Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |09.01.08] Concert W9 VIP Live

Aller en bas 
+106
Jennifer (moirette91)
manumonange
celinemarseille
Bibi Sophie
*Jess*
Elodie60
Mclain
Nath17
silverstrand
Nath la fan
Muche
vadovia
Emilee
Elod (lodchtock)
Pommedhappy
Chantal2406
Clémence*
Satinya
Elyn
versaille-et-sa-cour
héléna14
Kellog's
chris-TELLE
svs
Claiiire
<3 Elodie <3
*(Aurélie)*
MaG'aLi
popolaco
( Cecilia )
sève11
atlantique
Séverine38
caty1989
Mélaine
Marie67 et Vivi67
elodie94
Alice H&M
superconcert
ptitecrazy
gege59
valerie91
niline67
Auré_lie
roi-soleil-live
*-Aurélie-*
Titelle
ToScAnE
Fantômette
~Elodie~
luludu89
Môo
_Lana_
Sale Gosse # 1
Nilie
Thanh
princesse adeline
Marina
caroj
¤Sunshine¤
Alicia13
kaiga
beaumanu
Amande
Sandra21
estelle37
Emmanudel
kassandra moire-forever
elwood
la rose tchéque
Kookie
bibi02
maryno
linou29
miss Flo
isachop
dida48
manugirl74
Milmile
cocotte
adeline67
perle_de_soleil
Louis XIV
Vegas
EMss
clotilde
Go*
moire-manu
marie13
moire38
_Mary_*
samanthajames
sora
missmanu68
*~FaNnY~*
*Christelle*
* Chloé *
Celine63
marlie78
stephanie76
¤¤¤Eloda¤¤¤
*~Lyne~*
aure-fan
emmanuelle
angel59
marmotte_82
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 2:32

Merci pour le premier CR Smile
C'est cool si il y avait de l'ambiance, Manu a vu que le forum était là Wink lol

Hâte de voir ça a la télé Wink
Et super le prochain single Smile
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 2:48

samanthajames a écrit:
Je rentre a peine là !
et oui son prochain single est bien si c'était ça la vie

donc on etait tt devant ..
Amel, Melissa M, Lorie etc ... passent avant Manu


Puis au moment de son arrivée; on l'entendait parler mais on ne le voyait pas (il parlait à la cam ds les coulisses) !!! .... je vous dit pas comme ca met du suspens lol

Puis il sort ! Et là waouh retrouver Manu sur scène quel bonheur et dans cette salle énorme en plus .
Et je peux vous dire qu'on lui a fait un triomphe ! on a chante "papapapa... " ... etc lol Manu a adoré l'ambiance ! Nous on criait "manu manu manu manu manu..." et la cam en plein sur nous ! mdr

Alors là il chante là ou je pars, le sourire ... et puis j'attendais une chanson de l'album non sorti en "single " et il nous anonnce ... si c'etait ca la vie ! yyyessss !
Il nous dit que c'est donc son prochain single etc! c'est parti ! je m'attendais au petit mix de la tournee mais non !!mais c 'etait excellent !!!!!!!!!! comme on etait tout devant, Manu voyait qu'on connaissait par coeur la chanson Fleur (pas comme le public qui la decouvrait sûrement , ceux qui n'ont pas l'album en tout cas) et là Manu nous a regardé plusieurs fois, on était à fond dans sa chanson avec le sourire et lui aussi nous regardait avec le sourire !!!

puis on lui fait un tonnerre d'applaudissements ( et là encore je suis modeste )!!!!je crois qu'il a adoré !!
puis ensuite viens Alizee , Jen , Christophe et à la fin tous les artistes sont de retour sur la scène ! Manu à coté de christophe et melissa m : il delirait avec Chris , posait avec Melissa pour les cams pdt que Jen et Alizee discutaient ! Puis lorie a repris sa démo techontik et Manu rigolait !!! chris dansait aussi !! voila !

super soiree!!

Remarques en général : tout devant : le pied par co,tre bcp de "trafic " entre la scene et le public = tous les photaographes et cameramen , des tonnerres d'appaudisssment pour Amel , Jenifer, christophe egalement, Alizee par contre a recu moins d'appaudissements ....et sinon j'ai eu la chance (mdr) de participer au lancement de Jenifer .. bertrand amar (un des presentateurs) est descendu vers nous et j'ai dû repondre à une de ses questions .... lol

bonne nuit
Bah dit donc, tu as été super rapide !!
Que dire de plus ! Perso, j'étais dans le bas des gradins, super vue d'ensemble, sans étoufer dans la foule lol
Quand ca parlait depuis les coulisses, en fait, y avait l'image avec ! On voyait Manu avec Sidonie (présentatrice) qui discutait, c'est super sympa !
Sinon, j'ai trouvé qu'il a été plutôt bien accueilli ! Amel Bent aussi, elle en avait les larmes aux yeux ;o)
J'ai bien aimé le "final", avec tous les artistes sur scène !
Et Samantha, bravo pour ta réponse au music quizz lol !
Un grand merci à Bertrand pour sa dispo à la fin, la dédi, et la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Extrem' Fan
Extrem' Fan
samanthajames


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : ¤¤¤¤¤¤¤ Strasbourg Centre / Environs de Colmar
Date d'inscription : 18/11/2006

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 2:53

dida48 a écrit:
samanthajames a écrit:
Je rentre a peine là !
et oui son prochain single est bien si c'était ça la vie

donc on etait tt devant ..
Amel, Melissa M, Lorie etc ... passent avant Manu


Puis au moment de son arrivée; on l'entendait parler mais on ne le voyait pas (il parlait à la cam ds les coulisses) !!! .... je vous dit pas comme ca met du suspens lol

Puis il sort ! Et là waouh retrouver Manu sur scène quel bonheur et dans cette salle énorme en plus .
Et je peux vous dire qu'on lui a fait un triomphe ! on a chante "papapapa... " ... etc lol Manu a adoré l'ambiance ! Nous on criait "manu manu manu manu manu..." et la cam en plein sur nous ! mdr

Alors là il chante là ou je pars, le sourire ... et puis j'attendais une chanson de l'album non sorti en "single " et il nous anonnce ... si c'etait ca la vie ! yyyessss !
Il nous dit que c'est donc son prochain single etc! c'est parti ! je m'attendais au petit mix de la tournee mais non !!mais c 'etait excellent !!!!!!!!!! comme on etait tout devant, Manu voyait qu'on connaissait par coeur la chanson Fleur (pas comme le public qui la decouvrait sûrement , ceux qui n'ont pas l'album en tout cas) et là Manu nous a regardé plusieurs fois, on était à fond dans sa chanson avec le sourire et lui aussi nous regardait avec le sourire !!!

puis on lui fait un tonnerre d'applaudissements ( et là encore je suis modeste )!!!!je crois qu'il a adoré !!
puis ensuite viens Alizee , Jen , Christophe et à la fin tous les artistes sont de retour sur la scène ! Manu à coté de christophe et melissa m : il delirait avec Chris , posait avec Melissa pour les cams pdt que Jen et Alizee discutaient ! Puis lorie a repris sa démo techontik et Manu rigolait !!! chris dansait aussi !! voila !

super soiree!!

Remarques en général : tout devant : le pied !! par contre bcp de "trafic " entre la scene et le public = tous les photaographes et cameramen , des tonnerres d'appaudisssment pour Amel , Jenifer, christophe egalement, Alizee par contre a recu moins d'appaudissements ....et sinon j'ai eu la chance (mdr) de participer au lancement de Jenifer .. bertrand amar (un des presentateurs) est descendu vers nous et j'ai dû repondre à une de ses questions .... lol

bonne nuit
Bah dit donc, tu as été super rapide !!
Que dire de plus ! Perso, j'étais dans le bas des gradins, super vue d'ensemble, sans étoufer dans la foule lol
Quand ca parlait depuis les coulisses, en fait, y avait l'image avec ! On voyait Manu avec Sidonie (présentatrice) qui discutait, c'est super sympa !
Sinon, j'ai trouvé qu'il a été plutôt bien accueilli ! Amel Bent aussi, elle en avait les larmes aux yeux ;o)
J'ai bien aimé le "final", avec tous les artistes sur scène !
Et Samantha, bravo pour ta réponse au music quizz lol !
Un grand merci à Bertrand pour sa dispo à la fin, la dédi, et la photo !!

ah ooook vous le voyez vous Manu !nous on ne pouvait pas voir les écrans (ils étaitn derrière nous) alors ca faisait bizarre! lol
Et je peux vous dire qu'on vous enviaient vous tous les gens assis car ya beau avoir une ambiance de fou et bien que ce soit génial tout devant, on était comprimés comme des ..je sais pas quoi ! mdr
Voila c'était bien sympa lol En plus on étaient du coté gauche par lequel venaient les artistes : bein sympathique !


Quelq'un a-t-il réussi à parler avec Manu (moi avec ma mere c'est pas top pour attendre manu dehors ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 3:19

Merci pour ce 1er CR.

Ca avait l'air super, vivement le 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 3:25

Oui, ja ivu en descendant à la fin que les écrans géants sont légerment en retrait par rapport au piremier rang !
Je me doute bien que vous deviez etre écrasés !! Et j'aime pas ca moi ;o)
Pour ce qui est de l'attente dehors, on ne savait deja pas s'ils allaient sortir par la sortie des artistes ou aller dans le carré vip, donc ne pouvant se couper en deux... ;o)
On s'est contenté d'un petit tour autour du Zenith en attendant que le parking se décharge un ti peu !
Bon, je viens de visionner mes photos, suis contente de mon nouvel apn dit donc !! Vais esayer d'en poster quelques unes demain !
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 3:59

MERCI pour vos premiers commentaires les filles !!!
On meur d'envie de voir les photos !!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marmotte_82
Mega Fan
Mega Fan
marmotte_82


Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 9:31

MERCI pour ces CR (maintenant je veux des photo ............... bounce)
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 10:50

Merci pour vos CR les filles !!! On attend les photos avec impatience...

Savez vous quand le concert sera diffusé sur W9 ?
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 10:53

atlantique a écrit:
Merci pour vos CR les filles !!! On attend les photos avec impatience...

Savez vous quand le concert sera diffusé sur W9 ?
Aucune idée, pas pensé à demander à vrai dire...
En tout cas je trouve que ce qui était difusé sur les écrans géants était bien filmé, et bien monté (un petit dvd ca serait pas mal ;o)))) )
Je pensais qu'il serait diffusé en direct, ca qui n'était pas le cas !

Est ce que quelqu'un à écouté France Bleu hier soir ? J'ai juste entendu une interview d'Amel Bent, en allant à la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kellog's


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : la ou il part je le suivrais...........
Date d'inscription : 14/12/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 10:54

Merci beaucoup pour les CR les filles vivement les photos et vivement le prochain single car j'adore "si j'étais ca la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 11:31

Merci pour le CR et merci aussi pour l'info sur le nouveau single que j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:00

merci pour ecs cr, ça avait l'air super
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:13

merci beaucoup pour les cr et l'info
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:28

un grand merci pr les premiers compte rendus!cette soirée avait l'air d'être bien sympa!et puis "si c'était ca la vie" en 4ème single,c'est génial!version scène se serait encore plus top!mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:29

atlantique a écrit:
Merci pour vos CR les filles !!! On attend les photos avec impatience...

Savez vous quand le concert sera diffusé sur W9 ?

normalement le 3 février ! d'ailleurs, si qqun peut l'enregistrer parce que j'ai pas W9...


merci pour les CR !! j'aurai trop voulu y aller aussi !

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
versaille-et-sa-cour
Extrem' Fan
Extrem' Fan
versaille-et-sa-cour


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: (o9.o1.o8) W9 Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:36

Voila j'ai une amie ki y était.. qui sait pas comment et ou mettre son CR et donc m'a demandé de le mettre pr elle


Concert W9 VIP live présenté par Karima, Alexandre Devoise, et Bertrand Amar, des animateur sur la chaîne W9.
Les artistes présents : Jenifer, Christophe Maé, Alizée, Emmanuel Moire, Lorie, Mélissa M, Amel Bent et les Déesses...

Donc voila, je vais raconter plus en détail pour Chris et Manu Wink !

On arrive vers 17h45 punaise ça caille, ouerture des portes prévu a 19h30... Génial il pleut ! lol
Alors on attend, on attend et puis bah on attend encore ... De temps en temps une petite caméra qui passe WOOO tout le monde qui hurle pour passser à la TV lol .Parfois certaines personnes sont autorisées à rentrer ... Grrr y a quoi de plus sur leurs tickets ??? lol

Alors vers 19h30 Ouf ouverture des portes, enfin les pieds vont décongeler lol p'tit tour aux toilettes puis viiiiite on fonce dans la salle, grande surprise on était devant !!! (7 ou 8 éme rang)
Quelques pubs sur les écrans géant, après un petit DJ super simpa, trop doué... Qui s'appelle DJ Caillot ... (un truc comme ça .. dsl pour l'ortographe lol

Bon ensuite vers 21h les animateurs arrivent ils font leur Blabla ...
Quand ils disent le nom des artistes présents ça crie pas beaucoup, SAUF quand c'est pour Chris et Manu lol trop drôle !

Apres une star apres l'autre elle s'enchaîne ... Les déesses, puis là je connais plus l'autre je sais juste qui avait a la fin Manu puis Jenifer puis Chris.

Manu: Il est dans les coulisses on le voit sur l'écran géant, il parle avec une animatrice, elle lui pose des questions... Il l'a fait chanter (elle a choisi "une chanson douce")
Puis il monte sur scène il commence avec "Là où je pars", enchaîne avec "Le sourire" et termine avec "son prochain single" (ouai c'est lui qui l'a dit ...) "Si c'était ça la vie".
Ensuite nous on fait tous "po po lo popo po" mdr enfin le truc qu'ils fesaient dans secret story ptdr alors Manu il a fait une c'est tête mdr et il a dit "Ah j'aime quand vous faites ça" lol ...

Jenifer....

Chris: Yeh super tout le monde crie comme des fous Chris démarre avec "on s'attache", enchaîne avec "ça fait mal et termine en beauté avec "parce qu'on ne sait jamais" pendant les chansons, bah comme dans ses habitudes petit saut, passage sur les haut-parleurs...
Pour les maette que ça interesse lol il avait sa tenu "ça fait mal" lol
tous le monde crie mais il peut pas rester... :'(

Apres fin du concert, rappel des artistes, Alors la Chris et Manu trop comique j'espere qu'ils ont bien tout filmé les cameramen !!!
Manu arrive, apres il fait un bisou sur la main de Jenifer, puis Chris arrive, il se place a coté de manu, et la ... Bah il est tout petit lol alors Manu super gentil il se baisse un peu, puis Chris style grand homme fort il bonbe le torse et chris se met sur la pointe des pieds lol !
Apres ils se tiennent au bassin ou aux épaules je sais plus lol puis ils se disaient des truc secret dans l'oreille mdr.
Apres Chris danse un tout petit peu de la techtonik mdr
Bon j'ai pas tout vu ... mais ils on été trop marant !
Tout a la fin avant de partir Chris a mi un bisou dans sa mainet il l'a jeter dans touuuuut le public mdr !

Un peu con que Chris était pas avec ses musiciens de concert (Hervé, Bruno et compagnie) lol parce que moi je les aimes bien ... Je crois que les musiciens qui était la c'est ceux du clip de "Parce-qu'on ne sait jamais" mais je suis pas sur !

Voila j'ai peut etre fait des fautes, ou j'ai oublier des chose mais vous inquiété pas les cameras étaient la,j'espere qu'il ont touuuuut pris !!!!
(il y avait W9 biensur et pour les Alsacien il y avait "Alsatic TV") mais je sais pas quand ce sera diffuser ... A suivre

Voila donc c'était super !

Wah a la fin j'ai vu le salon des VIP Wouh ça donnait envie lol mais bon j'ai deja eu beucoup de chance d'avoir eu des billlets ! merci Céline Wink[u]


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/williambaldeteam
Fantômette
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Fantômette


Nombre de messages : 9744
Age : 41
Localisation : Mars'...
Date d'inscription : 27/03/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 13:19

MERCI POUR VOS CR
Revenir en haut Aller en bas
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 13:48

Merci pour vos CR, on regrette de ne pas avoir été présente.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Satinya
Fan Accro
Fan Accro
Satinya


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/05/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 13:58

Merci pour vos CR!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 13:59

Mercii pour ces premiers CR !

Sa avait l'air vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 14:13

Alors mes impressions sur le concert d'hier soir Smile :
C'était vraiment sympa, l'ambiance était bonne, le public chaleureux, les artistes content d'être là !!
Manu était super en forme, toujours un plaisir de le voir si heureux sur scène....
Bref encore une belle soirée que je susi prête d'oublier !!!

Un gros bisous à toutes mes alsaciennes adorées Wink A vite les filles Very Happy
Manue
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 14:31

Merci pour ces cr
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 14:34

Merci pour vos CR ca avait l'air d'etre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Claiiire


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2006

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 14:52

Merci pour les CRs Wink
Ca devait être bien sympa et pis c'est cool si vous avez déchiré l'ambiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 14:55

Merci pour ces CR Cool

Super ambiance Cool

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: |09.01.08] Concert W9 VIP Live   |09.01.08] Concert W9 VIP Live - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|09.01.08] Concert W9 VIP Live
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un CD live ou pas du Roi Soleil ?
» [04.11.09] Le Live - NRJ Paris
» Vos questions
» Un DVD live de la 2ème version du spectacle ?
» [16.04.09] Le Live - NRJ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: