| Projet Saint Avold | |
|
+36mimiF malika Mélaine Guessy ptiote54 *Christelle* ~Elodie~ *~Lyne~* just-priscilla Mclain lylyzen chrisal_01 Bibi Sophie Nat74 Milmile mouky67 laeti57 Stephe54 Lisa du 57 *Jess* kalisto Dating Alice H&M perle_de_soleil misswood3 MissmOirette *~FaNnY~* Sale Gosse # 1 Pommedhappy Chantal2406 helene55 chris-TELLE Cyn-Tutti cindie dida48 *-Aurélie-* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris-TELLE Pilier du Forum
Nombre de messages : 1881 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Dim 13 Jan - 19:04 | |
| - *~FaNnY~* a écrit:
- la demoiselle qui m'accompagne veut également participer financièrement
Merci. C'est super gentil de sa part. Le lien qu'a donné Aurélie est pas mal. | |
|
| |
helene55 Mega Fan
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Dim 13 Jan - 19:35 | |
| c'est vrai le lien d'Aurélie est pas mal !! | |
|
| |
*~FaNnY~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : Rouhling (57) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Dim 13 Jan - 19:47 | |
| je suis d'accord avec vous c'est le moins cher pour des ballons pareil que les autres en plus on peut choisir les couleurs | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Dim 13 Jan - 21:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dating Extrem' Fan
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Dim 13 Jan - 22:25 | |
| Jsuis peut etre prête aussi =) | |
|
| |
kalisto Fan
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Saint-Avold (57) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Dim 13 Jan - 23:47 | |
| Coucou tout le monde! Je serais aussi présente à saint-avold! Je trouve l'idée des ballons geniale et je peux participer financierement [merci Fanny du rappel^^](je vais tenter de me renseigner aussi dans 2 3 magasins de saint-avold sur les prix) Pour les briquets, ceux qui ont peur de se bruler les doigt aller au magasin il exite des briquets plus longs (saperlipopete je ne retrouve plus le nom mdr) les doigts sont eloignés de la meche impossible de se bruler... Enfin j'ai eu une idée de phrase assez longue mais que j'ai pensé faire sur trois ligne
Une ligne au fond " 1 2 3 notre essentiel c'est bien toi" Une ligne au millieu "Tant d'emotions sont passées" Une ligne devant "Grace a toi"
Voila je sais que c'est long mais bon si vous pensez que c'est possible... Ou sinon on garde que la premiere phrase enfin c'est à vous de voir | |
|
| |
*Jess* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 0:21 | |
| Je participe également pour les ballons pas de soucis les filles! | |
|
| |
helene55 Mega Fan
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 14:17 | |
| alors voila un petit récapitulatif :
Projet 1 : les ballons en forme de coeur !
9 personnes ok pour participer a l'achat des ballons : Christelle57 ; Fanny ; la demoiselle qui accompagne Fanny ; Aurélie ; Chantal2406 ; Dating ; Kalisto ; Jess la brune ; pommed'happy ; Stephe54 et moi (perso il faut que j'en parle aux personnes qui viennent avec moi)
Projet 2 : les phrases géantes
5 propositions de phrases... le mieux c'est de faire un vote... je pense qu'on peut en faire plusieurs pendant le concert tant qu'on s'arrange pour pas les mettre sur la même rangée...
a/ Là où tu pars, on te suivra b/ Tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden (c'est un cf au concert de Bar sur Aube ou il a chanté "je vois vos sourires et ce concert devient l'Eden") c/ On fait de toi notre essentiel d/ un, deux, trois, tu peux bien compter sur nous e/ 1, 2, 3 notre essentiel c'est bien toi, tant d'émotions sont passées, grace a toi (a faire tenir sur plusieurs rangées si besoin est) f/ 1,2,3 notre essentiel sera toi
projet 3 : allumer des briquets sur l'entrée d'Emmanuel pour "etre a la hauteur"
voilaaa!!!! je crois que j'ai rien oublié.... que chacun dise la phrase qu'il préfere et dise s'il (ou elle) peut (ou pas) participer financierement !
Bisous!!!
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:36, édité 3 fois | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 16:02 | |
| Et bien moi Helen55 (Hélène je suppose !!!) j'ai déjà confirmé ma participation pour les ballons !!!! Et Pommedhappy (nous sommes ensemble au concert) participera aussi, elle va confirmer. En ce qui concerne la phrase, la b me plaît bien !!!! Je me souviens de ces paroles à BAR Et pour les briquets sur "Etre à la hauteur", je trouve l'idée géniale !!!!! Encore un bon concert en perspective Maintenant que chacun donne son avis !!!! | |
|
| |
Pommedhappy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 19:49 | |
| Alors moi je participe pour les ballons.
Ensuite j'aime bien la phrase B, je me souviens aussi de ces paroles à Bar sur Aube.
Et pour les briquets c'est super !!
Voilà, des bisous | |
|
| |
*-Aurélie-* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Longwy-54 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 20:22 | |
| Tu as bien supposé Hélène! Je participe! J'adore la phrase b et l'idée des briquets!
Bisous! | |
|
| |
*Jess* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 21:11 | |
| Je vais pas être très originale mais la b c'est ma préférée!!!!! Et les briquets c'est génial, faut juste que je pense à en acheter un vu que je fume pas!! | |
|
| |
helene55 Mega Fan
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 22:16 | |
| alors Chantal c'est noté!!! (j'ai réédité la liste lol)
et puis contente que la phrase B vous plaise... perso je l'adore aussi lol ! a voir si elle plait aussi aux autres...
et puis oui Jess pour les non fumeurs (comme moi aussi lol) faut penser aux briquets !!!! lol ! | |
|
| |
kalisto Fan
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Saint-Avold (57) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 22:20 | |
| Pour ma part je participe au ballon et les briquets c'est top^^ Pour la phrase je m'impose pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : Rouhling (57) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 22:37 | |
| J'ai également une petite preference pour la phrase b même si je les aime bien toutes | |
|
| |
chris-TELLE Pilier du Forum
Nombre de messages : 1881 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 22:53 | |
| Comme vous je préfère la phrase b. | |
|
| |
Dating Extrem' Fan
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Lun 14 Jan - 23:57 | |
| J'aime bcp les phrases mais j'aime bcp " 1 2 3 notre essentiel sera toi " | |
|
| |
Lisa du 57 Mega Fan
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Forbach Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Mar 15 Jan - 0:08 | |
| tout le monde alors moi j'aime bien la phrase B !! | |
|
| |
Stephe54 Fan
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Mar 15 Jan - 16:16 | |
| Je veux bien participer moi aussi Vous avez de bonnes idées les filles ! | |
|
| |
helene55 Mega Fan
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Mar 15 Jan - 21:35 | |
| Et voila Stephe je t'ai rajoutée sur la liste !!!
Merci de tous vos avis ! je crois que l phrase B l'a emporté ! lol !
et puis sinon on peut faire une autre phrase... une 6ieme a été proposée (je l'ai rajoutée a la liste page 4) "1, 2, 3, notre essentiel sera toi" voila ! dites celle que vous préférez pour en élire une deuxieme... vu que je pense qu la B on la fera sur mon essentiel (ça parait logique lol) on pourrait en faire une autre ! voila !!! Bisous !!! | |
|
| |
laeti57 Fan Accro
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Mar 15 Jan - 22:26 | |
| moi aussi je suis partante pour les ballons les briquets et la phrase B !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Mer 16 Jan - 23:57 | |
| hummm la phrase B c'est sur mon essentiel ou le sourire ?je croit que j'ai pas trop suivi et les ballons c'est pour quand? | |
|
| |
*-Aurélie-* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Longwy-54 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Jeu 17 Jan - 0:18 | |
| Il me semble que nous n'avons pas défini encore sur quelle chanson nous allons lever les ballons | |
|
| |
helene55 Mega Fan
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Jeu 17 Jan - 19:51 | |
| exact les ballons c'est pas encore décidé et puis la phrase B "tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden" c'est sur le sourire.... | |
|
| |
Cyn-Tutti Mega Fan
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Projet Saint Avold Ven 18 Jan - 1:38 | |
| Je suis ok pour le projet, j'aime bien les phrases B et E. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Saint Avold | |
| |
|
| |
| Projet Saint Avold | |
|