| Projet pour Bale | |
|
+16Montréal Sale Gosse # 1 perle_de_soleil Séverine38 Marie08 sandrina italique lovely90 co Sandra21 Bibi Sophie beaumanu caty1989 Thanh monessentiel23 Ptitefanny 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 20:07 | |
| - caty1989 a écrit:
- alors pour les pancartes voici les phrases:
Là ou je pars: "Là ou tu partira, on te suivra" => en orange donc
ça me fait du bien: "tu nous fait du bien" => rouge
Le sourire: "Tu nous redonne le sourire" => vert
Compter sur toi: "Tu pourras toujours compter sur nous" => bleu
Je vis deux fois: "Une vie pour toi" => violet
sinon pour le paiement y faut voir avec Marie. Sur place, marie à proposer de donner son numéro de téléphone pour qu'on puisse se joindre. voilà, à demain! ok, tout ca écrit sur papier blanc alors ? A l'ordi ou à la main ? Sur format A4 ? Et faut en faire en plus ou pas ? | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 20:08 | |
| - Marie08 a écrit:
- Alors dida, il faut me payer 12 euros si sa va pour toi...
Pour se reconnaitre, je peux te donner mon numéro, dis le moi par mp! sinon je ne crois pas que nous aurons un signe distinctif en particulier...
Halala!! J-1! wouhouu ok. On est combien a aprticiper ? Ca fait bcp 12 euros ! Il doit pas y avoir bcp de monde... | |
|
| |
Marie08 Fan Accro
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienne(Suisse) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 22:02 | |
| ben au départ, on etait 13... Mais il y a seulement quelques personne qui ont répondu a mon mp pour savoir s'ils participaient toujours.. Donc on est plus que 8..
Mais si sa fait trop pour toi, tu peux me donner moins, sa ne me dérange pas de mettre un peu plus d'argent.. | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 22:06 | |
| - Marie08 a écrit:
- ben au départ, on etait 13... Mais il y a seulement quelques personne qui ont répondu a mon mp pour savoir s'ils participaient toujours.. Donc on est plus que 8..
Mais si sa fait trop pour toi, tu peux me donner moins, sa ne me dérange pas de mettre un peu plus d'argent.. héhé, je viens de t'envoyer un mp ! En même temps c'ets pas à toi de tout payer non plus ! J'ai vecu ca pour un projet pour Bercy, et j'ai été bien contente que des personnes me donnent 10€ au lieu des 4 prévus !! (on était 4 ou 5 au final à participer, sur plus de 10 prévus aussi...) | |
|
| |
sandrina Fan
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : fribourg,suisse Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 22:34 | |
| cool je suis contente que les projes se revelent superbe! merci en tout cas a cathy et marie08 pr avoir tout preparer du mieux que vs avez pu!! donc environ 12euro, 20frs suisse koi,mais si ces 1 peu moins tu me redirai demain marie, comme tu as recu d autre mp aujourdhui encore je crois.je paierai pr ma copine aussi.comme prevu. marie je tenvoi un mp pr le numero, quand jarrive sur place je tapel,si je te reconnais pas, car notre amie en commun, titinou alias gaelle de la fanzone calo, et du forum des enfoires et de bruel et fiori,lol, ma montré 1 foto de toi pr me donner 1 idee!!!!je pourrai fair 1 foto du trophée;-) ou il sera emballer ( et j pourrai voir le tit livre magnifique de cathy bise a demain alors!!! | |
|
| |
Marie08 Fan Accro
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienne(Suisse) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 22:39 | |
| Mais de rien, ça m'a fait plaisir!
Oui, normalement, ça reviendra un peu moins cher que prévu, je vous le dirai sur place! Peut-être que je te reconnaitrai aussi, on verra ça!!
Le trophée est emballé, mais seulement pour pouvoir le faire entrer sans problèmes.. Mais si on peut le lui donner en main propre, je pense que je le déballerai, alors là tu pourras prendre une photo! Mais si jamais, j'en ai faite alors je t'en enverrai! | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Sierre, VS Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 22:40 | |
| juste pour info, tu sera là-bas vers quelle heure? | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 22:42 | |
| Moi que vers 19h00 je pense, et j'espère que ca ne sera pas trop tard !!!!!! | |
|
| |
Thanh Mega Fan
Nombre de messages : 513 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 22:42 | |
| Coucou Delphine! regarde la page 2 dans ce topic, tu verras comment il faut faire! si tu n'as de temps alors je te propose:nous deux, on tiendra la feuille ensemble!lol | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Sierre, VS Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 22:43 | |
| j'pense pas.. les caisses ouvrent vers 18h30 | |
|
| |
dida48 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Bale Mer 18 Juin - 23:23 | |
| - caty1989 a écrit:
- j'pense pas.. les caisses ouvrent vers 18h30
C'est sur ? On m'avait dit 19h00 - 19h30 ! - Thanh a écrit:
- Coucou Delphine! regarde la page 2 dans ce topic, tu verras comment il faut faire! si tu n'as de temps alors je te propose:nous deux, on tiendra la feuille ensemble!lol
Tu parles pour les pancartes ?? | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Ven 20 Juin - 19:22 | |
| Je voulais remercier toute celles qui ont participer à ce projet! Manu avait l'air content de son cadeau Bonne continuation et un bel été à vous toutes! | |
|
| |
sandrina Fan
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : fribourg,suisse Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Sam 21 Juin - 1:03 | |
| coucou cathy ;-) merci a toi et marie pour votre devouement et je suis fiere d avoir pu participer, car ca ,pour 1 vrai cadeau de valeur,s en etait un , superbe l livre et le trophée!! bisous les filles trop contente de vs avoir rencontrés ;-) | |
|
| |
Marie08 Fan Accro
| Sujet: Re: Projet pour Bale Sam 21 Juin - 13:46 | |
| Ben merci à vous d'avoir participer! Ouais il avait l'air content, et j'espère que ça lui a fait plaisir!
C'était vraiment un super concert, et je suis nostalgique maintenant!
ça m'a fait plaisir de vous voir, vous êtes vraiment gentille!
J'espère qu'on se reverra bientôt! | |
|
| |
caty1989 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Projet pour Bale Sam 21 Juin - 13:48 | |
| Pareil pour moi! ça m'a fait plaisir de vous rencontrer! L'ambiance était super intimiste et le cadeau a vraiment eu l'air de lui faire plaisir! On espère avoir des échos sur Myspace (croisons les doigts) Bonne journée à toute et rendez-vous sur un prochain concert j'espère! | |
|
| |
Thanh Mega Fan
Nombre de messages : 513 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Projet pour Bale Sam 21 Juin - 15:53 | |
| Coucou mes belles! (si je me permets) un grand merci à vous! Moi même je suis toujours encore sur mon petit nuage là ^^! ol làla c'est quand le prochain concert de manu? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour Bale | |
| |
|
| |
| Projet pour Bale | |
|