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 15:01 | |
| avec plaisir Marion la photo | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
carole74 Extrem' Fan
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Montblanc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 16:39 | |
| Merci pour les CR, et la photo: hâte d'être à Samedi, même si j'ai pas envie que ça se termine, mais en même temps, pour qu'il revienne, il faut bien qu'il parte... | |
|
| |
mama23 Mega Fan
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 16:50 | |
| un tres beau concert Emmanuel tres en forme beaucoup de complicité avec les zikos.... et quellle émotion quand il est revevu chanter "compter sur toi"...pioufff bref toujours un vrai bonheur... un after mémorable....et un aftet after aussi mémorable quel plaisir de finir un concert comme ca...que de délire... merci mes sister merci Camille Christelle Katy Sarah(a tres vite miss!!) | |
|
| |
A. Pilier du Forum
Nombre de messages : 2492 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 16:51 | |
| Merci les filles pour vos CR!!!!! | |
|
| |
Anabelle Mega Fan
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 16:57 | |
| Comme l'on dit les filles, un super concert!!! Arrivées très tard, un coucou rapide aux siters puis nous nous reculons pour ne pas gêner les gens! Super concert! Emmanuel en grande forme, les musiciens aussi... de notre côté, peu d'ambiance...on est ptet passées pour des folles mais on en a super bien profiter de ce super concert!!! L'après concert était très... heu...intense également!! Qui l'aurait cru que on pouvait délirer ensemble les filles (Elles se reconnaitront...)!?!? De supers beaux instants, magiques et inoubliables!!! Le 8 juillet 2008 restera une date gravée à jamais comme le 8 juillet 2007... Merci à vous toutes, mes sisters, Camille, Christelle, Katy, sarah et sa maman!!! Et rendez-vous sur les routes...pour la prochaine et avant juste pour le plaisir de se retrouver... | |
|
| |
°choupette° Mega Fan
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
*_KiTTiie_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:08 | |
| Alors à moi de faire mon ptit CR de ma dernière date, mon dernier RDV avec Manu et son Band.......... Come Back sur une journée riche en émotion où se sont mélés rires et larmes.........
14h: Départ pour Cholet avec ma Christelle, pluie battante.... espoir d'une météo meilleure....... 16h45: Arrivée à Cholet avec Laeticia, direction l'hotel du commerce....... Aprés multiples recherches on trouve enfin ce "trou à rat"...... mais les joies vont vite laissées place à la désilusion....... Le verdict tombe à la reception: "Pas de chambre à votre nom, hotel complet!!!!", on est dans la merde, le mec s'en tape......il nous soutient qu'on a réservé pour la nuit du 9.... logique pour un concert le 8....... On gueule (comme d'hab.....), mais rien n'y fait......le mec s'entete, il n'y aura pas de chambre pour nous et n'importe où sur Cholet d'ailleurs.......
Déprime totale, BAD TRIP !!!!!! , qu' allons nous faire? Direction l'hotel le plus proche de la Gare..... avec un peu de chance et beaucoup de charmes...... lol !!!!!!! Et là.......... on est reçu par un mec super cool, Anthony, il nous dit qu'il n'a plus de chambre mais qu'il va trouver une solution, on ne peut pas dormir dehors....... Il fait tout ce qu'il peut...... il nous trouve une ptite chambre libre, sur les toits de l'hotel...... une chambre probablement réservée à ses amis..... C'est super gentil on en revient pas il nous met un matelas en plus.. bah oué on est 3, on va pas se serrer...... HALLUCINANT !!!!!!!! Anthony est un amour, sérieusement!!!!!! SI tu passes par là d'ailleurs: ENCORE MERCI POUR TOUT!!!!!!!!!!!!!
Puis toujours dans sa générosité, il nous propose de nous déposer en voiture au concert..... tout ça gratos...... le paradis.....!!!!!!! Direction Manu...... lol!!!!!! mais route barrée, on doit descendre et faire le reste à pied....... On marche un peu... et qui voit on arriver en face de nous sur le trottoir?!!!!!!!!!!!!! Piiiiiiierre, David et Dominique......lol!!!!!!!!! Grands sourires...... le bonheur!!!!!!!!!! On retrouve notre bonne humeur......
On arrive enfin sur le parking du concert... et là PRATIQUEMENT PERSONNE !!!!!!!!!! pourtant il est deja 18h30 !!!!!!!! C'est incroyable!!!!!!! On retrouve Anne et sa maman Brigitte, Katy, Sarah..... Merci à vous les filles de nous avoir permis d'etre si prés de la scene et de faire ce concert avec vous........
Attente... Attente..... les dernieres filles arrivent: Cely, Annabelle, Alexandra, Marlène..... Malheuresement certaines filles ne veulent pas les laisser passer..... pffffffffffffffffffffffffff !!!!!!! c'est dégeulasse mais bon..........
Le concert commence, Manu et son Band arrive......... C'est parti pour 1h15 de BONHEUR.......!!!!!!!!!!!!!!
Les chansons défilent.... ma Christelle est en larme........ j'arrive à retenir les miennes....... c'est difficile mais il ne faut pas craquer....... Puis "la fin", là je ne peux pas résister...... je verse qq larmes....... pendant que Christelle et Laeticia fondent complétement.......
C'est horrible, les chansons défilent...... je les entends toutes pour la derniere fois........ les souvenirs défilent dans ma tete....... Il ne faut pas craquer........ pas devant eux...........
Puis arrive vraiment la fin du concert......... "compter sur moi"........ Là je commence à me rendre compte que tout est fini.............
Manu s'en va...... Tout le monde court partout pour espérer l'apercevoir........ Ma Christelle est en larme........ Je ne peux plus resister, je comprends..... c'est fini...........
Je pleure en repensant à toute cette merveilleuse tournée........ à tous ces instants de bonheur avec toutes mes ptites soeurs, mes ptites bichettes d'amour....... J'entends les mots d'amitié de ma Christelle........ Les larmes ne font que de couler...... Quand va t'on s'arreter?!!!!
J'appelle ma ptite Alice, mais c'est pire....... je pleure et je la fais pleurer.......... Je m'avance vers les barrieres où tout le monde est aglutiné pour apercevoir Manu...... Je me met en retrait, il faut que je vois Xavier, pour ALice...... pour avoir son mediator en souvenir de cette tournée.......... Puis je l'aperçois....... je l'appelle il vient de suite vers moi....... il me donne son médiator, j'ai Alice au téléphone..... Il prend le tel et parle avec elle..... malheuresment elle ne l'entend pas........il lui dit qu'il lui fait de gros bisous...... c'est vraiment un amour ce mec..........
Je suis dégoutée qu'Alice ne l'est pas entendu mais il a pris au moins 3 minutes pour lui parler et je trouve ça vraiment ADORABLE.........
Puis je vais voir Laeticia, elle est avec David........ je demande à David vite fait si il peut demander un médiator à Pierre !!!!! hihiiiiiiii bah oué je ne l'aperçois pas donc.......Il me dit qu'il me filera ça à Marignane!!!!!!! grrrrrrrrrrrr il remet le couteau dans la plaie....... je n'irais pas........
Je préfére laisser tranquille Laeticia, donc je retourne à ma place du coté des barrieres...... je suis toute seule, tout le monde est autour de Manu qui fait les dédis........ je reste encore en retrait, je suis au tel avec ma ptite Alice....... Puis j'aperçois tous les musiciens, à coté du Bus..... et là....... Je vois Pierre qui vient vers moi!!!!!!!!!! il me dit bonsoir et me donne 2 médiators, je sais meme plus parler tellement je suis sur le cul..... lol la bouffone!!!!!!!!!! puis il me fait un grand sourire....... alallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! désolée Alice, mais là j'étais pu en état de te parler.................
Que de bons souvenirs................ Surtout finir comme cela..... le bonheur......... Les zikos sont vraiment des amours........ je suis si triste de les quitter......... Puis Manu repart dans le bus, tout le monde s'en va....... C'est vraiment la fin..............
Là arrive toutes les filles qui me remontent le moral à leur façon..... Merci pour tout ça les filles!!!!!!!!!! Qui l'eut cru?!!!!!!!!! Ca fait tellement plaisir de s'entendre comme ça maintenant!!!!!!!!!!!! Dommage que ça ne soit pas arriver plus tot....... Mais vraiment un merci du fond du coeur d'avoir été là........... Cette fin de tournée ne s'est pas finie en larmes grace à vous............
Merciiiiiiii encore à toutes les filles qui ont fait cette tournée avec moi..... je ne vais pas toutes vous reciter car je l'ai fait précédememnt et que là j'ai raconté un peu trop ma vie..........
Merciiiiiiii à vous toutes ..........
Je vous adore..... non je vous aime..............
Merci.............
A bientôt..... je l'espere.............
Mon coeur est déchiré aujourd'hui........... mais les souvenirs restent gravés à jamais.............
Merci......... | |
|
| |
A. Pilier du Forum
Nombre de messages : 2492 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:14 | |
| Trop trop beau ton CR Camille!!!!!! Il est tellement riche en emotion... | |
|
| |
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:14 | |
| Comme on dit : plus c'est long plus c'est bon lol et là ton cr ma belle est sublime ! je suis en pleure, je n'y etais pas snifff mais je suis quand meme en pleure !
je t'aime ma belle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : au pays des volcans Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Anabelle Mega Fan
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:19 | |
| P............... Camille, c'est pas humain d'écrire des choses pareilles!!!!! Les larmes coulent....ah là là je te jure! Jamais j'aurais cru que tu me ferais pleurer... Ravie d'avoir pu voir ton sourire après que tu aies vu Pierre...Ca fait plaisir à voir!!! Bisous, je sais plus quoi écrire si ce n'est Merci .... Anabelle PS: y a des vidéos dossiers....on les sortira après le 12....et puis, promis, on criera pour toi quand Manu présentera Pierre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:23 | |
| De retour seulement de l'escapade (et quelle escapade de Cholet )... Bah wi forcément en faisant une escale sur les routes de la sarthe Que dire de plus à part que ce fut une très belle journée, Avec notamment une petite virée sur le tour de france... afin de vivre des très grands moments avec la * Caravane du tour* qui précédait les coureurs, un peu de promo par ci un peu de promo par là... Et puis un très beau concert , très intense Emmanuel et son band trèèèès en forme ... Ah le plein air on y prend gout Petite touche involontaire mais trèèèès agréable à voir, du cadre du parc de la meilleraie, était que lorsqu'Emmanuel était au piano on pouvait y voir derriere de très beaux mariages aux oiseaux, c'était vraiment magnifique S'en suit toutes les chansons exceptée Merci, toujours aussi belles les unes des autres... De grands moments de partage encore et toujours même avec les coupinnes éloignées, on gèèèèère :p Après le plaisir d'avoir eu *Compter sur moi*, suivi du salut final, les techniciens démontent et direction l'arrière de la place où Emmanuel, encore et toujours aussi généreux faisait des dédis Pis voilà l'ehure de repartir... ou presque avec une after inoubliable (c'est le mot hein je crois ) mais je n'en dirai pas plus pour le moment si ce n'est que lorsqu'il s'agit d'une derniere d'une d'entre nous bein on le fête comme il se doit ... Tites photos souvenirs (.........) et une belle escapade prend sa fin... Merci pour tout les moments partagés with Rachel et Sabrina en mode postérisées , Katy and Supermoman, Sarah et sa maman (Ahah j'tais gagné à la bataille nanananèreuuuh , Mes sisters, Christelle and Camille Et Merci bien entendu à Emmanuel, son band et tous les techniciens à très vite, Bonne aprem' Anne, une mini tremp..... | |
|
| |
*Christelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 6227 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Marion78 Mega Fan
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : PLAISIR 78 Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:29 | |
| Un très grand pour vos CR les filles .... Tout est dit, et si bien dit ... | |
|
| |
caro/roi/soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet Mer 9 Juil - 17:31 | |
| Merci pour tous vos Cr Bisous | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08.07.08] Concert de Cholet | |
| |
|
| |
| [08.07.08] Concert de Cholet | |
|