Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nos Modérateurs

Aller en bas 
+169
marion59
laetitia29
franette79
Amandine0169
*didine*52
San
caro/roi/soleil
c@ro
Pascale 44
Lilly59
Supernova
Sale Gosse # 1
vanessfandemanu
M-L
tite-moirette
*Anna83*
A.
Jennifer (moirette91)
Chantal2406
*_KiTTiie_*
ChrisPep
Marion78
Grenouille
°choupette°
stephanie76
moire38
Mclain
Céloli
*Christelle*
Kookie
Amande
Kalia
¤Marie¤
( Cecilia )
Alice H&M
AurelieG
EMss
ToScAnE
lili21700
angel59
Emylie
caroj
* Chloé *
*Candice*
princesse adeline
celine462
Sandra21
<3 Elodie <3
Laurita
Maggy
mimielamalisse
Go*
*Ally*
titinou
zoulika
Doryly
lyli21
estelle37
ManuVio
sora
_Mary_*
Titelle
_Lana_
Anne
MaG'aLi
lOo
Mélanie_#
Marie67 et Vivi67
Tidjette
Aurore05
vig
Ptitange37
*~Lyne~*
MarionV
Morgane100992
Pim's
le roi soleil
misscatastrophe68
julie49
elodie94
Yellow
Nath la fan
bip
Marielle
nini83
Melody
july57
miss Flo
titelfes
luludu89
*Cécile*
lylyzen
Méla58
CELY
kaiga
Sev
vivi13
Mat
Anne0912
katy*
mimi29
Montréal
Clémence*
Pauline01
clotilde
ptite suissesse tro fan!
Nat74
supsup
elodie64
vivi-roisoleil
lilou60
Ariane36
Jean-Luc
tam59
dodie159
Mélaine
*Elodiiiie59*
rimax78
sarah 24
lyn
¤¤Melanie¤¤
fanette
Mané
bibi 80
anais33
loulou
Djess
~Marjorie~
yasmine
SANDRA84
CatXIV
céline92
reine-soleil
féebleue
pompom134914
malika
Magali 84
Nath84
miss-soleil01
ViRg L.
NaNoUcH
*Cheyenne2606*
Angele_
louloute_fan
~ Dream Juju ~
Titania
justinep
Titialili
amandine35
dedess
Gugus09
pinkachu
Nini93
titi
.Stef.
Marina
Clémentine
Aaricia
pauline
Romain72
jessica_jt'adore_Emmanuel
Emmoirel
angela6_16
christelle
Squirt
*cindy03*
littlejune
*LyNdA*
Heïdy
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:16

Je ne jugerai jamais personne mais si quelqu'un veut se confier à moi sur msn ou par mp je sais écouter, jamais je ne condamnerai parcontre, je n'en ai pas le droit mais je sais écouter et si le coeur vous en dis, sachez que je suis là voila...
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:17

Djess a écrit:
Nath84 a écrit:


Djess, tu as modéré, très bien modéré d'ailleurs, mais il me semble que vous l'avez fait que très peu de temps, et vous avez eu une explication...

:


effectivement je suis resté modo très peu de temps...
Un soir je me suis couché...le lendemain au réveil j'étais plus modo....
j'ai effectivement reçu un mail par la suite...(je précise donc au passage que je n'est pas étais averti "avant" d'être destituer...)


je ne dit rien par rapport a toi,tu n as pas etait avertie avant et ca n est pas bien,
mais tu as eu ton explications quand meme par la suite
hors marie elle n en a eu aucune d explication,ni avant,ni pendant, ni apres
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:20

Angele_estrella a écrit:
Je ne jugerai jamais personne mais si quelqu'un veut se confier à moi sur msn ou par mp je sais écouter, jamais je ne condamnerai parcontre, je n'en ai pas le droit mais je sais écouter et si le coeur vous en dis, sachez que je suis là voila...

Love .... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:27

Je ne vois pas où est l'intérêt de relancer le débat.

Vous l'avez dit, il y a la façon de faire les choses, mais aussi de dire les choses.
Et je ne pense pas que la personne que vous accusez soit la seule concernée.

Sans vouloir relancer la polémique, mais vous êtes les premiers à juger sans connaître et surtout sans savoir.
Il y a un moment où il faut arrêter de se poser des questions et avancer.

Et comme l'a dit Djess, "dans le monde virtuel, on est peu de chose".
Et c'est aussi le meilleur moyen de se faire de fausses opinions sur les gens ( et je parle en connaissance de causes )

Et n'oublions pas que ce topic sert avant tout à féliciter les modos.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:31

Oui et en attendant... M**** au futur modo!


Bref Vive le Net hein Fête
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:44

Coucou Oui relancer un débat qui n'a pas aboutie... Hein ? Maintenant c'est chacun sa conscience, son coeur ! Moi je n'aurai pas bonne conscience de savoir que je n'ai pas été franche avec quelqu'un ! maintenant cette personne doit avoir la sienne de conscience et c'est à elle de voir ! Pourquoi ne pas donner à Marie des explications en MP et elle nous dira si elle les as eu ou pas sans donner en public le contenu ! Je pense que c'est un bon compromis ! Wink en ce qui me concerne je ne viendrai plus sur cette partie du forum car le sujet est clos pour moi ! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:46

SANDRA84 a écrit:
Coucou Oui relancer un débat qui n'a pas aboutie... Hein ? Maintenant c'est chacun sa conscience, son coeur ! Moi je n'aurai pas bonne conscience de savoir que je n'ai pas été franche avec quelqu'un ! maintenant cette personne doit avoir la sienne de conscience et c'est à elle de voir ! Pourquoi ne pas donner à Marie des explications en MP et elle nous dira si elle les as eu ou pas sans donner en public le contenu ! Je pense que c'est un bon compromis ! Wink en ce qui me concerne je ne viendrai plus sur cette partie du forum car le sujet est clos pour moi ! Amitié Fleur SANDRA

je suis d accord avec toi,moi les raisons j en ai rien a faire,c pas mon probleme,
mais Marie elle a le droits d en avoir c ca qui me rebute dans cette histoire,elle aurait du avoir ses explications
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 21:46

Bon ba sa fait une semaine que j'ai pas poster mais c'est pas pour autant que je me suis barrer du forum. Je tiens a vous dire que les personne la semaine derniere qui m'on LINCHER et je tiens a le dire avec ce mot car c'est ce qui c'est passé, mon bien fait comprendre que je devais fermer ma grande gueule et ne plus remettre ceci sur le tapis. Hors aujourd'hui je m'aperçois que c'est mêmes personnes ont le CULOT de remettre sa sur le tapis. Et bien dite donc sa fait pitié a voir.

Aller ciao.
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 20:20

sans etre pour qui que ce soit ni provoquer quoi que ce soit
perso j'en est assé d'entendre toujour le meme dial
il est temps de passer a autre chose
le forum continu de vivre et de bien vivre alors cesser de vous prendre la tete pour ce si petite chose
je conprend que cetaine personne se soit attaché a d'autre mais il n'y a pas que sur le forum qu'ils peuve se parler
et je trouve pour ma part
qu'aujourd'hui le forum est tres bien comme il est et que j luc fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 20:51

Et voilà.. On ferme !

Comme l'ont dit certaines personnes, ce topic était fait pour remercier les modos et ce n'est pas respecté !

Tant pis encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Les modos....   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 2:27

Bon je le dis tout de suite, je ne veux pas créer une nouvelle polémique.
J'aimerais juste savoir pourquoi n'y a t-il toujours pas de modos sur ce forum? car je pense que vous avez pu le constater comme moi que le forum c'est un peu du n'importe quoi en ce moment... Beaucoup de nouveaux arrivent, ils ouvrent des topics sans faire de recherches et résultat: des doublons!
Après y'a des topics où on pose des questions bizarre qui n'apportent pas grand chose... Enfin tout ça pour dire que je ne supporte plus trop de venir ici en ce moment à cause de tout ça, ça ne ressemble pas au forum que je connaissais avant! Il y a aussi le problème des gens qui essayent en vain de faire régner le calme et de faire du nettoyage, mais ils se trouvent que certain n'acceptent pas le fait qu'un sujet soit vérouillé!
C'est souvent dit sans méchanceté mais apparement personne ne ressent les choses de la même façon... Bref! J'aimerais tout simplement qu'on mette au moins un modo sur ce forum! J'suis sûr qu'il y'a des volontaires pour le faire et puis ce forum en a besoin! On ne peut pas se permettre de le laisser ce dégrader de cette façon surtout que c'est un forum OFFICIEL! Enfin, j'espère que mon message sera lu par les personnes concernées et qu'elles feront le nécessaire pour que ça change au plus vite! Voilà
Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 2:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi, avant mon inscription, j'ai eu peur quand j'ai vu le nombre de topic déjà créé, mais du coup, je me suis quand même inscrite, (et je ne le regrette pas!) et l'attribution à quelques personnes en tant que modérateurs du forum, ferait le plus grand bien pour tout le monde Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 10:28

je t'ai lu jusqu'au bout je pense que tu as raison le forum s'en porterai mieux je pense Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 10:46

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 12:16

Nat74 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.
Fleur Moi aussi! Tout a fait d'accord avec toi!
Bizzz





Emmanuel, Mon essentiel , c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 16:22

Je suis entièrement d'accord avec toi Vivi. Mais pourquoi il n'y a toujours pas de modos sur ce forum ??? C'est quand même le forum OFFICIEL d'Emmanuel ! Il vient régulièrement, son manager aussi et sa famille également je suppose... Il faut qu'il soit parfait, qu'il donne une bonne image de l'artiste. Et aussi il faut que ses membres aient envie de venir sur ce forum or j'en connais qui l'ont déserté car ils ne s'y retrouvent plus. Dans les parties "représentations" et "discutez" c'est le fouillis total et dans "Actualités" c'est limite... (pourquoi ne pas créer une nouvelle partie de soutien au lieu de laisser tous ces topics de vote qui encombrent ? Ce n'est pas son actualité !).
Sur le forum off du Roi Soleil il y a entre 10 et 15 modos et ici rien avec presque 3800 membres ! Hein ?

Ne le prend pas mal Jean Luc si tu me lis, c'est un conseil que je te donne, il faut que ce forum soit agréable pour nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 16:25

idem
tout à fait d'accord avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Pauline01
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 16:43

C'est bien vrai ça!!!Moi je ne suis plus venue depuis longtemps. Et maintenant que je suis de retour je ne m'y retrouve plus. Dans la partie "actualité" c'est un vrai désordre!!! J'espère que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 17:08

Ouais sa serait pas mal j'avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 18:03

Magali 84 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Vivi. Mais pourquoi il n'y a toujours pas de modos sur ce forum ??? C'est quand même le forum OFFICIEL d'Emmanuel ! Il vient régulièrement, son manager aussi et sa famille également je suppose... Il faut qu'il soit parfait, qu'il donne une bonne image de l'artiste. Et aussi il faut que ses membres aient envie de venir sur ce forum or j'en connais qui l'ont déserté car ils ne s'y retrouvent plus. Dans les parties "représentations" et "discutez" c'est le fouillis total et dans "Actualités" c'est limite... (pourquoi ne pas créer une nouvelle partie de soutien au lieu de laisser tous ces topics de vote qui encombrent ? Ce n'est pas son actualité !).
Sur le forum off du Roi Soleil il y a entre 10 et 15 modos et ici rien avec presque 3800 membres ! Hein ?

Ne le prend pas mal Jean Luc si tu me lis, c'est un conseil que je te donne, il faut que ce forum soit agréable pour nous aussi Wink

Magali, je suis bien d'accord avec toi....
Je crois que tu as lancé une bonne idée en plus avec cette nouvelle partie de soutien parce que cela n'a rien à voir avec l'actualité d'Emmanuel et, dans cette partie du forum, il commence à y avoir bien trop de topics pour voter pour Emmanuel ou la troupe.... Entendons nous bien : je n'ai rien contre mais je pense que cela n'est pas la partie adaptée tout simplement.....
Jean-Luc, c'est juste un appel que nous t'envoyons.....
Le forum perd de sa clarté en ce moment mais je suis sûre que cela va changer..... parce que nous le voulons tous.....
Je trouve cela dommage d'autant plus que la solution est tellement simple....
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Mega Fan
Mega Fan
mimi29


Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST )
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 18:13

tout à fait d'accord avec vous c'est un peu le fouillis surtout que certains nouveaux n'acceptent pas quand on leur dis qu'il y a doublons et ils se permettent de dire des choses à des plus anciens .
il est temps de faire quelque chose merci beaucoup .
Amitié myriam
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 18:14

je suis tout à fait d'accord avec vous!

et ce n'est qu'une idée perso mais je trouve qu'il devrait y avoir un topic corbeille, où tous les posts verrouillés seraient regroupés on y verrait aussi plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 18:15

Je suis d'accord avec vous mais il y a déjà un certain temps j'ai envoyé un mp à Jean-Luc pour lui dire que je me proposait comme modo et il m'a répondu que pour des raisons personnelles il ne préferait pas prendre de modo pour l'instant!
Alors moi je trouve que quelques soient ces raisons, il faut les respecter!!!
Les doublons où les topics inutiles sont quand même vérouillés par Jean-Luc même si on n'a plus de modo...
Mais bon, c'est vrai qu'au début ça ne ressemblait pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 18:24

Nous n'avons pas dit que nous ne respections pas les raisons de Jean-Luc... Nous avons simplement dit que cela pourrait l'aider c'est tout....
et que les choses seraient plus claires.....
Car c'est aussi nous qui faisons vivre le forum.....
BISOUS
Céline
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Mega Fan
Mega Fan
mimi29


Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST )
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 EmptySam 27 Jan - 18:31

je suis d'accord avec toi Katymini , l'idée d'un topic " corbeille " serait pas mal .
il ferait plus jour et plus facile à consulter au vu de nombreuses questions déjà posées.
Idée à voir avec Jean-luc et se qu'il en pense .
Amitié myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Modérateurs   Nos Modérateurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Modérateurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire.com] :: Le forum-
Sauter vers: