Sujet: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Lun 28 Jan - 22:11
alors moi j'ai pu l'approcher lorsqu'il est sortit apres une representation au palais des sports,il a faiis le tour pour signer des autographes et faire des photos lorsqu'il s'est mis juste devant moi j'ai fais comme les autres et j'ai eu ma photo avec lui et mon autographe sauf que je lui avais apporter un petit cadeau mais comme je n'arrivais plus a reagir j'ai completement oublier de le lui donner c'est que quand il est arriver a l'autre bout de la file que je m'en suis rappeler donc je l'ai passer a d'autres personnes pour qu'ils puissent lui donner le sachet,et quand mon paquet est arriver jusqu'a lui la personne qui lui a remis lui a fais voir que le cadeau venai de moi la il m'a regarder et s'est deplacer pour me dire merci avec un grand et beau sourire donc voila ma rencontre avec lui est tout ce qu'il y a de plus banale mais pour moi sa resteras tout de meme un tres beau souvenir
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Lun 28 Jan - 22:13
Merci pour le post! C'est mignon... sa me fait toujours sourire pour tout ce que fait ce ptit bonhomme...
Juliette-fan-of-manu Fan Accro
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Mar 29 Jan - 0:53
c'est mon plus grand reve.....je suis contente que tu ai pu le voir de près
c@ro Pilier du Forum
Nombre de messages : 1971 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Mar 29 Jan - 9:30
contente pour toi que tu aies pu le rencontrer
Invité Invité
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Jeu 31 Jan - 1:47
Jolie petite rencontre !!! Merci de partager ce moment intense avec nous !!!
lili91 Fan
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Mar 5 Fév - 2:23
de rien c'est une petit moment de bonheur que j'avais envie de partager
Mclain Pilier du Forum
Nombre de messages : 1687 Localisation : Epernay Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Mar 5 Fév - 2:29
trop heureuse pour toi.. Car moi malgré tous les concerts que je fais ..je ne suis jamais au bon endroit au bon moment...Mais le principal c'est de le voir sur scène et puis je ne baisse pas les bras....un jour peut-etre..Qui sait..?
Merci de nous faire partager ce beau moment..
zélie Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : en picardie à amiens et dans l'oise Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Mar 5 Fév - 12:53
Que c'est mignon, moi j'ai toujours son cadeau d'amiens, j'aimerais bien pouvoir lui donner un jour, peut-être à son prochain concert ou alors à la cigale, si ma mère se décide. lol
A. Pilier du Forum
Nombre de messages : 2492 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Mer 5 Mar - 0:27
Merci de nous faire partager ta rencontre!!!C'est un moment gravé en nous a jamais une rencontre avec ce [grand] homme!!!
Titi79 Mega Fan
Nombre de messages : 964 Age : 44 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports Mer 5 Mar - 11:49
ça beau être une petite rencontre, mais pour toi, ça du être formidable.
Il a un grand coeur.
Merci de nous avoir fait partagé ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma rencontre avec emmanuel au palais des sports