Holàlàààààààààààààààà!!!!!!!! J'en crois pas mes yeux!!!! Tu étais sous le piano ou quoi!!! Génial, merci !!!! J'en reviens pas!!!!!!Je crois que je t'aime!! Je dis: encore, encore, encore...................
Nan nan juste au 2ème rang sur la gauche après avec le zoom c'est facile
Si elle te plait tant je te la filerai par mp lol!
Mercii linou, donc jsuis pas folle lol! on s'est fait repéré à cause de mes cheveux rouges! mdr ça peut être que ça, parce que vu ma tronche
Ho oui oui je la veux bien par MP. Merci.
lafleurbibi Mega Fan
Nombre de messages : 357 Age : 63 Localisation : la région nantaise Date d'inscription : 18/03/2007
que dire de cette vidéo?magnifique, sublime...? EXTRAORDINNAIRE!!!! elle est magnifique et en plus les petits regards... T'as du vivre un beau moment!!!mais est ce que sur le coup tu t'es aperçue qu'il te regardait? en tout cas merci encore de nous faire partager ces moments... on a l'impression de revivre le concert!!!!! MERCI!!!!
PS: pourrais je abuser une fois de plus de ta gentillesse?serait il possible que tu me donnes le lien pour la télécharger? merci encore à toi...
Ouii justement!!lol et sur le moment jme suis dis pourquoi moi ? j'ai rien de spécial
Les filles je vous envoie le lien ce soir
Bah sinon en fait pour essayer de pas bouger, je pose bien les coudes sur les accoudoirs du fauteuil
Merciii à tous pour les compliments!! jsais vraiment pas quoi dire lol!
J'essaie de poster la vidéo de "Rien ni personne" ce soir
linou29 Mega Fan
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
dis moi , pourrais je aussi abuser de ta gentillesse ? J'aimerais bien avoir aussi le lien si tu veux bien ?? plus je la regarde plus je l'aime cette vidéo !
*Géraldine* Mega Fan
Nombre de messages : 417 Age : 46 Localisation : Florange Date d'inscription : 13/02/2007
dis moi , pourrais je aussi abuser de ta gentillesse ? J'aimerais bien avoir aussi le lien si tu veux bien ?? plus je la regarde plus je l'aime cette vidéo !
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
Trop bien la vidéo, j'étais en train de danser et chanter devant la vidéo !!!!
en tout cas il t'a vu et ça l'a pas déranger au contraire il t'a lancé des doux regards, trop bien pour toi !!!!!
Surtout ne perd pas cette vidéo lol
lol pas de soucis pour ça je la perdrais pas bah oui visiblement ça l'a pas dérangé, jsuis ptêtre pas si moche! mdrr
Mais de rien les zamis, je le fais avec plaisir Celles qui ont dit qu'elles voulaient la vidéo, envoyeez moi un mp et uniquement ces personnes sinon je m'en sortirais pas