| Idée, vite!! | |
|
+9dodie159 Nath la fan Sale Gosse # 1 perle_de_soleil Caramel <3 Elodie <3 s0phiex ( Cecilia ) x-titealex31-x 13 participants |
Auteur | Message |
---|
x-titealex31-x Fan Accro

| Sujet: Idée, vite!! Mer 12 Déc - 22:41 | |
| Bonjour, je vais à un concert, c'est des placements libres, donc nous voulons le 1er rang, simplement voila grace a un badge VIP on peut rentrer dans le sloges, ce qu'on va faire! Comment avoir des bonne places apres? Comment ça ce passe? Je rappelle :PLACEMENT LIBRE | |
|
 | |
( Cecilia ) Pilier du Forum

Nombre de messages : 3177 Age : 33 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Mer 12 Déc - 22:42 | |
| bah normalement apres vous entrez dans la salle avant que les portes ne s'ouvrent donc vous aurez les places devant | |
|
 | |
s0phiex Mega Fan

Nombre de messages : 585 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Mer 12 Déc - 23:13 | |
| Ca ne veut rien dire,beaucoup de gens ayant accès au backstage rentre en salle une fois qu'elle est remplie :s
Bcp de gens y vont aussi seulement APRES le concert,dc bon | |
|
 | |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1744 Age : 37 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:13 | |
| En même temps faut pas etre trop gourmand backstage et premier rang!!! | |
|
 | |
Caramel Pilier du Forum

Nombre de messages : 1217 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:16 | |
| LOL C'est clair. Tu vas le voir en Backstage donc si t'es un peu loin c'est pas très très grave  | |
|
 | |
perle_de_soleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 2914 Age : 38 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:34 | |
| oui fo pas pousser mémé dans les ortie, lol, si tu est deja en backstage cest déja pas mal !!! en plus si tu veut etre devant, je trouve ca pas trop juste pour les filles qui attende depuis le matin pour etre devant !!!
beaucoup comprendrons ! | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:39 | |
| - perle_de_soleil a écrit:
- oui fo pas pousser mémé dans les ortie, lol, si tu est deja en backstage cest déja pas mal !!! en plus si tu veut etre devant, je trouve ca pas trop juste pour les filles qui attende depuis le matin pour etre devant !!!
beaucoup comprendrons ! et oui mais malheureusement c'est vieux comme le monde... 1 concert sur 2 les 3 premiers rangs sont déja pris meme quand on est la 1ere devant la porte! c'est la loi de la jungle! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2914 Age : 38 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:40 | |
| c'est pas normal !! m'enfin c'est comme ca ...  | |
|
 | |
Nath la fan Pilier du Forum

Nombre de messages : 1059 Age : 44 Localisation : Pas de Calais près de Lens Date d'inscription : 04/03/2007
 | |
 | |
dodie159 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:48 | |
| c'est qui que tu vas voir? | |
|
 | |

Nombre de messages : 1744 Age : 37 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:49 | |
| Eh oui malheureusement et encore quand on sefait pas double direct dans la fille d'attente par des personnes qui arrievent tres tard dans l'apres midi alors quil y a des gens qui attendent deppuis le matn; M'enfin on va pas refaire le monde  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:50 | |
| - Misselo a écrit:
- Eh oui malheureusement et encore quand on sefait pas double direct dans la fille d'attente par des personnes qui arrievent tres tard dans l'apres midi alors quil y a des gens qui attendent deppuis le matn;
M'enfin on va pas refaire le monde  Ooh toi tu étais au concert d'amiens lol... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:52 | |
| eh oui pourquoi?
Tu êux repondre par mp pour eviter le mp si ca te dit | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 0:54 | |
| non t'inquietes c'est rien mdr c'est juste que je me suis bien fais doublée par des filles au moment de l'ouverture des portes!et oui j'aimerais bien savoir aussi un concert de qui lol | |
|
 | |
marlie78 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1178 Age : 35 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 1:41 | |
| vouais, c'est sur, si tu le rencontres et qu'on te dit de refaire la queue, c'est un normal je trouve...meme si je comprendrais que tu aies envie de retourner devant!!! mais si on attend devant la salle depuis le milieu d'aprem mais qu'on a en plus un "pass" pour le rencontrer, vous trouvez que c'est injuste aussi si on est dans les "premiers" rangs?! (moi, concernee, nonon !!  ) je m'explique: on m'a offert une rencontre avant le concert de demain soir, mais j'ai tout de meme l'intention d'aller faire la queue avant, et ma soeur, pendant que je le rencontrerai, restera a l'exterieur...j'ai donc l'intention d'aller la rejoindre...ça risque de grogner, mais je trouve pas ça horrible, si ?! (s'il vous plait rassurez moi!! lol) j'ai l'impression d'etre totalement HS, alors s'il faut supprimer ce message, je comprends! lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 1:50 | |
| - marlie78 a écrit:
- vouais, c'est sur, si tu le rencontres et qu'on te dit de refaire la queue, c'est un normal je trouve...meme si je comprendrais que tu aies envie de retourner devant!!!
mais si on attend devant la salle depuis le milieu d'aprem mais qu'on a en plus un "pass" pour le rencontrer, vous trouvez que c'est injuste aussi si on est dans les "premiers" rangs?! (moi, concernee, nonon !! ) je m'explique: on m'a offert une rencontre avant le concert de demain soir, mais j'ai tout de meme l'intention d'aller faire la queue avant, et ma soeur, pendant que je le rencontrerai, restera a l'exterieur...j'ai donc l'intention d'aller la rejoindre...ça risque de grogner, mais je trouve pas ça horrible, si ?! (s'il vous plait rassurez moi!! lol)
j'ai l'impression d'etre totalement HS, alors s'il faut supprimer ce message, je comprends! lol Perso je vois pas l'interet de faire la queue toute la journée si tu as un pass car de toute facon tu vas renter dans la salle avant tout le monde | |
|
 | |
x-titealex31-x Fan Accro

| Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 21:15 | |
| en plus c'est un jour où j'ai college^^(roo pour rater 1h d'anglais^^) Oui, ok Je sais que c'est une ENOORRRRRRME chance. A celui de Emmanuel à Toulouse, on avait le badge mais on pouvait pas l'utiliser Je vais au concert - Spoiler:
de Christophe Maé
Mais je voulais pas le présicer car c'est le forum d'Emannuel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 21:54 | |
| alors c'est pour un concert de chris maé, que tu posait la question ????  | |
|
 | |
Kristin Pilier du Forum

Nombre de messages : 2164 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Jeu 13 Déc - 22:47 | |
| - perle_de_soleil a écrit:
- oui fo pas pousser mémé dans les ortie, lol, si tu est deja en backstage cest déja pas mal !!! en plus si tu veut etre devant, je trouve ca pas trop juste pour les filles qui attende depuis le matin pour etre devant !!!
beaucoup comprendrons ! Totalement d'accord...m'enfin certaines ici ne doivent pas penser cela...parce qu'elles se permettent de gruger parce qu'elles "connaissent" quelqu'un devant...comme par hasard ! M'enfin c'est pas pour raviver tout que je dis ça, c'est juste une constatation...mdr | |
|
 | |
x-titealex31-x Fan Accro

| Sujet: Re: Idée, vite!! Sam 15 Déc - 15:44 | |
| Okiii Mais il me semble qu'il y a des entrés pour les "VIP"?! Car aux Parc des Expo, c'est ça, mais c'est pas la même chose... Mais je vais apeler le zenith | |
|
 | |
stephanie76 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1838 Age : 45 Localisation : Forges les eaux Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: Idée, vite!! Mar 18 Déc - 17:49 | |
| - rachelou a écrit:
- Misselo a écrit:
- Eh oui malheureusement et encore quand on sefait pas double direct dans la fille d'attente par des personnes qui arrievent tres tard dans l'apres midi alors quil y a des gens qui attendent deppuis le matn;
M'enfin on va pas refaire le monde  Ooh toi tu étais au concert d'amiens lol... Moi aussi j'étais à Amiens, arrivée à 13h30, il n'y avait qu'une trentaine de personnes devant moi. Quelques heures plus tard , il y en avait plus du double. Ah le manque de respect!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
miss Flo Pilier du Forum

Nombre de messages : 3993 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Idée, vite!!  | |
| |
|
 | |
| Idée, vite!! | |
|