| [Novembre 2007]Interview pour Ouest France | |
|
+32pauline33 zinkally Lili28 Chantal2406 *Alexia* ToScAnE Martine du 59 Alice H&M mimichang Titelle silverstrand perle_de_soleil J_eNnIfEr Montréal Nat74 ¤¤¤Eloda¤¤¤ ( Cecilia ) Caramel Go* Kookie moire-manu _Mary_* supsup stephanie76 lili21700 caro60 *~Lyne~* °choupette° clotilde fanduroisoleil032 Titi79 Nantaise 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Ven 7 Déc - 22:04 | |
| - J_eNnIfEr a écrit:
- Je viens de relire l'interview et on apprend quel sera le nouveau single très bon choix je trouve....
oui c'est vrai c'est une de mes chansons prefere sur la'lbum (euh c'est toutes mes preferes mdr) | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Ven 7 Déc - 22:07 | |
| je pense que le forum off a domine cette interview | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Ven 7 Déc - 22:09 | |
| - J_eNnIfEr a écrit:
- Je viens de relire l'interview et on apprend quel sera le nouveau single très bon choix je trouve....
oui encore faudrait t-il qu'il le sorte dans les bac !!! et sup sup c'est quoi ta question? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Ven 7 Déc - 22:10 | |
| - perle_de_soleil a écrit:
- J_eNnIfEr a écrit:
oui encore faudrait t-il qu'il le sorte dans les bac !!!
et sup sup c'est quoi ta question? alle on reste positive...il va sortir ds les bacs... ui c'est quoi sup ta questiojn? | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Ven 7 Déc - 22:15 | |
| - Citation :
- L’Olympia, c’est pour quand ? (Carole)
(Rires) Je ne sais pas. C’est une scène mythique, mais il n’y a pas de projet pour l’instant. c'est ca supsup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Ven 7 Déc - 22:17 | |
| [quote="perle_de_soleil"] - Citation :
- L’Olympia, c’est pour quand ? (Carole)
(Rires) Je ne sais pas. C’est une scène mythique, mais il n’y a pas de projet pour l’instant.
c'est ca supsup ? sa c'est sur c'est quelqu un du forum | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Ven 7 Déc - 22:34 | |
| Superbe interview !!! Et oui il a attrape la bronchite chez nous ,en meme temps ca m'etonne pas il faisait tellement froid !!! | |
|
| |
stephanie76 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1838 Age : 46 Localisation : Forges les eaux Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Sam 8 Déc - 1:17 | |
| Je suis super contente, il a répondu à ma question.... Elle est signée fédéric car c'est le prénom de mon mari et le prénom qui apparaît sur notre adresse e-mail. Sur le coup, j'ai pas fait attention mais quand j'ai eu fini de la lire,j'ai réalisé et j'étais super contente (même si au fond ça ne change rien à ma vie). bref.... Sinon bonne interview Je suis contente qu'il ait apprécié le concert d'Amiens car j'y étais!! Beaucoup de questions du forum à ce que je vois!! | |
|
| |
Alice H&M Pilier du Forum
Nombre de messages : 2274 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Sam 8 Déc - 1:28 | |
| Moi un peu a la ramasse je decouvre seulement maintenant cet interview qui est genial!!!!!!!!! Super les questions les filles!!! Et j'adore les reponses kil donne. Et il a adorait Bar surAube!!! Moi c'est mon concert preferé pour le moment coollllllllll!!!! MErci pour l'interview!! | |
|
| |
Martine du 59 Fan Accro
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Sam 8 Déc - 12:49 | |
| Tout d'abord MERCI à nantaise pour l'info Cela nous permet de le connaitre encore un ptit peu mieux C'est vrai qu'il y a pas mal de prénoms d'ici J'ai tenté aussi ,car connaissant ses gouts musicaux de maintenant à travers les bulletins et messages....jvoulais savoir ce qu'il écoutait en étant ado et avant le Contente d'avoir eu une réponse Etant donné que le nord lui a plu ,j'espère qu'il y reviendra vite ,même si c'est plus sur Lille ou Dunkerque. Pour la comparaison avec Christophe ,ça devient lassant....moi jvais les voir tous les deux car ce sont deux univers différents...bref...... Pas de DVD pour l'instant...dommage passez un excellent week end Martine | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Sam 8 Déc - 17:27 | |
| moi aussi trop contente il a repondu a ma question et a parlé du cadeau de Lille.... | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Sam 8 Déc - 17:41 | |
| Trés heureuse de voir qu'il garde un bon souvenir d'Amiens. Concernant le prochain single, si il pouvait déjà sortir "Là où je pars" sa serait déjà pas mal, ne brulons pas les étapes... | |
|
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Dim 9 Déc - 15:09 | |
| Youpi il parle de son concert à Bar chez nous! Il en garde un super souvenir, c'est génial! Il retient aussi Amiens, deux des villes que j'ai faite! Il faut pas grand chose pour me donner le sourire PTDR Toscane | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Dim 9 Déc - 16:03 | |
| Trop bien l'interview | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Dim 9 Déc - 16:35 | |
| Merci pour l'interview ! J'ai bien aimer ! Alexia | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Lun 10 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Lili28 Mega Fan
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Lun 10 Déc - 23:00 | |
| SUPER L INTERVIEW!!!!!!
C'est top dans savoir un peu plus. Je me posais justement la question pourquoi il ne chante pas "la femme qu'il me faut" sur scène mais je vois que je ne suis pas toute seul et maintenant grace à cet interview j ai ma reponse, c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zinkally Fan Accro
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Lun 10 Déc - 23:17 | |
| Les questions ont bien été choisi... Bon je suis plus trop une enfant, quoique, s'il me donne une peluche je suis pas contre!!! Serait-il amoureux le petit Manu?? Il ne dit plus qu'il ets Célibataire, mais joker... c'est sympa s'il a trouvé la femme qu'il lui faut!! C'est vrai que les comparaison avec maé deviennent très embêtantes...surtou que ce sont deux univers totalement différent on ne peux pas les comparer!! En ce qui concerne la dernière de sa tournée je la verrais bien au Mans ^^ | |
|
| |
Kookie Mega Fan
Nombre de messages : 494 Localisation : Paris :) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Mar 11 Déc - 20:25 | |
| J'ai bien aimé l'interwiew ^^ Merci ^^ | |
|
| |
pauline33 Fan Accro
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Libourne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Merci Mer 12 Déc - 21:12 | |
| Merci pour cette belle interview... Elle est intéressante! Par contre, c'est vrai que les comparaisons commencent à être lourde, au début il répondait gentiment mais là il commence à chauffer et je le comprends! Ca fait quoi que Christophe soit plus aimé ou non, ça veut absolument rien dire! Si c'est pour faire du mal à Emmanuel...je pense que c'est raté! C'est un grand artiste et ça restera un grand artiste, il faut arrêter de le comparer à Christophe sinon il va se décourager et il va baisser les bras, il aura fait tout ce chemin pour rien! J'espère qu'il tiendra le coup... | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Mer 12 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
x-titealex31-x Fan Accro
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Jeu 13 Déc - 21:11 | |
| la mienne n'y est pas temps pis!! jaime l'interview^^ | |
|
| |
-::-Chrys-::- Mega Fan
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France Jeu 13 Déc - 22:12 | |
| merci super article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Novembre 2007]Interview pour Ouest France | |
| |
|
| |
| [Novembre 2007]Interview pour Ouest France | |
|