Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question d'Emotion

Aller en bas 
+23
ptite suissesse tro fan!
lili21700
lyli21
fran
( Cecilia )
fanduroisoleil032
Go*
cricripanther2
Melody
* Chloé *
petite fée moirienne
clotilde
roisoleiil
liline
marion94
<3 Elodie <3
Oror
miss Flo
angel59
perle_de_soleil
-melanie_
Lisou76
maryno
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:00

Coucou à toutes et tous !
Comme je ne savais pas où poster ma question et que je ne voulais pas ouvrir un topic spécial pour ça, je poste ici ...
En esperant que ce ne sera pas trop HS ...
En fait, j'envoie régulièrement des e mails à Emmanuel (sans le submerger ! bien sûr ! je reste raisonnable car je sais qu'il doit beaucoup en avoir Wink ) mais DECEPTION, il ne les lit JAMAIS !
Alors, je voudrais juste savoir s'il prend le temps de lire les vôtres .
Je n'attend même pas de réponse ! Est ce que je suis la seule qu'il ne lit pas ? Rolling Eyes
Et y'a -t -il un truc ou une astuce pour qu'il ouvre les mails pour les lire ?
Désolée de remonter ce topic mais ca me travaille .
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:53

Edenelle a écrit:
Coucou à toutes et tous !
Comme je ne savais pas où poster ma question et que je ne voulais pas ouvrir un topic spécial pour ça, je poste ici ...
En esperant que ce ne sera pas trop HS ...
En fait, j'envoie régulièrement des e mails à Emmanuel (sans le submerger ! bien sûr ! je reste raisonnable car je sais qu'il doit beaucoup en avoir Wink ) mais DECEPTION, il ne les lit JAMAIS !
Alors, je voudrais juste savoir s'il prend le temps de lire les vôtres .
Je n'attend même pas de réponse ! Est ce que je suis la seule qu'il ne lit pas ? Rolling Eyes
Et y'a -t -il un truc ou une astuce pour qu'il ouvre les mails pour les lire ?
Désolée de remonter ce topic mais ca me travaille .
Merci pour vos réponses !

Non non moi aussi des fois il ne les lit pas Wink
Mais si tu veux avoir plus de chance envoie lui quand il est connecté car ton e-mail sera visible et pas perdu dans la masse Wink

Voilà j'espèreque j'ai repondu a ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Manu répond toujours.....   Question d'Emotion - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:29

Pour ma part, je ne m'attend pas spécialement à une réponse directe de Manu, il a comme nous une vie privée..... Fleur

Et son métier lui demande énormément de temps, pour moi je pense qu'il nous répond via ses concerts, ses chansons, ses interviews....... Cool

Si nous écoutons bien ce qu'il dit eh bien moi j'ai entendu des réponses à mes questions....... Fleur

Il est près de nous comme nous sommes près de lui, le hazard fera que certains d'entre nous le croiserons directement et d'autres indirectement.... Fleur

Le plus important c'est qu'il soit là et SURTOUT QU'IL RESTE EGAL A LUI MEME............... Love

Je souhaite de toute mon Ame qu'il ne se fasse pas emporter par ce métier qui parfois peut tirer vers le bas....

NOUS SOMMES LA POUR LE SOUTENIR ET SES REPONSES SONT TOUJOURS LA.......ECOUTEZ BIEN ET REGARDEZ SES YEUX VOUS VEREZ TOUT CE QU'IL NOUS DIT.........

MERCI MANU RESTE TOI MEME LA REPONSE DIRECTE POUR MOI C'EST DE SAVOIR QUE TU VAS BIEN ...........
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:21

en ce qui me concerne je n'ai encore jamais essayé. J'ai tellement de chose a lui dire que je n'ai pas trouvé le bon moment. Mais apres mes exams, je me lance ! Rien que de savoir qu'il a lu mon mail me fera plaisir, apres quant a une possible reponse : on verra bien ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:49

et bien j'ai eut la chance de recevoir un ti mail aujourd'hui pour mon anniv et ça m'as fait énormément plaisir (ben oui hein lol) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:53

Fleur Pas eu de réponse!
Mais...tant qu'on rêve encore! Love
Bizzz














Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:35

lili21700 a écrit:
et bien j'ai eut la chance de recevoir un ti mail aujourd'hui pour mon anniv et ça m'as fait énormément plaisir (ben oui hein lol) Bravo
Bravo Bravo Bon anniversaire alors (en retard je sais). Il l'a fait de lui même ou c'est une réponse à un mail? Désolée je suis curieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:48

Melody a écrit:
lili21700 a écrit:
et bien j'ai eut la chance de recevoir un ti mail aujourd'hui pour mon anniv et ça m'as fait énormément plaisir (ben oui hein lol) Bravo
Bravo Bravo Bon anniversaire alors (en retard je sais). Il l'a fait de lui même ou c'est une réponse à un mail? Désolée je suis curieuse!!!

+ 1 + 1 vIIIIII On est curieuses !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:54

Oh c'est trop chouette ça!! ça a du te faire plaisir! (et voui, bon anniversaire alors!! Rolling Eyes )

sinon, moi il a toujours lu mes mails, sans reponses, mais rien que de voir ce petit mot "lu", ça me fait sourire pendant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Marionlaluciole
Mega Fan
Mega Fan
Marionlaluciole


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 29/07/2007

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:02

eh bien moi j'ai eu droit a une petite reponse aussi sa m'a fait tres plaisir surtout que je m'y attendais pas du tout

et je lui envoyais pas en ce sens juste pour le remercier de tout ce qu'il nous donne

enfin voila un ptit moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose 59
Fan Accro
Fan Accro
lili-rose 59


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2007

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:35

Pour ma part, j'ai eu la chance qu'il réponde à deux de mes mails.
Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais.
Sinon, il lit souvent mes mails. C'est que du bonheur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2007

Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:36

Qui ne tente rien n'a rien... Je ne lui ai jamais envoyé de mail (tant de choses à dire), mais au vu de certaines réponses, le jeu en vaut certainement la chandelle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'Emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'Emotion   Question d'Emotion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'Emotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle est votre question existentielle ?
» Question?
» coucou
» Vos questions
» j'ai une question ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: