je sais pas si je dois les mettre la,si elles ne sont pas à la bonne place je m'excuse d'avance
Ce concert s'est deroule le 22 juillet à st jean de mont lors du nrj party tours.
Les photos ont ete prise pas ma mere,car moi j'etais place devant et bien sur comme par hasard j'ai oublier mn appareil photo
les seule photos que j'ai prise sont dans mon portable,je vais essaye de les mettre sur l'ordi mais pour l'instant je n'y arrive pas....
ce concert etait extra,seul bemol:il n'y avait pas d'instrument sur scene la musique etait sur bande son,sinon les chanteur super simpa on a bien rigole avec eux....à la fin du concert lorsque tout le monde partait julien et tigane st revenue sur scene et on arrose ceux du premier rnag qui attendait de partir donc moi j'etais trempe jusqu au os par julien la classe mdr et puis il y a eu les autographes,donc j'avais pas d'appareil photo mais j'ai eu la bise de tout le monde (sauf de julie) et en prime un clin d'oeil de julien en me disant "pardon pour l'eau et mrci du soutien durant le concert" et oui j'avais un peu geule "merci julien et bravo" mdr voila voila
quelques photos:
j en mettrais d'autre plus atrd si vous le voulez