Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

[2.02.08] Concert à Aix en Provence

+121
marlie78
Mclain
nathou03
Emilee
Martine562
fan2 Manu
Aurélie42
CELY
***Delphine***
moire38
zélie
fafana
Yellow
steph77
sun comme le soleil!!!!
clotilde
Sone
angel59
zinkally
~Tm~
<3 Elodie <3
¤Marie¤
nico05
héléna14
carolinette
Nath la fan
dorianelc
*Cécile*
* Chloé *
San
emilaptite
vivie3004
Claiiire
( Cecilia )
Emmanudel
aure-fan
c@ro
Clémence*
cocotte
co
_Mary_*
EMss
lilies47
Elod (lodchtock)
°choupette°
céline fan de manu
Séverine38
zaza
Go*
Montréal
caroj
Marionlaluciole
chris-TELLE
*-Aurélie-*
flo74
lili-rose 59
Elyn
julie_moire52
Chantal2406
mimeline
funnygirl
sève11
Sandra21
Alice H&M
caro60
valerie91
*~Lyne~*
blandine062
atlantique
ToScAnE
kris13
Oceane62
aleksandra83
versaille-et-sa-cour
***Véronique***
Kellog's
Juliette-fan-of-manu
Misscaprice28
liline
MARION 06
cactus
Caramel
melina1612
felicity
vadovia
marionchoco
dodsister
ValiValou06
*_KiTTiie_*
Amandine0169
m@non83
lylyzen
Muche
Titelle
chouka
*Jess*
Alicia13
*Christelle*
Kro-Lyn
Jessica84
MaG'aLi
obiwan83
nollana
nini26
thaliemail
julietteV
Aaricia
Sale Gosse # 1
moire-manu
clém61
lily2608
miss Flo
mysunking
jesse
marie13
saby mary
¤ Aurélie ¤
celinemarseille
Anne
Marine12
Magali 84
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia

[2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 0:02

Pour avoir un aperçu de tous nos projets : https://emmanuel.forumactif.com/discutez-f9/projets-et-idees-aix-en-provence-02-02-08-t12996.htm

Et l'adresse du site pour les bracelets : http://www.linder-partner.com/index.php?cPath=46

Je suis sur mon nuage... dure d'écrire... je crois que tout a été dit... mais je suis sur le Q d'apprendre que Man a fait une 'tite apparition dans la salle pendant qu'on s'activait comme de petites fourmis lol C'était pas une hallucination ? loool

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 0:04

Ooh Aaricia je pensais que tu n'avais pas supporter le choc du concert je te voyais pas trainer ici mdr!
moi j'ai aussi énormément de mal a le croire a 19h45 yaurait bien eu une folle pour hurler qu'il était là!
Surtout qu'il n'était pas trop dans l'optique 'je veux voir du monde' donc dans la galerie du pasino, passe encore, mais en plein coeur de la salle incognito j'ai des doutes!
C'était peut etre un sosie,j'en ai vu un hier soir dans le métro je vous dis pas comment j'ai débloqué mdr
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 0:07

rachelou a écrit:

et c'est vraiment sans regret vu la réaction de Manu, il a dit ' j'aime beaucoup, ça va jusqu'en haut en +' quand il a dit ça franchement j'en ai frissoné et je me suis dis que ça avait du bon de s'etre ruinée pour une salle entiere, hein les filles??
Oh yeah ! A refaire ! J'étais trop émue de voir toutes ces petites lumières qui s'agitaient dans le noir qd l'équipe s'installait sur scène, avec nos "wouhwouuuh".. trop beau !
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 0:20

Personne n'a une photo de tous les bracelets alumé dans la salle ???
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 0:28

Aaricia a écrit:
rachelou a écrit:

et c'est vraiment sans regret vu la réaction de Manu, il a dit ' j'aime beaucoup, ça va jusqu'en haut en +' quand il a dit ça franchement j'en ai frissoné et je me suis dis que ça avait du bon de s'etre ruinée pour une salle entiere, hein les filles??
Oh yeah ! A refaire ! J'étais trop émue de voir toutes ces petites lumières qui s'agitaient dans le noir qd l'équipe s'installait sur scène, avec nos "wouhwouuuh".. trop beau !

ahhh grave, j'ai failli verser ma larme lol pour une fois qu'un projet marche' comme sur des roulettes' et qu'en + j'en fais partie mdr j'ai secoué ma copine je lui disai 'regaaaaaaaaaaaaarde regaaaaaaaaaaaaaarde ça maaaaaaaaaarche c'est troooop beauuuuuuuu'
et franchement en toute objectivité puisque j'adore les 2 ça rendait encore mieux qu'au concert de Pascal Obispo parce que la salle était + petite donc effet de Masse! par contre moi j'avais pas eu de connecteur avec le mien donc je l'ai vite perdu je l'aurai bien gardé en souvenir! :'(
Pour la photo non j'ai pas mais j'aimerai bien avoir!
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 1:14

Aaricia a écrit:
rachelou a écrit:

+ 1 + 1 + 1 + 1
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 1:50

moi aussi j'ai adoré, c'était vraiment trop trop beau Love Love je me suis retournée plusieurs fois dans la soirée et c'était génial de voir toutes ces petites lumières clignoter dans le noir Love

vraiment heureuse d'avoir participé avec vous toutes à ce beau moment d'émotion Groupe Love et il était visiblement ému Manu Love
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 14:29

Muche a écrit:
moi aussi j'ai adoré, c'était vraiment trop trop beau Love Love je me suis retournée plusieurs fois dans la soirée et c'était génial de voir toutes ces petites lumières clignoter dans le noir Love

vraiment heureuse d'avoir participé avec vous toutes à ce beau moment d'émotion Groupe Love et il était visiblement ému Manu Love

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 20:01

et ben dites donc!! merci pour vos cr!

ça a l'air de s'etre super bien passé!

pauv' Manu, il a du se sentir mal avec ses trous de memoires!! mais ça arrive, c'est pas la fin du monde!

contente, bien evidemment, de savoir qu'il va bien!
j'ai vraiment hate d'etre au 14 Mars...

et c'est Pierre Jaconeli qui remplace Xavier?????? ENORME!!!!!!!! (attention, je ne dis pas ça par rapport a Xavier bien sur!!! c'est juste que Pierre etait avec Obispo et que je l'ai vu un bon nombre de fois, alors ravie de le retrouver!)
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 21:14

Coucou

Voici à mon tour mon CR
La soirée s'annoncait pourtant pour moi plutôt difficile gros soucis perso le morale au plus bas j'ai failli ne pas venir. Je n'ai vraiment pas regretté d'être là il y a eu une très bonne ambiance. il faut vraiment féliciter les filles pour l'idée des bracelets super belle effet et les gens ont bien joué le jeu en agitant leurs petits bras !
Conclusion un Manu très en forme et toujours aussi généreux sur scène !!! cette soirée a vraiment fait beaucoup de bien

Val
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 21:43

wouah deja que j etais atteinte du virus"manu en concert depuis decembre" je crois que cette fois depuis samedi c'est devenu incurrable: je suis foutue! obligée de me rendre le plus tot possible à un prochain concert je suis devenue accro !!! Rire
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 21:55

VALERIE06 a écrit:
Coucou

Voici à mon tour mon CR
La soirée s'annoncait pourtant pour moi plutôt difficile gros soucis perso le morale au plus bas j'ai failli ne pas venir. Je n'ai vraiment pas regretté d'être là il y a eu une très bonne ambiance. il faut vraiment féliciter les filles pour l'idée des bracelets super belle effet et les gens ont bien joué le jeu en agitant leurs petits bras !
Conclusion un Manu très en forme et toujours aussi généreux sur scène !!! cette soirée a vraiment fait beaucoup de bien

Val

c'est aussi pour ça que je fais tant de dates, parce que son nouveau monde a part nous fait nous éloigner, ne serait ce que le temps du concert d'un quotidien souvent difficile!
alors "Merci encore" a Lui pour tout ce qu'il nous a donné, nous donne et nous donneras!
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 22:53

celinemarseille a écrit:
wouah deja que j etais atteinte du virus"manu en concert depuis decembre" je crois que cette fois depuis samedi c'est devenu incurrable: je suis foutue! obligée de me rendre le plus tot possible à un prochain concert je suis devenue accro !!! Rire

+ 1
ça me fait ça depuis le mois de juin et c'est pas fini!!!! Manu, tu es une vraie drogue!!! Rire Rire Je pense que Magali ne nous contredira pas Rire Rire Rire

Valerie06 et rachelou, je pense pareil, c'est grâce à son "monde" que l'on déconnecte des difficultés de la vie et ça fait tellement du bien!! (c'est grâce à lui que j'ai retrouvé goût à la vie y a 1 an et demi et je le remercierais jamais assez! Mon essentiel )
http://myspace.com/amandine0169
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 23:52

Amandine0169 a écrit:
celinemarseille a écrit:

+ 1
ça me fait ça depuis le mois de juin et c'est pas fini!!!! Manu, tu es une vraie drogue!!! Rire Rire Je pense que Magali ne nous contredira pas Rire Rire Rire

oh que ouiiiiiiii Rire Rire Rire Rire Rire Rire
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 0:24

MaG'aLi a écrit:
Amandine0169 a écrit:
celinemarseille a écrit:

+ 1

oui mais je vais jamais trouvé un remède!!! comment je fais moi??? il n 'a pas de concert prévu dans les environs !!! snifffffffff
lily2608
Mega Fan
Mega Fan
lily2608

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 0:39

celinemarseille a écrit:
MaG'aLi a écrit:
Amandine0169 a écrit:
celinemarseille a écrit:

+ 1

oui mais je vais jamais trouvé un remède!!! comment je fais moi??? il n 'a pas de concert prévu dans les environs !!! snifffffffff
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 0:41

Oh perpignan c'est pas si loin de Marseille lol...faut vous laisser tenter les filles on a qu'une vie, voici ma philosophie!
mais je sais que tout le monde ne peut pas se permettre ces folies!
Courage a mon avis, vu l'accueil il a pas le choix, il devra revenir vous voir!
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 15:07

rachelou a écrit:
Oh perpignan c'est pas si loin de Marseille lol...faut vous laisser tenter les filles on a qu'une vie, voici ma philosophie!
arrete c'est tellement dur de resister!!! tu y vas toi a perpi?
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 15:55

celinemarseille a écrit:
rachelou a écrit:

Ouiii j'y vais!!!
10 fois, 100 fois il pourra compter sur moi! Mon essentiel
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 16:02

rachelou a écrit:
celinemarseille a écrit:
rachelou a écrit:

Ouiii j'y vais!!!
10 fois, 100 fois il pourra compter sur moi! Mon essentiel

ahhhhhhhhhhh c'est dur j y vais? j y vais pas? mon seul probleme c'est que j ai peur d faire le trajet retour toute seule ! c'est quoi ton roganisation a toi? attends je vai te contacter par mp sinon on va se faire taper sur les doigts!
Eliize
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Eliize

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 18:23

Merci beaucoup pour tous vos CRs, les filles!
Ca fait plaisir de voir que notre Manu va bien Love
Quel artiste d'exeption tout de même!

Bisous Bisous
*Anna83*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*Anna83*

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 18:46

Waaaa quel bonheur samedi !!! Manu au top, trop heureuse de le voir en forme !!
Dejà le concert de Manu à Marseille j'étais resorti avec plein d'étoiles mais alors là samedi c'était vraiment le top !!
Je crois bien que je suis devenue accro comme toi celinemarseille ^^
Mon essentiel
http://mzellemoire.skyblog.com
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 19:16

anna83 a écrit:
Waaaa quel bonheur samedi !!! Manu au top, trop heureuse de le voir en forme !!
Dejà le concert de Manu à Marseille j'étais resorti avec plein d'étoiles mais alors là samedi c'était vraiment le top !!
Je crois bien que je suis devenue accro comme toi celinemarseille ^^
Mon essentiel

bienvenue au club!
lilith
Fan
Fan
lilith

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 19:46

C'est vrai qu'a marseille yavé plus d'ambiance qu'a aix mais ce fut deux concerts génio
Au fait moi je suis arrivé un peu en retard (15 min) et je suis resté surprise pour les bracelets .
J'ai une question : Les coeurs en "plastiques" cété prévu ?

lilith
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 19:51

Tu veux parler des ballons en forme de coeur ? Oui, j'en avais emmené 50.. vu le prix Peur je ne pouvais pas faire mieux malheureusement, j'aurais bien aimé... La priorité était le projet "bracelets".. et je crois que ça a bien plu Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.02.08] Concert à Aix en Provence   [2.02.08] Concert à Aix en Provence - Page 24 Empty

[2.02.08] Concert à Aix en Provence
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant