Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vos resolutions pour 2006!!!

Aller en bas 
+14
samy
¤Sunshine¤
*~Lyne~*
hannya
Rodika
Squirt
aguares
littlejune
Heïdy
Mélaine
*LyNdA*
zaza
angela6_16
amandine
18 participants
AuteurMessage
amandine
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 17:12

J ouvre le topic en vous disant que MA resolution de cette année est d arreté de fumer!!!!
si si j arrete!
le tabac c est tabou, on n en viendra tous a bout!!!
d ailleurs a ce sujet je me demandais l autre jour si les chanteurs de notre petite troupe etaient fumeurs???
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 17:23

Pour parler de Manu d'abord, je presque sûre qu'il ne fume pas car il n'a pas le dents jaunes MDRRRRR

En ce qui concerne les autres je ne pense pas nan plus qu'il fument !

Pour ma part, ma résolution 2006 serait d'avoir mon BTS !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 17:31

je croi ke victoria fume un jour passant devan les palai des sport j'ai vu victoria fumer une cigarette mai je suis po tres sur mai je pense k'elle fume
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 17:35

zaza a écrit:
je croi ke victoria fume un jour passant devan les palai des sport j'ai vu victoria fumer une cigarette mai je suis po tres sur mai je pense k'elle fume

Tu penses ?

Parce qu'avec une voix aussi magnifique que la sienne, elle doit la protéger !
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 17:37

zaza a écrit:
je croi ke victoria fume un jour passant devan les palai des sport j'ai vu victoria fumer une cigarette mai je suis po tres sur mai je pense k'elle fume

Alors ca c'est du scoop tiens^^ mdr

Bref MDR aina c'est vrai en plus pour ses dents!
Ma résolution c'est quasi la même que la tienne sauf que pour moi c'est pour 2007 Smile

Pour cette année il faut :
-que je dorme un peu plus et que j'arrete de passer mes nuits ici et ailleurs sur le net Rolling Eyes
-que je trie mes ami(e)s
-que j'obtienne mon permis
-que je bosse un peu plus dur
-que je gagne à l'euromillion (ca ca compte pour 2006, 2007, 2008 et toutes les autres années mdr)

et bah voila pour le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 17:45

Mes résolutions seraient d'écouter encore plus Manu Smile))) Mon essentiel ,de mieux jouer de l'harmonica et d'oser un peu plus (ne plus rester dans mon coin)-être moins réservée quoi. Ah j'oubliais, allez voir le Da Vinci Code au cinéma.

Autrement, je voudrais bien trouver du travail en rapport avec mon concours que j'ai eu. Bosser dans une bibliothèque et monter une super exposition sur Louis XIV et la troupe de Roi Soleil. Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 20:55

mes résolutions pour 2006 :

me trouver un copain ( plus longtemps que quelques mois )
trouver un travail dans l'aéroportuaire
me chercher un appartement et déménager

Et retourner voir le Roi Soleil le plus souvent possible lool

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 21:05

Mes resolutions ???

- Trouver du boulot ( et fermer le claper à la dame de l'anpe qui m'a sortit que je n'etais douée QUE pour les etudes What the fuck ?!? )
- Trouver un appart et faire ma vie seule ( enfin ... avec mon n'amoureux ) Love
- Emmener une amie voir le Roi Soleil cet automne Troupe
- Reprendre courage et surtout ne pas retomber dans la deprime Groupe
- Repasser mon permis Boulet
- Perdre mes 12kg en trop Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 21:31

ben moi MES résolutions sont

- arreter de fumer mais je fume tres peu mais c'est toujours ca

-perdre mes quelques kilo que j'ai accumulé cette semaine, on dira pas pourkoi......

-trouver du boulot car une assurance voiture ca coute cher srutout quand on est jeune..


ET SURTOUT FAIRE UNE OVERDOSE DU ROI SOLEIL ET CONTINUER ENCORE ET ENCORE................. shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 23:15

Alala les résolutions ... cette année faut que je les tienne! Rolling Eyes

> Travailler au lycée et avoir mon BAC
> Avoir le concours pour rentrer à ma future école (en ayant le bac bien sûr lol)

Voilà c'est déjà beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodika
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Rodika


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMar 27 Déc - 23:31

J'espere que l'annee 2006 m'aportera des beaux moments
mes résolutions pour 2006 sont:
- VOIR AU MOINS UNE FOIS LE SPECTACLE ''LE ROI SOLEIL''
- revoir mes amis de France cet ete
- comme vous les filles , j'espere trouver un copain , j'ai ete seule cette annee..offff
-etc....
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMer 28 Déc - 0:32

lol les resolutions ca sert a rien j'en fais chaque année ms en vain...
bon ca serait:
arreter un peu le telephone Sad
reussir les années de lycée
et perdre 2 kilos ke peut etre j ai pri avec les fetes meme si j ai fai attention lol!!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMer 28 Déc - 0:44

Mes bonnes résolutions sont exactements les mêmes que celles de Tom ! Very Happy
Sauf qu'en plus, j'aimerai bien me trouver un copin ! Smile
Et aussi, poster beaucoup plus de msg sur ce forum ! Car maintenant que j'ai un ordinateur (merci au papa noël !), ça sera beaucoup plus simple ! Vive le site


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMer 28 Déc - 0:50

mwa mes resolution eu ?? je sais pas du tout peut etre passer moin de temps sur l'ordi eu ... je cherche je cherche lol arreter de me battre avec mn frére lol !! sinon je sais pas ros bisous Mon essentiel + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMer 28 Déc - 1:08

moi aussi jvoudrais un copain ki ressemble a emmanuel moire et a chritophe un melange le kiff non? lol
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMer 28 Déc - 3:52

ma resolutions?? j'en ai pas ... j'suis parfaiteuhhh lol Roi Rire
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMer 28 Déc - 23:06

moi ma résolution c et de perdre mes dernierskilos (8kg) et c et le plus dûre... mais bon se qui m encourage s et que j en déjà perdu 22 en pas tout a fais 3 ans(l age de notre fils) et oui j ai pris 30 kg pendant ma grossesse...! (oups) et je n ai jamais compris pourkoi.... Hein ?

Bon courage à vous tous pour vos bonnes résolutions Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyMer 28 Déc - 23:16

mes prémières résolutions pour 2006 sont:
- arreter de fumer (j'en suis à 1 semaine mais le réveillon approche ca va etre dur! lol)
- perdre mes p**** de 5 kilos en trop
- réussir ma licence (et qui sait, mon concours passerelle au mois d'avril, pour entre à l4ESC de Grenoble)
- bien évidemment, contaminer le plus de gens possible au symptome de l'emmanuelus moirius fanaticus (c'est très contagieux mais pas dangereux!)
- et faire des économies! ca coute cher d'aller voir 3 fois le roi soleil qd on habite grenoble!!

... voila... ce ne sont que de sages résolutions...

Mais, (il y a yjs un MAIS), après réflexion, j'ai décidé que la seule résolution que je ferai pour 2006 serait de ne pas prendre de résolutions! voila, c'est dit, alors bon courage à tous pour tenir les votres!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Fan
Fan
Evey


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyJeu 29 Déc - 0:19

Mes résolutions pour 2006 ? Euh... Avoir mon bac. Ne pas lâcher mes études au bout d' un mois. M' acheter une voiture. Me trouver un appart. Du boulot (Ah ah ah, c' est beau de rêver) Ben voilà, je crois que c' est tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jake-gyllenhaal.skyblog.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! EmptyJeu 29 Déc - 11:30

Ma résolution est de rester comme je suis et de continuer ce que je fais, parce que je suis très heureuse de ma vie et de la tournure qu'elle prend, même si pour certains, elle est pas gégé, "ho elle pas de copain, elle a grossi quand même! Rire etc...". Mais je m'en fout, j'ai tellement de chance dans la vie comparé à d'autres! Et puis je vis ma vie à fond, donc pas de regrets!
Ha si juste un, me souvenir que les parents sont aussi imparfaits et que donc ils peuvent faire des erreures et les pardonner.Houla ça ça va être difficile...
Et puis moi même, arrèter de les faire c****, embèter on a dire, ainsi que mon petit frère, accepter les critiques que je trouve non fondées; ben ça fait un paquet quand même Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos resolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: vos resolutions pour 2006!!!   vos resolutions pour 2006!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos resolutions pour 2006!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si..... pour le 8 janvier 2006
» Places pour le 08 janvier 2006
» bientôt 2007...
» bonnes résolutions.....
» Belle souvenir pour une tres belle journée en 4.6. 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: