Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion

Aller en bas 
+126
**Melissa**
sève11
Anaïs7
anjee
Muche
ValiValou06
MarionV
moire38
M-L
martine78
Guessy
manufab
CELY
A.
mama23
Elouma
caro60
beaumanu
Pommedhappy
virginieandco
* Chloé *
MaG'aLi
funnygirl
¤Marie¤
*~FaNnY~*
chrisal_01
fanduroisoleil032
kloe
Celine63
caroj
svs
x-titealex31-x
Mélaine
indiana
Mazion
Go*
roi-soleil-live
¤¤¤Eloda¤¤¤
softdream
helene55
Emilee
Caramel
Thanh
( Cecilia )
supsup
malika
linou29
*Alexia*
chris-TELLE
blandine062
Amande
valerie91
Amandine0169
Sandra21
*Christelle*
la rose tchéque
elodie94
Emmanudel
lili-rose 59
San
*Cécile*
Anne
Tiity
mimichang
Séverine38
Titi79
miss aude
lilies47
Martine du 59
flo74
Clémence*
Morgan
marie13
*-Aurélie-*
reglisse
*~Lyne~*
oO sybille Oo
atlantique
Kellog's
*Anna83*
***Véronique***
dodo76
~Tm~
Rochà
Elyn
Lauraxiv
vadovia
n@nouu
flori1kflo
butterfly1988
ptiote54
Sale Gosse # 1
marlie78
thaliemail
Marionlaluciole
ToScAnE
ptite suissesse tro fan!
Mclain
Nath la fan
Marine12
*Géraldine*
n@nou
lylyzen
Marion78
*_KiTTiie_*
<3 Elodie <3
Kookie
elwood
clotilde
Chantal2406
*...M@év...*
Yellow
héléna14
°choupette°
Audrey49000
petite fée moirienne
_Mary_*
Titelle
Céloli
Dany
Nat74
katy*
Alice H&M
Magali 84
angel59
Montréal
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Après cette super rencontre, direction St. Gilles avec une vue panoramique digne d’Hollywood Rire

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 P1030406copy

c’est pas beau tout ça…et rien que pour lui…^^

euh..et merci pour le sens interdit Maev !!! Rire
après la douche des filles à leur hôtel, direction Quick car il faut prendre des forces pour le concert LOL…mais alors le drive réunionnais…qu’est-ce que c’est looooooooooonnnnnnnnnnnnggggggg !!

enfin, nous recevons notre commande et hop on repart direction le théâtre en plein air de St. Gilles…il est 18h30 et il y a quoi…une dizaine de personnes à tout casser…ça change de la métropole….

On entend Manu répéter…comme c’est en plein air on entend trop bien…je viiiiiiiissss deux foiiiiiss une viiiiiiiiiiiieeeeeeeeee pour toooooiiiii…..et nous chantons en chœur…et déjà on se fait remarquer Bravo

19h15 : ouverture des portes et tout se passe dans le calme, pas de bousculade, le calme complet…rien à voir avec chez nous…
nous nous installons au 4. rang bien en face de la scène car les premiers rang sont trop bas par rapport à la scène…

rencontre avec Bergerette, sa nièce et des cops…qu’on salue toutes au passage…on a été ravies de vous rencontrer les filles…on retrouve également Fred et Fabi…la métropole est au complet LOL

nous discutons et rions et là, vision d’horreur….un énorme cafard s’est posé sur la guitare de Claire BERK !!!!!!!!
nous essayons de mettre de l’ambiance mais les gens ne suivent pas….dommage

puis arrivée triomphante de Claire grâce au 4. rang…elle prend sa guitare et tout le monde explose de rire (le cafard...qu’un technicien avait enlevé juste avant)..elle chante ses chansons dont une nouvelle écrite quelques jours auparavant s’intitulant : ‘Premier jour sans toi ‘…superbe prestation comme toujours et puis son humour LOL…ensuite elle chante une reprise de Renaud s’intitulant ‘Manu’ et la chanson commence par : « Manu, rentre chez toi » et là on est PTDR…arrive une dernière chanson et des tonnerres d’applaudissements de notre part….BRAVO Claire !!!!!

c’est enfin au tour du Roi d’entrer en scène….Roi
Gros problème au début de la chanson, on a droit à un premier couplet instrumental…trous de mémoire Manu ?...c’est de notre faute, on t’a retardé pour les répéts LOL
Arrive le moment où Manu vient au micro et là le 4. rang est debout SEUL !!! mais on s’en fou, on s’éclate !!!

Manu sourit et les zikos sont MDR…le public à notre gauche , immobile, nous regarde comme si on était des martiens…pas grave…
Heureusement nos nouveaux amis derrière nous nous soutiennent…merci les filles

Les chansons s’enchaînent avec de petites erreurs par ci par là, pas grave, ON T’AIME Manu !!!!!
Et nous lançons le POPOLOPOPO POPO…et là Manu interrompt sa chanson : « ça a attérri jusqu’ici, c’est pas possible… » Cool Bravo

Vient ‘la foule’ et nous voilà balançant les bras dans les bras…à la fin de la chanson Alice dit ses pensées un peu trop fort…. « Il est beau !!!! » et là Manu explose de rire et les 3 premiers rangs se retournent et dévisagent Alice Rire Rire
Super, je crois qu’on nous connaît maintenant hahaha

Claire revient pour ‘Merci’ …magnifique prestation remplie d’émotion et où l’on voit une fois encore la complicité entre les deux….très fort…

Le concert se termine et c’est direction sortie pour voir où auront lieu les dédis…
Claire sort la première et signe…Laurent pendant ce temps vend ses CDs
j’en prends un pour Alice et elle le fait signer de suite…un quart d’heure plus tard Manu arrive…moment unique pour nous toutes...chacune a droit à sa photo, Manu très très dispo là-bas MERCI !!! puis il continue ses dédis et nous bavardons avec un vigile…très sympa d’ailleurs…mais nous lui exprimons notre mécontentement pour les appareils photo et il nous dit que c’est la prod qui veut ça….évidemment….

il nous dit qu’on est folles d’avoir fait tout ce chemin pour un concert et je lui répond : « on est fan ou on n’est pas fan »
on lui demande de nous prendre toutes en photo avec Manu mais il n’ose pas l’appeler…donc on s’en charge : « Manu ! » il se retourne et nous : on peut faire une photo de groupe pour le forum ? » et là il sourit et vient vers nous….je dis au vigile : « maintenant vous pouvez faire votre boulot » et Manu est MDR..

voilà les photos :

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 DSC00758copy

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 DSC00759copy


au passage….Alice ne s’est pas privée hein !!! et Manu a bien maté….LOL

et là on repart toutes la tête dans les étoiles…c’était maaaagique hein Maev !!! MDR
on dit « à demain » au vigile et il secoue la tête en riant…

retour à l’hôtel...dur dur de trouver le sommeil avec toutes ces photos et ces moments gravés à jamais….


Lendemain matin, RDV avec les filles pour aller voir une cascade…INTERDITE D’ACCES !!! LOL
Bonjour le chemin…on traverse la brousse réunionnaise….on demande à Maev si c’est encore loin et elle nous dit : « encore 5 minutes »…mais avec Anne et Alice on commence à trouver le temps long…
je tiens à préciser que 5 minutes réunionnaises = 45 minutes métropolitaines !!!!!! MERCI Maev LOL
mais au bout du compte le spectacle en vaut la peine….je vous laisse juger par vous-mêmes…



[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 IMGP2211copy

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 IMGP2219copy

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 IMGP2221copy

après cette escapade, retour aux villas où l’on décide d’aller manger un bout au bar de la piscine mais arrivées au bar on voit Manu et sa troupe en plein déjeuner…donc par respect, on décide d’aller à la plage…malgré les couinements de Maev et d’Anne…
une demi-heure plus tard on ne résiste plus à la faim et on va au bar…Manu et les autres sont à la plage et nous dégustons une bonne pizza créole miam miam…

David (le batteur) est resté seul au bar…mais on ne va pas le déranger…

nous retournons à la mer pour nous amuser et mater de loin LOL...trop beau ce paysage qui s’offre à nous Rire

il est 16h, temps de prendre la douche et ensuite direction théâtre de St . Gilles…une impression de déjà vu Rire et la stupéfaction….nous sommes les premières, il est 17h30

19h, les portes s’ouvrent…et nous revoilà parties pour le 4. rang…
cette fois, le théâtre est complet et l’ambiance est au RDV

le concert commence, Claire chante en créole, toujours aussi en forme, toujours autant d’humour…

Manu entre en scène et commence à chanter…
Vient le moment de saluer le public….alors à la Réunion pour dire ‘comment ça va’ on dit ‘Comment il est ?’…donc Manu dit : « Comment il est ? » et le 4. rang répond : « Il est mignon » et là il rigole et dit en tirant sur le col de sa chemise : « Je sais, je sais » Rire Rire


Vient le moment de ‘Mon essentiel’ et là Manu décide de chanter le refrain en créole…très fort…dommage qu’on ait pas pu filmer, ça aurait été collector….
Le concert se passe bien avec beaucoup d’ambiance

Viennent les dédis ensuite, on nous dit que Manu ne fera que 20 minutes et pas de photos…pas graves on était là la veille….

Le lendemain matin, réveil très matinal et petit déjeuner à 5h30!! Hein ? …toute la troupe est là sauf Manu….ensuite départ pour l’aéroport...la route du littoral est réouverte donc on y est dans un peu plus d’une demi-heure…

Arrivées à l’aéroport, on rend la voiture et on rentre dans l’aérogare…quelle ne fut pas notre surprise d’y voir Manu dans son beau polo rose à rayures LOL…nous décidons de ne pas aller le déranger même s’il est seul…il avait l’air fatigué…normal vu l’heure…on s’installe pas loin et un quart d’heure plus tard il se lève et part pour prendre son avion…ce sera la dernière fois qu’on le verra….


voilou...vous savez tout....enfin presque Rire

Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai pu rencontrer lors de ce beau voyage et merci à Alice de m’avoir supportée durant 10 jours LOL
Merci à Manu de nous avoir permi de vivre ce beau rêve…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:08

bah bravooooo

ouah on s'y croirait!!!!!


merci merci pour tous ces details!!!!



et ouahhhhhhhhhhhhhhhhh les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine062
Mega Fan
Mega Fan
blandine062


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais
Date d'inscription : 23/11/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:17

rolala nath et alice votre CR est BEAUTIFUL !!! et j'adore l'idée de la "manu-mobile" c'est genial en tout cas merci pour votre CR et ces photos on s'y croirait !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
martine78
Fan Accro
Fan Accro
martine78


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 07/01/2008

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:23

trop top ton CR ma Nath. Bon, je n'ai plus de mouchoirs, mon Pc est plein de bave, mais bon que ne serait on pas prèt à faire pour notre chouchou. Merci les filles d'avoir partgé ces moments de folie avec vos potesses du fofo.
Ah au fait Alice, il est pas beau il est tout simplement superbe, ce p'tit gars...LOL Dream team Cool Cool Cool Hein ? Hein ? Hein ? Bisous Bisous Bisous Bisous Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:26

Ma cherie, merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Magnifique CR, ya pas de mot !!!

Merci a toi aussi de m'avoir supporté mdr!! mais bon on y etait ensemble ensemble ensemble.... sache que c'etait les plus belle vacances sans mentionné Maurice Rire Rire

Alors encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!!

A tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:26

Alors la NAT j'avoue ton CR est super!!!
Moi aussi ze veux y aller dans ce nouveau monde a part....
Et les photos non mais c'est un paradis oh la la je viens de voyager en restant assises sur mon siege!!
Et la photo de groupe elle est excellente!!! Et alice en a bien profiter on dirait!!!!Coquine!!!
C'est super que vous ayez passer de si bons moments!!!

Bisous

La manu mobile j adore ca me donne une idee pour samedi.....le manu tgv...ca peut etre pas mal aussi!!!![21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:29

Merci beaucoup pour ce CR, ça donne envie d'y aller

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:34

Un grand grand merci pour ce superbe reportage photos. On s'y croirait. Merci de nous avoir fait rêver. Les paysages sont magnifiques, les photos avec Manu aussi. Il est souriant, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:34

alooooooooooooooooooooors làààààààààààààààà!!!!
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo magnifique ton CR!!!!

purée j'ai l'impression de revenir de là bas!!!! Hein ?
c'est le paradis sur terre cette île!!!!!!!!!!!! Hein ? les paysages sont piouffffffffff!!!!

et Bravo pour la voiture promo!!!!
et Bravo pour les concerts!!!! les regards des autres comme si tu débarques de Mars j'ai une vague impression de connaitre ça aussi!! lol
trop fort la photo de groupe!!!

encore merciiiiiii pour le voyage depuis mon siège!!! loool Amitié
Revenir en haut Aller en bas
~Tm~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Tm~


Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Abbeville-Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:40

Un CR comme on aimerait en lire bcp plus souvent!
merci pour tout!
Les photos sont MA-GNI-FI-QUES et Manu est tjs aussi craquant ^^
La photo de groupe déchire, j'adooore
!


Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiote_moi
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:42

Roulement de tambour...tandammmmmmmmmmmm!!!!
Longueur de Cr battu...trophée décerné à Nat Bravo Bravo


Magnifique ce CR....
On est transporté,c'est magique!!!!!

J'adore la manu mobile ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@nouu
Fan Accro
Fan Accro
n@nouu


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:44

alalaaaa nat chapeau bas
trop forte....rien a rajouter ou presque hein mdr
en tout cas un énorme merci a toi et a alice
jai passé 2 jours au paradis grace a vous et je vous dirai jamais assez merci pour tout
je vous adore
et manu mais laisse tomber un amourrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mazion
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Mazion


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 23/02/2008

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:47

Waou!
Super CR les filles!
En tout cas merci pour tout, vous êtes vraiment sympathiques et vous avez mis une ambiance de folie pendant le concert!
J'espère que le séjour vous a plu, si vous revenez ici un de ces jours, contactez nous, on vous invitera à manger un bon petit carri!
Biz,
Marion
P.S.: pour avoir vu la "Manu-Mobile" je peux vous dire qu'elle était vraiment superbe et qu'on la voyait de très loin! Peut être à refgaire sur toutes les autres dates pour lui faire un peu de promo pour ses concerts lol!
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:48

Tout simplement MERCI pour ce Cr super.

Un autre monde c'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
n@nouu
Fan Accro
Fan Accro
n@nouu


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:50

AAAAAAAAAA oui un énorme Merci a nat pour la pub que tu fais pour la réunion
yen a pleins maintenant qui aimerait venir ici
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:50

rhalalaaaaa NAAAAAT trop bon trop fort ton CR et les photooooos aaaaaaaaaahhh oooooooohhh myyyyy goooood...

merciiii:love: Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:50

Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Ton CR est tout simplement magnifique ma Nath!!!!!!! j'adooore!!! on s'y croirait!!!!!!!!!! je ne regrette qu'une seule chose... ne pas avoir été là avec vous........ j'aurais vraiment kiffé........!!!! les photos sont vraiment magnifiques, des paysages à couper le souffle...... les cascades une merveille......... merciiiiiiiiii énormément de nous faire partager tout ça.......... merciiiiiii vraiment............!!!!!!!!!!!!

Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:51

lylyzen a écrit:
Roulement de tambour...tandammmmmmmmmmmm!!!!
Longueur de Cr battu...trophée décerné à Nat Bravo Bravo


Magnifique ce CR....
On est transporté,c'est magique!!!!!

J'adore la manu mobile ^^


oui tellement long qu'il m'a fallu le poster en 2 fois Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:53

Merci Nat74 pour ce magnifique CR!!!!!

La photo avec Manu est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:56

Oh il est super ton CR Nath on s'y croirait avec les phots et tout merci pour ce moment d'evasion au milieu de la grisaille!!!!
La Manu mobile trop fort Rire , j'adore on devrait faire ca à chaque concert!!!!
Et puis vous avez vecu des supers moment avec Manu holala j'en reve.
Revenir en haut Aller en bas
Martine du 59
Fan Accro
Fan Accro
Martine du 59


Nombre de messages : 71
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:58

Merci Nath pour ce "voyage"virtuel !!

Excellent CR !! Bravo Bravo

Avec les Photo qui vont avec en plus ,j'adore!!!!!! elles sont toutes magnifiques !!

Celles en Groupe de merveilleux souvenirs pour vous !!

Trop fort pour la voiture Smile Smile Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 20:58

bande de veinardes !!!!!! comme je vs envie, vs avez pas idée !!!
en tt cas, merci pr le CR photo, on s'y croirait, c'est énorme !!!
super la tuture !! j'adore !! je veux la même !!
et j'avoue que manu avec 1 marcel noir, ça vaut le coup d'oeil !!!!!
super contente pr vous les filles !!!
Dream team Dream team Dream team Bravo Fleur Love
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 21:00

Merci pour le Cr
comme si on faisait parti d'un ptit bout du voyage...
ça fait plaisir de voir que tout s'est super bien passé Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Emmanudel
Mega Fan
Mega Fan
Emmanudel


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Colmar...ou sur les routes !
Date d'inscription : 26/04/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 21:17

Waouooooooooooooooooo !


Ma chère Nat, tu mérites le Award du meilleur CR de l'année !!!!!!!!!!!

Vous avez du vivre de merveilleux moments. Merci de nous les avoir fait partager, et de nous avoir fait passer cette émotion dans ces "quelques" lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mama23
Mega Fan
Mega Fan
mama23


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 EmptyJeu 28 Fév - 21:23

[i
]merci Nat pour ce beau cr!!!et c'est sublimes photos!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réservé au forum] Emmanuel à la Réunion
» Photos de la Réunion
» [2007/2008] Articles sur la tournée "Là où je pars"
» A quand une tournée à la Réunion!!!!!
» [22/02/2008] Concert de Saint-Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: