Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.

Aller en bas 
+43
Céloli
steph77
ptite suissesse tro fan!
Marie26
jessica
aeris3427
*Candice*
c@ro
Kro-Lyn
Kalia
sandraga39
Yellow
mimielamalisse
Marine12
Virginie EM
rara
~Elodie~
Vioearane
Magali 84
liline
Dany
( Cecilia )
missmanu68
maryno
La Feuille
***Delphine***
*~Lyne~*
¤Marie¤
Alice H&M
Titi79
Titelle
Milmile
estel
adeline67
J_eNnIfEr
Mat
Nath la fan
angel59
_Mary_*
lili21700
beaumanu
- Morgane -
sophie**
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie**
Fan
Fan



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/03/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyMer 31 Oct - 20:57

Bonjour à tous,

Je poste tres rarement sur ce forum, mais je pense que là je ne peux pas passer à côté...

Lundi soir je suis allée voir Emmanuel à Yutz, avec ma soeur. Nous avons passé une excellente soirée.
Hier, alors que je me rendais chez ma grand mére, je passe part Thionville faire un tit coucou à ma soeur sur son lieu de travail. Elle me dit :" y'a 1 heure, je suis descendue fumer une clope et je me suis retrouvée face à Emmanuel Moire, et comme une c**** je n'ai pas osé aller lui parler" ( mais bien sur..on y croit....bla bla bla)
Et là elle me dit:" ben tiens, fais moins la maligne et regarde qui arrive!"

Et là je vois, ce cher Emmanuel, arriver face à moi... nos regard se croisent il baisse les yeux, et trace sa route à grands pas (c'est qu'il a de longues jambes..)

Apres s'être maintes fois posé la question " on y va?on y va pas?" Nous prenons notre courage à deux mains et à grands renforts d'"excusez nous de vous déranger" nous entamons la conversation, devant l'hotel alors qu'il repliait bagages.

Une conversation trés agréable, où nous avons échangé nos impressions sur le concert de la veille. Je lui ai avoué que nous étions tres génées à l'idée de venir lui parler. Nous avons discutté bien 5 mn en toute tranquillité.
il a dû être surpris que nous n'ayons demandé ni d'autographe ni de photos ( comme ça doit lui arriver habituellement), mais simplement une conversation entre adultes sur un sujet commun: la musique (en l'occurance la sienne)

Bref une rencontre surprennante ( si je m'y étais attendu , j'aurais fait un effort de coquetterie), agréable, respectueuse.
Et lui parler yeux dans les yeux ( malgrés la bonne 30aine de cm en hauteur de différence) était troublant....

Au final , quand j'ai demandé à ma soeur si je n'avais pas trop rougie, elle m'a répondu:" ne t'inquiete pas pour ça, il était encore plus rouge que toi...."

Donc merci Emmanuel d'avoir permis cette discussion, et je peux maintenant confirmer les dires sur cette fameuse disponibilité.

Voilà je voulais juste partager ce moment avec vous, parcequ'il y a des choses qu'il ne faut pas garder juste pour soi.

biz à tous
sophie
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyMer 31 Oct - 21:02

Wahhaa ! Super !
Une petite rencontre toute simple et que, à mon avis, tu n'oublieras jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyMer 31 Oct - 21:27

c'est super, ça à du être un moment inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyMer 31 Oct - 21:27

excellent comme rencontre Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyMer 31 Oct - 21:39

Qu'elle chance! (je veux dire, tomber sur lui comme ça) Sympa cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyMer 31 Oct - 21:48

c'est clair qu'il est très dispo
belle rencontre Fleur
ça me rappelle la mienne à la gare de Lille Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyMer 31 Oct - 22:09

Génial ! improvisation comme ça, c'est Cool . Et puis ça confirme encore la disponibilité et la gentillesse de Manu, il est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyMer 31 Oct - 22:15

Bien sympatique ta rencontre !
Et oui notre cher Emmanuel ne refuse jamais une conversation avec ses fans, et nous ça nous fait tellement plaisir de pouvoir échanger quelques mots avec lui en toute simplicité et surtout " calmement " et dans la bonne humeur !

Aller bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyMer 31 Oct - 23:29

Une rencontre en tte simplicité très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyJeu 1 Nov - 2:18

super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
estel
Fan Accro
Fan Accro
estel


Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/12/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyJeu 1 Nov - 12:18

Tu as eu bien de la chance. Une rencontre à l'improviste comme ça
c'est vrai que ca doit être troublant.
Tu n'oubiera sans doute jamais ce petit privilegié.
Encore une fois cela montre sa disponibilité pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyJeu 1 Nov - 13:27

whaou !! excellent ! je crois que je suis un peu jalouse... mais c'est super pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyJeu 1 Nov - 13:37

Quelle rencontre !
Déja gros coup de pot d'etre tombé sur lui comme ça !
Et puis du moment que c'est simple et respecteux, avec Emmanuel t'aura jamais de problème ! (oh le slogan ! Rire Rire Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyJeu 1 Nov - 13:40

Quelle chance tu as eu. Garde bien cette rencontre dans ta mémoire, mais je pense que je n'ai pas besoin de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyJeu 1 Nov - 15:47

Bravo, c''est tres beau ta rencontre!!
Manu est vraiement quelqu'un d'exeptionnel et super disponible j'ai pu le remarquer aux dedicasses de Yutz et Ludres!!
En tout cas les filles, je suis trop contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyJeu 1 Nov - 19:17

Quelle belle rencontre ! Tua s eu ebaucoup de chance avec un Manu super dispo !
Cool



Titelle a écrit:
Quelle rencontre !
Déja gros coup de pot d'etre tombé sur lui comme ça !
Et puis du moment que c'est simple et respecteux, avec Emmanuel t'aura jamais de problème ! (oh le slogan ! Rire Rire Rire )

Tu devrais te alncer dans la pub....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyJeu 1 Nov - 19:35

Oh ben ça alors ! Quelle rencontre !
C'est vraiment super !!
Merci d'avoir partagé ça ! Wink
Tu as rendu ton CR amusant avec ce que tu dis entre parenthèses, ça m'a fait rire ! lol
Mais franchement, très sympa à lire Smile
Et puis... Je relève le fait que tu as Osé venir vers lui !
Car même si je l'ai déjà rencontré plusieurs fois... Je ne sais même pas si j'aurai osé faire la même chose que toi à ta place ! Embarassed lol
(Etant donné ma légendaire timidité Rolling Eyes lol)
Du coup, tu garderas un souvenir pour longtps gravé en toi et c'est génial ! Bravo
Bravo aussi à Emmanuel, toujours égal à lui même... Gentillesse, simplicité, disponiblité... Ahlala... Smile
BiZ! Amitié


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
***Delphine***
Fan
Fan
***Delphine***


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyJeu 1 Nov - 19:37

Waouh, alors là t'es vraiment très chanceuse !!! Et en plus, ça a pas du être facile pour aller lui parler (je sais de quoi je parle !!!)
Il est vraiment très dispo, c'est vraiment Cool
Revenir en haut Aller en bas
sophie**
Fan
Fan



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/03/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyVen 2 Nov - 2:00

Ce qui est marrant, c'est que nous n'étions pas restées la veille pour la séance de dédicaces.
Nous ne nous sentions pas à l'aise dans l'attroupement de jeunes fans...
Et puis je n'avais pas envie d'être déçue comme je l'avais été lors d'une rencontre avec un de ses collegues de la troupe RS.

Je suis repartie chez moi en me disant que j'avais certainement manqué la seule occasion de le rencontrer...Car j'avoue que si j'ai acheté son album c'était , au départ, parceque je le trouvais sympatique comme garçon.
Le destin a voulu dés le lendemain me répondre à la question du "sympa/pas sympa" et je n'ai pas été déçue.

Je fais partie des gens qui pensent que nous sommes tous des être humains et que nous méritons tous d'être connu de nos congeneres.
Donc oui , le fait que la rencontre ait été à l'improviste, c'est génial.Par contre , le fait qu'il ai accepté de discutter, je trouve ça normal ,à partir du moment où il n'y a pas d'incivilité, et que tout se passe dans le respect, y'a pas de raison, ( en évitant les " Wouaaaahhh il m'a parlé c'est trop génial!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---> cris hysteriques)

Maintenant s'il m'avait dit:" désolé je suis à la bourre, j'ai pas le temps de bavarder" je me serais excusé de l'avoir dérangé. ( bon j'avoue que j'aurais été deçue, mais faut être compréhensif)
Apres tout, je suis à peine plus "vieille" que lui, on aurait pu être des potes...

Voili voilou.
bizzz


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Feuille
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyVen 2 Nov - 2:00

Super rencontre et super réaction de votre part les filles, je pense qu'il a du apprécier cette rencontre avec vous = une rencontre en toute simplicité ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyVen 2 Nov - 2:34

sophie** a écrit:
( en évitant les " Wouaaaahhh il m'a parlé c'est trop génial!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---> cris hysteriques)

Rire Rire Rire Rire Rire
Tu me fais rire, décidément ! lol

Tu m'as l'air d'être une personne très sympa...
Comme Emmanuel !
C'est pour ça que ça s'est bien passé Wink
Je partage ton raisonnement Wink
Merci pour ce CR et complément de CR en tous cas ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
maryno
Fan Accro
Fan Accro
maryno


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyVen 2 Nov - 14:49

C'est une trés belle rencontre !
Moi je l'ai rencontré avant hier soir, lors de son concert à Strasbourg !
J'ai un ami (Merci Nico^^ Bisous ) qui travaille au palais des congrés à la sécurité et il a réussi à me faire rentrer dans les coulisses !
Ca a été génial de le voir de si prés, j'ai pu lui faire la bise, prendre une photo, une petite dédicace et j'ai échanger quelques mots avec lui !
C'est vraiment une personne trés disponible, avec le coeur sur la main !
Merci Emmanuel
Bizooox
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyVen 2 Nov - 15:20

magnifique rencontre merci
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyVen 2 Nov - 15:21

maryno a écrit:
C'est une trés belle rencontre !
Moi je l'ai rencontré avant hier soir, lors de son concert à Strasbourg !
J'ai un ami (Merci Nico^^ Bisous ) qui travaille au palais des congrés à la sécurité et il a réussi à me faire rentrer dans les coulisses !
Ca a été génial de le voir de si prés, j'ai pu lui faire la bise, prendre une photo, une petite dédicace et j'ai échanger quelques mots avec lui !
C'est vraiment une personne trés disponible, avec le coeur sur la main !
Merci Emmanuel
Bizooox

alal tu en a de la chance moi je lui est parlé durant la séance de dédicasse de mercredi et j'ai aussi pu prendre une photo avec lui^^c'est un amour il est vraiment très généreux^^
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. EmptyVen 2 Nov - 15:27

quelle chance....

quelle disponibiltée ah je connais pas beaucoups d'artistes comme cela..

moi j'ai eu une petite aventure avec peirre mathieu le journaliste de m6 dans le train,on a mange un croque monsieur dans le wagon resto du train c'etait tres simpa,en plus c'etait ma periode "je veux etre journaliste" donc bah on a beaucoups parle et ce qui etait assez "marrant" c'est que le serveur du wagon voulait trop s faire remarque du genre avec des vieilles blagues (a cette epoque il presntait l'emission sur la 2 avec les humouristes) un bon moment...alors manu quand tu prend le train et que tu as une envie de croque monsieur fait moi signe Rire


en tout cas mici pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.   Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion avec Emmanuel hier, en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci Emmanuel pour hier soir
» petite baniere avec avatar !!
» Mes créations
» Ma petite créa sur Emmanuel + gif Emmanuel
» Ma Petite fiction sur Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: