| [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 | |
|
+132farfalina Audrey49000 Rimaé *...M@év...* Angélique26 elodie94 mitchell Aurore05 ManuVio J_eNnIfEr laetitine Melody lyli21 céline92 Tiite Choukette <3 marlie78 tin ( Cecilia ) lolaure estel Alice H&M lafleurbibi ¤¤Melanie¤¤ Elyn Paulinemoreau coraliecaron estelle37 patounette roisoleiil Yellow JulyMae soso506 princesse adeline Sone °o-Miss Voix d'or,Manu-o° Laurita Emylie Twin Sisters vanessa64 chris-TELLE Martine562 mily264 versaille-et-sa-cour Mat marmotte_82 Aurély adeline67 cat91 ToScAnE saby mary blandine062 isis Céloli San Amande calmanugawette héléna14 aure-fan steph77 ~Maude~ Nath la fan MarionV zaza Go* supsup carolinette noix.2.coco * Chloé * *~Lyne~* rara lili231002 sc Celine63 coralie14700 clotilde *Géraldine* texane77 AurelieG cocotte lily2608 needmatthieu Kookie manu10 fan2 Manu sophia85 Elodie60 miss Flo ¤¤¤Eloda¤¤¤ missmanu68 Mélanie_# Luu. Kristin Marinamaé mimichang titmarmotte liline soso2306 iliade55 Sale Gosse # 1 <3 Elodie <3 vivie3004 *_KiTTiie_* Marion78 *Alexia* manu85 Elod (lodchtock) picpuce *Nenette* lylyzen §-myriam-§ Luthia Chantal2406 Meg` beaumanu _Mary_* Sandra21 lilou62 Amandine0169 EMss Anne elwood *ClAiRe* *Christelle* sora angel59 Titelle **Leslie** _Lana_ Nilie caro60 Audrey. Magali 84 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Jeu 4 Oct - 22:57 | |
| MDR...Je crois aussi que je vais me marrer toute seule | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
*Christelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 6227 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
JulyMae Fan Accro
| |
| |
JulyMae Fan Accro
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 1:04 | |
| c'est déjà finiiiiiiiii | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
EMss Pilier du Forum
Nombre de messages : 1751 Age : 36 Localisation : Dans un nouveau monde à part... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 1:10 | |
| Parfait.............. | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 38 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 1:11 | |
| j'ai adoré son passage, toujours trop court lol mais bon.... dès son arrivée il était au taquet en criant " CAUET !!!!! " et puis après c'était super, le pauvre il est traumatisé par cette fille du métro, vous avez vu sa tete quand Cauet a dit : " elle est là " ???? sinon il était trop beau comme dab, tout mimi et puis quand il a chanté le refrain d'être à la hauteur, une petite larme coulait sniffff lol allé bisous et bonne nuit | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
*Christelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 6227 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
titmarmotte Extrem' Fan
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Vert Saint Denis Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 1:20 | |
| super moment comme à chacun de ses passages!le pauvre avec cette fille elle l'a vraiment traumatisé!! en tout cas trop court mais super! | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| |
| |
picpuce Pilier du Forum
Nombre de messages : 1219 Age : 43 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 1:42 | |
| J'ai adoré !!! Fidéle à lui même, décidément elle l'a vraiment traumatisé !!! Comment il a paniqué, il était super mal à l'aise !! | |
|
| |
roisoleiil Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : Dans mon coin Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 1:58 | |
| Humiliation et questions ras les parquerettes... Vous avez aimé vous ? Manu a reussi à s'en sortir avec vraiment beaucoup de mérite, mais malgré tout il était mal à l'aise et moi encore plus en le voyant.... Je n'ai pas les mêmes considérations physiques que vous alors je n'ai vraiment rien tiré de cette interview stupide et sans aucun interêt. Ca ne m'étonne pas qu'il ait annulé le lendemain à la rigueur. Pauvre Manu, que ne doit-il pas supporter pour assurer sa promo. Il est vrai que savoir où quand et comment il pète est d'un subtile interêt quant à son album, sa tournée ou sa carrière à venir... Je n'ai pas aimé du tout... J'espere que le TNT Show lui laissera un peu plus le loisir de s'exprimer et surtout tel qu'il le mérite.
Un grand bravo tout de même à Manu qui a su garder calme et simplicité, et qui s'est sorti avec un minimum d'intelligence de ces traquenards nullissimes, chose ô combien difficile vu le niveau de son passage...
Juste mon avis... Christophe. | |
|
| |
patounette Nouveau Fan
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 2:17 | |
| bonsoir à toutes et à tous,
je ne suis pas spécialement fan d'emmanuel moire mais j'ai adoré le roi soleil que je me suis offert en dvd. Ce soir j'ai regardé la méthode cauet mais je n'ai pas vu tout le passage de votre chouchou, pouvez vous me raconter l'histoire de la fille dans le métro?
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 5:50 | |
| Vidéo postée dans la partie médias... | |
|
| |
Amandine0169 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1400 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 8:48 | |
| - roisoleiil a écrit:
- Humiliation et questions ras les parquerettes... Vous avez aimé vous ? Manu a reussi à s'en sortir avec vraiment beaucoup de mérite, mais malgré tout il était mal à l'aise et moi encore plus en le voyant....
Je n'ai pas les mêmes considérations physiques que vous alors je n'ai vraiment rien tiré de cette interview stupide et sans aucun interêt. Ca ne m'étonne pas qu'il ait annulé le lendemain à la rigueur. Pauvre Manu, que ne doit-il pas supporter pour assurer sa promo. Il est vrai que savoir où quand et comment il pète est d'un subtile interêt quant à son album, sa tournée ou sa carrière à venir... Je n'ai pas aimé du tout... J'espere que le TNT Show lui laissera un peu plus le loisir de s'exprimer et surtout tel qu'il le mérite.
Un grand bravo tout de même à Manu qui a su garder calme et simplicité, et qui s'est sorti avec un minimum d'intelligence de ces traquenards nullissimes, chose ô combien difficile vu le niveau de son passage...
Juste mon avis... Christophe. je n'aimais déjà pas "la méthode Cauet" (enfin surtout Cauet) car ça vole jamais bien haut mais alors là, c'était le summum! Heureusement Manu a très bien su garder la tête haute et il a beaucoup de mérite!! sa vie privée ne regarde personne et hier, il n'a été question que de ça! Enfin voilà, j'ai bien rit quand même grace à notre Manu qui sait rire des bonnes choses, LUI! bonne journée!!! bisous | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 55 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 8:51 | |
| - roisoleiil a écrit:
- Humiliation et questions ras les parquerettes... Vous avez aimé vous ? Manu a reussi à s'en sortir avec vraiment beaucoup de mérite, mais malgré tout il était mal à l'aise et moi encore plus en le voyant....
Je n'ai pas les mêmes considérations physiques que vous alors je n'ai vraiment rien tiré de cette interview stupide et sans aucun interêt. Ca ne m'étonne pas qu'il ait annulé le lendemain à la rigueur. Pauvre Manu, que ne doit-il pas supporter pour assurer sa promo. Il est vrai que savoir où quand et comment il pète est d'un subtile interêt quant à son album, sa tournée ou sa carrière à venir... Je n'ai pas aimé du tout... J'espere que le TNT Show lui laissera un peu plus le loisir de s'exprimer et surtout tel qu'il le mérite.
Juste mon avis... Christophe. mm si je suis d'accord avec toi j'ai quand mm aimé ces instants ou il flipait il était parfais comme d'habitude | |
|
| |
estelle37 Mega Fan
Nombre de messages : 754 Age : 43 Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 9:17 | |
| moi perso j'ai adoré surtout le coup de la fille du métro mdr la tete que manu faisait enfin bref toujours fidele a lui meme kiss estelle | |
|
| |
marmotte_82 Mega Fan
Nombre de messages : 265 Age : 49 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 9:19 | |
| Pour ma part j'aime bien la méthode cauet, c'est vrai que ca vole pas tres haut, mais c'est une émission qui permet de me détendre, sans se prendre la tete. Je n'ai pas trouvé qu'Emmanuel était mal à l'aise. En plus ce n'est pas la premiere fois qu'il va dans cette emission, mais au moins la 3eme fois, et donc il connait le fonctionnement de cette emission et le genre de question qu'on lui pose, puisque à chaque fois c'est le meme genre de questions. Ca ne lui aurait pas plus la premiere fois, je pense qu'il n'y serait pas retourné, il est assez grand pour non. On sait tres bien que quand il va chez Cauet, on ne va pas apprendre grand chose de très interressant. Ce n'est pas une emission intellectuelle mais un divertissement. Il ne faut pas confondre Cauet et PPDA avec Vol de Nuit - roisoleiil a écrit:
Juste mon avis... Christophe. | |
|
| |
coraliecaron Fan Accro
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 Ven 5 Oct - 9:22 | |
| Hello tout le monde.
Moi non plus je n'ai pas aimé l'interview... J'ai trouvé ça sans intérêt avec vraiment que des questions pour amuser la galerie (il ne manquait que les cacahouètes pour Cauet et tout aurait été parfait !!!! )
En même temps tout le monde se doute bien que ce n'est pas avec ce genre d'émission qu'on fait une vraie promo ...
Allez la prochaine sera MIEUX (elle ne peut que l'être)
Gros bisous à tous et à toutes
Coralie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 | |
| |
|
| |
| [04.10.07] La Méthode Cauet - TF1 | |
|