Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle année qui commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sderiviere
Fan
Fan
sderiviere


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2007

Une nouvelle année qui commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle année qui commence   Une nouvelle année qui commence EmptyMar 1 Jan - 4:15

Nous voilà en 2008. Une année passe si vite et l'on n'en profite pas assez.
Car le stress, l'angoisse, les soucis nous envahissent tout au long de la vie. Pourquoi?

Que cette année apporte bonheur, générosité, prospérité,... en chacun de nous.

Que souhaiter de plus?... Une rencontre avec Emmanuel Photo et une bonne santé: j'espère que la mienne va s'améliorer pour ne pas subir à nouveau une opération. Du moins que çà continue à rester bénin.
Il y a bien trop de malades. (Pensée pour eux et plus particulièrement pour les enfants hospitalisés)

Bonne année 2008 Bisous Fête
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Une nouvelle année qui commence Empty
MessageSujet: BELLE ANNEE..............   Une nouvelle année qui commence EmptyMar 1 Jan - 8:30

Fleur QUE CETTE ANNEE TE SOIT BELLE ET SEREINE,

JE TE LE SOUHAITE DU FOND DU COEUR, PENSE A CE QUE TU AIMERAI FAIRE PLUS TARD..............

CHAQUE SOIR AVANT DE T'ENDORMIR IMAGINE TOI DANS LA VIE QUE TU VOUDRAIT VIVRE............

IL Y A DE FORTE CHANCE QUE TOUT S'ARRANGE POUR TOI......

JE T'ENVOIE TOUT PLEIN D'ENERGIE, TOUT PLEIN D'AMOUR.........

TU VERRAS AVEC CE FORUM ON ARRIVE A SE DECONNECTER DE NOS PETITS OU GRANDS SOUCIS DE LA VIE....

AMUSE TOI BIEN, RESPIRE LA VIE, C'EST UN CADEAU PRECIEUX, PREND SOIN DE TOI...............

Amitié BISES Amitié
Revenir en haut Aller en bas
vicyliss
Mega Fan
Mega Fan
vicyliss


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Une nouvelle année qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence   Une nouvelle année qui commence EmptyMar 1 Jan - 14:42

je te souhaite une très bonne année 2008. J'espère que cette nouvelle année qui commence t'apportera beaucoup de joie, de bonheur, d'amour et surtout une bonne santé.
Je suis certaine que tout s'arrangera, en tout cas la famille Moirienne est de tout coeur avec toi.
Prend bien soin de toi surtout, je t'envoie tout plein de bisous de mon petit coin d'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
kassandra moire-forever
Fan Accro
Fan Accro
kassandra moire-forever


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans le monde, dans les yeux et dans le coeur d'Emmanuel Moire !!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Une nouvelle année qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence   Une nouvelle année qui commence EmptyJeu 17 Jan - 19:29

Que cette année soit pour toi, la meilleure en partage, rencontres, succès, amour, amis, fans, et surtout la santé.
Enfin, que cette année encore une fois tu triomphes de trophés et de récompenses, d'honneurs.

Pleins de bonnes choses pour toi et même toutes lesmeilleures choses sont pour toi mais aussi pour ta famille, tes amis, tes fans et la troupe.
Voilà bisous.

KASSANDRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kassandraverano
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence   Une nouvelle année qui commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année
» NOUVELLE ANNEE......
» Une nouvelle année pleine de bonheur !
» L'année 2007... ma plus belle année...
» une nouvelle nouvelle pamis vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: