Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Attaque de chien

Aller en bas 
+19
*Géraldine*
Dilou
_Mary_*
AurelieG
Mehrac
caroline_93100
minipousss
caro60
Oror
louisoleil
mitchell
(.Pixiie.)
Isia
petite fée moirienne
Mélaine
Titelle
Kristin
forevermanu
Melody
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:50

En plus mon chien marche à l'envers quand il est content il nous montre les crocs c'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 33
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:08

Comment ça m'enerve ça,les gens savent que leurs chiens est méchants et ils ne pensent pas à leurs mettrent une laisse,et quand il arrivera quelque chose biensure ce ne sera pas de leur faute!!!!!

Heuresement que tu n'as rien eu.

Y'en a marre d'entendre parler des chiens mordeurs,enfin...on entend parler que des mêmes type Rott,Staff...
Les gens ont toujours pas compris que le chien est comme le maitre,enfin je me comprend...
Tous les jours il y'a des chiens qui mordent,et biensure ont entend toujours parler des mêmes.
Je travaille dans un élevage de Malinois,Groenendael,Tervuerens et Rottweiller et je me suis déjà fait morde par un malinois,mais bon ma main était au mauvais endroit au mauvais moment.
Les Rottweilers qui y sont élevés sont super,bien dans leurs têtes,des amours quoi.
Il vaut mieu acheter ce genre de chiens dans un bon élevage,un élevage qui produit du beau et du bon chien et qui fait une selection.
Il y'aurais déjà moins de problemes,et ensuite faire de l'education,mais bon faut avoir les moyens aussi...

Dsl pour la longeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:25

Je comprends qu'on confisque le chien au maitre . Mais je ne comprends pas qu'on les tue ! La plupart du temps, ce sont des chiens qui ont été provoqués. Prenez un Labrador et un enfant de 3 ans, l'enfant pour jouer perce l'oreille de son chien avec une épingle. Pour se défendre le chien va mordre par réflexe. Ce n'est pas de sa faute si le gamin finit à l'hôpital mais celle des parents qui n'ont pas été vigilants. Le chien ne doit pas payer pour les bêtises de ses maitres. Pour moi, le type qui poignarde un chien , comme dans l'affaire du vigile, est aussi barbare que les maitres de chiens de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:59

Voila mon chien VOLKAN un berger belge malinois de 3ans...
c'est un pur race inscri o LOF (Livre des Origine Françaises)
Cette race de chien est utilisée pour la gendarmerie, la police, l'armée...
Si l'on ne sait pas s'occuper de cette race de chien on n'en prend PAS car c'est un chien au caractère TRES TRES fort...

Or mon chien est éduqué par Mr Hasbrouck un dresseur de chiens très réputé...

Il nous répète assez souvent qu'il n'y a PAS DE CHIENS MECHANT mais que des MAITRES CONS (désolée pour l'expression)...

De plus toutes ces attaques de chiens se font essentielement par des chiens SANS LAISSE et un chien doit être TOUJOURS ATTACHE quel que soit la race, que ce soit un York toy ou un st bernard un chien doit être TOUJOURS ATTACHE...

J'en reviens a mon chien, il est éduqué et nous obéis au doigt et a l'oeil mais je defi quiquonc de venir m'attaquer dans la rue...

SAVEZ VOUS AUSSI QUE LES LABRADOR SONT LES PREMIERS CHIENS MORDEURS


Attaque de chien - Page 2 CIMG1269


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 33
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:12

Oui les Labradors sont les premiers gens mordeurs,ont en entend parler???
Saleté de medias!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:54

Je me suis fait mordre 2 fois... une fois au bras par le chien d'un ami... (mais il a du ce faire piquer car je fus la première et il était devenu agressif donc les maitres ont fait ce choix pour la sécurité des gens et la leur) et la seconde dans un restaurant, il y avait un chien en dessous de ma banquette qui n'avait rien à faire ici et du coup je me suis fait mordre à la cheville. Aujourd'hui, les gens se moquent de moi parce que j'ai peurs des chiens et je n'arrivent pas à en démordre.
Même si cela est dans l'éducation, bah beaucoup de gens sont des iresponsable avec leurs bêtes, un chien ne nait pas avec une envie de tuer (a part certaines races à mon avis enfin pas à la naissance mais voilà je me comprends). Bref, je reste avec mon chat^^

Mais un pardon, c'est trop demander au gens, on dirait qu'il vont s'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:08

Tout chien lorsqu'il nait à son instinct c normal, maintenant TOUT repose sur les épaules de son maître..

Il faut prendre un chien seulement si on se sentira capable de l'assumer et de sen occuper une foi adulte car chiot même un staff sera le plus gentils des chiens...

Mon malinois on la pris car on savait que l'on serait capable de nous en occuper et au jours d'aujourd'hui lorsque mon père le sort (en laisse evidemment) si mon père lui dit "assis pa bouger" Volkan ne bougera PAS...

Il m'a mordu deux fois étant petit mais c'était de ma faute j'avais levé la main dessus...

JAMAIS il n'a mordu de son plein gré, les seules foi ou il nous à mordu (deux fois moi et une foi mon père et ma mère) c'était par provocation...

Sinon JAMAIS il na mordu de son plein gré...

Et je peux vous dire que ce chien c'est un véritable POT DE COLLE avec nous ses maîtres...

J'ai vu son dresseur recadrer PARFAITEMENT un dogue argentin adulte ki avai été battu et ki étè vmt très mordeur...
Ce chien a été recadrer par Monsieur Hasbrouck et je peux vous certifier qu'au jour d'aujourdhui ce chien ne MORD PLUS et obéis au doigt et à l'oeil de ses maîtres....


re voila mon molosse Wink


Attaque de chien - Page 2 CIMG1269


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:28

J'adore la trouche de ton chien.
Voila le mien.
Attaque de chien - Page 2 Upsytropbeaupg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:03

Misscathia a écrit:
Bref, je reste avec mon chat^^
+ 1 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dilou
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/10/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:28

c'est une catastrophe tout ce qui se passe avec les chiens dans la rue
Ce qui m'énerve le plus c'est que les gens confondent souvent les races et dès qu'on a un gros chien (s'il est de couleur foncé c'est pire) il est forcément méchant... j'ai plusieurs berger allemand chez mes parents et tous des amours, les voisins disaient qu'on allait se faire dévorer, sympas les voisins, par contre j'ai été mordu par un caniche dont personne ne se méfie parce qu'il était trop "mimi"...
Voilà, c'est sur que c'est le maitre qui fait le chien... alors il faut pas se méfier que des gros chiens...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:09

Dilou a écrit:
c'est une catastrophe tout ce qui se passe avec les chiens dans la rue
Ce qui m'énerve le plus c'est que les gens confondent souvent les races et dès qu'on a un gros chien (s'il est de couleur foncé c'est pire) il est forcément méchant... j'ai plusieurs berger allemand chez mes parents et tous des amours, les voisins disaient qu'on allait se faire dévorer, sympas les voisins, par contre j'ai été mordu par un caniche dont personne ne se méfie parce qu'il était trop "mimi"...
Voilà, c'est sur que c'est le maitre qui fait le chien... alors il faut pas se méfier que des gros chiens...


Je rajouterais même que les plus petits chiens sont souvent les plus hargneux...Les gros chiens ont un dressage donc plus obéissant q'un petit ratier de chien
Revenir en haut Aller en bas
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:37

L'éducateur canin de Volkan a raison, il n'ya pas de chien méchant mais que des maitres cons. C'est pareil pour les étalons, on les dit impossibles à gérer, les centres équestres les refusent. Il n'y a pas de cheval difficile seulement des mauvais cavaliers.

Pour ceux que ça intéresse, je vous met le lien du site de Michel Hasbrouck, l'éducateur canin.

http://www.dogmasters.com/index.htm

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:53

Mehrac a écrit:
L'éducateur canin de Volkan a raison, il n'ya pas de chien méchant mais que des maitres cons. C'est pareil pour les étalons, on les dit impossibles à gérer, les centres équestres les refusent. Il n'y a pas de cheval difficile seulement des mauvais cavaliers.

Pour ceux que ça intéresse, je vous met le lien du site de Michel Hasbrouck, l'éducateur canin.

http://www.dogmasters.com/index.htm

@ +


Merci beaucoup j'allais le mettre en plus, Michel est devenue un ami de la famille maintenant (enfin de la famille j'entends par là mon père ma ère VOLKAN bien sur et moi)
Revenir en haut Aller en bas
*Géraldine*
Mega Fan
Mega Fan
*Géraldine*


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Florange
Date d'inscription : 13/02/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:14

Mehrac a écrit:
Je comprends qu'on confisque le chien au maitre . Mais je ne comprends pas qu'on les tue ! La plupart du temps, ce sont des chiens qui ont été provoqués. Prenez un Labrador et un enfant de 3 ans, l'enfant pour jouer perce l'oreille de son chien avec une épingle. Pour se défendre le chien va mordre par réflexe. Ce n'est pas de sa faute si le gamin finit à l'hôpital mais celle des parents qui n'ont pas été vigilants. Le chien ne doit pas payer pour les bêtises de ses maitres. Pour moi, le type qui poignarde un chien , comme dans l'affaire du vigile, est aussi barbare que les maitres de chiens de combat.
tu parles de l'afaire avec le gamin de 18 mois qui est mort ?
j'aurais fait pareil que cet homme je crois, pas par barbarie mais pour la survie de l'enfant.
qu'aurais tu fait devant une telle horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:29

Pour information le chien avait déja laché l'enfant et s'en allait lorque les gens l'ont étraglé dans une porte en le poignrdant plutot que d'appeller les secours. Contrairement à ce qui a été dit l'attaque n'a duré qu'une fraction de seconde pour l'enfant et le chien déja affamé et battu, a été martyrisé pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Fan Accro
Fan Accro
christine


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:15

Coucou
Je pense qu'il faut arrêter de faire une psychose sur les gros chiens ... Les petits peuvent être aussi hargneux !!! Souvent les gens prennent des chiens comme un jouet hors c'est une " personne " à part entière , il faut s'en occuper , les sortir , les nourrir , etc ... Souvent les gens les laissent livrés à eux-mêmes et ne posent pas de limites !!! Moi j'ai un labrador et un beagle : le labrador est imposant et a de la force mais on le sort toujours en laisse même si j'habite dans un petit village , on ne sait jamais , si on croise un autre chien .... J'ai aussi 2 enfants ( 5 ans et 18 mois ) mais jamais je ne les laissent seuls avec les chiens , aussi adorables soient-ils !!! Mon fils (5 ans ) a été élevé avec Prince ( le labrador ) , il a appris à marcher en se tenant à lui !!! Quant à ma fille ( 18 mois ) elle est née , on venait de prendre Bounty ( le beagle ) et depuis qu'elle marche elle va toujours vers les chiens !!! Mais je me mefie toujours , elle peut le faire mal sans faire exprés et ils peuvent se retourner !!! Même s'ils sont affectueux , je defie quelqu'un de rentrer chez moi sans y être invité !!! Ils sont très gardiens !!!
Bref , mon histoire est un peu longue mais les chiens ils faut les prendre pour les aimer et pas pour faire comme tout le monde et pour faire " joli " !!! Et si les gens étaient moins cons (pardon ) et les élevaient correctement , les accidents seraient peut-être moins nombreux !!!
Voilà c'était mon petit coup de gueule ....
Pardon pour la longueur ...
https://servimg.com/view/11331739/6
https://servimg.com/view/11331739/6
P.S : j'ai essayé de mettre les photos de mes chiens mais je sais pas si ça marche ....
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
christine
Fan Accro
Fan Accro
christine


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:20

Pardon j'ai mis 2 fois la même , celle du labrador ...
J'essaie demettre celle du beagle....
https://servimg.com/view/1133173/8
Revenir en haut Aller en bas
christine
Fan Accro
Fan Accro
christine


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:21

Désolée j'y arrive pas ...
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Géraldine*
Mega Fan
Mega Fan
*Géraldine*


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Florange
Date d'inscription : 13/02/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:15

je suis d'accord avec ce que tu dis. c'est vrai qu'il y a une psychose à cause des médias...
mais je crois que si mon gamin était attaqué par un chien ( j'aime bien les chiens pourtant) je crois que je n'aurais qu'une envie : tuer le chien ...
(et si mon enfant était la proie d'un pedophile , je réagirais de la meme façon ...)
je crois que quand tu te retrouves dans ce genre de situation, tu ne contrôles plus rien.
enfin, c'est ma façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:35

Misscathia a écrit:
Je me suis fait mordre 2 fois... une fois au bras par le chien d'un ami... (mais il a du ce faire piquer car je fus la première et il était devenu agressif donc les maitres ont fait ce choix pour la sécurité des gens et la leur) et la seconde dans un restaurant, il y avait un chien en dessous de ma banquette qui n'avait rien à faire ici et du coup je me suis fait mordre à la cheville. Aujourd'hui, les gens se moquent de moi parce que j'ai peurs des chiens et je n'arrivent pas à en démordre.
Même si cela est dans l'éducation, bah beaucoup de gens sont des iresponsable avec leurs bêtes, un chien ne nait pas avec une envie de tuer (a part certaines races à mon avis enfin pas à la naissance mais voilà je me comprends). Bref, je reste avec mon chat^^

Mais un pardon, c'est trop demander au gens, on dirait qu'il vont s'étouffer...

Je connais un chat qui a crevé les yeux de son maitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:37

Melody a écrit:
Pour information le chien avait déja laché l'enfant et s'en allait lorque les gens l'ont étraglé dans une porte en le poignrdant plutot que d'appeller les secours. Contrairement à ce qui a été dit l'attaque n'a duré qu'une fraction de seconde pour l'enfant et le chien déja affamé et battu, a été martyrisé pendant de longues minutes.

Bravo, c'est ce que j'allais poster .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
Mehrac
Fan Accro
Fan Accro
Mehrac


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:38

marmotegirl a écrit:
Mehrac a écrit:
L'éducateur canin de Volkan a raison, il n'ya pas de chien méchant mais que des maitres cons. C'est pareil pour les étalons, on les dit impossibles à gérer, les centres équestres les refusent. Il n'y a pas de cheval difficile seulement des mauvais cavaliers.

Pour ceux que ça intéresse, je vous met le lien du site de Michel Hasbrouck, l'éducateur canin.

http://www.dogmasters.com/index.htm

@ +


Merci beaucoup j'allais le mettre en plus, Michel est devenue un ami de la famille maintenant (enfin de la famille j'entends par là mon père ma ère VOLKAN bien sur et moi)


Je crois qu'il est passé à la télé un samedi dans l'emission du médiateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:22

perso j'ai un bébé labrador elle est trop mimi lol mais des qu'on la met dans mon jardin les chiens de mes voisins (un berger allemand et un croisé beauceron berger allemand et je sais pas trop quoi) lui aboie dessus sans arrêt on peut même pas la laisser dehors parce que ils essaient de défoncé le grillage il me font trop flippé ces chiens! on peut pas mettre un pied dehors sans se faire aboyer dessus et les maîtres ne disent rien et leurs aboiements sont méchants ca se sent ca fait trop peur
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:17

fifie a écrit:
perso j'ai un bébé labrador elle est trop mimi lol mais des qu'on la met dans mon jardin les chiens de mes voisins (un berger allemand et un croisé beauceron berger allemand et je sais pas trop quoi) lui aboie dessus sans arrêt on peut même pas la laisser dehors parce que ils essaient de défoncé le grillage il me font trop flippé ces chiens! on peut pas mettre un pied dehors sans se faire aboyer dessus et les maîtres ne disent rien et leurs aboiements sont méchants ca se sent ca fait trop peur
Il faut que tu contacte la police municipale pour leur signaler la nuisance sonore. Ils vont demander aux maitre soit de se débarrassé des chiens ou de les faire taire avec un collier anti aboiement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:20

Hein ? la peur que tu as du avoir. En ce moment c'est incroyable le nombre de chiens qui deviennent agressif.Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Attaque de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien   Attaque de chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope de vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: