Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour du roi soleil!!!!

Aller en bas 
+81
momochevo
paulineh
**Melissa**
kassandra moire-forever
fanduroisoleil032
Titerwan
Clémence*
Little Loly
m@non83
Tiity
laptitemiloudu15
Jennifer (moirette91)
roi-soleil-live
sderiviere
~Elodie~
¤Sunshine¤
fran
<3 Elodie <3
dida48
oO sybille Oo
elodie94
moire-manu
A.
sculder
aeris3427
Marina
Rochà
sora
will
isis
Marionlaluciole
Mehrac
Tiite Choukette <3
> Magaly
Môo
EMss
picpuce
caro237
...elodie...
Nath la fan
*Géraldine*
stephb
Mélaine
Chantal2406
fan2 Manu
carineg
Love EM
Morgane100992
fandemabelleetoilemanu
Spiritual Maud
Yellow
Nilie
Go*
Sandra21
mimichang
monessentiel23
angel59
*Candice*
Marion78
Oceane62
CELY
Vegas
clotilde
Titelle
marmotte_82
Kristin
missmanu68
forevermanu
( Cecilia )
miss Flo
Maureen
lylyzen
MarionV
*~Lyne~*
Amandine0169
_Mary_*
celine462
*Jennyfer*
Luu.
Audrey49000
EloMoire0410
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 22:15

MarionV a écrit:
En tout cas si ca se fait Emmanuel à l'air bien bien bien partant pour renfiler la perruque et les talons rouges Wink !!!

Il l'a dit lui même hier soir au carré sénart !

Non, c'est vrai?
Oh c'est géant!
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:21

MarieMancini a écrit:
MarionV a écrit:
En tout cas si ca se fait Emmanuel à l'air bien bien bien partant pour renfiler la perruque et les talons rouges Wink !!!

Il l'a dit lui même hier soir au carré sénart !

Non, c'est vrai?
Oh c'est géant!

Trop bien !! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
carineg
Fan Accro
Fan Accro
carineg


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 11:11

Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça, ça me parait curieux qu'ils reviennent tous mais en tout cas si c'était vraiment vrai, soyez sûr que je serais bien présente !!
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:44

carineg a écrit:
Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça, ça me parait curieux qu'ils reviennent tous mais en tout cas si c'était vraiment vrai, soyez sûr que je serais bien présente !!

On le sera toutes ! Love
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:57

carineg a écrit:
Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça, ça me parait curieux qu'ils reviennent tous mais en tout cas si c'était vraiment vrai, soyez sûr que je serais bien présente !!
Bah le Quelquechose c'est simplement 3 années de leurs vies a tous ...

3 années très riches et un réel triomphe !!!!

Quelque part c'est normal que l'idée de se retrouver ensemble sur scène les tente quelque années aprés ... pour eux ca ressemblerai à une réunion d'anciens élèves Wink

Enfin c'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:59

Manu l'a dit aussi à son show case qu'ils referaient certainement une apparition.C trop cool, je suis préssée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:55

fan2 Manu a écrit:
Manu l'a dit aussi à son show case qu'ils referaient certainement une apparition
C'est ce que je disais ... LOL Wink

enfin il a dit qu'il ne savait pas si quelquechose était prévu mais que si on lui proposait il ne dirait pas non et selon lui les autres non plus !!!

A SUIVRE DONC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:07

MarionV a écrit:
fan2 Manu a écrit:
Manu l'a dit aussi à son show case qu'ils referaient certainement une apparition
C'est ce que je disais ... LOL Wink

enfin il a dit qu'il ne savait pas si quelquechose était prévu mais que si on lui proposait il ne dirait pas non et selon lui les autres non plus !!!

A SUIVRE DONC !!!!

A SUIVRE OUI...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:14

Ce serait vraiment bien de retrouver Manu dans le Roi Soleil !!! Roi
ainsi que toute la troupe évidemment !! Cool

Soyons patients !!!! Rire

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 3:27

Floroisoleil a écrit:
MarionV a écrit:
fan2 Manu a écrit:
Manu l'a dit aussi à son show case qu'ils referaient certainement une apparition
C'est ce que je disais ... LOL Wink

enfin il a dit qu'il ne savait pas si quelquechose était prévu mais que si on lui proposait il ne dirait pas non et selon lui les autres non plus !!!

A SUIVRE DONC !!!!

A SUIVRE OUI...

Il a dit aussi qu'il fallait qu'on fasse pression sur les producteurs!!!! LOL! Pour que ce retour se fasse ! Smile
Je sais pas si il faut prendre ça au sérieux ! Rire
Vous vous imaginez écrire une lettre à la prod pour leur demander le retour de notre troupe chouchoute ? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 11:21

MarionV a écrit:
Nilie a écrit:
Et c'est peut-être que les doublures Peur
Là j'ai 2 choses à répondre ...

QUE LES DOUBLURES .... j'aime pas trop cette phrase désolée surtout que perso jsuis une grande supportrice d'une des doublures en particulier ... Rolling Eyes eh oui certaines se sont déplacée loin juste pour une doublure Wink et puis c'est impossible à moins de dupliquer Blandine ... bah oui je rappelle qu'elle doublait (whaouuuu c'est dur d'écrire au passé ...) 3 des filles ... donc voilà !!! Rolling Eyes

Perso comme Cély ca serait me faire du mal quelque part mais voila je pourais pas de pas y aller ..

je vois pas ca comme un retour en arrière pour eux plus un clin d'oeil à l'aventure qu'ils ont vécu (et qu'on a vécu ... Wink )

Je suis tout a fait d'accord avec toi. "Que les doublures"...et alors ? Ce serait toujours le MEME spectacle non ? 2009 c'est loin et même les "doublures" ont des projets de leur côté donc rien ne garantis que ce soient avec elles dans les rôles titres (ahhhhh, Manu encore en roi Roi Love bah quoi Marion, je ne me suis toujours pas remise d'Epernay Rire ) et comme Marion le disait Blandine ne peut pas se dupliquer.
2009, c'est loin, très loin donc attendons d'avooir plus d'infos avant de s'emballer.
Ce serait cool de tous les revoir et que les "doublures" aient une représentation chacun mais il n'y a rien de sûr, ni de concret. Attendons patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
stephb
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 11:52

Que les doublures??


Je vous rappelle quand meme que Manu Dahl a remplacé Emmanuel Moire alors qu'il n'avait même pas encore filé le spectacle en entier en 2005.
Je vous rappelle également qu'il a fait beaucoup de chose avant le Roi Soleil ..... alors un peu de respect

Blandine, elle, tenait le rôle de trois filles, mais mince alors vous en connaissez beaucoup des artistes qui peuvent remplacer 3 rôles titres

et je vais même pas parler des autres ....

Imaginez deux secondes les rôles inversés. Je ne suis pas sure que les roles titres auraient assuré en tant que doublures.

Etre doublure impose autant, si ce n'est plus de respect que pour les rôles titres car eux partent déjà avec le handicap que le public ne veut pas les voir....

Et puis regardez les autres comédies musicales qui ont été faites, ce n'est pas les doublues qui reprenaient le rôle...mais une nouvelle troupe.

Laissez donc venir les choses et vous verrez bien.

En attendant respectez un peu les ARTISTES en tant que tel et pas sur le fait qu'il soit rôle titre ou doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:00

Je pense pas qu'elle ait pensé ça méchament les filles, on sait tous que les doublures assurent au maximum !
Si elle a mis ça je pense que c'est parce que qu'elle voudrait revoir Emmanuel moire en role titre c'est tout Wink

Mais c'est vrai que le QUE est un peu péjoratif, elle aurait du tourner ça autrement mais pas de mauvaises attentions a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 13:44

Le truc c'est qu'à la longue, c'est assez difficile de garder la "zen attitude".
Et lorsque tu dis que le "QUE" est "un peu péjoratif", c'est un euphémisme surtout avec le smiley à côté...
Je respecte les rôles titres que j'adore et que je prenais toujours du plaisir à voir mais il faut également respecter les doublures qui ont très souvent sauvé la mise.
La troupe, ce sont les chanteurs, les danseurs, les techniciens, les musiciens, tout le monde et nous serons tous heureux de les revoir sur ce superbe spectacle encore une fois si cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 14:30

Oui je suis totament d'accord avec toi !
La troupe, c'est un TOUT, ce n'est pas que 7 chanteurs principaux comme beaucoup de gens on tendance à l'oublier
Alors vive le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 20:25

Je pense pas qu'on devrait en faire une polémique. Je pense pas qu'elle ait voulu le dire dans ce sens là, mais dire qu'elle voudrait que ce soit Emmanuel Moire, Anne-Laure Girbal et les autres. Je comprend que ce "que" vous géne, car moi aussi je respecte les doublures et je suis une fan absolu de Blandine Aggery !
Moi bon voilà, le chapitre est clos, ce n'est pas en rabachant que ce n'est pas bien de dire ça que ça va aller mieux.
Voilà, Bisous à tout le monde

Et vive tout le Roi Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 20:57

Disons simplement que voilà les "QUE" on en a trop souvent lu et comme le dit Mélaine a force bah on répond au quart de tour !!!! personnellement quand on me connait un minimum on sait qui je défend contre vent et marées s'il le faut pareil pour Mélaine et Stef donc faut aussi nous comprendre

bref ce chapitre est clos on verra bien ce qui se passe mais comme le dit Mélaine même les doublures (bah oui) ont des projets futurs ... à bon entendeurs Wink

Et pour répondre à Lyne ... on la fait quand cette lettre à Dove et Albert ????? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 21:55

MarionV a écrit:
Disons simplement que voilà les "QUE" on en a trop souvent lu et comme le dit Mélaine a force bah on répond au quart de tour !!!! personnellement quand on me connait un minimum on sait qui je défend contre vent et marées s'il le faut pareil pour Mélaine et Stef donc faut aussi nous comprendre

bref ce chapitre est clos on verra bien ce qui se passe mais comme le dit Mélaine même les doublures (bah oui) ont des projets futurs ... à bon entendeurs Wink

Et pour répondre à Lyne ... on la fait quand cette lettre à Dove et Albert ????? Rire Rire Rire

Marion : MERCIIIIIIII !!!!!
C'est le "que" et le smiley qui sont de trop et on les a tellement vus... Il faut nous comprendre. Cependant, je soutiendrai contre vents et marées le talent d'Emmanuel Dahl et de tous les artistes de cette troupe.
Après, c'est sur que les polémiques, on en a eu notre dose.

Et ils ont des projets solos chacun de leur côté Wink
Lyne, je suis partante moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:06

LOOL!!! Vous parlez Sérieusement, quand vous dites que vous êtes d'accord ?? Rire
Parce que moi, je plaisantais à moitié... mdr!
Ah ben Sacré Emmanuel de nous donner de pareil idées ! lol
Nan mais si vous êtes sérieuses, faudrait Vraiment monter ce projet alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:10

Je te rappelle que moi j'ai fait la pétition de la honte donc maintenant jsuis plus a ca pres

si ca peut contribuer au retour du rêve moi jsuis OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:20

Je suis super sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:24

Je me joins à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:56

Audrey, qui se réveille trois ans plus tard....

Moi aussi je suis pour, on signe où pour la prod???? Boulet
S'ils craignent de ne pas avoir de figurants, même sans rémunération, et à la limite s'il fallait jongler avec quinze costumes en quatre titres, pas de soucis!!!!! Rire Rire Quand il s'agit de bonne musique et bonne humeur, et surtout excellents artistes et d'inoubliables souvenirs, pas de problème, je peux me débrouiller!!!! Fleur

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 2:11

MarionV a écrit:
Je te rappelle que moi j'ai fait la pétition de la honte donc maintenant jsuis plus a ca pres

si ca peut contribuer au retour du rêve moi jsuis OK !!!

Heu je participe de suite aussi Fleur


Pour revenir aux sujets des doublures ba euh j'en ai MARRE de voir des termes péjoratifs les concernant donc à bon entendeurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 12:35

+ 1 je participe volontiers Wink
Toujours prete :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du roi soleil!!!!   Retour du roi soleil!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du roi soleil!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la troupe de retour a paris
» Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
» Pétition pour le retour du Roi Soleil
» Prolongation de la tournée ?
» Pétition sur internet : retour sur scène pour les 10 ans du Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: