Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
Voir le deal
89.99 €

[20.06.08] Concert à Genlis

+121
D.-Tennant
manumonange
Hélène062
niline67
estelle37
Thanh
-Elo'-
missmanu68
alexmairemilie
Titi79
fgcr
Anabelle
sand03
~Alexandra~
Marion78
Guessy
amélie l
Fantômette
¤Marie¤
stephanie76
mama23
caro/roi/soleil
dida48
NoBoDy'
Magali 84
blandine062
c@ro
linou29
chris-TELLE
~Tm~
steph31
A.
ev@ne
darlin
Isabelle<3
Elyn
valerie91
Céloli
clotilde
Moirine/Yüyi
marie13
Angele_
ChrisPep
julietteV
caroj
***Véronique***
jennifer93bis
**Melissa**
boup
Amande
aude21
svs
~Maude~
mangamoi1
Chantal2406
Pommedhappy
Titelle
CELY
poupounedu71
chrislaure
gaby2111
Marjus
<3 Elodie <3
Jenny88
PELARDY
guillot ophélie
lyli21
vadovia
* Chloé *
*Christelle*
*~Lyne~*
Caramel
sathyne
ValiValou06
San
Marionlaluciole
~Elodie~
Aaricia
Muche
Amandine0169
MaG'aLi
*~FaNnY~*
Mclain
Muriel21
julie_moire52
benni
Séverine38
*-Aurélie-*
katy*
Blondinette52
Miss Sourire
lili-rose 59
*_KiTTiie_*
caty1989
Sale Gosse # 1
helene55
marlie78
chloé21
elo86
sophie21
osiris
Emmanudel
estel
perle_de_soleil
alicia261191
ToScAnE
*Jess*
Nat74
lili21700
elwood
EMss
luludu89
supsup
Elouma
Sandra21
Alice H&M
Yellow
Mélaine
lylyzen
Anne
Montréal
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48

[20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyMar 24 Juin - 17:02

Merci pour la photo, et bravo, ca devait être super !
On en mangerait de ce gâteau... Razz
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyMar 24 Juin - 19:53

Nat et Alice,

Bravo pour le gateau!!! Il est trop beau!!!
Vraiment contente que ca ait marché!!! J'aurai vraiment aimé être là pour voir çà Wink

Amitié Bisous
http://aurellife.skyblog.com
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyMar 24 Juin - 22:01

c'est vrai qu'il était beau ce gateau Bravo Bravo
http://emmanuel-forever.forumactif.com
mama23
Mega Fan
Mega Fan
mama23

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyMar 24 Juin - 22:54

waouhhh super ce gateau...lmerci pour la photo...en tout cas c'était un moment émouvant..
encore Bravo
Bisous
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37

Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 14:16

merci pour la photos du gateau il est trés beau
kiss estelle
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 14:42

Merci pour la photo du gâteau Wink
niline67
Fan Accro
Fan Accro
niline67

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 15:17

Je viens de voir la photo du gateau que vous avez offert à Manu et je n'ai qu'une chose à dire félicitations pour cette belle attention, il a du etre super touché!!! Et c'est vrai que le gateau avait l'air très appétissant j'en ai même l'eau à la bouche rien qu'en le regardant!! Wink Encore Bravo
http://www.myspace.com/niline67
darlin
Mega Fan
Mega Fan
darlin

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyMer 25 Juin - 18:25

merci pour la photos du gateau, j'aurais tant voulu être la pour pouvoir lui chanter avec vous un bon anniversaire. snif... Crying or Very sad
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 0:08

Un immense bravo à vous les filles pour ce magnifique et très appétissant gâteau !!!! Bravo Bravo
Merci beaucoup pour la photo Fleur
Amitié
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 0:33

je viens juste d'arriver Boulet
et j'ai vu la photo du gateau et franchement il a l'air trop bon
Felicitation Bravo

Bisous Bisous
caro
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
Hélène062
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 22:07

c'est une photo posée sur le gateau? si ce n'est pas le cas, la personne qui a fait ça, je lui dit : chapeau !!!
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyJeu 26 Juin - 22:16

Hélène062 a écrit:
c'est une photo posée sur le gateau? si ce n'est pas le cas, la personne qui a fait ça, je lui dit : chapeau !!!

C'est la reproduction d'une photo en pate d'amande!!

Pour avoir gouté le gateau non pas celui d'Emmanuel (je n'ai pas eu ce privilége) celui qui avait ete loupé mais pour un lupé il etait excellentBravo
San
Pilier du Forum
Pilier du Forum
San

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyVen 27 Juin - 20:27

Coucou Je fais enfin mon Cr du concert !!

Avant de commencer je tiens à dire un grand MERCI à Aaricia car c’est grâce a elle si j’ai pu aller à ce concert avec Séverine38 !!! Amitié

Nous sommes parties de Grenoble pour aller à Lyon Séverine 38 et moi en train !! Y’avait déjà une bonne ambiance dans le train !! N’est ce pas… ? Rire Rire

Ensuite à Lyon nous sommes allées rejoindre Amandine qui nous emmenait à Genlis. Ta voiture était super bien décoré !! J’ai adoré !!! (Ravie de t’avoir rencontré et Merci encore !!)
Nous rejoignons sa petite sœur et sa mère et nous pouvons enfin partir à Genlis !! Super ambiance dans la voiture !! Plus on approchait de Genlis et plus l’ambiance montait en crescendo… Smile

Arrivé à la salle Agora on profite pour manger un peu et on rejoint ensuite Magali, Aaricia, Titelle et sa meilleure amie, Muche et toutes les autres supers sympas… que j’ai pu rencontrer !! Très contente de vous avoir revu les filles !!!! Wink

On rentre dans la salle un peu avant 20h et là on commence à distribuer les feuilles de papier « ENSEMBLE ». Une fois fini on s’assure que tout le monde en ait. Et puis les filles finissent de distribuer les bracelets. Ensuite on va à notre place et on attend gentiment que le concert commence.

Vers 20h30 le concert commence et là trop de fumer on voit même plus Manu au piano !!! Shocked
Après la chanson « Etre à la hauteur » alors là c’est la folie !!! Une ambiance de fou et on voit Manu tellement heureux d’être là parmi nous !!! Ca fait super plaisir !! Love

Quand arrive la chanson « Rien ni personne » tout le monde lève les Ensemble !! C’était super !!! Et quand Manu prend le papier "Ensemble" dans ses mains je n’en revenais pas !! Je me suis dis… Ah c’est super que ça lui plaise !!! Vraiment très contente !! Very Happy

Et puis quel bonheur et quelle émotion quand on lui chante Joyeux anniversaire avec le gâteau !!! Bravo les filles pour le gâteau !!! C’était Enorme !!! Bravo
Un moment inoubliable aussi bien pour lui que pour nous !!
Les chansons s’enchainent avec du bonheur mais aussi des moments plein d’émotion !!

Ils commencent à saluer avec ses musiciens et là je me dis non c’est déjà la fin !!! C’est passé tellement vite !!! Et puis arrive "Compter sur toi " !! Un moment magique rempli d’émotion …surtout à la fin de la chanson !!!

Voilà le concert se fini …et je suis prise par l’émotion !! J’ai du mal à réaliser la soirée que l’on a passé !! Je ne peux même pas regarder les photos que j’ai faite après le concert tellement que j’étais ému !!!
On a vraiment vécu une soirée très intense aussi bien au niveau du bonheur que de l’émotion !!! On ne voulait plus partir !!! Sad
Nous partons quand même avec Muche qui nous ramenait après le concert !!! Très contente de t’avoir rencontré et encore merci de nous avoir ramené!!! Smile

Manu était en pleine forme et tellement contente de le voir si heureux sur scène !!! Le bonheur se lisait dans son regard et sur ses sourires !!! Love Love
Et puis cette si belle voix qui me touche toujours autant et me fait monter les frissons !!! Manu dégage tellement de bonheur, d’énergie et d’émotion…Wahou !!!! Vraiment un concert inoubliable !!!! Je ne suis pas encore redescendu sur terre complètement une semaine après … Trop intense !!!!

Finalement avec Séverine, Amandine et Magali on s’est dit qu’on ne pouvait pas s’arrêter là après le concert que l’on avait vécu à Genlis !! Alors on a décidé d’aller à Marigane pour sa dernière date !!!
Ca promet encore un weekend de folie les filles !!! Hâte d’y être !!! Fête

PS : Mon CR est un peu long alors merci pour ceux et celles qui ont lu jusqu'au bout!!!

Bisous
http://www.myspace.com/duosd
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyVen 27 Juin - 20:31

Merci pout ton CR!
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyVen 27 Juin - 20:35

je sais que j'aurais dû le faire bien avant mais bon....

je tenais quand même à remercier ce superbe public de Genlis, merci d'avoir commencé à chanter la chanson dès qu'Alice et moi nous sommes approchées de la scène...vous avez tous assurés et je vous tire mon chapeau....ce projet a été mené à bien mais on l'a fait tous ENSEMBLE!!! Merci Fleur Fleur Fleur
http://www.myspace.com/calypso74
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyVen 27 Juin - 22:46

Nat74 a écrit:

je tenais quand même à remercier ce superbe public de Genlis, merci d'avoir commencé à chanter la chanson dès qu'Alice et moi nous sommes approchées de la scène...vous avez tous assurés et je vous tire mon chapeau....ce projet a été mené à bien mais on l'a fait tous ENSEMBLE!!! Merci Fleur Fleur Fleur
Même si je n'y étais pas, très beau message ! ;o)
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyVen 27 Juin - 23:51

Nat74 a écrit:

Yes!!!!!!!!
C'était super beau tout le monde qui chante comme ça.
L'était tout ému Manu.
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptySam 28 Juin - 0:10

lylyzen a écrit:

Yes!!!!!!!!
C'était super beau tout le monde qui chante comme ça.
L'était tout ému Manu.

A bas y'avait pas que lui...........
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyDim 29 Juin - 11:03

JE n'avais pas eu le temps de revenir poster Wink

Alors ce concert : EXCEPTIONNEL !

Il restera le meilleur que j'ai fait, je me suis éclatée du début à la fin..

Une ambiance de tonnerre, Emmanuel en grande forme, un public qui suivait et avait le feu Wink

Perso, je suis restée à ma place au rang E (il faisait déjà tellement chaud que je voulais me garder un peu d'espace vital Rire Wink) mais c'est sur que devant, ça devait être encore plus fort Wink

Je ne l'avais pas revu depuis un sacré moment (plus de 2 mois) et j'ai encore été très étonnée... Il évolue de jour en jour, il est de plus en plus à l'aise, de plus en plus joueur Wink

Bref, je n'oublierai jamais cette soirée je crois Wink
Et d'avoir pu la partager avec des amies qui ne l'avaient encore jamais vu pour certaines ou ne le connaissent pas autant que moi, c'était un plaisir Wink
Elles sont revenues sous le charme Wink

Je ne le reverrai plus sur scène pour les dernières dates malheureusement.. Mais je serai présente pour la nouvelle aventure qui se prépare Wink
C'est certain Wink

Genlis, quelle soirée !!!!

Bravo Bravo

PS : bravo aux filles qui ont organisé le gateau Wink J'ai trouvé ça GENIAL !!!! Et il a aimé je crois Wink
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyDim 29 Juin - 11:24

holàlàààà... je veux revenir au 20 juin !!!!!!! Bravo Bravo Bravo
http://cyril-paulus.forumpro.fr
manumonange
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manumonange

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyLun 30 Juin - 21:43

Aaricia a écrit:
holàlàààà... je veux revenir au 20 juin !!!!!!! Bravo Bravo Bravo

Oh moi aussi je veux revenir !! Concert inoubliable Very Happy Very Happy Very Happy
Manu tu nous manques !! On t'attends pour une nouvelle date à Genlis !!!
http://www.manumonange.skyblog.com
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyDim 13 Juil - 23:09

Sandra21 a écrit:
Un concert merveilleux... Une ambiance de feu... Je vais pas en rajouter tout a été dit... Il ne connaissait pas, mais maintenant il n'oubliera plus Genlis ! Bravo

Simplement les filles, un conseil :
Pour celles et ceux qui n'ont rien vu, je conçois bien sûr que le concert ait été gâché et c'est différent. Mais pour les autres, passez au dessus de tout ça... Il y a toujours des choses qui nous énerve, nous choque, etc... Mais on ne peut rien y faire... Et c'est comme ça à chaque fois... Alors ne vous gâchez pas ce moment de bonheur !
Et des groupes, il y en a plusieurs... Pas tous aussi visibles mais personnellement, ça ne me gêne pas de faire partie d'un groupe "invisible" ou presque Wink (enfin, je m'inclus mais j'en fais peut-être pas partie Marie ? lol) Les AVFF puisqu'il semble que ce soit le nom "officiel" n'est pas plus fermé qu'un autre... Il suffit de partager le même délire. Une preuve évidente : le nombre de personnes qui participent est de plus en plus important. Ce n'est pas mon cas, je n'ai pas le même point de vue sur un certain nombre de choses mais tant pis...
On vit pleinement le moment présent et c'est bien le plus important... Il y a peu, j'avais aussi cette envie de pousser mon coup de gueule. Mais ça n'avance jamais à rien et j'ai appris à faire abstraction de tout ça. Son monde à part est au combien plus beau...

Peace les amies ! Wink Et vive Genlis !

je suis tout à fais d'accord c'est quoi un AVFF ? Je suis pas ! Je sais pas l'ambiance qu'il y a au concert de manu car j'ai pas les moyens d'allé voir !

Peur Hein ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Shit Shit Shit Boulet je suis la seul du forum a pas avoir vu manu sur scéne ! Je suis une mauvaise Fan ,! j'ai honte !

Mais vu mon mal de vivre je le verrai jamais ! je mettrai fin a mes jours bien avant!

Je suis pas à plaindre
http://tennant-forever.skyrock.com
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 18:24

Mzlle_dalek a écrit:

Peur Hein ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Shit Shit Shit Boulet je suis la seul du forum a pas avoir vu manu sur scéne ! Je suis une mauvaise Fan ,! j'ai honte !

Mais vu mon mal de vivre je le verrai jamais ! je mettrai fin a mes jours bien avant!

Je suis pas à plaindre
pourquoi tu parles comme ça? Hein ?
en tout cas je t'assure, tu n'es pas l'unique fan qui n'a pas vu manu sur scène...
moi aussi je suis dans le meme cas que toi!
et pourtant je ne crois pas etre une mauvaise fan... Peur
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 21:23

valerie91 a écrit:
Mzlle_dalek a écrit:

Je suis pas à plaindre
pourquoi tu parles comme ça? Hein ?
en tout cas je t'assure, tu n'es pas l'unique fan qui n'a pas vu manu sur scène...
moi aussi je suis dans le meme cas que toi!
et pourtant je ne crois pas etre une mauvaise fan... Peur

Ho ! c'est vrai ! et ben je suis rassurés ! mai sbn mon mal de vivre ne viens pas de sa ! c'est a cause de mes amies de ma famille ! ma famille se déchire !!! Oui c vrai je souffre de ne pas allé voir Manu !
http://tennant-forever.skyrock.com
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 21:36

Si on ne choisit pas sa famille, en revanche on choisit ses amis.. à toi de faire le ménage dans tout ça, personne ne mérite qu'on gâche sa vie pour elle. Tiens bon... et plus tard, tu l'auras ton concert de Manu, faut y croire, et attendre toutes les belles surprises que la vie te réserve.

Tu peux me MPtiser si tu le souhaites Wink
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [20.06.08] Concert à Genlis   [20.06.08] Concert à Genlis - Page 40 Empty

[20.06.08] Concert à Genlis
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant