| Projet pour Bale | |
|
+16Montréal Sale Gosse # 1 perle_de_soleil Séverine38 Marie08 sandrina italique lovely90 co Sandra21 Bibi Sophie beaumanu caty1989 Thanh monessentiel23 Ptitefanny 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caty1989 Extrem' Fan
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Sierre, VS Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mar 29 Jan - 19:57 | |
| C'est non pour la cigale, trop loin et trop cher pour moi!
Sinon pour le projet t'as fait comment pour faire à l'imprimante sur feuille A2? ça serait pas plus sympa de faire à la main? | |
|
| |
Ptitefanny Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Moutier-Lausanne, Suisse Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mar 29 Jan - 20:28 | |
| En fait j ai pas directement imprimé, j ai imprimé sur des feuilles A4 les mots un par un (ou deux par deux) ensuite jles ai posé sur la A2 j ai fait le contour des lettres au stylo en pressant fort fort et ensuite avec des feutres j ai fait en couleur sur la A2 grace aux traces que ça a donné... (euhh je sais pas si c est très clair lol) En fait j ai fait comme ça parce que je suis just hyper nulle pour dessiner des grosses lettres à la main lool! Mais si vous êtes plus douées que moi, bien sûr ça fera très bien ! J ai continué, j en ai déjà fait 3 --> https://servimg.com/view/11940997/3 (Désolée pour la qualité médiocre de l image, c est ma webcam qui est pourrie...) | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mar 29 Jan - 20:47 | |
| je trouve ça cool comme idée | |
|
| |
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mar 29 Jan - 21:19 | |
| Ca n'a pas l'air si grand que ca le A2, tu pourras prendre une photo avec ta main pour voir quelle taille ca a ? Dis moi, tu as trouvé ou du papier A2 ? | |
|
| |
Thanh Mega Fan
Nombre de messages : 513 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mar 29 Jan - 22:43 | |
| C'est du bon boulot Ptitefanny! J'en ferai de même dès que possible! | |
|
| |
Ptitefanny Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Moutier-Lausanne, Suisse Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mar 29 Jan - 22:56 | |
| Merci ! En fait A2 c est 4 feuilles A4 mises ensemble, c est le format poster. Mais, je vais essayer de faire une photo avec ma main, ça marche, mais faudra attendre un peu ! En fait pour les feuilles c est ma maman qui me les a procuré, elle est prof (elle les a piqué à l école lol . Becs | |
|
| |
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Ptitefanny Fan Accro
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 30 Jan - 18:42 | |
| Coucou! Voila la photo de ma quatrième affiche, avec ma main a coté ! https://servimg.com/view/11940997/4 Becs | |
|
| |
Bibi Sophie Mega Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Jeu 31 Jan - 21:09 | |
| Ah oui c'est quand meme bien grand... | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Sierre, VS Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| Faudra pas les sortir trop longtemps pdt les chants sinon les gens derrière verront rien.. Faudra qu'on se mette d'accord genre on les sort à un moment bien précis, par exemple au 2ème couplet ou qqch comme ça... | |
|
| |
Thanh Mega Fan
Nombre de messages : 513 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Jeu 31 Jan - 23:01 | |
| Je suis d'accord pour les sortir au deuxième couplet! Au fait, est-ce que vous ne pensez pas qu'on devrait rester ensemble au concert, pour avoir plus d'effet? ^^ Bon, de toute façon, je pense (ou plutôt j'espère) qu'on se retrouvera toutes devant l'entrée pour faire connaissance! | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
| Sujet: Trophée Dim 3 Fév - 15:59 | |
| Bonjour, Alors en réfléchissant à notre projet pour le concert, qui est très sympa je l'avoue, mais assez simple, je me suis dit qu'on pourrait lui faire un cadeau venant des fans. Etant donné qu'il n'a pas remporté le NRJ Music Award qu'il méritait (tout autant que Christophe Maé, pas de rivalité), pourquoi ne pas lui confectionné un trophé personnel venant directement des fans?J'ai contacter une entreprise faisant des trophées mais je ne connais pas encore les prix. Mais dans l'idée ça serait quelque chose du genre: source: http://www.tropheesenverre.com/awards.htm
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Thanh Mega Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Dim 3 Fév - 17:44 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée. Je pense que ça lui fera plaisir... Maintenant, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. C'est peut-être un peu compliqué : qui est-ce qui va lui remettre en main propre? Est-ce que ce serait un trophée au nom des fans du concert de Bâle? Mais je suis partante pour ce projet! | |
|
| |
sandrina Fan
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : fribourg,suisse Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Dim 3 Fév - 23:27 | |
| cest chouette sa 1 trophée!! cest 1 joli souvenir en tout cas cest sur! les prix faudra savoir, et combien on est a payer pr diviser. merci! on peut le donner a la fin a la sortie a son manager bruno! ou avant. | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Lun 4 Fév - 13:55 | |
| " Les trophées commencent à 150€ H.T. la pièce pour une gravure d’une image plus le texte ce votre choix, tout gravé à l’intérieur de verre."
Donc maintenant faut voir combien serait à participer sinon ça va revenir cher. | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
| |
| |
monessentiel23 Mega Fan
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Lun 4 Fév - 22:33 | |
| C'est une super idée!!! Franchement c'est trop bien trouvé! Il sera tout fou!!!! Je t'ai envoyé un MP!!! | |
|
| |
Marie08 Fan Accro
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienne(Suisse) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Projet pour Bale Ven 8 Fév - 22:10 | |
| Bonjour les filles! Suis toute nouvelle sur le forum.. Je viens au concert à Bâle avec Caty, et je suis totallement à fond avec vous pour ces projets! Vous pouvez compter sur moi! | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Ven 8 Fév - 22:14 | |
| Allez les filles, on est déjà 9 à participer! Faut motiver d'autres personnes si on veut pouvoir offrir ce beau trophée à Manu! | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Sam 9 Fév - 22:58 | |
| Alors pour l'instant, on est que 12 alors faudra prendre un trophée moins cher... En attendant je vous demande des idées pour l'inscription genre: - Artiste de coeur - .... Finalement je pense qu'on prendra celui-ci! Il vous plait?
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Marie08 Fan Accro
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienne(Suisse) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Projet pour Bale Sam 9 Fév - 23:00 | |
| ou bien : Artiste de nos coeurs...?
Si d'autres idées me viennent, je vous les proposerai.. mais pour l'instant, c'est la seule qui m'est venue... | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Lun 11 Fév - 22:10 | |
| alors finalement peut-être que ce serait celui-ci car l'autre reviendrait trop cher avec les frais de port.. Qu'en pensez-vous?Donnez moi une réponse rapide svp j'attends toujours vos propositions pour l'inscription | |
|
| |
Marie08 Fan Accro
| Sujet: Re: Projet pour Bale Lun 11 Fév - 22:14 | |
| Ouais il est beau celui la! Il faut aussi trouver ce qu'on va y graver... Je pensais à quelque chose dans ce genre: Emmanuel Moire - ([i]La phrase qu'on aura trouvé ) Bâle 13.03.2008 Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Lun 11 Fév - 22:27 | |
| J'trouve que c'est une super idée! Marie me semble que l'forum se transforme en ptit dialogue C'est dommage...
Allé les filles! donnez nous vos avis! | |
|
| |
Thanh Mega Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Lun 11 Fév - 22:32 | |
| Je trouve aussi qu'il est bien ce trophée! Sinon, pour ce qu'on va y graver... désolé, je n'ai pas trop d'idée mais je pense que ce serait pas mal d'écrire ce que Marie08 a proposé (Emmanuel Moire - Artiste de nos coeurs - Bâle 13.03.2008). Au fait, j'aimerais savoir ce qu'il en ait du projet des "pancartes" : est-ce qu'on le fera aussi ou on annule? Ce serait sympa de faire les deux, non? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour Bale | |
| |
|
| |
| Projet pour Bale | |
|