Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion

Aller en bas 
+126
**Melissa**
sève11
Anaïs7
anjee
Muche
ValiValou06
MarionV
moire38
M-L
martine78
Guessy
manufab
CELY
A.
mama23
Elouma
caro60
beaumanu
Pommedhappy
virginieandco
* Chloé *
MaG'aLi
funnygirl
¤Marie¤
*~FaNnY~*
chrisal_01
fanduroisoleil032
kloe
Celine63
caroj
svs
x-titealex31-x
Mélaine
indiana
Mazion
Go*
roi-soleil-live
¤¤¤Eloda¤¤¤
softdream
helene55
Emilee
Caramel
Thanh
( Cecilia )
supsup
malika
linou29
*Alexia*
chris-TELLE
blandine062
Amande
valerie91
Amandine0169
Sandra21
*Christelle*
la rose tchéque
elodie94
Emmanudel
lili-rose 59
San
*Cécile*
Anne
Tiity
mimichang
Séverine38
Titi79
miss aude
lilies47
Martine du 59
flo74
Clémence*
Morgan
marie13
*-Aurélie-*
reglisse
*~Lyne~*
oO sybille Oo
atlantique
Kellog's
*Anna83*
***Véronique***
dodo76
~Tm~
Rochà
Elyn
Lauraxiv
vadovia
n@nouu
flori1kflo
butterfly1988
ptiote54
Sale Gosse # 1
marlie78
thaliemail
Marionlaluciole
ToScAnE
ptite suissesse tro fan!
Mclain
Nath la fan
Marine12
*Géraldine*
n@nou
lylyzen
Marion78
*_KiTTiie_*
<3 Elodie <3
Kookie
elwood
clotilde
Chantal2406
*...M@év...*
Yellow
héléna14
°choupette°
Audrey49000
petite fée moirienne
_Mary_*
Titelle
Céloli
Dany
Nat74
katy*
Alice H&M
Magali 84
angel59
Montréal
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 13:08

Coucou Frédérique, contente de te savoir rentrée. J'attends ton CR avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Fan Accro
Fan Accro
Dany


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Concerts sur l'Ile de La Réunion.   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 13:21

Mclain a écrit:

Kikou à toutes...
Ben voilà les bonnes choses ont une fin et je suis de retour depuis ce matin à 5h30 heure de Paris ...Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance de faire le voyage en bonne et même très bonne compagnie aussi bien à l'aller qu'au retour...Et oui sur les mêmes vols que Manu et les musicos...et ma douce Claire...Bon ej repasse demain pour faire mon CR et aussi pour les photos...malgrè que nous n'avions pas le droit pendant les concerts...donc juste celles des dédicaces et aussi à l'aéroport....Allez je file au lit car trop naze pour ce soir...Gros bisous....Mclain..Frédérique..


Super ma Frédérique !!! Je le savais depuis ton départ avec Faby, et quelle chance énorme !!! Hein ?
Je suis très heureuse pour toutes les deux !

La prochaine fois, c'est promis....Dany et moi, nous t'accompagnerons !!! lol ! Rire

Repose-toi bien et à bientôt !!!! Fleur

Bisous,

Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Mclain
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Mclain


Nombre de messages : 1687
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/09/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 14:05

n@nouu a écrit:
Mclain a écrit:
Kikou à toutes...
Ben voilà les bonnes choses ont une fin et je suis de retour depuis ce matin à 5h30 heure de Paris ...Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance de faire le voyage en bonne et même très bonne compagnie aussi bien à l'aller qu'au retour...Et oui sur les mêmes vols que Manu et les musicos...et ma douce Claire...Bon ej repasse demain pour faire mon CR et aussi pour les photos...malgrè que nous n'avions pas le droit pendant les concerts...donc juste celles des dédicaces et aussi à l'aéroport....Allez je file au lit car trop naze pour ce soir...Gros bisous....Mclain..Frédérique..

PS : Merci les filles et trop heureuse d'avoir fais les folles avec vous....Mdrrrr..Nath t'es vraiment une malade...loll mais j'adore trop cette soirée avec vous ...Alice tu vois que je peux aussi faire la folle...Loll
Maéva je te contacte rapidement....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


oooo fred contente que tu sois revenu alor tu oublies la petite Anne....non mais...en tout cas,trop contente d'avoir fait ta connaissance...entre folle hein normal
bisous a toi

Bonjour Nanou...Non comment je pourrai vous oublier...C'est tout simplement impossible trop de magie ces jours là et en plus avec toutes les filles du Forum...Wahouaaaaa les " zoreilles" (c'est comme ça que l'on nomme les gens de la métropole..loll) étaient à la hauteur et d'ailleur je suis sur que tout le monde au concert se rappeleront combien on fait la fête lors d'un concert de Manu ....Mdrrrrrrr...Gros bisous ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclainfrederique
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 14:12

Tellement contente pour Claire que ses albums aient été aussi bien vendus !!! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 14:46

Contente de vous revoir parmi nous !!! après ce merveilleux voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 15:16

Laptitemiss a écrit:
Tellement contente pour Claire que ses albums aient été aussi bien vendus !!! Bravo Bravo

Pareil il parait qu'elle a torp assurée (pour pas changé^^) je suis hyper contente pour elle!!!!
Un nouveau public touché que demander de plus!!!!

Vive Manu et Claire lol!!!!! (Bravo la Réunion^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
n@nouu
Fan Accro
Fan Accro
n@nouu


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 16:29

Mclain a écrit:
n@nouu a écrit:
Mclain a écrit:
Kikou à toutes...
Ben voilà les bonnes choses ont une fin et je suis de retour depuis ce matin à 5h30 heure de Paris ...Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance de faire le voyage en bonne et même très bonne compagnie aussi bien à l'aller qu'au retour...Et oui sur les mêmes vols que Manu et les musicos...et ma douce Claire...Bon ej repasse demain pour faire mon CR et aussi pour les photos...malgrè que nous n'avions pas le droit pendant les concerts...donc juste celles des dédicaces et aussi à l'aéroport....Allez je file au lit car trop naze pour ce soir...Gros bisous....Mclain..Frédérique..

PS : Merci les filles et trop heureuse d'avoir fais les folles avec vous....Mdrrrr..Nath t'es vraiment une malade...loll mais j'adore trop cette soirée avec vous ...Alice tu vois que je peux aussi faire la folle...Loll
Maéva je te contacte rapidement....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


oooo fred contente que tu sois revenu alor tu oublies la petite Anne....non mais...en tout cas,trop contente d'avoir fait ta connaissance...entre folle hein normal
bisous a toi

Bonjour Nanou...Non comment je pourrai vous oublier...C'est tout simplement impossible trop de magie ces jours là et en plus avec toutes les filles du Forum...Wahouaaaaa les " zoreilles" (c'est comme ça que l'on nomme les gens de la métropole..loll) étaient à la hauteur et d'ailleur je suis sur que tout le monde au concert se rappeleront combien on fait la fête lors d'un concert de Manu ....Mdrrrrrrr...Gros bisous ma puce....


olalaaa oui on a mis le feu nous...c sur que ca restera gravé en nous
jai adoré passé ce moment avec vous les zoreil et dire que vous m'avez aussi pris pour une zoreil mdr
bisous a toiiii
Revenir en haut Aller en bas
n@nouu
Fan Accro
Fan Accro
n@nouu


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 16:32

merci a toi LYNE c'est vrai qu'il nous fallait du temps pour reprendre nos esprit auj on est toujours en mode planage mais c'est l'effet manu ca
c'est vrai qu'on révait de ce jour,on y a tellemen pensé...mais jamais on aurai cru(maev et moi)que ca serai aussi fort aussi intense
Alors on reve maintenant d'un autre concert,il faudra attendre mais on le revivra j'en suis sur
bisous a toi la miss

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 17:55

bon, après 11h de vol, puis 4h d'attente à Charles de Gaulle et enfin un peu plus de 4h de voiture je suis enfin de retour chez moi...je prépare le CR et il sera posté d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 18:01

bon retour nat74 !!!!!! on attend avec impatience le CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 18:37

Contente de te voir de retour Nath. Reposes-toi et nous attendons ton CR avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
n@nouu
Fan Accro
Fan Accro
n@nouu


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 18:54

bon retour a toi meme si j'aurai aimer qu'Alice et toi vous restiez encore un peu avec nous,enfin on peut pas tout avoir hein
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mclain
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Mclain


Nombre de messages : 1687
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/09/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:07

Voiçi mon Cr de ce superbe voyage à la Réunion...je sais qu'il n'est pas complet dnas les parties concerts mais je laisse aussi un peu de choses à Alice et Nath...lolll je sais qu'elles auront plus de trucs à vous rapporter aussi....

Bonjour à tous mes ami(e)s...

Voilà le rêve prends fin avec ce retour brutal à la réalité et la grisaille..pffff

J'ai passé une semaine de rêve avec mon amie Faby sur cette île Paradisiaque qu'est à la Réunion...

Alors départ le 18 février avec une surprise à la cléf : Emmanuel et tout son staff dans le même avion que nous , ainsi que la douce Claire qui fait partie également du voyage...bref un vrai bonheur déjà dès le départ...Alors un fois dans l'avion je remarque une personne qui me semble familière..je demande à Faby et là elle ne fait pas trop attention, puis cette personne se lève pour aller aux toilettes et là plus de doute c'est bien Pascal notre guitariste de talent...Donc par deduction, Emmanuel et son staff est bien sur ce vol génial......
Je suis très impatiente et j'aimerai beaucoup aller les voir mais ma timidité me retient...J'attends plusieurs heures avant d'aller moi même aux toilettes et donc de passer devant tout le monde et là je les regardent avec un sourire et là ils comprennent qu'ils sont reconnu alors je lance une petite phrase : et oui moi aussi je serai du concert....Loll et je ne les ennuis plus....je retourne à ma place et dnas la nuit je réveille Faby endormie à coté et je lui montre Emmanuel et Claire qui sont venus échanger quelques mots avec les musiciens....Elle n'en croit pas ces yeux et au lieu de foncer sur l'appareil photo nous restons là comme deux nulles à les regarder...mais eux ne nous voient pas encore....Nous finissons le vol et enfin c'est l'arrivée à St Denis...( après 11heures de vol) et déjà de gros emotions nous nous dirigeons pour reprendrent nous bagages...Et là face à face avec Claire ...qui me reconnais (pour l'avoir déjà rencontrer à plusieurs reprises et surtout pour la soutenir dnas sa carrière lors de ces concerts perso)...elle me voit et viens à notre rencontre....je discute avec elle et je lui presente Faby qui ne lui a jamais parlé encore...Et là c'est magique plus de 15 minutes de blabla et surtout de surprise car elle ne pensait pas voir des gens de Métropole sur le même vol....Emmanuel était à 2 mètres de nous et je demande à Claire si nous pouvons aller le voir , elle nous réponds qu'il n'est pas du matin et qu'après ce vol il était très fatigué...Donc nous restons à distance , mais avec l'appareil en main cette fois...Loll..

Nous récupérons nos bagages et direction la location de voiture ou les musiciens avaient aussi réservé les leurs...mdrrrrr tout pareil..Loll

Après une galère sur les parking pour sortir ( car avec Pascal nous avons pris le sens interdit j'en rigole encore..loll) derniers petits échanges de sourires avant de se revoir dans 2 jours pour les concerts...

Nous prenons la direction de Tampon ou nous résidons dans une petite location bien sympa...Nous allons découvrir dans l'après midi le Piton de la Fournaise et bien d'autre choses magnifiques car il y a beaucoups de choses à voir sur cette ile.....Le soir nous allons dormir sans demander notre reste car avec ce décalage plus les heures d'avion ....le sommeil vient sans se faire attendre...
Mercredi ..petite balade sur St Gilles ou réside tout le staff de Manu ...balade sur le port et surtout nous décidons de faire un repèrage des lieux pour demain...Donc direction St Gilles les Hauts pour voir le Thêatre en plein air....
Wahouaaaa trop beau...mais devant la barrière un homme nous interdit l'entrée , car les musiciens vont venir faire leurs essais...Donc il nous propose gentillement de revenir le lendemain en matinée et là il nous laissera visiter tout ce que nous voulons...Yessssssss...en fin de journée balade sur St Gilles et reour le soir au Tampn...

Jeudi Matin : direction le thêatre...nous arrivons , nous demandons après Serge le responsable du site qui est absent mais son collègue nous dit qu'il n'y a pas de problème vu que Serge est au courant c'est lui qui nous fera la visite guider des lieux...Direction les loges...celles des musiciens et celle de Claire et enfin celle de Manu ...wahouaaa pplus grande que les autres et surtout avec un coin canapé pour se reposé , toilettes et douche privée dans la loge...Beau confort pour Manu...visiste des salons privés avant les concerts et aussi des loges maquillages, bref tout .... Nous demandons si nous pouvons voir la scène....Il nous dit snas problème ok...Donc direction la scène avec tout en place sauf le synté de Manu et là serie de photo....Des fans sur la scène avant un concert j'avais jamais vu ça...loll nous posons même sur le tabourret de Manu....whouaaaa le pied...bref une journée qui commence super bien...Fin de cette visite vers 12h00 et là Serge est de retour ...il vient nous voir et nous demande si nous avons eu le temps de tout faire car sinon nous pouvons revenir pls tard....des essais de voix sont prévu vers 14h00 et si nous restons à distance nous pourrons resté pour entendre...Donc nous revenons vers 13h30 et là nous nous installons sur une serviette de place à l'ombre car cette journée fu très chaude (35°) au moins et nous attendons...vers 14h30 arrivée des musiciens pour les répétes que nous écouterons à distance comme convenue avec Serge et vers 17h15 arrivée de Manu et Claire pour poser les voix....( petites photos de l'arrivée aussi ) ...nous sommes toujours sur notre serviettes lorsque nous voyons les portes du thêatre se refermées alors que nous sommes encore à l'interieurs...j'en reviens toujours pas , mais comme nous avions l'avale de Serge personne ne nous dit rien et même on nous rapporte de l'eau en bouteille car il fait très chaud, la personne chargé de l'affichage reviens de sa tournée et nous demande si nous voulons des affichent....biensur qu'elle question, donc nous voilà dans le thêatre avec des affichents de l'eau et la voix de Manu en prime ...que demander de plus...? vers 19h30 une personne vient nous chercher pour nous conduire dans la file d' attente mais nous sommes les premières donc super , avant de sortir nous allons acheter notre sandwich afin de le manger vite pendant l'attent qui ne durera pas plus de 15 minutes et c'est là que nous voyons Alice...Nath et Maève....Wahouaaa trop contente de vous voir les filles .....nous discutons de la stratégie à suivre pour etre le mieux possible au niveau de la scène...donc verdict 5 ème rang car les premiers rangs sont plus bas que la scène et donc pas facile à faire des photos par le dessous....Donc c'est décider pour nous 5ème rang et Nath et Alice et les autres personnes 4ème rang comme ça nous restons ensemble.....

Enfin vient l'ouverture des portes, pas de stresse, pas de courses..;tout le monde est raisonnable et surtout pas de bousculade...ginal comme ça cela change de Paris...grrrrr et installation sur notre rangée...juste face à Manu ..mais le plus dure allait venir...Et oui les photos sont interdites...grrrrrr ( après les vigiles se sont les consignes de la Warner)..grrrr..20h30..Arrivée de Claire que les réunionnais ne connaissent pas encore...Elle a été comme à chaques fois d'une gentillesse et surtout elle a su faire de l'humour avec les langue locale..Mdrrrr tout se déroule super bien...j'ai pu faire deux photos ( en cachette) mais je commence à voir que les vigiles me regardent sérieusement...grrrrr donc je décide d'attendre que Manu arrive pour prendre de nouveaux risques..;tout le monde fait comme moi...
Et enfin le beau Brun arrive....wahouaaaaaa avec sa chemise noir et surtout ces boutons mal remis il était sexy comme ça.....

Il enchaine les chansons etsurtout les sourires de la foule qui le découvre vraiment...je dois dire que l'ambiance n'était pas comme je l'attendais...ils étaient réservés et surtout ils nous regardaient avec des yeux bizare de voir combien nous fesons la fête...Toujours debout et les bras en l'air....bref la vrai fête....

Il nous avoue qu'il a abussé de la boisson locale avant le spectacle....et du coup il était très geai et surtout disponible si nous avions eu le droit de faire des photos....Je retente ma chance et là dommage je me fais surprendre et confisquer mon appareil les autres essaie aussi puis c'est le tour d' Alice qui se voit prendre son appareil...je rage encore des photos que nous aurions pu faire...grrrrrr...bref le concert se termine il faut vite aller à l'entrée reprendre nos appraeils au cas ou il y aurai des dédicaces....de retour avec les outils en main, nous attendons seulement 10 petites minutes avant de voir Manu sortir pour la séance dédicaces...pas trop de monde était resté car ils ne pensaient pas y avaoir de dédicaces mais nous nous sommes toutes là ....Et voiçi que commence la serie photo....avec nous toutes ( merci Maèva) à tour de role...il est super rapide mais assez dispo....j'en garde un bon moment car c'est ma première photo pour moi....Sortie avec les filles du Forum et les réunionnaises rencontrées sur places...un peu de blabla et retour sur Tampon pour reprendre des forces car demain c'est le deuxième concert...Nath et Alice vont avoir la chance de profiter encore plus de Manu mais je les laissent vous racconter ces bons moments qu'elles ont vaicues...

Vendredi : nous savons comment cela fonctionne maintenant donc aps besoin de faire la queue depuis l'après midi car nous savons que cela ne sert à rien de vcourrir , donc nous décidons avec Faby de visiter encore cette ile superbe....et nous allons même visiter l'aquarium de St Gilles, un nouveau requin vient d'arriver ce matin ( requin nourrice...225 Kg) donc balade au point de ne pas faire attention à l'heure puis soudain nous regardons l'heure Ohhhhhhh lalalalala il est déjà presque 19h00 donc direcvtion le thêatre pour voir dans la file si les filles sont déjà là...oufffffffffffffffff...Nath et les autre sfilles sont à leurs postes...je suis rassuré dons je file voir Nath et je lui demande de nous garder des places avec elles afin de faire la fête toutes ensembles...malgrè notre heure tardive nous nous débrouillons bien et nous rentrons seulement 10 munites parès Nath...encore un peu de magouille pour passer devant les autres...le privilège de connaitre Serge...mdrrrrrrr donc nous retrouvons les filles et là nous décidons de mettre le max....Ce soir ce sera la fête un max et les autres devrons suivent.....Ce fut le cas....Après une Claire amgnifique ..Manu entre en scène et je peux vous dire qu'il a tout de suite su ou était les fans de métropople....hihihihihi...oui une ambiance du diable et contriarement à la veille tout le m onde à jouer le jeu dans la mesure ou ils ne connaissaient pas toutes les chansons, ils ont quand même assuré le show....C'était super et là toujours pas de photos j'en rage encore...grrrrrrr....le concert se termine et nous fillons vers la sortie pour etre assez proche de Manu mais il commence les dédicaces en sens inverse...dommage , mais je suis si contente de ma photo la veille que je laisse Faby prendre ma place car elle à fait développer la photo prise la vielle et elle veut la faire signer à Manu... (magnifique photo d'ailleur)...don,s je lui laisse ma place et je file sur un muret ou là je pourrai prendre des photos sans les mains devant ou appareils des autre spersonnes...je dois dire que j'ai quelques belles photos que je vous monterai plus tard....

et là c'est le moment du départ car il a été moins dispo car il prenais l'avion le lendemain matin à 8h00 pour Maurice...donc les décicaces ont été plus rapide ....mais c'est mieux que rien...nous repartons aux voitures entre filles du forum avec le coeur heureux....Nous savons que Nath et Alice partent elles aussi demain matin pour Maurice...Donc juste quelques blablas et de gros bisous avant de nous séparer sur ce parking...Et retour sur Tampon....

Le lendemain nous apprenons que le concert de Maurice est annulé à cause de l'alerte cyclone que nous avions eu ce dernier jour et surtout à cause des pluies annoncées sur Maurice je suis triste pour les filles qui ont fait ce voyage en plus....Pfffffffff....nous de notre coté nous continuons la visite de cette superbe île jsuqu'au lundi....
Lundi direction l'aéroport vers 17h30 car je voulais embarquer de bonne heure afin d'avoir une bonne place dans l'avion ( oui je suis grande et j'aime bien avoir de la place pour mes jambes..donc il faut demander les sorites de secours) donc il faut embarquer les enregistrements de bonne heure....Yessssss j'ai eu les places que je voulais ....Super contente il fait très lourd et il pleut un peu...difficile de dire que c'est finit cette superbe semaine avec Faby...mais c'est le cas..au dernier moment Bergerette ( une réunionnaise recontrer au concert) vient nous dire un dernier aurevoir et surtout faire de gros bisous avant le départ, une gentille attention de sa part ...merci Bergerette....et là nous passons la douane et surprise...Qui est là ...Et oui Emmanuel et le Staff encore une fois....Nous voyons Claire en premier qui est un peu souffrante ( nez qui coule à cause des clims et du temps) Blabla pendant quelques minutes et Emmanuel qui est au téléphone ( comme toujours)....elle nous dit qu'il n'est pas en forme... ( j'en sias pas plus)...donc nous restons en retrait ( petites photos furtives dans l'aéroport) le vol se déroule sans problème car nous dormons pas mal de temps...Et au matin arrivée à 5h30 à Paris nous attendons nos bagages ensembles à coté de Manu ( autres photos furtives ) puis nous passons la douane ma famille est là avec mon petit Karl qui adore Claire...Il l'a voit et file droit sur elle lui faire un bisous elle est très vontent car elle m'avait parlé souvent de mon fils pendant le séjour....Emmanuel se retourne mais pour une fois c'est pas pour lui...c'est bien pour Claire..il regarde mon fils et reprends son chemin ..Claire le rejoind et ils partiront ensemble, les musiciens de leurs coté et moi je dirai merci à Faby avant de nous séparer....Gros bisous à la famille de Faby venu la reprendre ......Il y est déjà 6h00 du mat et je reprends la route de la maison avec ma famille....Et voilà le gros de ce voyage difficile à résumé......merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous fais suivre les photos plus tard...
Merci encore à Faby et aussi à Laurence (soeur de Faby) avec qui nous avons plannifier ce séjour et aussi à mon mair et mes enfants...qui m'ont offert ce séjour...
Gros bisous à tous.....
Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclainfrederique
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:12

Ca c'est du CR Frédérique ! MERCI Love Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:16

Waouuu merci pour ce long et beau CR !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emilee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilee


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:20

Merci beaucoup pour ce beau CR!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:20

merciii pour ce beau CR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:21

Quel magnifique CR! Merci beaucoup! Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:23

j'étais a la Reunion le temps de te lire... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
virginieandco
Fan Accro
Fan Accro
virginieandco


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:23

on s'y croirait !!
bravo et merci de nous avoir fait partager TOUT cela !!
ça a du être énorme ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:24

waouuuu merci Frédérique pour ce magnifique CR! j'ai eu l'impression d'être sur place avec toi! lol Amitié
Je crois que ça ça s'appelle une semaine de rêve!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pommedhappy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pommedhappy


Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:28

Wouaw il est super ce CR merci Frédérique !!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:28

Merci Frédérique pour ce joli CR Fleur

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:29

Merci pour ce magnifique Cr.

Tu as du passé une semaine tout simplement géniale et encore je pense que le mot est faible Smile

J'attend avec impatience les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
n@nouu
Fan Accro
Fan Accro
n@nouu


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 EmptyMer 27 Fév - 19:44

waouuu quel CR et quel voyage dis donc
en espérant que tu reviendras chez nous mais avec toute ta petite famille hein fred
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion   [21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21 et 22.02.08] Concerts sur l'Ile de la Réunion
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réservé au forum] Emmanuel à la Réunion
» Photos de la Réunion
» [2007/2008] Articles sur la tournée "Là où je pars"
» A quand une tournée à la Réunion!!!!!
» [22/02/2008] Concert de Saint-Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: