| Projet pour Genlis... | |
|
+48Pommedhappy vadovia CELY Angele_ chrisal_01 ***Véronique*** Nat74 mimichang Caramel mangamoi1 Mclain Titelle Alice H&M poupounedu71 Chantal2406 *Christelle* Muriel21 lylyzen *_KiTTiie_* Marion78 <3 Elodie <3 sandrina ValiValou06 *~Lyne~* Sale Gosse # 1 ~Elodie~ Muche San Séverine38 Amandine0169 Aaricia MaG'aLi EMss supsup helene55 *Jess* ToScAnE alicia261191 perle_de_soleil manumonange marlie78 lili21700 _Lana_ julie_moire52 ( Cecilia ) Yellow Blondinette52 Sandra21 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Dim 6 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
lili21700 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1240 Age : 43 Localisation : Nuit saint georges (21) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Dim 6 Avr - 18:12 | |
| ça va lui faire un sacré souvenir et a nous aussi par la même occasion c vrai que pour le gâteau il vaut mieux le mettre a l'abri sinon aie aie | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : au pays des volcans Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Dim 6 Avr - 18:42 | |
| help help help !!! j'ai besoin d'une photo d'Emmanuel et son band (de face) afin de faire le t shirt d'Emmanuel, est-ce que quelqu'un aurait cette photo (avec pierre jaconelli ) ?? merci d'avance !!!!! je vais juste reprendre la silhouette du band | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Lun 7 Avr - 15:29 | |
| oh merdouille, je t'en aurais bien proposé une, mais a l'epoque ou j'ai fait des concerts, il n'y avait pas encore Pierre Jaconelli... | |
|
| |
chrisal_01 Extrem' Fan
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : Liege (B) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Lun 7 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Lun 7 Avr - 21:24 | |
| La 1ère serai pas mal du tout | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Mar 8 Avr - 15:58 | |
| c'est ce que j'allais dire, mais apres y avoir regardé 2 fois, sur la premiere il y a une tete qui depasse, alors faut voir ce que ça donne avec les silhouettes seulement... | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 10 Avr - 21:44 | |
| Super tout cela, vous nous raconterez Lol le 20 juin c'est mon anniversaire. | |
|
| |
Mclain Pilier du Forum
Nombre de messages : 1687 Localisation : Epernay Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 11 Avr - 3:47 | |
| Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez mais je vous propose celle çi : | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 11 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 11 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : au pays des volcans Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Mclain Pilier du Forum
Nombre de messages : 1687 Localisation : Epernay Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Sam 12 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
julie_moire52 Extrem' Fan
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : carpentras Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Dim 13 Avr - 13:06 | |
| - Nat74 a écrit:
- Je pense qu'avec Alice on va essayer d'en parler à un des vigiles et voir s'il sera possible de laisser le gâteau devant la scène sur le côté et d'aller le chercher le moment venu...ce sera plus sûr que de le laisser à nos pieds lol
Maintenant, il faudra vraiment dire (voire l'écrire sur une feuille) aux gens de commencer à chanter au moment où Manu nous parle... on s'acsente quelques temps et quand on reviens on voit des super projet surtout le gateau bravo pour cette idée les filles ^^ obligée je vais filmer ce moment^^ | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Dim 20 Avr - 19:28 | |
| Je remonte le topic pour demander qu'est-ce qu'il faut écrire sur les banderoles ?? | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Sam 3 Mai - 11:25 | |
| pour les banderoles, proposez, et on validera ensemble ;o)
bon moi j'ai un ptit souci, je vous explique, je vais donc faire un t shirt pour chaque musicos et pour Emmanuel mais
1- je ne connais pas leur taille de t shirt (pas de réponse de bruno lol), taille L pour tout le monde ? ou M ???? 2- si je fais un t shirt personnalisé mais qu'il y a un changement de musicien ce jour là... genre pierre jaconnelli absent et retour de xavier et autres combinaisons possibles...
comment faire....
ou alors je fais un logo qui ira pour tout le monde...
j'attends vos avis..................... | |
|
| |
Aaricia Mega Fan
Nombre de messages : 921 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Sam 3 Mai - 11:41 | |
| Alors : 1/ L ou XL me semble plus approprié (vaut mieux trop grand que trop petit) 2/ un tee-shirt uniforme
Est-ce que ça t'avance ? lol
Pour les banderoles... il y a des personnes qui souhaitaient s'en occuper. Où sont-elles ? lol Qu'elles fassent des propositions, nan ?
Dernière édition par Aaricia le Sam 3 Mai - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Sam 3 Mai - 11:44 | |
| merci !! pour le t shirt, L me semble bien, car en plus à decath*lon, ils taillent grands. | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Sam 3 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
ValiValou06 Mega Fan
Nombre de messages : 604 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Sam 3 Mai - 17:45 | |
| L me semble également une taille idéale j'avais un peu disparu de ce topic j'étais en vacances et ensuite plusieurs petits soucis de santé comme je suis bloquée chez moi dans tous les sens du terme LOL !!!) pour ce week end je me colle à réfléchir pour proposer des idées de textes sur les banderolles mais idem pour les T shirt on n'est pas sûre de la combinaison des musiciens pour pouvoir les personnaliser ? | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Sam 3 Mai - 18:50 | |
| je vais essayer de bidouiller un truc avec la silhouette des musicos comme prévu, mais pour le dos du t shirt. | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Dim 4 Mai - 0:03 | |
| oui je pense qu'il faut aussi au moins du L...en general, meme si les hommes sont pas tres epais (!!) la longueur parait ridicule apres... et comme vous l'avez dit, mieux vaut trop grand que trop petit!! quant aux dos des t-shirt.... pas evident en effet...est ce qu'il y aurait pas moyen de se renseigner aupres de quelqu'un....assez compliqué je pense....peut etre faire quelque chose de commun, oui, pourquoi pas... | |
|
| |
ValiValou06 Mega Fan
Nombre de messages : 604 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Dim 4 Mai - 21:45 | |
| Voici un premier jet d'idées pour les banderolles à leur remettre à la fin du concert Pour le texte On t'aime aussi (proposé par Muche) en dessous le prénom et en dessous MERCI !!! ajouter en dessin l'instrument leur correspondant le plus simple je pense serais de faire les inscriptions sur un tissu blanc (style drap) pour la taille sais pas trop ? et de l'autre côté que chacune de nous le signe avec un petit message perso Voili Voilà | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Lun 5 Mai - 0:46 | |
| le hic avec les banderoles personnalisées est le même que pour les t shirts... çà risque de planter si changement de musicien... comment être certain de qui sera présent...c'est impossible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... | |
| |
|
| |
| Projet pour Genlis... | |
|