| Petites annonces | |
|
+118PlayItLoud marie13 AnnieM ptitedoudou moouare *Mariie* Eric Julien/Vieux Fiou oriane53 Amélie8010 angel64 ***Véronique*** neekoh Chrysalide mylene79 balaitou *Audrey62* constanceemmanuel ¤Sunshine¤ *Annabelle* stef... farfalina steph77 Louis XIV lau' ~~~Cécilié~~~ sandrine42 Ambre06 MarionV Perrine06 kloe c.lyne my-love-forever-manu katy* verone vénus Isabelle<3 Alyssa* Chantal2406 Stokrotka aurélie6226 ¤Marie¤ moirette33 s0phiex soizic chris-TELLE Amandine0169 Emmanudel Céloli A. marlie78 thaliemail ChrisPep *MarceSoleil* oO sybille Oo *~FaNnY~* [[ amélie ]] Titerwan lyli21 marie.angelique Paulinemoreau berange-blues-love-manu moire-manu ***morgane manou33 elo86 * Chloé * stephanie76 Rochà nathou03 Go* EMss lylyzen Little Loly julie29 Black Mamba Nath la fan Amande Jessica84 Kellog's ( Cecilia ) Sandra21 Hélène029 ptite suissesse tro fan! *Christelle* *~Lyne~* caro237 sophie21 perle_de_soleil titeyeti Sale Gosse # 1 elodie94 *¤*Sofia-Kathallina*¤* Caramel fan 2 manu Marquise-Wily Titelle petite fée moirienne Rimaé jocko cricripanther2 AurelieG Flore cat91 ANNE-SOPHIE zazou soso2306 angiemanu marion94 clotilde Heïdy Kristin Angele_ angel59 Laurita Audrey. miss Flo Montréal 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal2nice Nouveau Fan

| Sujet: je t'en prie Jeu 6 Jan - 12:48 | |
| effectivement je ne pensais pas qu'il se vendrait si rapidement. mais je pense que d'autres personnes doivent l'avoir, peut être peux tu passer une annonce pour le chercher. @+ pascal | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Petites annonces Jeu 6 Jan - 23:50 | |
| | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Petites annonces Ven 7 Jan - 3:04 | |
| mais.................on peut dire ça! je le voudrais bien en vrai et complet, mais j'ai vu que ça te ferait plaisir, alors je l'ai scanné avant de te l'envoyer... entre temps, j'ai pu me procurer le single "promis", ce qui a largement compensé! (édition promo) vu qu'il n'est jamais sorti. ce que j'aimerais bien me procurer aussi, c'est le livre collector sur le ROI SOLEIL, si quelqu'un en a 1 exemplaire à vendre.... je suis d'accord! merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites annonces Ven 7 Jan - 3:07 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
c.lyne Mega Fan

Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Petites annonces Mer 30 Mar - 22:19 | |
| Bonjour,
je relance un peu le sujet car j'ai le cd "là ou je pars" dédicacé,le livre officiel du "roi soleil" dédicacé ainsi que le programme de la comédie musicale dédicacée à vendre.
Si vous êtes interressé,n'hésitez pas à me contacter par MP pour le prix!!!
PS:pour le livre,manque la dédicace de christophe maé et pour le programme,celle d'emmanuel et christophe tjrs! | |
|
 | |
Ze Ludivine Fan

Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Le Mont St Michel (50) Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: CD Single rares Dim 15 Mai - 18:37 | |
| Bonjour,
Je vous informe que je vends mes singles d'Emmanuel moire sur le site Priceminister. Certains sont rares. Je les vends car j'ai besoin d'argent
mon pseudo est Zzzebullon
Cordialement | |
|
 | |
flamencita Extrem' Fan

| Sujet: Paris vacances Février Jeu 2 Fév - 1:12 | |
| Hello, alors je cherche un logement sur Paris du 15 au 22 février. (même moins c'est possible). si quelqu'un pourrait nous accueillir avec ma soeur? après, on ne sera présentent que pour la nuit en général car on veut y aller pour visiter. j'aimerais voir aussi le spectacle Adam et Eve, et voir Manu par la même occasion si possible, si qqn sait où il sera en interview ou quoi ?^^ ou si vous connaissez des bon plan pas trop chers pour dormir la bas, je suis preneuse aussi! merci  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petites annonces  | |
| |
|
 | |
| Petites annonces | |
|