| Versailles secret sur France 3 | |
|
+10~Marjorie~ pinkachu Titania philgr93 Marina Djess Marlène christelle *cindy03* Magali 84 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Versailles secret sur France 3 Mer 28 Déc - 14:03 | |
| Ce soir France 3 va diffuser à 20 h 50 un reportage sur le château de Versailles. Alors si vous voulez voir la demeure de notre Roi Soleil, c'est à ne pas louper Et puis qui sait, s'il n'y aura pas un petit clin d'oeil à la comédie musicale..... Il y a aussi tout un article sur le château dans Le Parisien d'aujourd'hui. | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Mer 28 Déc - 14:13 | |
| A merci Magalie 84!!! Je regarderai sa!!!!!Il faut pas y louper lol | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Mer 28 Déc - 14:13 | |
| merci, je vais le regarder
biz | |
|
| |
Marlène Mega Fan
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Mer 28 Déc - 15:59 | |
| jai faillit poster un message la dessus, car je viens juste de voir la pub! et je ne vais pas louper ça! jai tjs admirer le Chateau de VERSAILLES!! c'est une merveille!!! | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Mer 28 Déc - 16:03 | |
| ah bha un peu de culture, ca vas pas nous faire de mal! hey hey | |
|
| |
Marlène Mega Fan
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Marina Mega Fan
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Mer 28 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
philgr93 Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 53 Localisation : Drancy Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Mer 28 Déc - 20:03 | |
| Merci Magalie !!! A+Philou J-4 avant le spectacle !!! | |
|
| |
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Mer 28 Déc - 20:08 | |
| ce n'est pas l'actu de Manu, je déplace | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Mer 28 Déc - 23:24 | |
| c'est génial qu'ils restaurent le chateau... j'y suis allée au mois de novembre,quand je suis allée voir le roi soleil, et c'est fascinant!
Moi j'aimerais bien retourner dans le temps et passer une journée a Versailles pour voir les ballets et les spectacles qu'il y avait dans les jardis... mais juste une journée, car franchement, je viens de lire la vie de Louis XIV (le vrai! lol) et je n'aurais vraiment pas voulu vivre à cette époque!!! | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
dedess Mega Fan
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Jeu 5 Jan - 15:51 | |
| Ben perso j'habite à Versailles et y travaille également, donc si vous avez besoin d'un guide pas de problème suis là...
tous les matins et tous les soirs je vois Louis XIV sur son cheval à l'entrée du chateau et forcément je ne peux pas m'empêcher de penser à emmanuel....lol
J'imagine meme notre manu sur le cheval, c'est grave docteur ???? mdr | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
carpediemsoleil Fan Accro
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Jeu 5 Jan - 19:28 | |
| Moi le chateau de versailles j'ai toujours adoré je le trouve merveilleux et fascinant... Explication de mon grand amour pour cet endroit PETITE, il nous fait croire que les contes de fées existe, il nous fait rêver de princesses, de belles robes et de grandes soirées PLUS GRANDE j'adore l'histoire en général et quand j'étais en CM2, je suis allée à Paris avec ma famille et en se plantant de route mon père est tombé sur la route pour aller à Versailles et j'ai eu une révelation, on s'est juste promené une heure dans les chateaux EN SIXIEME ma soeur y va avec le collège (elle elle était en 5ème) et comme il y a eu une merde dans le reservation les profs décident de ne plus y emmener d'élève... depuis je saoule mes parents pour qu'ils m'y emmènent... ils me promettent de m'y emmener un jour EN JUILLET DE CETTE ANNEE, après avois passer des années à me renseigner comme je peux (j'ai 18 ans), je vais enfin à Versailles que je trouve magnifique, j'aurait voulut y rester, la journée a passer trop vite... C'est passionnant de voir comment la passion pour Louis III pour la chasse (qui lui avait été donnée par son père) a aboutit au chateau de versailles... Enfin bref j'adore cette endroit AUJOURD'HUI mon rêve serait de pouvoir y travailler et j'espère que j'y arriverait | |
|
| |
clochette Mega Fan
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Jeu 5 Jan - 19:43 | |
| moi a chaque fois que j'entend Versailles ou que je vois un truc a la telé qui conserve Louis 14 je regarde parce ca me fais penser a manu!! on se motive comme on peut !! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 Ven 6 Jan - 18:10 | |
| C'est quand même LE château à voir. Perso, je n'y suis jamais allée mais je compte bien y aller un jour. J'ai visité ceux de la Loire vu que j'habite pas loin. Franchement, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!!!!!!! Chambord et Chenonceau valent vraiment le détour et notre cher roi y est aller. Il faut asussi aller à Brouage (en Charente Maritime) pour voir où Marie Mancini à été exilée loin du roi après leur séparation et voir les paysages. Ils sont superbes. En plus, Louis XIV est venu la voir. Quand j'y suis allée, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Manu et à des belles promenades ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles secret sur France 3 | |
| |
|
| |
| Versailles secret sur France 3 | |
|