Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse

Aller en bas 
+15
la rose tchéque
adeline67
x-titealex31-x
Titi79
Lili28
angel59
*~Lyne~*
c@ro
forevermanu
Dany
Artic Ocean
liline
ceciliadu64
lyli21
christine
19 participants
AuteurMessage
christine
Fan Accro
Fan Accro
christine


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 22 Nov - 11:33

Je fais partie des gagnants NRJ de samedi . J'ai donc eu la chance de rencontrer Emmanuel ...
On avait rdv à 17h 15 mais finalement on est venu nous chercher qu'18h !!! C'est Laurent qui s'est occupé de nous . Il nous a dit qu'on allait assister aux balances , puis le rencontrer après !!! Nous voilà donc installés en haut de la salle , Manu n'était pas encore là !!! Puis Claire Joseph est venu nous dire bonjour , elle nous a posé pleins de petites questions , vraiment elle est très sympa !!! Puis Manu apparait et il vient vers nous .... J'avais vraiment le trac !!! Il nous a dit bonjour , nous a fait la bise et nous dit qu'il va faire las balances et qu'on se verra après car ils avaient pris un peu de retard !!! Donc on a assisté aux répétitions , et on a eu droit à un Manu calme , rigolo , toujours en train de faire le clown , il était vraiment dans son élément !!! Puis à 19h20 , Laurent vient nous voir pour nous dire que les portes allaient ouvrir , qu'on pouvait rester là , s'installer où on voulait ( 1er rang bien entendu !!! ) mais notre rencontre ??? Il revient nous voir et nous dit qu'il viendra nous chercher après le concert .... Ouf , on a eu un peu peur ....
Donc le concert passe , je vous passe les détails car c'était un concert formidable !!! Je pense qu'à la fin , il était même un peu ému ....
Puis vient le moment tant attendu !!! On nous fait rentrer et là il y a Claire , on discute , on fait des photos , elle signe nos autographes ... On a passé un super moment avec elle !!! Puis arrive Manu , quand il a ouvert la porte , mon trac s'est envolé , il sait vraiment mettre les gens à l'aise !!! J'arrêtais pas de me demander ce que j'allais lui dire et puis finalement c'est sorti tout seul ... Il discute avec ses fans comme si c'étaient des personnes qu'il connaissait depuis longtemps ... Il est vraiment accessible , il a pris du temps pour te le monde , il a fait des autographes à chacun de nous ( et on en avait plusieures à faire ) il a fait des photos avec tout le monde , puis on a fait une belle photo de groupe !!! Ca a été une rencontre très agréable , il a eu un mot gentil pour tout le monde mais en même temps quand il peut plaisanter , il le fait ( mon accent du Sud assez prononcé par exemple !!! ) . Bref , je pourrais faire des compliments sur Manu pendant des heures !!!
Mais si vous avez l'occasion un jour de le rencontrer , profitez-en car ces moments passent très vite mais restent gravés !!!
Amitié
Pardon pour la longueur ....
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 22 Nov - 14:19

Merci pour ton tres beau CR, quelle belle rencontre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
ceciliadu64
Fan
Fan
ceciliadu64


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 22 Nov - 15:06

merci pour ton compt rendu moi jet rencontre emmanuel la veille mes nous la rencontre c'est passer a 17h jusqua 18h30 penant le temp de la rencontre manu a discuter avec nous et apre il et partie faire les balance
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 41
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 22 Nov - 15:07

Merci beaucoup pour ce compte rendu. Heureuse pour toi que tu es passé un bon moment avec Manu. Reste sur ton petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Artic Ocean
Mega Fan
Mega Fan
Artic Ocean


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 22 Nov - 16:08

Merci beaucoup Christine pour ton CR (et celui que j'ai eu en avant première sur msn + les photos = tu m'as gaté).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ofarticocean.free.fr
Dany
Fan Accro
Fan Accro
Dany


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 22 Nov - 16:50

Très belle rencontre Christine !
Je suis bien contente pour toi ! Cool

Bisous,
Bisous

Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Fan Accro
Fan Accro
christine


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 22 Nov - 16:59

Coucou
Merci à toutes pour vos petits messages ... J'avoue que j'ai eu un peu de mal à retourner au boulot lundi ... Je serais bien rester sur mon nuage ...
Mais il faut bien redescendre un jour pour avoir le plaisir d'y remonter !!!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 22 Nov - 19:37

Christine, trop contente d'avoir pu te voir devant moi au concert, ça fait plaisir de mettre un visage sur le tête d'un pseudo !
Magnifique CR, tu as eut beaucoup de chance. Ah la la, Manu m'avait fait la même réaction sur l'accent au Roi Soleil ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 22 Nov - 20:32

merci pour ce cr je suis contente pour toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyVen 23 Nov - 3:17

Super rencontre ! Je suis contente pour toi Smile
Merci pour ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyVen 23 Nov - 10:30

merci pour ton cr Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Lili28
Mega Fan
Mega Fan
Lili28


Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyVen 23 Nov - 21:36

Merci beaucoup pour ton CR qui me fais rêver. Jaimerai tellement avoir la chance de le rencontrer aussi
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyVen 23 Nov - 22:44

Merci pour ton CR. Quelle belle rencontre tu as eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
x-titealex31-x
Fan Accro
Fan Accro
x-titealex31-x


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptySam 24 Nov - 15:45

Alors c'est toiq ue j'ai entendu^^


Bravoooo
et vive NRJ
moi j'ai gagner mes places sur NRJ touloouse
et comme dis Claire


VIVE TOULOUSE
Revenir en haut Aller en bas
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptySam 24 Nov - 17:06

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyDim 25 Nov - 5:51

Dodo Merci pour trés joli cr.. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyDim 25 Nov - 16:04

merci pour ton CR ma cricri
je suis tellement heureuse pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
paulineh
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyDim 25 Nov - 17:42

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyMer 23 Jan - 15:03

Merci pour ton cr Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
isa13
Nouveau Fan
Nouveau Fan
isa13


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/12/2007

Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse EmptyJeu 24 Jan - 0:02

slt j'ai exactement vecu la meme chose à marseille sauf que j'ai rencontre manu avant le concert, il a didcuté avec moi comme si il me conaissait depuis toujours et moi de meme l'impression de parler avec un copain, il m'a posé des questions sur la salle, sur l'ambiance et je lui ai dit que le public marseillais etait le meilleur et je crois qu'il abien apprecie le concert marseillais du 15/12 (voir son commentaire sur my space) il me tarde le 2 fevrier je ne sais pas si j'aurais la chance de le voir mais bon on verra c'est rare de voir un artiste aussi sympas et gentil bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse   Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Emmanuel à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma rencontre avec emmanuel
» ma rencontre avec Emmanuel
» Ma rencontre avec Emmanuel
» Ma rencontre avec Emmanuel
» Ma rencontre avec Emmanuel le 10.11.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: