| Projet pour Genlis... | |
|
+48Pommedhappy vadovia CELY Angele_ chrisal_01 ***Véronique*** Nat74 mimichang Caramel mangamoi1 Mclain Titelle Alice H&M poupounedu71 Chantal2406 *Christelle* Muriel21 lylyzen *_KiTTiie_* Marion78 <3 Elodie <3 sandrina ValiValou06 *~Lyne~* Sale Gosse # 1 ~Elodie~ Muche San Séverine38 Amandine0169 Aaricia MaG'aLi EMss supsup helene55 *Jess* ToScAnE alicia261191 perle_de_soleil manumonange marlie78 lili21700 _Lana_ julie_moire52 ( Cecilia ) Yellow Blondinette52 Sandra21 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie_moire52 Extrem' Fan
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : carpentras Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 8 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : au pays des volcans Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 8 Fév - 22:06 | |
| alors voilà mon idée, je pense que çà pourrait créer une belle émotion, je m'explique :
pendant la chanson "rien ni personne" quand manu chante sa série de "si on est là ensemle ensemble ensemble...", d'habitude tout le monde crie "ouaiiiiiiiiiiiiiiis" alors je propose juste qu'on crie le mot "ensemble" à chaque fois que manu le prononcera, au lieu des "ouaiiiiiiiis".
çà créerait une certaine communion entre lui et nous, je pense que çà peut avoir un joli rendu ;o)
pas de repet à faire, ni de texte à apprendre, juste un ptit brief avec le public avant le concert
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
EMss Pilier du Forum
Nombre de messages : 1751 Age : 36 Localisation : Dans un nouveau monde à part... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 8 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Aaricia Mega Fan
Nombre de messages : 921 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 8 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
julie_moire52 Extrem' Fan
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : carpentras Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 8 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Sandra21 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Sam 9 Fév - 1:06 | |
| - MaG'aLi a écrit:
- alors voilà mon idée, je pense que çà pourrait créer une belle émotion, je m'explique :
pendant la chanson "rien ni personne" quand manu chante sa série de "si on est là ensemle ensemble ensemble...", d'habitude tout le monde crie "ouaiiiiiiiiiiiiiiis" alors je propose juste qu'on crie le mot "ensemble" à chaque fois que manu le prononcera, au lieu des "ouaiiiiiiiis".
çà créerait une certaine communion entre lui et nous, je pense que çà peut avoir un joli rendu ;o)
pas de repet à faire, ni de texte à apprendre, juste un ptit brief avec le public avant le concert
qu'en pensez vous ? J'adore, j'adhère!!! Pourquoi tout le monde nous prend pour des folles? je ne vois vraiment pas! C'est tellement agréable comme folie... (oula je m'emballe ce soir... il faut peut-être que j'aille dormir!) On répétera un peu avant dans la salle les filles s'il faut! (mais en sourdine pour qu'il ne nous entende pas quand même!) | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| |
| |
Aaricia Mega Fan
Nombre de messages : 921 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Sam 9 Fév - 3:37 | |
| Oui je serais là ! | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Mar 12 Fév - 20:03 | |
| Je pensais s'il vous reste des bracelets lumineux, pk pas les réutilisés ? | |
|
| |
Aaricia Mega Fan
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Mar 12 Fév - 20:16 | |
| Personnellement, il ne m'en reste plus... mais je ne suis pas contre l'idée d'en recommander | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| |
| |
Sandra21 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 22:57 | |
| D'accord aussi pour les bracelets... Ce serait plus simple que nos étincelles... Pour l'idée de Magali sur les "ensemble" en même temps que Manu, pourquoi ne pas préparer des feuilles avec écrit "ensemble" dessus (quelle imagination! ) qu'on lèverait juste à ce moment là ? C'est pas l'idée originale du siècle mais je crois pas que ça ait déjà été fait sur cette chanson... Et ça rendrait peut-être le truc encore plus fort... Enfin, j'dis ça j'dis rien... C'est juste une idée en l'air quand mon cerveau s'ennuie en cours ! En tout cas, dans un mois, c'est notre tour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:06 | |
| Oui ça serai pas mal les pancartes !!!!! ou autrement les bracelets pk pas c comme vs voulez ! | |
|
| |
alicia261191 Fan
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:16 | |
| Pour les feuilles c'est une super idée (mais va t-il bien les voir ?) Sinon pour les bracelets lumineux aussi c'est une très bonne idée mais je n'en n'ai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
San Pilier du Forum
Nombre de messages : 1722 Age : 41 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:19 | |
| - Séverine38 a écrit:
- Oui ça serai pas mal les pancartes !!!!! ou autrement les bracelets pk pas c comme vs voulez !
Je trouve que c'est une bonne idée!!! Mais il faudrait écrire gros sur les feuilles "Ensemble" pour qu'il voit bien ce qui est marqué!!! Sinon l'idée des bracelets lumineux me plait bien aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:20 | |
| Il faut les commandés içi :
http://www.linder-partner.com/index.php?cPath=46 | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:21 | |
| Faut voir avec les autres ce qu'elles en pense mais j'opterai plutot pour les bracelets car les pancartes par sur qu'il y voit | |
|
| |
*Jess* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:25 | |
| Ok pour les bracelets ça me rapelera Aix!!!! | |
|
| |
San Pilier du Forum
Nombre de messages : 1722 Age : 41 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:25 | |
| - Séverine38 a écrit:
- Il faut les commandés içi :
http://www.linder-partner.com/index.php?cPath=46 Merci pour le lien!!! Je pense que ce serais très jolie les bracelets lumineux!! A voir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:27 | |
| Oui à voir | |
|
| |
alicia261191 Fan
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:44 | |
| Pour les bracelets ça se commande en "gros" | |
|
| |
*Jess* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Jeu 14 Fév - 23:53 | |
| - alicia261191 a écrit:
- Pour les bracelets ça se commande en "gros"
oui mais on peut faire comme à Aix et en commander chacunes genre 200 | |
|
| |
Muche Extrem' Fan
Nombre de messages : 156 Age : 55 Localisation : Tout près de Lyon Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 15 Fév - 10:47 | |
| moi aussi je suis partante pour les bracelets c'était trop beau à Aix, je veux bien recommencer LOL pour les pancartes "ensemble"... en imprimant en très grosses lettres le mot sur des feuilles A4, ce serait quand même lisible non ? est-ce que quelqu'un sait combien il y a de places dans la salle ? (EDIT: j'ai trouvé si l'info est juste... 800 places)... parce que moi je veux bien en photocopier une partie (comme j'avais fait pour les pétitions à Aix)... mais là je me vois mal emmener dans les 1000 feuilles (selon le nbre de places)... donc si on se partage les photocopies , on peut en mettre sur chaque siège en même temps que les bracelets (avec un petit mot pour expliquer de les lever au moment où Manu dit "si on est là ensemble"... pour ceux qui ne connaissent pas LOL... y'en a peut-être????) si tout le monde lève son papier à ce moment là, je ne vois pas comment il ne pourrait pas lire ce qui est écrit dessus... moi ça me plait bien cette idée ça y est je suis repassée en mode organisation LOL edit: voici un essai pour la feuille "ensemble" (ça tient pile dans une feuille A4) ah et puis il faut que j'aille découvrir le ban bourguignon aussi LOL... pour être au point le jour J
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
*Jess* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... Ven 15 Fév - 12:15 | |
| Toujours d bonnes idées Muche! Pour le "ensemble" on peut faire comme ça, et on se répartit les photocopies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour Genlis... | |
| |
|
| |
| Projet pour Genlis... | |
|